AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Mésaventures d'un Monde Cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Les Mésaventures d'un Monde Cruel   Jeu 22 Jan - 12:32

Ici seront publié mes écrits sur mes futurs dolls (que je n'ai pas encore) et actuelles, qui vivent dans un seul et même monde.

-----------------------------------------------------------

Les Mésaventures d'un Monde Cruel

Personnages:
- Eluvëty Beel'nathil [Mukai by Canelle]
Prince de l'un des deux peuples marin du Monde Cruel. Marié à Lunaëlle. Son meilleur ami est Ismär et il admire Narcisse. Etant assez calme et posé, voir même "sage" pour ces 200 ans, qui est pour dire un âge d'adolescent.

- Lunaëlle Bleu-Du-Soir [Zouiecorne by Tendres Chimères]
Lunaëlle est la femme du Prince de la Cité Chantemer. Devenant ainsi Princesse. Elle a été destinée à ce mariage. Depuis sa naissance, car elle était aussi destinée à être l'Incarnation de l'Esprit des Eaux Célèstes. Elle était heureuse de ce mariage, et aime profondemment son mari. Elle est d'une nature enfantine et joueuse. Elle est très liée avec sa soeur de coeur, Narcisse.

- Narcisse Oshiba [Sharküt-Aïe by Tendres Chimères]
Narcisse est comme Lunaëlle vouée à être une incarnation. Celle de l'Esprit des Eaux Profondes. Elle est très amie avec le Prince et considère Lunaëlle comme si elle était réellement sa petite soeur.

- Adrynix [Ashes by Aileen Doll]
Démon draconique maintenant le temps et l'espace du Monde Cruel

-Suite des personnages à venir-


Dernière édition par Rei Kuran le Mer 28 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Les Mésaventures d'un Monde Cruel   Jeu 22 Jan - 12:34

Prologue:


Il était une fois.. Un conte.. Mais attention.. Je ne vais pas vous raconter un conte comme ceux des frères Grimm, tel que La Belle au Bois Dormant, ou Rapunzel.. Ce sont des contes bien fades comparait à celui qui vous attend dans ce livre.. Ce livre raconte l'histoire.. L'histoire d'un Monde Cruel.. Ou plutôt.. Les mésaventures de ce "Monde Cruel"..

Le Monde Cruel, monde de désirs et de rêves, ainsi que de cauchemars.. Monde pas très étendu. Ressemblant au Londres et ses alentours des années 1900. Mais avant tout.. Rendons nous dans les Abîmes Profondes de l'Hemlys.. Univers parallèle brûlant.. Minuscule.. Ces abîmes sont les profondeurs de l'univers.. Caché dans les recoins de ce noyau brûlant et fulminant de lave, habitent des démons.. Pas n'importe quels démons.. Les cinq démons arcanes, équivalent aux démons primordiaux de la bible dans votre monde, vous lisant ceci.. Et du démon supérieur Azazel, suprême souverain des Abîmes Profondes d'Hemlys..

Sachez que ce sont ces démons, qui décidèrent de créer le Monde Cruel.. Mais qui sont ces démons arcanes? Et bien les voici.. Asmodée, Kelen, Samaël, Lilith et Belial.

Nous voici donc, dans les Abîmes Profondes d'Hemlys en une après-midi aussi ennuyeuse que toutes les autres, Asmodée, était dans son lit, avec Lilith.

- Humpfh.. Mais bouge ta queue Asmo'.. Elle m'empêche de respirée à la fin!.. Tu ne pourrait simplement pas l'allonger le long de tes jambes, entre tes petites fesses?..

En effet, la queue d'Asmodée était en plein sur les poumons de Lilith. Ne vous inquiétez pas. Les démons ont beau être des garçons, les "queues" dont je parle sont leurs queue de démon, se trouvant à la base de leurs dos.

D'ailleurs.. Les démons.. Comment sont-ils? Les cinq démons arcanes sont des démons à l'allure humaine, ils ont seulement à la place des pieds, des griffes de dragon, une queue et des ailes, elles aussi sur le modèle de celles d'un dragon. Ils possèdent aussi des oreilles pointues et deux cornes sur la tête. Les deux choses qui les distingues sont leurs tatouages et leurs couleur de peau. rouge pour Asmodée, bleu pour Kelen, vert pour Samaël, gris pour Lilith et violet pour Belial. Bref, revenons à nos deux petits démons..

