AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Ven 23 Jan - 21:20

Hop, voilà, j'ouvre mon topic ici, vu que je viens de recevoir ma petite dernière, et que je craque trop devant elle ;;!
Mais d'abord, petite intro de toute la famille, histoire que tout le monde s'y retrouve un peu :

Spoiler:

Maintenant, comme dit plus haut, j'ai reçu une petite nouvelle aujourd'hui, ma minifée Chloé, que j'ai acheté sur un autre forum français.
Elle se nomme Eliora, a 14 ans, et elle est la fille d'Elijah.
Elle est arrivée avec un make up, des yeux, une wig, deux tenues et deux paires de mains, je suis super contente!
Eliora est du genre à aimer changer de look, donc elle veut pleins de vêtements et collectionne les perruques. Ses cheveux sont chatain~brun au naturel. Elle adore embêter son monde~.

J'adore son look, contrairement à la plupart des Chloe qui ont souvent l'air triste ou innocente, elle a un petit air de chipie!

"Hello!"

Avec ses cheveux aux naturels, elle a l'air toute mignonne~.

et puis...

bonus
Spoiler:

et enfin quelques photos avec son papa (la différence de taille, ouaawww hehe):

bonus:
Spoiler:

Merci d'avoir regardé!

Dernière édition par Minsnowflake le Mer 2 Sep - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Sam 24 Jan - 2:40

Ouah,t'as une sacrée équipe en fait ! Ma préférence va à Elijah,naturellement ♥
Et bienvenue à ta Chloé,depuis le temps que tu la voulais ! Elle est très jolie ^^

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Lithaelandane
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Lun 26 Jan - 8:43

Les photos du pere et de la fille sont adorables. Je crois que je vais camper un peu ici pour en voir plus!
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Mar 27 Jan - 16:06

elle est bien jolie cette miss!!!

Je craque totalement sur sa bouche! ça lui fait énormément de charme alors que ce n'est pas un moule que j'apprécie plus que ça Smile
http://mahikoetkompagnie.com
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Mer 4 Fév - 16:07

Haa contente que tu ai eu une Chloe!
Elle est super belle en plus *3*
Et Papa est vraiment plaisant 8D
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Dim 8 Fév - 23:11

Ils sont trop beaux tout les deux ^^
J'aime beaucoup le make up de ta Chloé ^^
Chibi-Miyu
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Jeu 12 Fév - 14:23

Je craque sur Eliora, son make-up est superbe et puis ses cheveux qui font si naturels *-* <3
Enholla
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Sam 14 Fév - 12:13

J'aime beaucoup Eliora. Les Chloé ont souvent une apparence de petite fille mièvre. La tienne fait exception et j'aime bien. Ça change un peu.
Manghorse
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Lun 9 Mar - 19:21

Tu as une bien belle famille !

Et ta chloée est belle, j'aime son air faussement innocent Wink
Nérina
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Mer 11 Mar - 21:28

J'adore ta chloé elle est extra, son make up est à tomber !
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Jeu 12 Mar - 15:01

Il respire la joie de vivre le papounet, ça fait plaisir à voir xD

J'aime bien la première photo où ils sont tout les deux =D

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Mer 13 Mai - 16:57

//souffle fort pour dépoussiérer //  I AM BACK.
Non sérieusement, j'ai honte de passer souvent en coup de vent, mais I AM BACK AND I AM FREE (j'ai fini mes examens  j'attend les résultats ahahaha.......). Donc maintenant, j'ai du temps, pour trainer ici et FAIRE DES PHOTOS.

Et j'ai pleins de photos du coup mais d'abord les réponses aux gentils commentaires ;;; :

Spoiler:

Et maintenant, hop hop hop :

Eliora aka "Le monstre". (Feat. "Cool dad" Elijah).

Leslie & Elijah (Ou le couple de la maison).

Henry (aka "tête volante")

Merci de regarder, des poutous!
Lithaelandane
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Jeu 21 Mai - 7:57

Sur ta demoiselle dit moi que ce n'est pas un kigurumi acheter à Claire's! Si c'est bien ça bon sang ça va mieux au msd qu'au Yo-SD. Il sont très beau tous autant qu'ils sont en tout cas.
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Sam 11 Juil - 21:02

Si si, c'est bien un des petit Kigurumi de claire's! ça ne rend pas si bien que ça, très serré au niveau des cuisses,entre jambe et hanches )): Mais bon, au moins elle a un petit truc à se mettre sur le dos! Merci ~

Eliora & Leslie.

Eliora et Leslie s'entendent merveilleusement bien, au grand désarroi d'Elijah. (Parce que même si Leslie est quelqu'un de plutôt calme et posé, il ne dit jamais non quand il s'agit d'enquiquiner Elijah, c'est trop facile).

Leslie & Elijah.

(On me fait souvent la réflexion qu'Elijah à l'air en colère et que son regard est vraiment intense, et je vous assure que c'est pareil IRL, même moi je n'aime pas trop quand il me "fixe" ahaha).
Manghorse
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Jeu 16 Juil - 9:53

Rahhh ! Je suis fan de l'air taquin de ta puce XD

Et tes deux boys sont magnifiques ( et effectivement on dirait qu'Elijah va te tuer dans ton sommeil XD)
Mme-Choucroute
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Sam 18 Juil - 17:21

C'est vrai que sur la dernière photo... T'es sur qu'il est pas possédé le machin ? pig
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   Mer 2 Sep - 17:56

Manghorse a écrit:
Rahhh ! Je suis fan de l'air taquin de ta puce XD

Et tes deux boys sont magnifiques ( et effectivement on dirait qu'Elijah va te tuer dans ton sommeil XD)
Merci beaucoup ! Oui, ah, autant Elijah a l'air constamment en colère, autant sa fille a l'air de constamment se foutre du monde hehe.

Mme-Choucroute a écrit:
C'est vrai que sur la dernière photo... T'es sur qu'il est pas possédé le machin ? pig
Twisted Evil ~.

Je suis de retour! J'ai été absente pendant un mois car j'étais à Seoul, en Corée du Sud.
Il y a quelques boutiques BJD la bas, pas grand choses, mais j'ai pu en visiter deux!
J'ai vu la célèbre boutique Nine9 style, qui est un tout petit peu décevante IRL (large choix de tailles, vêtements et accessoires mais Déco de la boutique au minimum :/) et la moins célèbre Freedom Teller dont je suis tombée amoureuse! (la boutique est faite façon boutique pour gentleman, les costards sont sur des cintres dans des petits plastiques, il y a un petit coin photo adorable, tout est super beau, et on aperçoit le coin couture caché derrière un rideau. D'ailleurs, la femme qui m'a reçut était adorable! Elle m'a même fait un petit discount!).
Je suis obligée de montrer ce que j'ai acheté a mes ptits loups ~.

Eliora a eu le droit a un petit Short de chez Nine9style:

Leslie, lui, a eu un ensemble de chez Freedom Teller (on ne voit pas trop le pantacourt désolée TT):

Et Enfin Elijah a eu une chemise de chez Nine9style!

(ouais il a l'air toujours aussi heureux de me voir lui).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2   

[Soom Heliot+MNF Chloe+Msdoll Drayton] Retour de Seoul P.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1