AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Concours de bannières : Vive la bouffe •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Mar 2 Juin - 23:46

Je rappelle en partie le message de Ladicius :

Citation :
Après délibération, mes collègues et moi-même avons décidé de mettre en place un nouveau type de concours de bannières, que nous espérons plus lucratif.
Le problème du manque flagrant de participations a déjà été soulevé, des membres assurent qu'ils vont participer, mais au final se désistent sans prévenir. Bien sûr, ce n'est pas un crime fédéral, mais nous préférons avoir un petit noyau de participants, plutôt que des promesses sans aboutissement.
Nous avons à cœur de vous proposer des bannières originales, mais si nous ne collectons pas un nombre suffisant de participations, nous nous verrons obligées de composer les bannières nous-même, à tour de rôle, avec nos poupées, ce qui peut devenir très lassant, sans compter que de nous mettre en valeur de la sorte n'est absolument pas notre désir. Nous préférons, de loin, soumettre des bannières de tous les horizons à un vote du public, c'est-à-dire, à votre approbation.

• Le thème est : Vive la bouffe  •

Non, ne faites pas semblant. On aime TOUS la bouffe : grasse, salée, beurrée, sucrée, épicée, amer, douce, raffiné ou écœurante.....la bouffe c'est la vie. Ladicius et moi-même ne sommes pas des exceptions c'est pourquoi quand elle m'a suggéré le thème, je n'ai même pas accepté, je suis tout de suite venue créer le topic. Nous ne doutons pas que vos dolls aussi soient gourmandes~
(On passe pour des fat, mais tant pis 8D)

A vos loufoqueries et imaginations. Capturez en photos vos petits gloutons de résine et/ou de plastique!

Et comme toujours, voici les règles :

Une seule bannière sera proposée par personne ou par équipe.
Il sera possible de modifier/changer/supprimer votre bannière/participation si vous le désirez, tant que le concours n'a pas atteint la date de fin.
Si par équipe: deux personnes maximum, précisez qui a fait quoi. Les deux noms seront affichés en cas de victoire. C'est normal et logique.
Une poupée devra forcément apparaître: un morceau, en dessin, à plusieurs...c'est tout de même là notre passion.
Le nom du forum ne devra pas être inscrit sur votre bannière. Nous nous occuperons nous même de le placer de sorte à garder la même police d'écriture et sera placée en dehors de la bannière. Vous êtes tout à fait capable de le faire, mais ceci étant un caprice de l'administration, on ne vous embête pas et on s'en occupe Wink
Veuillez éviter de faire des bannières choquantes. Un peu de sang ou un peu de nudité soft ne choquera pas, mais sachez vous dominer. Nous nous chargerons de toute manière de contrôler chaque participation. (Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous mp !)
Toutes sortes de poupées sont acceptées. Ainsi que tout les supports artistiques possibles. Dessin, photo et compagnies. Qu'importe la technique, tant qu'on y voit une doll. Exception faite quant aux animations et autres formats lourds. Ayez pitié des petites connexions.
Les participations sont à proposer entre le 03 Juin 2015 au 23 Juin 2015 inclus. Les votes auront donc lieu du 24 Juin 2015 au 1er Juillet 2015 inclus. La bannière gagnante sera affichée dans la semaine qui suit (ou après Japan Expo). La date d'inscription au concours et celle des votes peut changer en fonction du nombre de participation et de la fréquence des participations.
La dimension obligatoire pour participer est de 800 x 270 pixel, soit ceci:

NEW
Le temps d'affichage des bannières est désormais aléatoire mais ne sera pas inférieur au temps initial de deux mois. Inutile de vous promettre un concours fréquent, on aura remarqué que ce n'est plus le cas depuis quelques temps. Cette règle est susceptible d'être supprimée.

Veuillez poster à la suite de ce message pour vous inscrire. Veillez bien entendu à être sûrs de vous, car les concours de bannières sont fait par et pour vous. La diversité des bannières du forum ne tient qu'à vous.

A vous de jouer !

~ Participations ~

1°) Bumblebee

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Mer 3 Juin - 9:21

Ca donne des idées extrêmes...

Etant peu douée avec un appareil, je sais pas si je participerai, mais j'essaye Smile
http://www.fanfiction.net/~aliazanetsu
Korumi
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Mer 3 Juin - 10:27

Je vais tenter aussi n_n
Peut être cette après midi ou demain même ^^ ... Bah oui, y a pas à dire, la bouffe, ça inspire :p

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Jeu 4 Juin - 13:22

Han O.O J'ai une idée xD Bon ben y a plus qu'à x) A plus tard! Very Happy
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Mar 9 Juin - 1:59

Je pense que j'ai mon idée,faut que je m'y mette aussi !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Ven 19 Juin - 21:51

Me revoilà Very Happy Bon je suis embêtée car les couleurs ne ressortent pas comme je voudrais mais ce petit voleur d'Ichigo a fait son coup de nuit donc je n'aurais malheureusement pas mieux. Mais c'était bien sympa à faire ^^

Si quelque chose ne convient pas, je recommencerai Smile Là j'ai quand même un bon souvenir xD
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Mer 24 Juin - 20:58

Allez,qui d'autre participe ? Il faut aussi que je m'occupe de la mienne n_n

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Alia Zanetsu
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Jeu 25 Juin - 1:03

Hum, je suis chez mes parents cette semaine, ça m'empêche de concrétiser mes idées... Même si je viens d'en avoir une seconde plus stupide encore -_-
http://www.fanfiction.net/~aliazanetsu
Korumi
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Lun 29 Juin - 23:24

Voici ma maigre participation, j'espère que je peux encore poster ^^'
J'ai fait le lien entre bouffe, été, chaleur et je suis tombée sur cerise, du coup ... Very Happy

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Mar 30 Juin - 0:02

J'ai bien envie de laisser du temps en plus pour participer de toute façon ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
lucilia
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   Jeu 2 Juil - 18:14

Je veux bien un peu de temps, j'avais une idée, mais ma puce est en transite.
j'espere que ça sera pas trop moche ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Concours de bannières : Vive la bouffe •   

• Concours de bannières : Vive la bouffe •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1