Asmodée, était allongé sur le ventre, près de Lilith, et se tourna doucement vers lui, ce qui ramena sa queue rougeâtre derrière lui. Ses yeux d'un rouge pâle, presque translucide, regardaient ceux, grisâtre de Lilith. Contrastant parfaitement avec ses long cheveux d'un noir de jais, il sourit sensuellement à son partenaire allongé sur le dos.

- Ecoute mon petit Lilith.. Je n'y peux rien moi.. Si ma queue est plus longue et plus.. baladeuse~ que la tienne.. Si je l'allonge elle dépasse du lit et mes pieds sont à l'air et du coup.. j'ai froid.. Mais si tu veux, je la place un peu plus bas..~ Pas loin de tes fesses à croquées.. Et je ne peux pas la mettre entre mes ailes.. Elles aussi sont assez grandes donc je dois les replier à fond quand tu es la..

En effet, Asmodée était un démon avec des attributs de dragon un peu plus développé que la normal.. Il vint poser un baiser sur les lèvres de Lilith, incrustant, sans l'autorisation du concerné, sa longue et fine langue dans sa bouche pour jouer avec sa jumelle, devenue victime. Puis il s'écarta du démon du vent, et le regarda, une lueur sensuelle dans le regard, se léchant les babines.

- Ou alors.. Peut-être que je peux la positionner la.. Ma queue..~

Asmodée avait remontée sa queue pour la poser sur l'intimité de son invité qui sourit d'un air coquin.

- Bon d'accord Asmo', je veux bien que tu mette ta queue sur moi. Mais il est tant que j'y aille, Kelen m'attends. On se revoient ce soir?

Asmodée le regarda d'un air un peu dépité, il était vraiment dégouté. Un démon qui est dégouté? Ca ne s'est jamais vu. Sauf dans les Abîmes Profondes d'Hemlys. Les cinq démons arcanes étaient souvent dégoutés de la vie elle-même ne sachant que faire à par entretenir leurs vies sexuelles, ou essayer d'obtenir quelque chose d'un autre démon.. Lui, ce qu'il voulait absolument depuis déjà pas mal d'années, c'est Kelen.. Asmodée ne supportait pas qu'on lui résiste, étant avec Lilith et Azazel les plus beaux des six. Et bien qu'il avait déjà Lilith, il voulait absolument Kelen.. C'était un fait, et même si Lilith l'attirait, il se servait de lui en même-temps.

Mais voila, que quelques minutes plus tard, une fois Lilith parti de la chambre d'Amodée et bien loin de lui, que la lumière baissa d'un coup. Pourtant le feu qui brûlant dans l'âtre était toujours aussi incandescent. En faite, ce n'était pas la lumière qui baissait, mais plutôt il s'agissait d'ombres qui commençaient à envelopper la pièce, petit à petit. L'arcane du feu savait pertinemment ce qu'il se passait. Tout simplement il s'agissait de la venu de son maître. Azazel. Le démon supérieur, souverain des cinq démon arcanes et des Abîmes Profondes d'Hemlys.

Azazel avait beau être un démon, il avait vraiment une apparence humaine. Aucun attribut de dragon. Il avait une peau si blanche, qu'on aurait pu croire qu'il était mort. Ses yeux, d'un rouge brulant, et ses cheveux aussi noirs que ce d'Asmodée lui donnait une allure de vampire sur son visage froid et élégant.

- Maître Azazel.. Vous m'avez fait peur, je ne vous avez pas reconnu..

Azazel sourit, amusé. Et s'avança vers Asmodée, dont il caressa la joue avec le bout de ses doigts, celui-ci sous la caresse frémit.

- Huhu.. Je croyais que rien ne pouvait t'effrayer mon petit Asmo'.. J'ai.. voulut changer de tête.. Et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer d'être comme mon Asmodée adoré? Voila tout.. Cela ne te plait pas?

Azazel avair une particularité en étant le démon supérieur à tous. Il était capable de changer d'apparence à volonté. La rumeur disait que seul Asmodée connaissait sa véritable apparence. Et que la seule façon de savoir qui il est, est sa cicatrice sur l'oeil droit. Mais personne ne connaissait la provenance de cette blessure.. Bref.. Asmodée souriait, bien qu'il n'avait pas oublié sa decéption.

- Au contraire Maître Azazel.. Cela vous va à ravir.. J'ai hâte que vous m'honoriez..

Bien qu'Asmodée pensait ce qu'il disait, il venait de parler nonchelement.

