AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 0:58

Plop !! (ouais, je crois que je vais commencer tous mes sujets par plop. J'aime ce mot XD )

Bon, comme en général sur MC les photos de nos dolls sont un peu noyées dans la masse, parfois certains sujets passent inaperçus, je me dis donc que ce n'est peut-être pas inutile de présenter ma troupe ici ^^
Pour le moment mon sujet regroupera tous mes résineux, parce que je cherche encore comment les classer, par taille, par syle (fantasy/casual) ?

Fin bref, je vous les montre par ordre d'arrivée du coup :

Mélusine, Planetdoll Mini Riz, ma première doll, reçue au mois de janvier. J'ai failli la vendre, une fois. En fait, sa custo (steampunk) ne me plaisait pas, je ne voyais pas quoi en faire. Du coup, ses fringues sont plus casual, c'est une mini moi en quelque sorte, et je l'aime de nouveau fort, je ne me vois pas m'en séparer

Betty, mon Iplehouse JID Tania. Ma dreamdoll avant mon entrée dans le monde des BJD, que j'ai pu avoir bien plus tôt que ce que j'aurais pensé. Bon, elle est real skin alors que je l'aurais prise normal skin, elle a l'ancien corps et j'aurais pris le nouveau, mais on me l'échangerait contre une Tania toute neuve à peine sortie de chez Iplehouse, je dirais non. Je crois que c'est ma doll préférée, celle dont je ne me séparerai jamais. Elle est super posable, super belle, j'adore ses formes, bref, ne l'aime !!
C'est aussi celle avec laquelle j'ai eu (pour le moment) le plus d'aventures : j'ai mis un de ses aimants à l'envers, impossible de l'enlever, il a fallu enlever un morceau de résine à la perceuse pour le sortir... Bien sûr, l'opération a ruiné son make-up déjà bien usé, et suite au démaquillage avec du dissolvant diadermine, elle s'est retrouvée avec de jolies traces blanches sur la tronche, qui sont heureusement parties grâce à ma sauveuse, j'ai nommé la gomme magique !!

Rogg, Doll Chateau Jodie. Make-upé par Lad', il est juste vermeilleux *_* je lui ai fait un ptit couvre-chef hier, mais comme la direction ma informée qu'une sauterie était prévue chez beau-papa et belle-maman ce week-end, il vous faudra patienter un peu pour admirer les photos de mon œuvre d'ââârt en pleine nature, parce qu'ici y a que du béton T_T

Ayko, une tête de Soom Adamelli sur un corps Minifée. Ma première hybride, j'aime beaucoup le résultat. Bon vous n'aurez que cette photo d'elle mal fringuée sans make-up et avec des yeux tartes, parce qu'elle est partie passer un petit mois chez Lad' et que donc j'en ai pas d'autre ^^

Shota, Dark Tales Dolls Mayfair par Ehowinn. Ma merveille, y a pas d'autre mot. Ça me donne envie de la prendre en photo tiens.

Michael, MNF Luka. D'abord, z'êtes les premiers à qui je le montre, étant donné qu'il n'a passé qu'une journée chez moi avant de partir chez Lad' avec Ayko, et que sur cette photo, rien n'est définitif, mis à part peut-être les yeux. Mébon, j'avais envie ^^

J'ai aussi une tête d'unoa lusis, et une tête Iplehouse Cocori, mais je vous les présenterai quand elles feront autre chose que rouler d'un côté ou de l'autre et regarder l'objectif d'un air ahuri XD

Voilà, c'est tout (pour le moment lol! )

Dernière édition par Sendell le Mar 11 Sep - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 2:53

Huhu ! Merci pour ces photos ♥
C'est bien triste ce qui est arrivé à Betty dis-moi Ô_o Tu va lui refaire un faceup ?
Thehehe,je vais sagement attendre les autres photos de Rogg,alors >.>

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 9:10

Tiens, ta première a un peu la même histoire que la mienne... Elle aussi, elle est passée par la case "e veux faire une doll steampunk et au final non" x) Very Happy
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 11:29

Je trouve tes dolls toutes très belles (je bave sur les Iplehouse depuis que je connais cette compagnie et ta Mayfair parme....... ♥), et j'ai hâte de voir ta soom make-upée.

(Et effectivement une représentation s'imposait : je ne connaissais de vue que ta Mayfair et le gnome forestier Doll Château. ^^)
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 13:26

Marchi =)

Lad : j'ai commissionné Mini Vega pour lui refaire un make-up, même si je me lance doucement j'aime trop cette miss pour lui faire moi-même pour l'instant. Étant donné que j'ai réussi à sauver la faceplate, je trouve pas ça si grave, finalement ça me fera plein de souvenirs avec cette doll et ça la rend encore plus spéciale à mes yeux ^^

Schlimbo, je me disais justement la même chose en lisant ton pavé (oui, parce que finalement je l'ai lu *fière*)

Bibou, merci !! C'est ça qui est un peu dommage avec MC, il y a plein de dolls et de sujets et ça c'est vraiment chouette mais en même temps on se noie un peu parfois. Cela dit à côté de DOA, MC ferait presque figure de petit forum intimiste XD

Dernière édition par Sendell le Mer 25 Juil - 23:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 14:00

Roh, bah, fallait pas, xD J'avais spécialement fait une version courte en plus Very Happy
Mais, je dois avouer que la similitude m'a assez amusée.
D'ailleurs, autre point commun, la Tania a été ma Dream Doll pendant assez longtemps... Sauf que ça a jamais pu se faire, et au final, je crois que je l'ai tellement regardée et j'ai tellement bavé dessus que je m'en suis dégoûtée moi-même!

