AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.   Mer 3 Juin - 20:12

Hey. 
Bon, d'abord, je vous dois des excuses. Je me suis inscrite, il y a longtemps déjà, et je n'ai jamais fait ma présentation. Mes raisons ? Multiples. Les cours, l'arrivée de ma première BJD et, à ma surprise, mon désintéressement pour cette dernière… Pour être honnête, j'ai été dégoûtée de ce monde que j'ai scruté de loin, et adulé, pendant presque un an dans l'ombre.

MAIS, je compte bien me reprendre. Donc, j'en profite pour me présenter, avec beaucoup de retard, certes. Je n'suis pas très douée pour les présentations, mais je tâcherai de faire au mieux. ♥

Je suis Navi, autrefois Etolia54. J'ai 17 ans, 18 dans treize jours, et j'ai reçu ma première BJD en début d'année, une Amelia de DOLLZONE. Je l'aime à la folie, je l'avoue. J'apprends actuellement la photo avec mon pôpa, qui travaille cet art follement riche depuis plus de 25 ans, et j'espère m'enrichir pour être en mesure de prendre au mieux ma p'tite merveille qui, pour le moment, trône sur mon bureau, à m'observer écrire sur mes RPG avec frénésie.
Question goût, je suis très difficile. Et encore, c'est un euphémisme. Je suis une végétarienne avérée, qui refuse l'abattage des animaux, et totalement fan des loups. J'adore le rock, le métal alternatif et le classique, pour dormir.
J'ai quatre chats, mon GRAAL et les rayons d'soleil de ma vie de recluse, et je rêve que ma famille s'agrandisse en adoptant un chien Blue Bay Shepherd.

Ma Wish-list est très fournie, parce que je suis tombée amoureuse de nombreux moules, mais j'attends de m'habituer totalement à ma première pensionnaire avant d'envisager de lui prendre un copain. Au passage, je suis dégoûtée de l'arrêt des moules mâles 1/3 de chez DOLLZONE, puisque je rêvais d'un Byron à la maison… M'enfin. J'pense que c'est à peu près tout.

PS : Ravie d'être parmi vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.   Mer 3 Juin - 22:11

Re-bienvenue à toi alors ^^

J'espère que ta passion restera intacte encore longtemps et que tu te plaira parmi nous. J'ai hâte de voir tes photos Smile

C'est très intéressant de savoir que ton père soit calé en photo. Il va te permettre d'apprendre plein de choses intéressantes et utiles dans cette passion, je t'envie un peu ^^ N'hésite pas à partager ses conseils si tu pense que cela peut aider certaines d'entre nous ! Il y a une catégorie "retouches photos" sur le forum (qu'il faudrait que je renomme), donc si tu te sens d'ouvrir un sujet d'aide/tuto à la photographie, tu as champ libre =)

Merci d'être revenue ^^

MessageSujet: Re: La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.   Ven 5 Juin - 3:26

Bienvenue !

Le pseudo d'Etolia me parle,on a dû se croiser sur mon blog No One Can Die,non ? Razz
En tout cas,re-bienvenue donc,j'espère que tu posera pour de bon tes valises ici cette fois-ci ^^

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Navi
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.   Sam 6 Juin - 22:30

Hey, en effet. J'suis l'une de tes ferventes fan, Lad'. Promis, je te stalk pas, c'est juste que l'amalgame que tu fais entre tes dolls et tes histoires est génial. Je te suis sur NOCD et Requiem for a child ! c: J'ai lu aussi LG. BREF. No, je n'suis pas accro à tes écrits. Si, peut-être, en fait. D'ailleurs, j'ai hâte de lire la suite des deux premiers. c:

Je pense que c'est bien parti, en tout cas. Pour ce qui est de proposer des aides pour les photos, j'aimerais beaucoup, mais je tâcherai d'assimiler ce que mon paternel m'apprend, avant d'entreprendre de guider qui que ce soit ! 8D
Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil. c:
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.   Mer 10 Juin - 12:57

Haaa,okay Very Happy
Merci beaucoup alors,c'est gentil ^^

Oulà oui,si tu lisais déjà LG,c'est que ça fait un petit moment que tu jette un oeil à mes modestes productions Razz

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.   

La môme qui rêvait d'poupées - NAVI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1