AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les dolls d'Enholla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enholla
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Les dolls d'Enholla   Ven 13 Fév - 21:35

Coucou

Comme je viens d'arriver sur le forum, je me devais de vous présenter ma petite famille. Elle n'est pas bien grande mais ça me convient ainsi. ^^

Pour commencer, voici Eiley. C'est une minifee Ryeon. Eiley pose mal. Je crois que je dois être l'une des seules personnes qui possède une Minifée qui pose mal. J'ai toujours beaucoup de mal à la faire tenir debout et quand j'y arrive, ça n'est pas gracieux et ça ne me convient jamais. Eiley n'est pas photogénique non plus. lol! Pourtant, j'aime cette doll, elle est très précieuse à mes yeux.

Eponine est une Unoa Lusis. Elle fait partie des poupées dont j'aurai beaucoup de mal à me séparer.

Lutecia est une Minifee Chloé. C'est tout le contraire d'Eiley. Elle pose merveilleusement bien. Elle est très photogénique.

Iris est une Nobledolls Raspberry. J'ai succombé au charme des raspberry comme beaucoup et je ne regrette rien.

Cassandre est une Nobledolls Reglisse. C'est la dernière qui est arrivée à la maison. Elle a été make upé par Ladicius qui l'aura peut-être reconnue.  Razz

J'espère que vous aimerez ma petite famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Les dolls d'Enholla   Sam 14 Fév - 0:43

Ah oui,effectivement,je reconnais cette petite Reglisse ! Contente de la revoir ici ^^
Tu as une belle brochette de jolies miss,ta Raspberry est divine et je trouve Eiley très attendrissante (peut-être de nouveaux élastiques et un bon restring ?)

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Enholla
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Les dolls d'Enholla   Sam 14 Fév - 12:04

Merci pour mes miss. ^^ Ça a toujours était comme ça avec Eiley. Tu as raison c'est peut-être surement à cause de ses élastiques. Quand j'aurais un peu de temps, je vais essayer de la restringuer on verra bien ce que ça donne. Mais j'ai remarqué que Lutecia n'est pas faite pareil. Au niveau de ses bras surtout. Pourtant elles ont toutes les deux des corps AL et c'était pas des secondes mains. Je me suis dit à ce moment là que Fairyland avait peut-être fait des modifications entre temps sur leurs corps active line sachant que Lutecia est arrivée 2 ans après Eiley.
Chibi-Miyu
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Les dolls d'Enholla   Sam 14 Fév - 21:36

Ma préférée dans ta petite famille c'est Iris, ouaaaaah elle est top *-*
Enholla
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Les dolls d'Enholla   Dim 15 Fév - 9:54

Merci. ^^