- Hmm.. Je ne te sens pourtant pas motivé mon petit.. Asmo'.. Dit moi ce qu'il ne va pas. Lilith t'ennui? Raconte moi tout.. A moi ton maître bien aimé..

Azazel ne faisait pas sincère, normal, il était froid. Mais il était vraiment sincère. Asmodée est l'un de ces petits démons favori, le seul avec Belial d'ailleurs, sauf que Belial était une sorte de.. conseillé, d'ami, de confident, alors qu'Asmodée est un amant des plus rares.

Asmodée regarda son maître. Il était vraiment très beau aujourd'hui.. Avec de long cheveux noir, tenu par un bandana rouge. Des vêtements moulant à boucles de ceinture noir, et une cape en gabardine rouge. Ce qui fit rougir l'arcane du feu, lui pourtant si peu impressionnable. Seul Azazel produisait cet effet la chez lui.

- Vous savez que j'essaye d'optenir Kelen, par tout les moyens, même si j'ai déjà Lilith, et que.. vous m'avez Maître. Mais entre-temps.. Je m'ennui à mourir.. Et je suis sur que les autres arcanes n'ont pas autant d'occupations que moi, et donc, ils s'ennuient aussi..

Azazel sourit encore.. Tiens, Asmodée semblait demander un service, ou plutôt, il quémandé. Les démons ne supportait pas dépendre de quelqu'un. Surtout celui du feu. Cela le fit sourire d'un air sadique. Il aimait ça, quand son petit "protégé" lui demander quelque chose. Et il allait l'exaucer. Il prit dans ses doigts quelques mèches de cheveux du démon à la peau rougeâtre et vint humer leur odeur.

- Je crois pouvoir te trouver un petit jeu amusant, pour les autres et toi.. Viens à réunion rituel ce soir, et tu sera satisfait, mon cher petit..

La fin d'après-midi et la soirée ne passèrent pas très rapidement pour Asmodée. Il n'avait pas faim, car il était trop excité de voir ce qu'Azazel lui réservé. Une fois minuit venu, il se dirigea vers la salle de rituel. Retrouvant tout les autres.

La salle était composée de murs de terre, d'argile. Azazel était en haut d'une estrade. Souriant aux cinq démons face à lui.

- Bonsoir mes petits, et soyez les bienvenue à la réunion rituel de la pleine lune.

A ces mots, les démons bougèrent. Quatre ce formèrent en cercle. Samaël, puis Asmodée, Kelen et enfin Lilith. De cette façon, Terre, feu, eau et vent. Et enfin, Belial, l'arcane de l'esprit se plaça au milieu du cercle. Tous attendaient, sans bouger les paroles de leur maître.

- Mes petits, création de Nyx, j'ai entendu que vous vous ennuyiez dans ces abîmes. J'ai donc prit la décision de crée un jeu, rien que pour vous. Mais j'ai besoin de vous. Nous allons créer un monde, avec des poupées et vous pourrez les manipuler comme bon vous semble.

Azazel avait parlait de Nyx, une déesse, personnalisation de la nuit, qui disait le maître, était la créatrice des cinq démons arcanes et de lui-même.

- Récitez chacun vos invocation, pour crée un monde.

Sur ce, Samaël entreprit de parler le premier, d'une voix solennel mais peu assurée:

- Terre.. Grandit, grandit de façon à pouvoir marcher sur toi..

- Feu.. Chauffe cette terre avec le soleil..

Asmodée avait parlait juste après, dans le sens du cercle. Ce devait être au tour de Kelen puis Lilith.

- Eau.. Fait couler les rivières ainsi que la pluie, pour désaltérer les animaux, et les humains, et pour nourrir les arbres..

- Vent.. Souffle sur ce monde pour le revigorer..

Enfin, vint le tour de Belial. Parlant d'une voix sage mais ensommeillée:

- Esprit.. Créer chaque animaux, et chaque humains, leur donnant un libre arbitre pour nous divertir à souhait. Créer des faibles, ainsi que des forts, mais créer en des beaux, et surtout intègre leur l'influence de notre déesse et créatrice, Nyx..

