AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 18:45

*Entre timidement*

C'est ici qu'il faut se présenter ?

Bon, ben euh moi c'est Loveless, je suis de Lorraine (plus précisément de troupauméville)
J'ai pour le moment 6 BJD et 2 Monster High. J'ai eu une Pullip mais je n'ai pas réussi à accrocher même si elle était superbe (la petite Eos)

Donc petite présentation de ma famille résinesque :
-Lestat un DOD DOC Ivan,
-Samaël un Yeon Ho
-Hey'll et O'ween, deux Pukishas
-Aiden, un Bory
-Et Kazuma, un Chrom tan ^^
Bon, et puis j'ai commandé un Migidoll dont la personnalité change tous les jours >_> donc je le présenterai en temps voulu quand il aura fini sa crise d'identité, et accessoirement, quand il sera arrivé ...

Côté Monster High, je possède une Ghoulia basic et une Rochelle =)

En ce qui me concerne, j'aime hum... les BJD (ah bon ? o_o), le japon, l'asie, manger, les pitichats sous toutes les formes...enfin toutes les formes... on se comprends hein, pas en pâté, sous toutes les formes, mais vivants et en bonne santé ^^
J'aime les animaux en général de toutes façons lol j'en ai pas mal à la maison (2 chats, une fufu, un hamster, une gerbille et trouzemille phasmes u_u', sans compter les puces des différentes bestioles ainsi que les araignées et les souris qui peuplent la maison... vieille ferme oblige)

Hum... que dire d'autre...

Je dirais bien ce que j'aime pas, mais chaque fois, je ne trouve jamais quoi dire à part les choux de bruxelle... et le foie (mégaberk ! ><)

Voilà voilà...
Ah si, j'ai oublié un truc, quand je mourrai, je veux aller au Nutellhalla  

Merci de m'avoir lue !
Bonne journée

Dernière édition par Loveless le Mer 10 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:05

Yohohoho Loveless, contente de te voir par ici, j'espère que le forum te plaira =)
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:09

Citation :
-Samaël un Yeon Ho

Le nom de mon groupe préféré sur THE moule de ma whish-list, je ne peux que te souhaiter ô combien la bienviendue

(pis après, je vais dire : photoooooooos ??? )
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:14

Youhou Loveless parmi nous ! Bienvenue Razz
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:20

Luka > Merci merci, ^^ je me plais déja rien qu'en regardant le joli forum, j'suis fan de la déco, j'pense que je vais m'installer ici *déballe son bordel ses affaires*

Maya Waska > Ah oui ? XD ben je vais tâcher d'en poster, j'avoue que je ne m'occupe pas beaucoup de mes dolls ces derniers mois, j'habite dans une maison toute sombre donc ça inspire pas trop ^^'
Merci pour la bienviendue alors xD

Para > Merfi ! xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:32

Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:35

Citation :
trouzemille phasmes u_u
& ça pullule comme je ne sais quoi c'est trucs là xD

Bienvenue par ici ~
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:39

Shlimbo > on va essayer xD

Black Diamond > Ouais, ils arrêtent jamais >_< du coup, on s'en débarrassera jamais parce que j'veux pas les tuer, s'pas cool et pas question de les relâcher dans la nature mdr
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:43

Bienvenuuuuuuue \o/
Contente de te voir par ici ! Et j'ai bien hâte de voir débarquer ton Migidoll schyzophrène,aussi :3

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mar 24 Juil - 19:44

Bon alors, je récapitule... Yeon-Ho, Bory, Chrom, Japon, chats...
Bienvenuuuuue ♥ Very Happy
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Dim 29 Juil - 21:52

Loveless ! <3 contente de te voir ici ! bienvenue !! *v*
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Lun 30 Juil - 15:35

Bienvenue ^_^
Je trouve que tu as une jolie famille x3.

Amuse-toi bien parmi nous =)
Lylyesp
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Ven 3 Aoû - 12:03

Bienviendue parmi nous !
Lay

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Ven 3 Aoû - 20:39

Coucou et bienvenue!!! =D
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mer 10 Déc - 14:12

Hum, en fait je remonte ce topic parce que ... ça va paraître bête mais ça me met mal à l'aise de revenir poster ici partout après plusieurs mois ._.
Enfin quand j'ai vu l'annonce comme quoi le forum reprenait du poil de la bête, j'ai été joie, et j'ai débarqué en mode "woot !" mais je trouve ça pas poli XD

Donc voila re présentation de moi, bon niveau j'aime les chats etc... c'est tout pareil ^^

Depuis niveau animaux j'ai malheureusement perdu mon hamster, ma gerbille et ma fufu d'amour é_è
Et il y a quelques mois j'ai senti que je pouvais de nouveau ouvrir mon coeur a des petites boules de poil et j'ai accueilli 2 petites rattounes adorables =)

Déménagement en appart avec mon copain en février, il est + lumineux mais ma flemme légendaire fait qu'en fait bah... je fait pas beaucoup + de photos qu'avant au final XD

Niveau résine la famille s'est agrandie:
* Il y a eu l'arrivée du Migidoll oui, et de Fairytale mon FTWR (je les avais montrés ici depuis mais je vois qu'ils ne sont pas dans la liste de ma 1ere présentation), le migidoll a fini en tête volante parce que omg le corps Migi cay d'la miourde !
* Eliyan, une tête de Soom Tuff, mais plus le temps passe plus je doute qu'il ait un corps un jour ;_;
* Sonny mon p'tit Soom Grey trop chou <3
* Une tête de Vivien que j'idolatre mais pas moyen de lui trouver un corps youpi, j'en ai trouvé que 2 qui allaient niveau tour de cou et je les trouve moches.
* Draven, que j'ai attendu plus d'un an x_x,
* Shannon mais qui s'est vite retrouvé en mode tête sans corps =_=,
* Une tête de Kill U
* Et la semaine dernière, j'ai reçu Kaen, le frère d'Aiden.
En fait c'est un split donc la tête seule est à moi, mais en attendant que le corps soit envoyé et si je l'ose, je ferais quelques petites photos. Et avec de la chance, selon mes cadeaux de Noël j'aurai pitetre assez pour lui acheter un corps assez vite =) (j'avais dit plus de MSD T_T )... enfin.... faut déjà que je fasse son makeup xD

Que dire d'autre... je sais pas trop x__x" au pire si vous voulez une info go demander XD je mords pas !

Merci de votre lecturage et bonne journée !
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mer 10 Déc - 14:18

Re-bienvenue alors Loveless =D Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours le bienvenue pour toi ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mer 10 Déc - 17:18

Ah mais trop, j'idolâtre le design et le forum regroupe juste tous les gens de MC que je préfère ^^
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   Mer 10 Déc - 23:20

Re-bienvenue ici,c'est chouette que tu aie envie de revenir =3
J'espère qu'on verra enfin un peu de photos de tes résineux,surtout que tes gars ont des styles vraiment sympas et plaisants à l'oeil en général ^^

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)   

Toc toc ? J'peux entrer ? / re présentation en bas de page x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1