AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Jeu 23 Aoû - 12:52

cette photo est sublime, les retouche donne un peu "d'humanisme" à ta Bjd, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Jeu 23 Aoû - 13:15

light.of.hope a écrit:
cette photo est sublime, les retouche donne un peu "d'humanisme" à ta Bjd, magnifique !

Humanité, c'est mieux non? :p

Et sinon, j'aime beaucoup l'effet de la photo, enfin, surtout l’œil en fait, comme beaucoup d'entre nous =)

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Jeu 23 Aoû - 14:15

Eh bah dis donc, moi qui pensais au départ le laisser tel quel, j'ai bien fait de lui donner un petit coup de boost à ce neuneuil x)

Merci beaucoup pour tous ces commentaires, ça me fait vraiment plaisir
Lylyesp
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mar 4 Sep - 21:11

Elle boude ou elle attend quelqu'un ?

En tout cas très jolie série de photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 5 Sep - 11:23

Lyly: En fait j'aurais pu ajouter du texte à cette séance, mais j'aime bien ce côté "histoire sans paroles" que dégage cette séance, et puis j'aime l'idée que chacun puisse s'imaginer sa petite histoire Very Happy
Moi, j'imagine qu'elle se fait ch*** en attendant que je lui commande un ou une nouveau(elle) pensionnaire xD
Lylyesp

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 5 Sep - 11:29

Tu as eu raison y a pas besoin de texte tu sais rendre ta Loreleï très expressive rien qu'avec tes photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 5 Sep - 11:46

huhu merci
Je dis ça, parce qu'en même temps c'est vrai que je culpabilise un peu de pas faire de stories à proprement parler, et j'arrive même à me dire que c'est peut-être ça qui n'attire pas les gens, mais la photostory j'ai vraiment l'impression que c'est pas pour moi, que j'y suis pas douée, que d'autres font ça mieux que moi et que ce n'est pas vraiment ma conception à moi du hobby. J'adore mettre en scène ma doll, mais j'ai tendance à avoir envie que cette mise en scène visuelle se suffise à elle-même.
Du coup, si ça marche, je suis contente
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 5 Sep - 12:51

Lo" est toujours aussi classe. ^ ^
J'aime bien ce côté série de photo avec des airs de mini Ps, j'ai l'impression qu'elle fait la tête en attendant quelqu'un, du coup soit Lorelei est pas du genre patiente, soit la personne qu'elle attend est en retard, voir les deux, qui sait. xD Enfaite, je trouve ça sympa le faite qu'il y a pas de texte, on peut s'imaginer plusieurs mini histoires, ça fait travailler l'imagination. x)
Puis comme Lyly' l'a dit, tu arrives toujours a bien mettre ta miss en scène et de façon très expressive. ^ ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Mer 5 Sep - 13:46

Han c'est gentil x')
Et sinon pour te répondre, de toute façon Lo' n'est pas du genre patiente DU TOUT xD Elle a un assez sale caractère Very Happy (par contre faire passer ça dans une histoire sans textes, c'est un peu plus dur... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Sam 5 Jan - 15:33

Bonne année à tous /o/

Une nouvelle séance, la première vraie séance avec le 600D pour ma Lolo (manque de pot, j'aurais pu attendre de la faire avec un 50mm f1.8, que j'ai acheté le lendemain, ça attendra la prochaine fois pour les bokehs de malade xD)

Cette séance avait pour but premier de travailler l'éclairage et le passage noir & blanc. (pour l'éclairage, je ne remercierais jamais assez ma lampe Living Colors)

Il en découle une série qui, pour moi, exprime plein de choses différentes selon les clichés, que j'aurais bien voulu mettre à l'écrit sous chaque photo, mais comme à chaque fois, je n'arrive pas à mettre en mots ce que j'ai essayé d'exprimer à travers ces images.
Et puis j'ai pas envie d' "intellectualiser" outre mesure, et je vais plutôt vous laisser vous faire votre propre ressenti.
Go, donc!

--Spotlight--

Ombre Chinoise par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Foetale par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Le reste en spoiler, car y'a un tas de photos!!! Click~:

Et une petite sélection de clichés en couleur, histoire de vous montrer ce que ça donnait vu que j'en aimais bien certains comme ça aussi.

Spotlight par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Spotlight par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

La suite ici...click~:

Lylyesp

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Dim 6 Jan - 15:49

Plus je regarde la deuxième photo en couleur de Lolo, plus je l'aime

Les autres photos aussi sont superbes, mais celle-là finalement je crois que c'est ma préférée, avec celle en ombre chinoise. J'aime beaucoup le rendu des couleurs sur le fond noir.
Et puis ses yeux, non mais ces yeux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Dim 6 Jan - 15:57

Ses yeux y sont à tomber par terre x') Et pourtant ils étaient pas pour elle à la base >_>
Merci pour ton commentaire, j'ai vraiment essayé de bosser à fond sur l'éclairage, les angles de prise de vue... Surtout que la miss n'est pas forcément photogénique sous toutes les coutures >_<

J'ai aussi changé la position de ses yeux et je trouve que ça change tout au niveau de son expression ^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Dim 6 Jan - 17:25

Elles sont super belles ces photos *__*
Bravo pour cet excellent travail sur l'éclairage! C'est super beau!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Dim 6 Jan - 17:40

huhu, merci!

Mon éclairage est dû à ça http://www.philips.fr/c/livingambiance/livingcolors-crystal-6914360ph/prd/ en mode éclairage blanc dans une pièce un peu sombre ^^
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Dim 6 Jan - 20:07

Je trouve que le rendu est vraiment génial, et n couleur les yeux de la miss sont superbes !
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Dim 6 Jan - 20:11

Très jolis clichés, j'ai une préférence pour ceux en noir et blanc, je trouve qu'il se dégage plus de choses, une sorte de mélancolie et de noirceur qu'on ne retrouve pas dans les clichés couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Dim 6 Jan - 20:24

C'est normal, je les ai prises avec l'intention à la base de les mettre en n&b ^^
Celles en couleur, (c'est les mêmes que celles en n&b d'ailleurs) j'ai voulu les proposer parce que j'aimais bien ce que ça donnait aussi, mais comme c'était pas prévu pour, je comprends que ça dégage moins de trucs. Le clair-obscur rend bien mieux en n&b à mon avis ^^
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Lun 14 Jan - 0:18

Tes photos sont vraiment sublime, ainsi que ta Doll <3
Je ne trouve rien d'autre à rajouter ><
Je suis fane <3
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Lun 14 Jan - 12:11

walala les clicher en noir & blanc sont juste méga magnifique, j'aime beaucoup la façon dont tu as placé les yeux sa rend très naturel, on dirait qu'elle suit l'objectif !
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Lun 14 Jan - 15:08

Ta premiere photo ma tué, puis ces yeux encore plus *p* OMG ils sont trop bioooo !
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Ven 18 Jan - 12:04

Hannnn, merci à tout le monde ^^

indo, ses yeux, y sont MAGIQUES. je les aime d'amour aimant et je crois que ma doll s'en séparera jamais x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Lun 4 Fév - 21:32

Deux nouvelles photos de la séance de cet après-midi...
J'ai voulu faire mumuse avec sa wig "non-officielle" xD

Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Lun 4 Fév - 21:51

Rah j'aime beaucoup la première pour les couleurs,et l'effet de plongée & de flou est génial *^*

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Lun 4 Fév - 21:58

elle est chouette sa wig de secours ! *v* ça lui va trop bien ♥
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   Lun 4 Fév - 22:00

Owiii elle est trop jolie, j'adore l'angle de vue !
http://faunisphere.illustrateur.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)   

[BBB]Lorelei- p.5: à la manière du studio Harcourt (8/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant