AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• [L'Artelier] Work in Progress... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: • [L'Artelier] Work in Progress... •   Ven 27 Fév - 21:02

HellOw !

Vu que cette partie du forum est déserte depuis sa création,ce qui est dommage,j'ai décidé d'insuffler un peu de vie par ici !

J'ai songé à exposer ici quelques-unes de mes photos retouchées,peu ou beaucoup,et quelques petits "step by step",histoire d'encourager les plus novices d'entre nous.
Que ce soit clair,je ne suis absolument pas une professionnelle,je ne dois maîtriser photoshop qu'à,disons,20%,et je suis bien loin derrière d'autres BJDeuses accomplies.Mais mon exemple vous prouve que n'importe qui est capable de tripatouiller ses photos pour les embellir,ou même pour créer des univers uniques le temps d'un cliché. Vous aurez seulement besoin d'un bon logiciel de retouche (pas nécessairement photoshop,même si je ne peux que le conseiller),et surtout,d'une bonne dose de patience et de persévérance !

Tout d'abord,mon "artillerie lourde",à savoir des photos que j'ai retouchées intégralement pour composer un genre de tableaux :

Ensuite,voici une petite explication courte & simple quant à ces retouches,qui provient de mon blog,l'Artelier,où je parle un peu de tout et expose différents tutoriels/before & after.

Spoiler: