AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Sam 4 Aoû - 20:27

Rogg est adorable, j'en suis fan! En plus le petit bonnet que tu lui as fait lui va à mervelle!
Gabrielle est vraiment belle! J'ai hâte de voir sa custo définitive^^ J'aime bien le contraste de ses yeux clairs et de sa chevelure foncée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Jeu 16 Aoû - 13:48

Hu hu merci à vous (la fille qui répond trois ans plus tard, non non j'ai presque pas honte Rolling Eyes )

Asphodel, si Mélusine te fait penser à Mérida, attend de voir ma nouvelle petite miss, que voici justement :

Aliénor (Nymphette by K6) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Aliénor (Nymphette by K6) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

La tenue est de moi, et le maquillage aussi. Je dois dire que je suis plutôt fière, car le make-up est celui que j'ai le mieux réussi depuis que je m'y suis mise. Et la tenue, ben ce qui était difficile, c'est qu'Aliénor fait 20 cm, c'est vraiment tout petit et minutieux à coudre, donc tout à la main ^^

Voilà, j'espère que ma demoiselle vous plaît ! Bientôt, des photos de Michael et d'Ayko, bientôt de retour au bercail \o/
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Jeu 16 Aoû - 22:10

O.o elle est trop mignonne la petite dernière !! ce petit nez *-*

et il faut des photos de ta mayfair ><

Dernière édition par Circé le Jeu 16 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 20 Aoû - 0:46

Merci Circé Smile la demoiselle est en feeler parce que j'ai besoin d'argent, mais je n'ai vraiment pas envie de la voir partir... Et promis, une séance avec Shota, c'est pour bientôt ^^

Aujourd'hui, j'ai emmené Ayko à la plage, pour célébrer son retour de chez Ladicius et étrenner la tenue que je lui ai faite hier. J'ai aussi choisi Ayko pour les photos car je ne suis pas sûre que l'association tête licorne / corps humain fonctionne, je voulais voir sur photos ce que ça donne et savoir ce que vous en pensez.

~ Unicorn Pin-up ~

Alors vous en pensez quoi ? J'aime la tête, j'aime le corps, mais les deux ensemble, je suis pas sûre...

La prochaine séance sera avec Michael, qui grâce aux doigts de fée de Ladicius est un pur beau gosse

Dernière édition par Sendell le Lun 20 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 20 Aoû - 0:54

Oh moi j'aime, je la trouve ravissante !

( j'aimerais peut-être encore plus avec des sabots, mais je suis un peu fétichiste des sabots Razz )
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 20 Aoû - 14:47

J'aime très très fort ces photos ♥️
C'est très sympa comme rendu,tu as mis quel filtre ?
Perso,je pense que l'hybridation est "étonnante",puisque vraiment pas banale,mais je ne suis absolument pas choquée ou dérangée.J'ai même réussi à te la maquiller tout en rose,la preuve Razz
C'est une très jolie miss,j'aime beaucoup le rendu.Tu commences à avoir une sacrée bandes de jolies choses atypiques Wink

A quand les photos avec le bogoss ? >3

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 20 Aoû - 20:39

Franchement c'est pas choquant, au moins sa fait différent, moi j'aime bien, elle est toute belle en rose !
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mar 21 Aoû - 21:46

C'est surprenant mais très réussi! Elle est sacrément belle!
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 22 Aoû - 1:25

Maya Waska : Merci Smile moi aussi j'aurais aimé lui mettre des sabots, en fait à la base je voulais la mettre sur un corps de centaure, mais il n'en existe aucun en taille MSD (mis à part peut-être ceux de Canelle, que j'espère voir au Ldoll). Et puis quand j'ai vu cette tête sur le marché, j'étais en train de rejouer à FFIX, avec les Invokeurs, et leur corne au milieu du front, et je me suis dit pourquoi pas ?

Ladicius : Merci beaucoup Embarassed
En fait c'est pas juste un seul filtre, je joue avec les calques de couleur, l'opacité, les courbes, et pour cette série j'ai rajouté un filtre réchauffant en plus parce qu'il faisait vraiment moche pour le coup (j'ai même dû ranger Ayko parce qu'il flottait à un moment). Effectivement je commence à avoir quelques dolls plutôt pas ordinaires, et du coup ma troupe se divise en deux groupes, les "normaux" et les "atypiques/fantasy". Peut-être qu'un jour ça m'aidera à forger des personnalités, des histoires ^^
Pour la séance avec mon petit monsieur canon, peut-être demain, je voulais aller faire une sortie près de la plage vu qu'ils ont prévu du beau temps, j'avais une idée sympa Smile

light.of.hope : merci Smile depuis le départ j'ai envie d'en faire une petite chose un peu kawaï, mais je crois que je vais surtout rester dans le rose en fait ^^

Loki : merci à toi Very Happy
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 27 Aoû - 0:27

Plop !

Chose promise, chose due, même si j'ai un peu de retard à cause d'une météo quelque peu capricieuse. Voici donc Michael, Minifee Luka de son état, mon seul et unique beau gosse pour le moment. Et il en profite, vaut mieux parce que d'ici peu va débarquer la concurrence XD
Ses yeux ne sont peut-être pas définitifs, à voir. Pour la wig, celle-ci est celle de mon Boris pas encore arrivé, mais il aura une wig dans le même style, peut-être avec une mèche blanche ou blonde. Les vêtements, faut que je lui fabrique, mais j'ai autre chose sur le feu ^^"

Allez hop :

Voilà, j'espère que ça vous a plu !!
Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 27 Aoû - 0:32

Ha,enfin les photos o/
Elles rendent trèèèèès bien n_n
Par rapport à la wig,brun tout court,ça lui va très bien aussi ! Par contre,j'avoue que je préférais les yeux que je lui avais mis pour mes clichés ^^
A quand des photos avec la miss ?

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 27 Aoû - 0:41

Il est super-mignon, quelle jolie bouille ! j'aime particulièrement cette photo :

Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 27 Aoû - 1:16

Je plussoie Maya, c'est celle que je préfère également, il est vraiment beau ton petit boy ♥♥
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 27 Aoû - 12:56

Merci à vous

Ladicius : j'aimais aussi beaucoup la couleur des autres yeux, le truc c'est que cela sont un poil plus petit et ça lui donne un regard plus adulte et plus réel... Du coup j'aimerais trouver les mêmes mais dans un joli vert ^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Lun 27 Aoû - 19:13

OMG il est mignon à croquer!! :<3<3: :<3<3:
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mar 28 Aoû - 0:52

Les deux dernières photos sont à tomber!
Quel beau regard *.*
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mar 11 Sep - 20:51

Merci Loki et Shimiro flower

Bon ben je remonte mon ptit sujet aujourd'hui, parce que j'ai reçu mon Boris de chez Iplehouse, commandé il y a tout pile 2 mois hier.
J'ai fait un ptit box opening, mais il n'est pas très intéressant, je vous l'épargnerai donc. Mais je vais vous mettre des ptites photos du monsieur quand même ^^ j'avais très peur d'être déçue après avoir vu des photos de proprio qui ne m'enchantaient pas. Quand j'ai ouvert la boîte, pendant quelques minutes je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon. Je l'ai embarqué, je lui ai enlevé les yeux par défaut, lui ai essayé plusieurs wig, et verdict : il ne correspond pas à l'idée que je me faisais de lui, mais il n'en est que plus beau et viril <3 donc en fait, les yeux violet ça lui va pas du tout, et la fur wig, à éviter ^^ du coup il a une wig d'emprunt, et les yeux n'étaient pas pour lui à la base, mais il les garde, ça lui va bien.

Voici donc, Jensen :

Le monsieur a le corps model type avec le mobility type. Il pose bien, seul souci que je n'avais pas sur Betty, les chevilles, qui tanguent pas mal (pas possible de le faire tenir sur une jambe alors que Betty y arrive très bien !)

le bourreau des cœurs commence déjà à draguer sa belle

Qui ne parvient pas à résister (purée, comment je peux plus voir ni cette wig ni ces yeux en peinture, vite Iplehouse et Safrindoll, dépéchez-vous, que ma Betty soit plus belle encore!)

Voilà, merci d'avoir regardé ! Bientôt, des photos plus habillé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mar 11 Sep - 21:51

fiouuuu fait chaud ici! x)
Il a un regard torride ton petit (grand) nouveau!
Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 12 Sep - 0:23

Ha,le voici donc enfin !!
C''est une wig Iplehouse,non ?
Je ne suis pas spécialement fan du faceup,que je trouve un peu monochrome,mais il a effectivement une belle gueule ^^
J'vais encore t'embêter avec les proportions,mais d'autres photos nu,en plein pied,u avec un short,ça serai possible ? Razz
Et je suis sûre que Betty sera ravie n_n

Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 12 Sep - 8:58

La wig c'est une Leeke, mais elle n'est pas terrible parce qu'on voit le headcap, du coup c'est plutôt la wig transitoire des dolls qui arrivent sans style défini ^^

Alors je suis d'accord avec toi pour le make-up, j'en étais super fan sur les photos d'Iplehouse, mais une fois la doll en main, je trouve qu'il est passable, sans plus. Je pense que Monsieur Jensen aura droit à un ravalement dans pas trop trop longtemps.

Et pour les photos, je te fais ça dès que possible, justement il a piqué le short de Betty le temps que je lui fasse ses fringues ! Je pourrais même faire une comparaison avec le model body EID le mois prochain.

Merci Schlimbo Very Happy
Lylyesp
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Mer 12 Sep - 11:12

Charmant jeune homme !
Betty a bien de la chance d'avoir un amoureux aussi beau gosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   Jeu 13 Sep - 12:36

Qu'il est beau !!!!

J'adore son visage et son corps xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3   

~ Sendell's dolls ~ Jensen [JID Boris] Arrivée bas p. 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2