Ah, et pis ta Mayfair... Bah... Voilà, quoi (ça fait un certain temps que je la vois sur ton avatar et dans tes topics sur les divers forums, et waouh, j'aime )
Sinon, on veut bien voir tes têtes volantes, hein, même si elles errent dans les méandres de l'attente d'une greffe de corps ^^
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 20:27

Une bien jolie famille ^^

Je trouve le real skin superbe, mais j'ai entendu qu'il était difficile à entretenir c'est vrai ?
T'as géré avec tes problèmes d'aimant/perceuse/makeup lol je pense qu'à ta place j'aurais totalement paniqué xD
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 21:50

Gniii, chez toi aussi, y'a du beau monde, dis-donc ! Ton dollchateau est génial, j'ai hâte de le voir en extérieur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 25 Juil - 22:55

Quelle jolie petite famille ! Elle est très variée !
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Jeu 26 Juil - 9:16

Jolie famille ! J'adore ta Mayfair, cette couleur violette lui va à ravir ! Et le coup des aimants à l'envers ça me rappelle une mésaventure que j'ai eu avec ma tête de Gentle Freezia, moi aussi j'avais collé un aimant à l'envers *boulet inside* mais heureusement j'avais pu l'enlever sans devoir sortir la perceuse.
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Ven 27 Juil - 1:13

Schlimbo : à vrai dire je vois vraiment pas comment on peut être dégoûté de la Tania, mais c'est parce que j'adore vraiment ce moule... Si tu en as eu marre, c'était qu'elle ne devait pas être faite pour toi ^^
Marchi pour ma Mayfair!! Pour les têtes volantes, j'ai pas de photo du tout ^^" faudra attendre un chtit peu.

Loveless : Merci !! Pour le real skin, le problème c'est qu'il verdit en vieillissant. Quand j'ai eu Betty, elle n'avait pas l'air verte sur les photos de l'annonce, et pourtant en vrai elle l'est bel et bien, il suffit de comparer avec la paire de mains neuve que j'ai reçue avec elle. C'est pas encore trop accentué, et en photo ça ne se voit pas, mais en vrai si quand même. Et quand je vois le désastre engendré par mon dissolvant, alors que j'avais démaquillé d'autres têtes white ou normal avant, je dirais que c'est quand même plus fragile oui.
Pour l'aimant, je me suis dit sur le coup que c'était rien, j'ai collé de la patafix et attendu d'aller chez mes parents. On a essayé de l'enlever avec un aimant super puissant, mais rien à faire, il était bien là où il était. Donc mon père m'a proposé la perceuse, je lui fait toute confiance et comme je ne compte pas revendre Betty, on a tenté. Par contre pour le make-up j'ai un peu paniqué, et si je ne m'étais pas souvenue avoir lu une histoire similaire quelque temps avant, je crois que j'aurais considéré la tête comme fichue...

Maya Waska et Jesse : Merci Very Happy

Paraphernalia : Merci !! Le pire avec cet aimant, c'est que je l'ai même pas collé, rien !! Il refusait de tenir, je le remets à l'envers, et là plus moyen de le sortir, même avec un aute aimant XD
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Dim 29 Juil - 3:08

Plop !!

Vous connaissez l'histoire de la fille qui, à peine réveillée (il était à peine 11h10 quoi, c'est pas juste XD), doit partir chez ses beaux-parents, et dans la précipitation elle oublie la carte mémoire de son APN ?

T_T

Or donc, avec une capacité de 5 photos en tout et pour tout et deux dolls à photographier, me voici revenue à l'époque lointaine de l'argentique et son économie de photos au max, et pas grand chose à vous présenter. Patapééééééééé

Honneur aux dames, les deux pauvres photos de Mélusine, avec le débardeur et le jean fait par mes petites mimines juste pour elle :

(je ferais d'autres photos pour présenter dans mon topic couture)

Et Rogg, avec son ptit chapo:

Pas beaucoup de variété dans les poses, mais que voulez-vous, avec 5 photos dispo... En plus j'avais plein d'idées pour faire une belle séance construite, pas juste des photos en pied U_U
Comme je suis sympa ( XD non ne me remerciez pas), je vous rajoute deux petites photos de la précédente séance de Rogg.