Azazel sourit, et leva les bras bien haut. Concentrant son énergie pour créer une petite boule blanche entre ses mains. Alors que le tatouage élémentaire de chacun des démons arcanes s'illuminaient, puis en sortie de chacun une minuscule boule de la lumière de leur éléments. Vert, rouge, bleu, gris et violet, qui vinrent se mélanger avec celle d'Azazel, qui envoya la boule finale dans les airs, et qui disparut. Puis, il baissa les bras et reprit la parole:

- Le terrain de jeu à était créé, il se nomme, le Monde Cruel. Dans vos chambres est maintenant apparut un écran pour que vous l'observiez. Sautez dedans pour y aller et jouer. Et retourner dans le ciel pour revenir. Interdiction de tuer, il faut juste influencer. Bon jeu.. Mes tout petits..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Re: Les Mésaventures d'un Monde Cruel   Mer 28 Jan - 21:12

Chapitre 1 – Eluvëty (1)

[Chapitre encore en réfléxion]


Que fais-je donc ici ?.. Ou suis-je d'ailleurs ?..

Le poisson couleur bordeaux regardait autour de lui. L'air blasé. Se demandant ce qu'il se passait. Quand il finit enfin par se rappeler, revenant à la réalité. Quittant le royaume des songes..
Oh.. C'est vrai.. J'avais oublié pendant un instant..
Il se sorti de sous la couverture de son lit. Nageant vers la salle de bain près de sa chambre. Tout dans ces deux pièces étaient si beau, si somptueux.. Effectivement, la Cité Chantemer était luxueuse. Un peu trop à son goût d'ailleurs.. Bien que celle-ci était un havre de paix et d'harmonie, il avait du mal à se faire à toutes ces choses, dont il pourrait amplement se passer.
Eluvëty, de la famille Beel'nathil, celle des souverains de royaume de la Mer. Il n'était rien d'autre que ça.. Il était le futur prince héritier, vouait un jour à devenir roi. Gouvernant à son tour le peuple des Synvalik.. Qui n'est pas le seul peuple habitant ces eaux.

Il existe un deuxième peuple de la mer, celui-ci considérer comme supérieur par rapport à eux, de part leur sagesse et apparence physique. Ils sont surnommés les hybrides par certains, mais en réalité, ce peuple se nomme les Aquamé. Pourquoi les surnomment ont hybride ? Car ce peuple possède une apparence mi-humaine, mi-poisson, alors que les Synvalik ne sont que poisson.

Il était un futur roi, et savait déjà qu'il allait gouverner bien mieux que son père.. Depuis de nombreuses lunes, les souverains Synvalik gouvernaient main dans la main avec les Impératrices Aquamé. Oui, les souverains Sylvanik étaient mâle et les souverains Aquamé étaient femelle. Et donc, pendant des lunes cette alliance étaient primordiale. Malheureusement, le souverain actuel du peuple poisson était égoïste, et se croyait bien supérieur au peuple hybride, n'écoutant que très rarement ce que l'Impératrice lui conseillait.

Mais le prince n'était pas de ce genre la. Il n'avait pas hérité du mauvais caractère de son père, mais plutôt de celui de sa douce et tendre mère. Il avait hâte de gouverner, pour pouvoir rétablir la paix. Mais ne pensez pas qu'Eluvëty ne fait rien en attendant son couronnement. N'imaginez pas non plus qu'il complote contre son père pour l'assassiner.. Non.. Il est bien trop pacifiste et respectueux des ainés, quelques soit leurs actions. Au contraire, il allait souvent rendre visite à l'Impératrice Aquamé. Il était, tout comme sa mère, très proche de ce peuple, et la Grande Impératrice Aquamilion demandait souvent comment calmer les ardeurs du roi actuel des Synvalik.

Il se regarda dans le miroir. Oui, il était définitivement bien de la famille royal. Il avait, sur les nageoires et sur le côtés des yeux, les marques de naissance typique de la famille Beel'nathil. Toutes blanches, en forme de volutes très aérienne. Il aimait beaucoup ces marques. Malgré qu'elles montrent son rang, Eluvëty apprécie énormément les choses délicates.

Quand il était jeune, il voulait devenir archiviste. Il a passer toute son enfance dans les livres et se refusé de devenir un jour roi. Ce qui provoqua beaucoup de tensions entre son père et lui. Mais bientôt, en lisant les bons livres, et en parlant longuement à sa mère sur son avenir, il finit par changer d'avis. Se rendant compte qu'il pouvait venir en aide à beaucoup de monde en devenant roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Mésaventures d'un Monde Cruel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALVIN ET HOBBES (Tome 1) ADIEU, MONDE CRUEL ! de Bill Waterson
» R5 Turbo
» NOOON pourquoi ce monde est si cruel???
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechanical Elixirs :: Le Théâtre des Vieux Jouets :: Écrits,nouvelles et manuscrits-
Sauter vers: