AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 17:42

...premier post en reconstruction...

Dernière édition par Shlimbo le Lun 8 Juil - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 17:45

Elle est très chouette, dans son style un peu garçon manqué !

Le T-Shirt / rappel du tatoo est une bonne idée je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 17:49

Ah bah, pour ça c'est Lylyesp qu'il faut féliciter! C'est elle qui a fait ce T-shirt, et quand je lui ai mis, j'ai remarqué que ça faisait rappel avec le tattoo, et j'étais toute contente! Du coup j'ai pris plein de photos en faisant en sorte qu'on puisse voir les deux dragons :3
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 18:41

Elle est jolie ta Lorelei ♥ J'aime bien ton style de photo aussi ^^
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 19:14

Oh elle est belle!! J'aime bien ce style de perso, elle à la classe!
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 19:25

Hyper.classe, le t-shirt qui fait raccord avec le tatoo ! j'aime bien les photos où elle est assise, la pose fait très naturel Smile
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 20:57

C'est une Yakuza? *w*

J'adore son style et son tatoo est bien chouette! *o* Le côté garçon manqué y est pour beaucoup mais avec son tatouage, ça ne peut que me plaire! Very Happy
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 21:48

C'est sûr que le combo des deux dragons,ça claque ! Bravo à Lylyesp pour le t-shirt,et à toua pour le tatouage !
Pis les yeux,qu'est-ce que c'est,comme origine ? Ils me font penser à l'oeil vert de mon Minifée Shiwoo,c'est de l'acrylique,mais ça briiillle Oo
En tout cas,pour avoir vu des photos de Loreleï sur d'autres forums,je dois dire que je suis passablement intriguée par les successifs changement de style de la miss,quel est ton but,exactement ? ^w^

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 22:03

Elle a l'air de pas avoir froid aux yeux cette demoiselle, ça me plait :3 J'aime beaucoup comment tu prends tes photos aussi ^^
Lylyesp

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 23:10

Ben tient, le dragon sur le t-shirt en rappel du tatoo c'était fait exprès...Je suis observatrice muahaha !!
Et puis comme ça j'étais sûre de pas me tromper et de faire quelque chose qui plait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 24 Juil - 23:32

@Lad: TREEES BONNE QUESTION Very Happy

La version longue ici, la version TL;DR quelques posts plus bas:

(admirez la qualité superbe des photos que je prenais à l'époque)
Au départ, c'était une blonde un peu rêveuse et tête en l'air (si vous voyez Osaka dans Azumanga Daioh ou Luna Lovegood dans Harry Potter, bah, voilà).
C'était durant ma grosse période steampunk, je découvrais ça, donc je steampunkisais tout.
Et du coup, bah l'histoire de Lolo devait se baser sur un univers Steampunk.

Sauf que voilà, j'ai commencé à me désinteresser un peu d'elle, à vouloir la changer, parce que sa personnalité me plaisait plus, et que le steampunk c'est bien beau, mais j'avais absolument pas les skills en couture pour lui pondre des fringues steam dignes de ce nom (en témoigne la 'superbe' robe de la photo ci-dessus, encore sur la photo ça va, mais l'arrière était une catastrophe... ça fermait même pas correctement, c'est vous dire). Et puis merde, sachant que normalement, mon univers, c'est un peu plus un mélange d'urbex, de punk, de post-apo, de révolution, enfin, dystopie, quoi... je sais pas si vous voyez le délire; (quand je parle de mon univers, je fais par exemple référence à un projet encore en phase de recherche qui aboutirait à un récit de type romanesque, et qui se situerait pile dans ce genre de contexte)... Bref, la niaiseuse steampunk, en gros, fallait pas être Einstein pour deviner qu'au bout d'un moment j'en aurais marre.

Et au final, est arrivé un moment, où paf, nouvelle wig, nouveaux yeux (parce que les yeux type "merlan frit" de Bobobie, merci bien, je crois que c'est juste ce qui se fait de pire en matière d'yeux de BJD, humhum, en plus, du 16 mm histoire que ça accentue VRAIMENT le côté grozyeux de poiscaille pas frais), et hop, nouveau look.

Et c'est là qu'est venue l'idée d'en faire.... Une punk. Pas de crête, certes, mais c'est le terme qui la définit le mieux dans ma tête. Un personnage, si on veut jeter des termes en vrac, qui serait un peu libre penseuse, complètement désabusée, un peu paumée, avec un caractère assez bien trempé, vivant dans un squatt, oui, c'est sûr, dit comme ça ça fait cliché, mmmbon, le problème c'est qu'en ayant qu'une doll à la maison pour le moment, niveau photostory pour développer tout ça je bloque un peu, vous voyez, je suis persuadée qu'avec une seule doll je n'arriverai pas à faire de photostory, même si plus j'y pense plus c'est stupide comme raisonnement, et plus je me dis qu'en fait si je me bougeais l'arrière train je pourrais faire quelque chose.