Voilà voilà, vous pouvez me fouetter maintenant
Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Dim 29 Juil - 3:29

Roggy \o/
Il est superbe,son petit chapeau ! C'est toi qui l'a fait ?
N'empêche,plus je regarde tes photos,plus je me dis que c'était une bonne idée,d'intégrer la feuille de vigne dans la custo,et ce dans tous les sens du terme
Et ta PlanetDoll,maman u_u
Toujours un moule qui m'a fait de l'oeil,le seul truc qui me retient,c'est de ne pas savoir qu'en faire....

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Dim 29 Juil - 12:11

Rogg est vraiment trop craquant, je trouve qu'il a une expression toute tristounette sur son visage et c'est trop chou !
Il se fond parfait au milieu des feuilles.
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 30 Juil - 13:08

Merci !! Oui le petit chapeau c'est moi qui l'ai fabriqué Lad', là je l'ai modifié parce qu'il tenait pas bien en place donc j'ai rajouté une sangle. Et je suis tout à fait d'accord pour la feuille de vigne, Rogg est vachement mieux sans vêtements.

Merci light of hope ^^
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 30 Juil - 13:12

Elles sont superbes tes poupées dit donc! En tout cas j'espère que tout s'est réglé pour ta Betty. @.@

Les dernières photro que tu nous a montré sont super jolies! J'aime beaucoup le chapeau de rogg ça lui donne un air de petit lutin. xD
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Ven 3 Aoû - 2:49

Merci à toi Dulcemiedo Smile pour Betty, j'ai finalement décidé de tenter un make-up, et je suis assez satisfaite du résultat, du coup elle va le garder un petit moment.

Aujourd'hui, je viens vous présenter Gabrielle, mon Unoa Lusis hybridée sur un corps souldoll. J'ai la tête depuis mon anniversaire, mais j'ai dû attendre un peu avant de recevoir le corps. Sur les photos qui suivent, quasiment rien n'est à elle : le short est à Betty, les yeux à mon IH Boris, et elle ne va pas non plus garder la wig m'est avis. Par contre le corset est bien à elle, et j'aime beaucoup le rendu.

~ Sweet Angel ~

Bonus:

Merci d'avoir regardé Smile
Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Ven 3 Aoû - 2:59

Roh *^*
Est-ce que c'est une bonne hybridation ? Je connais des personne qui se plaignaient que le corps était pénible à faire poser !

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Ven 3 Aoû - 3:07

Le corps est vachement beau!
Et j'adore l'expression de la miss, avec ses grands yeux bleus!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Ven 3 Aoû - 3:54

Merci !

Lad' : au niveau résine le match est quasi parfait, la sur les photos on dirait que c'est parfait, en vrai y a une minuscule différence et ça dépend de la lumière encore. J'avais le choix entre celui-ci et un corps planetdoll, qui était plus posable mais moins esthétique, j'ai choisi l'esthétique en espérant que la posabilité serait pas trop pourrie. Ben en fait, je m'attendais à pire... Bon les simples joints limitent en niveau des bras, mais j'ai réussi à l'asseoir, la mettre à genoux, la faire tenir debout, sans problème. Elle est hot gluée, mais un peu n'importe comment, donc ça améliore la posabilité des jambes, mais du coup elles se mettent mal au niveau des cuisses, je vais voir pour peut-être le refaire.

Schimiro : merci Smile les yeux lui vont bien c'est vrai, mais logiquement elle ne va pas les garder. Elle restera dans le bleu, mais je vais lui prendre des safrindoll turquoise ^^
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Ven 3 Aoû - 10:37

Huhu j'adore le corset avec les petites fleur bleue ♥ Sa lui va vraiment bien ♥ Même si le reste n'est pas a elle, sa lui va assez bien je trouve ^^ J'aurais bien vue un petit ruban bleu dans les cheveux :3
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Sam 4 Aoû - 1:03

Merci à toi Smile

C'est vrai qu'un petit accessoire dans les cheveux ça serait joli, c'est bête j'ai rien d'assorti. Déjà je lui ai fait un nouveau short aujourd'hui, au moins elle en a un à sa taille en attendant le reste ^^
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Sam 4 Aoû - 18:49

Elle est toute jolie avec son air un peu étonnée huhu le corset est magnifique aussi *___* J'ai hâte de voir sa custo terminée, avec ses "vrais" cheveux et ses yeux x) (même si j'adore cette wig !)
http://faunisphere.illustrateur.org
Raichi
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Sam 4 Aoû - 19:37

Magnifique unoa! Moi aussi j'aime bien son petit air étonné, ça lui donne tout son charme !
http://mochiha-mochiya.blogspot.com
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Sam 4 Aoû - 20:16

Omg Sendell, ta Mélusine et ta Gabrielle m'ont tuée!

Je trouve Mélusine absolument superbe, elle a un air tellement délicat! Moi qui vient d'aller voir Rebelle cette wig m'a fait penser à Mérida <3

Gabrielle est superbe aussi, pourtant normalement je trouve les Unoa un peu fades à mon goût ( d'ailleurs je vais arrêter de dire que des moules ne me plaisent pas, juste que je n'ai pas l'imagination formatée pour les custo' parce que je oass emon temps à dire "normalement j'aime pas, mais..." sur ce forum xD)

Bravo bravo ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   

~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant