AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~La Bunny voyageuse [Unoa/Rosette]~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: ~La Bunny voyageuse [Unoa/Rosette]~    Mer 24 Juin - 23:18

~ La Bunny qui a la bougeotte~

Un jour, j’achèterai ou je fabriquerai des oreilles de lapin à mes dolls, pour enfin justifier les titres de mes topic XD
Euh...je vous présente June, ma nouvelle demoiselle. ^ ^

C'est une Fp Unoa sist qui a subit une petite rhinoplastie, elle est hybridé sur un corps Rosette Soom. Je rêvais de posséder une Unoa et un corps "hors norme" depuis longtemps, mais pour être franche, je n'avais jamais pensé a regrouper les deux pour former une même doll. XD Je suis tombée un jour par hasard sur une photo de l'hybridation d'une Unoa Rosette sur Deviant Art et ça été le coup de foudre immédiat, c'est cette photo qui m'a poussé a réunir les deux pour avoir ma propre version de cette hybridation. <3  

~June~

June fait parti d'un autre projet, c'est pour ça que j'ai choisi de lui créer son propre sujet, elle évolue dans une autre histoire (et époque également ) par rapport à mes autres msd. ^ ^
Je vais attendre que son histoire soit un peu moins flou dans mon esprit pour en parler. XD
Mais, pour expliquer un peu le titre de son topic, c'est une demoiselle qui voyage à travers son monde.

La miss squatte, pour le moment, la robe qui est trop large pour elle d'Ambre , je vais me booster un peu pour lui coudre une robe bien a elle rapidement.^ ^

J'arrête de blablater et place aux photos.  =)

Merci pour votre passage
Revenir en haut Aller en bas

~La Bunny voyageuse [Unoa/Rosette]~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1