Après, pour les errances stylistiques que la miss a eues après avoir eu sa wig noire définitive, disons que c'est dû à plusieurs facteurs...

*D'abord, le problème sus-cité de pas savoir coudre, de pas avoir envie de me bouger pour apprendre (je le reconnais, et je sais que c'est pas bien, mais voilà, j'ai essayé, et vraiment, ça me gave.), et du coup d'avoir essayé de faire avec ce que j'avais (ça a donné les magnifiques robes en manche de T-shirt, robes en bout de pull, tops en manches de pull, pantalon en lambeaux de vieux pantalons, robe en vieux bouts de pyjama.... Enfin que des trucs glorieusement magnifiques, quoi, m'voyez, mais sa robe de base de chez Bobobie, elle faisait pas vraiment punk, quoi...) en attendant, toujours pareil, de trouver un job et de pouvoir un peu mieux habiller la miss (et lui faire venir de la compagnie, humhum... Souldoll Flett et Liddell, vous serez miennes un jour).

*Ensuite, le fait que parfois, j'essayais des trucs, mais genre, juste pour le délire, pour voir, pour une séance photo, ou à l'occasion d'un concours de bannière, des trucs OOC totalement assumés, et puis je me cherchais aussi niveau style de photos, je maîtrisais pas mes logiciels donc... En gros, c'est de l'expérimentage pur et dur dans tous les domaines. Par exemple, dernièrement j'ai pu récupérer une superbe wig mauve, ça lui allait trop bien, allez hop, un p'tit trip Lady Gaga à la one again. Une autre fois j'avais ressorti sa wig blonde (que j'avais raccourcie entre-temps)... Just because, quoi, allez hop, amusons-nous.

Sans compter les photos à thème à l'occasion de tel ou tel concours... (comme le coup de la story de la "Crimson Queen" qui a découlé tout simplement d'un concours de bannière sur PBJD, qui m'a inspiré plus que pour une simple bannière... Lolo n'est pas, et n'a jamais été et ne sera jamais une Reine de conte de fées, mais, voilà, c'était dans l'inspi du moment)

En gros, y'a le personnage "officiel" de Lolo, telle que vous la voyez dans cette dernière séance, et qui est bel et bien fixé et ferme depuis déjà pas mal de temps, mais étant donné que c'est ma seule doll pour l'instant, elle assouvit aussi tous mes délires inspirationnels, même si c'est pas forcément son style à la base.

Après, c'est vrai que comme tout ça se déroule un peu dans ma tête et que je suis assez avare de paroles là-dessus, vu que quand je poste c'est pas vraiment des stories, juste des séances un peu "décousues" il est vrai, bah, c'est vrai que ton interrogation, Lad, est pertinente et me fait réaliser qu'en effet, si c'est clair dans ma tête ça l'est pas forcément pour les autres.

Ce qui me donne un argument supplémentaire pour pondre de la photostory, tiens Very Happy

Je te remercie de ta question, en tout cas, d'une part parce que ça me fait énormément plaisir qu'on s'y intéresse, et d'autre part parce que c'était très pertinent. ^^

Voilà, un pavé in your face, xD Courage pour lire tout ça ._.

Sinon, pour ses yeux, ici c'est du Dollmore acrylique. Je peux plus trop te dire la référence exacte par contre. Mais les yeux Dollmore, c'est un enchantement. Surtout après les yeux Bobobie. Ca a vraiment donné un regard à la doll.
Elle a aussi pu porter des Safrindoll Afghan à l'occasion, qui à la base étaient réservés à mon projet de doll homemade (qu'il faudra bien que je reprenne un jour, je l'ai délaissée depuis mon déménagement y'a...humhum presque un an >_>) mais qui lui allaient assez bien aussi.

Voilà, pour la petite (lonnnngue) histoire, mais je pense que c'était nécessaire de faire un petit topo dessus pour ceux que ça intéresse, promis j'essaierai de rendre ça plus clair à l'avenir

Encore une fois, merci beaucoup pour cette question et pour tous vos commentaires Smile

EDIT: @Lyly: eh bah, t'as tapé dans le mille! Vraiment, le petit détail terrible! J'adore Very Happy

Dernière édition par Shlimbo le Mer 25 Juil - 9:31, édité 1 fois
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 25 Juil - 0:02

Euh, j'ai pas tout lu ton pavé, pardon XD

Mais juste pour te dire que je la trouve bien mignonne cette nénette !! J'aime bien l'air doux des moules resinsoul. J'aimerais bien avoir une Mei un jour, mais depuis le désastre de posabilité qu'était mon Pixiu, j'ai un peu peur... Pis bon, y a assez de monde à la maison Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 25 Juil - 9:30

Sendell: C'est honteux!
Nan, mais, bon, faut avoir envie de le lire un pavé comme ça, surtout à l'heure où j' l'ai posté, mais bon au moins ça me permet de mettre les choses au clair x)

Si vous préférez la version TL;DR: Au début Lolo devait être une niaise Steampunk, mais au final, bofbof le Steampunk, alors elle a carrément changé et est devenue punk, ce qu'elle est toujours aujourd'hui, et les quelques changements stylistiques furent dûs au fait que 1: j'avais pas de fringues adéquats et je faisais comme je pouvais, 2: je me tapais souvent des délires complètement hors sujet (changement de wig, de zyeux, de personnage même) mais qui étaient totalement temporaires. Mais en gros, ça a toujours été la punk.
(Et voilà en gros, comment je m'en veux d'avoir pondu un pavé alors qu'on peut très bien résumer ça en quelques mots. Verbose!Shlimbo iz sorry >_<)

Sinon, Sendell, pour la posabilité, c'est vrai qu'à la base c'est une catastrophe. Mais franchement, un coup de hot glue sueding, et il n'y paraît plus! (Ou alors, si vraiment le corps BBB te rebute, prendre juste la tête et l'hybrider, mais est-ce qu'ils font juste les têtes chez BBB, je ne sais pas Oo)
Ladicius

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 25 Juil - 13:59

Moi j'ai tout lu \o/
Du coup,merci,je comprends mieux maintenant ! Même si je me doutais déjà que ça devait être une histoire de tests,effectivement.Je fais ça parfois aussi,mais comme ça me frustre en général,je limite et/ou je ne fais pas de photos ^^"
Donc,dans l'absolu,tes prochaines dolls seront des Souldoll ?

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 25 Juil - 14:09

Eh bien, si toutefois j'en ai les moyens bientôt (parce que sinon, j'aurai peut-être de nouveaux coups de coeur d'ici là, mais ça m'étonnerait) je dirais oui...
Même si plus je lis les gens qui reçoivent leur doll avec un retard monstre, plus ça me fait peur... Mais oui, une Liddell et/ou une Flett (je préfèrerais le "et" au "ou", bien sûr) bah, ça serait carrément génial.
J'ai même déjà un personnage pour la Liddell.
D'ailleurs, vous allez bien rire, mais quand j'ai eu Lorelei, je me disais que je m'en tiendrais à UNE BJD.... hahaha... Laughing c'te bonne blague.
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 25 Juil - 20:23

Nyuuuuu \o/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Ven 3 Aoû - 20:47

Son style est cool Cool
Et son tattoo vachement bien réalisé 0_0
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 22 Aoû - 19:28

Marchi marchiii~
Un petit up avec une séance photo à venir, je me suis éclatée pour le concours bannière de PBJD mais également avec mon trépied et séance de familiarisation avec le mode "manuel" de l'appareil photo xD
On peut faire des trucs sympa, j'ai nommé ça:

(où j'ai juste retouché l'oeil pour le rendre plus lumineux, par contre :/)
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 22 Aoû - 19:42

J'aime beaucoup la manière dont tu as pris la photo, et la retouche de l'oeil donne un coup de peps a son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 22 Aoû - 19:47

Merci~ x)
Ladicius

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 22 Aoû - 21:40

Noeil ~♥️
Très sumpa,comme photo ! Mais du coup,elle fait presque peur Razz (Big Lolo is watchiiiiing youuuu !)

Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 22 Aoû - 21:42

Très jolie cette dernière photo =) Et je plussoie Lad, elle fait un peu peur XD "Nous avons les moyens de vous faire parler...Gnéhéhéhé"
http://faunisphere.illustrateur.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 22 Aoû - 23:12

En fait elle est prise juste en face, la joue contre la lampe mais maintenant que vous le dites c'est vrai qu'on pourrait imaginer que c'est pris en contre-plongée en mode interrogatoire avec la lampe éblouissante xD Avec le clair obscur ça arrange rien... C'est marrant de voir d'autres points de vue, j'avais pas du tout vu ça comme ça xD (moi je partais plus sur de l'intimiste xD comme quoi!) Merci pour vos observations Laughing
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Jeu 23 Aoû - 0:30

moi c'est pas ce qui m'a frappé en premier XD j'etais en mode "waaaah cet oeil trop glowy-glowyyy *o* "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Jeu 23 Aoû - 11:22

Ketty Mint a écrit:
moi c'est pas ce qui m'a frappé en premier XD j'etais en mode "waaaah cet oeil trop glowy-glowyyy *o* "
Huhu Les yeux Dollmore sont trop bien t'façon (sauf si on zoome vraiment en mode macro... En voulant prendre son oeil en photo, je me suis rendu compte qu'on voyait les... Pixels? Enfin les détails d'impression, quoi, de l'oeil xD Mais faut vraiment vraiment zoomer xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   

[BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant