AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   Mar 24 Juil - 23:54

La Demeure Des Emmerdeurs.

Au vue de l’agrandissement de ma petite famille je me permet d'engager une petite fiche récapitulative de mes chers demeurants. Vous expliquant leurs place dans cette petite storie qui se deroulera sous vos yeux. Je me permet également de mettre mes enciennes photostorie histoire que l'ont s'y retrouve vue que je n'en est pas tant fait que ca. Donc laissez mois vous présenter ma petite famille.

Nom: Chester
Prenom: Kai
Orientation: bi
Description: Kai est mon tout premier personnage. C'est quelqu'un d'assez blaser qui ne se prendra pas la tête pour rien. Il aime beaucoup s'occuper des autres aux vue de leurs problême pour se sentir utile. Sinon il aime aussi beaucoup faire ch*er son monde. Ses grandes passion sont: La guitare, La cigarette, Le piano, Son serpent (pas encore matérialiser), les fringues etc... au fait petite info supplémentaire Kai est une grand Schizophrène XD

Marraines:
1) Jess (pas sur le fofo)
2) Ladicius

Nom: ///
Prenom: Dark
Orientation: Gay
Description: Dark est quelqu'un de vraiment trés exentrique. Il ne suporte pas les femmes il en est alergique pour lui ces "choses" ne devraient pas exister. si je devais le resuer je dirais qu'il est egosenrique, chiant, tranique,sadique etc... la seul chose qu'il aime c'est lui même et Kai. Pour finir ont peut reconnaître Dark a son oeil gauche Rouge. il est la second personnalité de Kai est n'est différentiable physiquement que de ça.

Marraine:
1) Galou (pas sur le fofo)

Nom: Time
Prenom: Ashura
Orientation: X
Description: Ashura est quelqu'un d'assez mysterieux mais je ne vais rien dire sur le pourquoi du comment il est arrivé la. Un peut de suspence n'a jamais tué personne. Pour resumer je dirait que c'est un enfant assez gentillet. Il porte un bandeaux sur l'oeil gauche lier a l'arrivé de Kai et ne s'en sépare jamais. Cela cache peut être quelque chose qui sais. Bref tout ca pour dire que ses passions sont: Les bonbons, les choux XD, le chevalier (je ne dirais pas le nom!!!), Papa Kai, ce faire de nouveaux amis, être entourer de gens qu'il aime, le temps, les grenouilles (d'ailleurs son doudou en est une) etc...

Marraines:
1) Galou (pas sur le fofo)
2) Ladicius

Les Choses!

Nom: Jikyokou
Prenom: Beetle
Description: Beetle représente les souvenirs de Kai. c'est tout ce que je peut dire de cet Chose.

Marraines:
1) ///

Nom: Jikyoku
Prenom: Juice
Description: Juice représente les souvenirs de Dark c'est aussi tout ce que je peut dire de cet chose la.

Marraines:
1) ///

♠ PHOTOSTORY ♠

1) L'arrivé de Kai

Spoiler:

2) Une Histoire De Clope

Spoiler:

3) Solitude

Spoiler:

4) Story 1/2

Spoiler:

6) Story 2/2

Spoiler:

7) Ashura A La Rencontre De La Neige! 1/2 (Un Petit Ashura Dans Notre Vie)

Spoiler:

8 ) Ashura A La Rencontre De La Neige! 2/2

Spoiler:

9) Une Minute De Peur.

Spoiler:

10) The Time

Spoiler:

11) De Retour

Spoiler:

12)♠ Jikyokou / Jikyoku ♠ ♠ Beetle / Juice ♠r

Spoiler:

13) DARK

Spoiler:

(Voilaaaa tout ce date d'une Année donc c'est un concentré XD Merci d'être passer par la Cool)

Dernière édition par Krikri le Mer 29 Aoû - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   Jeu 26 Juil - 2:13

Alala j'étais trop à fond et y'a plein de photos qui ne s'affichent pas! Horreur!! x.X

M'enfin de ce que j'ai lu c'est trop bien. Pauvre Kai, c'est même plus un vécu glauque et sombre là, c'est encore pire! J'lui fais plein de câlins parce qu'il les mérite.

Après, j'ai pas vu grand chose du des 4 autres, mais ça avait l'air bien sympa aussi! :3
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   Jeu 26 Juil - 10:49

nyuh @_@ c'est les quel qui ne s'affiche pas ? Oo je vais essayer d'arranger ca ><

kai- ouaaai des kaliiins!!! *prend prend XD*
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   Jeu 26 Juil - 21:09

Nan mais ça vient sûrement de ma connexion. Y'a des ouvriers qui font des travaux près de chez moi et depuis, ma connexion est au raaaaaleeeeeeentiiiiiiiiiiii X.x

Je viens de voir et là, elles y sont!!! Donc je vais de ce pas aller lire ce que j'ai loupé hier Very Happy

Edit: Ah ben ouais... c'est clair... je kiffe! *w*

C'est trop bien!! En plus j'ai constaté qu'on avait les mêmes goûts et surtout les mêmes peluches XD Yuki et Pikachuuuuu >w< Et puis ta grenouille, elle est mortelle!! Et puis la carte Kaiminus quoi!! *w* ... O.o J'vais arrêter on va savoir que je suis une grosse otak' XD

Nan mais plus sérieusement, j'adore l'histoire, comment c'est mis en scène, les personnages, (bon on va dire que y'a pas de fautes XD). J'avoue que voir un gamin jouer avec des mains c'est plutôt... surprenant XD mais franchement j'adore... et je veux la suiiiiite!!! (à peine elle débarque qu'elle est déjà exigeante u.u si c'est pas malheureux! X3)
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   Jeu 9 Aoû - 18:44

kyaaaaah quelqu'un qui a les même gout que moi *o* *tend les bras* gloire a l’éternel enfance!!!!

je suis super contente qu'elle plaise et que tu m'ais accorder un peut de ton temps T^T merci merci!!! ♥️♥️♥️

allez la suite!!! et pour me faire pardonner de l'attente elle est longue Wink

PLAINTE PERSONNELLE!!!

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   Lun 20 Aoû - 0:57

Papa Kai

Nan mais sérieux!! Dark, quel crétin!!! On shoot pas dans Totoro!! Euuhhh!!! On fait pas de mal à Ashura!! è.é Comment dire...Il est trop ... classe!! XD J'adore son style vestimentaire et sa dégaine, et même s'il se comporte vraiment mal, je peux pas lui en vouloir, je suis faible face aux beaux garçons rebelles

Aller Dark, vient faire un câlin à quelqu'un qui a encore plus de rose, de paillettes et de peluches chez elle XD Ch'suis sûre que ça te gênera pas

Nan mais trop!! Vive l'éternelle enfance Very Happy (disent celles qui n'arrêtent pas de martyriser leurs personnages XD)
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   Mer 23 Jan - 3:23

Spoiler:

RAY YUME

Je tien a m'excuser envers tout ceux qui suivent ma petite histoire. je n'ais pas prévenue et je me suis absenté supra longtemps sans nouvelles ^^""" Donc je vais vous offrir un petit résumé de tout ce qui c'est passé entre temps.

Le 10 août est arrivé la Version définitive de Ray. Il avais une version avant qui est arrivé 1moi avant celle que j'ai maintenant. Quand il est arrivé a la maison l'ambiance fus.. tendu limite insupportable. Kai menant la vie Ray difficile. En passant du sel dans le café aux scorpions dans son lit.

Ray crevant d'amour pour ce jeune guitariste qui ne fit que le repousser depuis son arriver il décida de m’être fin a ses jours sous la manipulation de Dark qui se faisait une enooorme joie de le regarder périr sous ses yeux.

Malheureusement pour lui Ashura qui n’était pas du même avis se retrouva sans son magnifique bandeau sur l'oeil pour redevenir l’ancêtre Vampirique qu'il est et donner une second chance a Ray le vampirisant sous un accord qu'il devra maintenant durant le reste de l’éternité.

L'accord fut qu'en contre partie d'une second vie Ray devrais garder l'amour qu'il a pour Kai sans pouvoir le combler. et cela jusqu’à la fin de son existence. Ashura pourrait donc se nourrir de son désespoir et de son amour perdu pour se sentir beaucoup plus fort dans son lui intérieur. mais tout ceci lui fut bien vite oublier quand son bandeau reprit sa place.

Ray tien désormais le symbole de leurs pacte autour du cou. alors qu'Ashura détient le coeur de Ray dans une cage démoniaque-ment magique sans pour autant avoir mis quiconque au courant. Kai lui qui pensais en avoir fini avec Ray vis celui-ci revenir d'entre les mord deux somptueuse canines aux lèvres le tain pale comme la neige. Blasé il se résigna a accepter le fait qu'il devrais supporter Ray sans pour autant arrêter de lui mener la vie dur.

Voila le résumé de ma petite histoire qui avance progressivement même si les photostory ne suivent pas. Pour ceux qui voudrais lui adresser directement la parole je vous laisse le bonheur de le trouver sur le réseau social le plus mondial XD ou de trouver son petit blog tout récent qu'il c'est jurer de tenir actif XD

FB: Kai Darck Chester

Blog: http://lechiquieraudeladutemps.blogspot.fr/

et pour me faire pardonné je vous presenté Ray Yume... ^^

Luts Delf LU-WEN Limited (vampire head)

je vous met également la continuité de la petite vie que Kai a reprit en main ^^

LA ROCK'STAR REPREND DU SERVICE SUR SCÈNE!

Premier Album!
Une douce harmonie entre l'alliance d'un piano d'un violon et d'une guitare.

Compositeur: Kai Chester

Premiere page de magazine!

Graou.. l'annonce de l'interview!!!

Photo Magazine

Et pour finir tout ce que je n'ais pas poster depuis XD

Pour Rattraper Le Temps.

Durant le long moment de mon absence il c’est passé de nombreuses choses. Tout d’abord Kai a refait un album. Que je vais vous partager. Mais chut c’est un secret ^^

La mélodie que reflète la chaleur du soleil lorsqu'il se perd sur sa peau...

Une alliance de guitare, Piano, Violon.
Auteur, Compositeur : Kai Chester

Il a également fait plusieurs shooting assez intéressants. Je vais egalement vous les présenter.

Caresse Nuageuse

Spoiler:

Chaleur Animal

Spoiler:

Le Silence D’un Regard

Par ce que lorsque j'y pense un simple de tes regard me force a garder le silence... et pourtant.. j'aurais tellement du l'ouvrir cette fois ci.

Spoiler:

Une Perle De Temps

Fine comme une ombre...

Spoiler:

Une Neige Plutôt Chaude

Spoiler:

Euphémisme Alchimique
Une parfaite alchimie entre deux hémisphères..

Tic tac... tourne tourne dans le sens de l’aiguille... mais a l'aise...

Spoiler:

Shooting

Spoiler:

Ashura

Spoiler:

Halloween

Dans une sombre apocalypse...

Spoiler:

Le Rêve d’Ashura

Il est arrivé aujourd'hui donc la grosse na pas pus s'empecher de nous coller a la tache!

Spoiler:

Joyeux Noel

Spoiler:

LA SUITE A VENIR!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle   

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ P1} Plainte Personnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1