AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mar 24 Juil - 19:23

Une photo réalisée dans le cadre la photostory d'Aubrey, mais que je n'ai pas postée ailleurs pour cause de présence de vrai morceaux de corps humain.

Rien de dégueu en soi, (j'ai hélas vu bieeeeen pire dans des musées zoologiques ^^''), mais si vous êtes sensibles à ce genre de choses, abstenez-vous d'ouvrir le spoiler Smile

Spoiler:

Dernière édition par Maya Waska le Mer 27 Mar - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mar 24 Juil - 20:01

Ton Mo est très sympas! Et je suis impressionnée de voir un "vrai" cerveau! Il est vraiment bien conservé =)
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mar 24 Juil - 20:05

Oui, le formol est son ami ! Merci pour mon bô savant fou Very Happy
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mar 24 Juil - 20:48

Ah ah!! le genre de photo que je kiffe! Very Happy (ça me fait penser à la Galerie de paléontologie et d'anatomie comparée au Jardin des plantes à Paris où y'a pleins d'aliens (genre un agneau à deux têtes) noyés dans des bocaux de formol :3)

Il est trop beau ton p'tit scientifique! Et quelle classe!

Et qu'on aille plus dire que les scientifiques en blouse blanche et à lunettes sont tous des thons, j'ai maintenant la preuve que c'est FAUX!! Ah AH!! XD
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mer 25 Juil - 2:54

C'est juste...Dégueulasse...Mais étrangement fascinant... *brrr*

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mer 25 Juil - 11:12

C'est vraiment un vrai cerveau ? Shocked

En tout cas le ptit gars à coté est très mignon ça nous change du stéréotype des rats de laboratoire.
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mer 25 Juil - 12:31

C'est vraiment un vrai cerveau, conservé dans du formol pour les besoin de l'exposition sur laquelle je bosse le week-end. Et oui, c'est assez impressionnant, je vous raconte pas la tronche que j'ai tirée quand ils ont débarqué avec ça au musée un beau matin ! Il m'a fallu des semaines pour arrêter de faire un détour instinctif en passant devant ^^'
La séance photo m'a d’ailleurs bien aidé à l'apprivoiser, et vu que je dois le présenter lors de mes visites guidées, c'était pas du luxe.

Bee : au musée d'ici, on a des foetus d'ours en bocaux, c'est assez "sympa" aussi dans le genre

Et oui, on peut être un science-geek et être canon, que diable Very Happy
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mer 25 Juil - 12:46

Moi je trouve pas ça crade, c'est cool de voir en vrai ce qu'on a a l'intérieur de la tête Laughing et le savant fou est bien mignon !!
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mer 25 Juil - 13:05

J'adore. ^^

La photo est chouette, le décor... surprenant et ton Mo est.... Shocked très beau.

(Et après, on se demande comment inciter les bjdeuses à faire des sciences...)
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mer 25 Juil - 20:30

Ben je vais peut être passer pour une folle, mais... j'adore regarder des machins conservés dans du formol ._.

Et tu sais quoi ? toi t'adores les Yeon ho, bah moi j'adore les Mo, j'rêve d'en avoir un alors t'as intérêt à mettre des photos >w< mdr
La blouse, ça lui va trop bien
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Mer 25 Juil - 21:37

Ah mais alors on va bien s'entendre, Loveless ! je m'engage à spammer la galerie avec plein de photos d'Aubrey si tu en fais autant avec Samaël

Je trouve d'ailleurs que les deux moules ont un tas de points communs dans la stucture du visage et dans l'expression, c'est sûrement pas par hasard si on aime les deux ^^

Pour le cerveau, tout le monde ne trouve pas ça dégueu : l'exposition est destinée avant tout aux zenfants (sisi ^^') et la plupart du temps, les réactions qu'on a sont plutôt du genre : ouah, trop cool, c'est un vréééééé ! (moi, je l'avoue, j'ai de la peine ... ><) Mais tant mieux si ça vous plait, parce que j'ai une séance du même type avec mon Frankenstein Razz

Merci pour lui, Bibou et Sendell I love you (c'est vrai que j'aurais p'têtre pas pris une voie littéraire si mon prof de science avait eu ce genre de dégaine ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Jeu 26 Juil - 8:56

J'aurais du me fier à ton titre au lieu de me lancer tête baissée sur ton sujet! xD Voir un cerveau au petit déjeuner, y a mieux!
Mais franchement ça valait le coup *__* Ton gars est trop beau et franchement, il dégage quelque chose...Surtout à coté de ce cerveau! XD
Lylyesp
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Jeu 26 Juil - 10:33

Ouaaahhh un beau scientifique sexy ... J'adore sa dégaine à ton Aubrey, en plus c'est un DZ Mo et moi aussi j'aime beaucoup ce moule.

Ouaaaaahhh un vrai cerveau ! C'est pas dans " Capitaine Flam " qu'il y avait un cerveau dans un bocal qui causait ?
Là comme ça ça me dérange pas de voir ce cerveau, là où ça aurait été plus gore c'est s'il y avait encore eu les yeux rattachés par les nerfs optiques dessus...
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Jeu 26 Juil - 10:37

Maya Waska a écrit:
Ah mais alors on va bien s'entendre, Loveless ! je m'engage à spammer la galerie avec plein de photos d'Aubrey si tu en fais autant avec Samaël

C'est parti >w< vais faire une tite scéance photo cet aprem alors XD
Vanilla
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Jeu 26 Juil - 13:23

Énorme le cerveau dans le formol xDDD ! Ça m'a bien fait rire pour le coup, car je ne m'attendait pas à ça!

N’empêche qu'il a l'air bien fier ton petit scientifique fou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Jeu 26 Juil - 15:28

J'ai formulé récemment une demande de suppression de compte.
Ceci n'ayant toujours pas été fait je m’occupe moi même d’éditer moi même chacun de mes posts sur le forum ainsi que mon nom.

Merci de votre compréhension.

Ce post est a supprimer!

Dernière édition par Compte a supprimer le Dim 4 Nov - 19:54, édité 1 fois
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Jeu 26 Juil - 23:58

Arf, désolée pour ton p'tit déj, Rusha, je n'avais pas vu; j'espère que ta digestion s'en est remise ! ^^'

C'est bien un cerveau humain, gracieusement offert au musée où je bosse par l'académie des sciences. Je ne sais pas comment ça s'appelle dans les autres pays, mais en Suisse on peut "léguer son corps à la science"; c'est à dire qu'au lieu de se faire enterrer ou incinérer, on peut offrir sa dépouille pour la recherche scientifique et médicale. C'est notamment de là que viennent les cadavres disséqués à l'école de médecine et c'est donc de là que nous vient ce magnifique cerveau que le monde entier nous envie (et cette conversation commence à prendre un drôle de tour, vous trouvez pas ? Razz )

Merci pour vos compliment sur mon bel Aubrey, je suis ravie qu'il vous plaise I love you
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Ven 27 Juil - 15:53

Moi ca me fait peur, j'ai l'impression que quelqu'un va venir me piquer mon cerveau i_i (deux choses l'une: déja, je crois que j'ai trop d'imagination, ensuite, pour ce qu'il y trouverai de toute maniere...)

Mais sinon c'est sympa et original quand meme, faut en vouloir de prendre des photos a coté d'un cerveau humain =O Mais ton rat de laboratoire est chou comme tout ma foi .o/
lecerveau humain me fais officielement penser a un chewing-gum ._.
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Sam 28 Juil - 11:50

Alors la ça claque ! Enorme la photo, +1 pour le cerveau Razz *grossedégueu*
Sinon il est trop mimi l'aprenti scientifique Wink
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Ven 3 Aoû - 19:53

Je m'attendais à des bouts de corps déchiquetés alors ça va j'suis pas choquée XD

Ton Mo est juste :<3<3: *salive*
Vraiment sexy 8D
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Lay

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Ven 3 Aoû - 20:10

J'adore ce genre de photos! ça me fascine, j'ai passé un long moment à l'observer!
C'est vraiment surprenant... et ton scientifique à l'air super à l'aise à côté, style "salut, je vous présente mon pote: Boris le cerveau! "
Oui ok je sors...
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Ven 3 Aoû - 23:04

Soelle : ben ça m'a pris un bon moment pour arriver à les faire, ces photos, mais l'occasion était trop belle pour la laisser passer (cépafo, pour le chewing-gum. Moi je ne vois plus les noix du même oeil, par contre ^^'')

light.of.hope : huhu, je suis ravie que ça te plaise ! comme quoi, les goûts et les couleurs, toussa toussa Wink

Shimiro : huhu, ben dis donc, toi aussi, tu as de l'imagination à revendre ! Merci pour Aubrey, qui a ceci de typique des sciences-geeks : il se fiche complétement de son apparence et ne rends pas compte à quel point il est canon !

Lay : mdr, c'est tellement ça :"on se serre la pince l'ami ? enfin, si t'en avais une ..." Razz

Le jeune Dr Fairbanks Jr, toujours dans sa chasse à l'insolite !
Lee
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Sam 4 Aoû - 11:22

J'adooore ! C'est assez fou, vraiment inhabituel de voir des photos pareilles, mais.. Il a la classe quand même !
http://jakandlee.blogspot.fr/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Sam 4 Aoû - 11:38

Oui le sexy geek, j'aime ça 8D
Ha ha c'est génial avec les petits ossements! J'aime beaucoup l'univers de ton petit gars x)
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   Sam 4 Aoû - 18:46

En France aussi on peut léguer son corps a la science =)

GLAMOUR ce cerveau en bocal, ça me donne faim tout ça

La photo est genial, il a l'air trop fier de sa cervelle, genre il a capturé un pokemon super rare et il le montre à tout le monde haha
http://faunisphere.illustrateur.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~   

[Dollzone MO] ~ Captain Fairbanks presents ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant