AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 3 Aoû - 10:42

Hmph tu vas relancer mon envie de Supia toi c'est pas bien >w< *se cache les n'yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 3 Aoû - 17:25

Rosy Tan
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Sam 4 Aoû - 19:57

light.of.hope > Merci *^* ! Les Rosy c'est le bien ♥️.
Ce profil... j'en suis fan aussi x) !

Soelle > Une machine de guerre, c'est fou comme tu es proche de la vérité hu hu hu x) !
Non mais je suis d'accord, j'ai rarement autant aimé une doll blank *^* mais elle... maman i_i ♥️ !
Il me tarde aussi >w< !

Sendell > Merci beaucoup pour elle !
J'espère pouvoir vous la présenter bientôt terminée ^w^ !

Lad' > Moi aussi j'ai hâte >w<.
Bon la wig y a pire x) (tout va bien à une rosy ! ) mais ça arrivera bientôt, mais la robe, non moi je la surkiff sur elle ^w^.
Elle a une autre tenue qu'elle enfilera plus tard, surement quand sa wig et ses yeux seront arrivés.

Shimiro > Hihi uoi une rosy *^* si on m'avait dit que j'en aurais une un jour Surprised j'aurais pas cru XD !
T'en fais pas la wig devrait arriver >< !
Merci beaucoup pour ma famille de grands !

Alexandra > Regaaardes la joliiiie rosyyy devant ton neeeez !

Maya > Hehehe ouais
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mer 8 Aoû - 12:58

(c'est la Haeun qui me fait de l'oeil chez eux >.> *se tape la tête* Nion nion et nion !)
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mer 8 Aoû - 15:14

Hé bien quelle famille! J'ai hâte de voir la custo de ta Rosy^^
Et je veux des photos de Fox ><
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Jeu 16 Aoû - 13:24

Alexandra > Ah j'ai hésité avec elle moi Razz ! Un jour peut être Razz Craque le corps est une merveille en plus ♥️ !

Loki > Merci beaucoup ^w^ sa custo est en court, il ne manque plus que le make up, sauf si je décide de changer de couleur pour sa wig finalement =3.
Haha, Fox est en ravalement de façade total chez Lad' mais promis quand elle rentre je la mitraille, en attendant tu peux aller la voir avec Sacha Razz !
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Sam 18 Aoû - 13:04

Tu sais déjà ce que je pense de ta belle... Vraiment, le tan est magnifique, légèrement caramel, et puis cette classe qu'elle a c'est fou!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Sam 18 Aoû - 23:18

Photos ! Photos ! Photos !! D'autres photos !
Faut vraiment que j'amène Louve,à elles deux,elles vont provoquer une immeeeeeeeeense hémorragie à cause de saignement de nez intempestifs,mwahaha !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Dim 19 Aoû - 22:52

*_* Vivemet qu'elle ai un face up, mais je sens que je vais passer mon temps à commenter des "ellleee est beeellllleeee >w<" et à baver devant U_u
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Lun 20 Aoû - 0:13

Nan mais il m'embauche quand il veut!! Même gratos quoi!! XD

Et pareil que tout l'monde!! Plus de photos de ta Rosy!!! èwé
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 31 Aoû - 16:32

*JustChloé* > Merci beaucoup ^w^ ça me fait vraiment plaisir que tu l'aimes ♥️ Elle a un caramel a croquer c'est vrai =3 et elle me scie tout les jours x) !

Lad' > Avec les séances d'hier, va y en a voir des photos Razz !
Pour Louve, ça sera pour une autre fois *^* !

Circé > Héhé, t'en fais pas, elle en sera très flattée ^w^ et puis j'espère que tu l'aimeras autant quand elle aura son make up Wink. Ladichoupi va faire un test aujourd'hui ^w^.

Bumblebee > Je transmet, ça peu l'intéresser je pense Razz ( pas qu'il soit radin... il te patpatera surement la tête avec un sourire si tu travaille bien =o ! )
Ouiii maitre, plus de photos *^* ! ça devrait plus trop tarder pour la demoiselle =3.

Des nouvelles \o.

J'ai photographié Liam il y a une semaine environ (oui c'est mon chouchou !) avec une idée bien précise en tête... Mais ! J'ai eu le malheur de toucher aux contrastes, aux couleurs, de plus en plus et la série s'est beaucoup transformée. Résultat des courses, elle s'est transformée en série pour le travail de mannequin de Liam (alors que j'ai même pas posté celle pour le parfum en entier ><). Mais j'aimais aussi tellement mon idée de base que je pense réutiliser la série pour mon idée première Wink.
Sur ce, je vous laisse découvrir le nouveau style de travail d'un créateur et photographe qui a fait de Liam son égérie !
/!\ Projection de sang soft

L'égérie.

Liam Aleksandrov, pour Ange&Démon.

Lylyesp
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 31 Aoû - 16:38

J'aime beaucoup la dernière où on le voit de dos.
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 31 Aoû - 16:43

La dernière photo pourrait même servir d'affiche de film J'adore!!!

Et j'aime aussi beaucoup la deuxième, elle est très douce et fait ressortir le côté angélique, alors que par contraste, sur la dernière, c'est le démon qui transparait (genre il a tué quelqu'un et ça le fait sourire )
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 31 Aoû - 18:16

La dernière photo ferait une bonne affiche effectivement. Je trouve cette petite séance bien sympa.
Ladicius

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 31 Aoû - 18:24

Nyuhuhu,je veux voir la suite >w<
Je l'aime ♥

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Ven 31 Aoû - 18:44

Nya Nya Nya, je l'aime aussi!!!

Et même si j'étais là pendant le sacro saint processus de création, j'aime beaucoup cette série ^^ Au début ça m'emballait pas ces retouches, mais au final, ça rend du tonnerre au final *w*
Et c'est vrai que la dernière est particulièrement belle, assez poignante qui colle bien au "ange&démon" tout de même :3
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Sam 1 Sep - 14:25

Très belle séance, il paraît vivant *_*
J'adore a troisième photo ♥
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Lun 3 Sep - 13:37

Lylyesp > Merci Wink les photos de dos avec sa tignasse c'est toujours complexe pour qu'on voit son profil >< !

Bumblebee > Han ouais ! Le retour du mannequin démoniaque Cool !
Ce ressentit était pas calculé mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressort vachement et vu la marque, c'est plutôt cool *^*. Merci ♥️

Meilir > Merci beaucoup ^w^. Il va se reconvertir acteur x).

Lad' > Il t'a tapé dans l'oeil Razz

Soelle > Et oui tu étais dans le processus =o !
Tu vois, faut faire confiance au contraste Razz ! (bon ok au début c'était mal géré... XD)
Merci merci *^* ! Contente que tu aimes le résultat finalement ^w^. (muahaha plutôt ange ou démon Razz ?)

Loki > Vivant Surprised ! tu vas me faire flipper, il a quand même l'air louche avec tout ce sang Razz !
Non plus sérieusement, ça me touche en fait *^* ! Merci ♥️ . J'aime aussi beaucoup la troisième, j'crois que c'est ma chouchoute Wink.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Lun 3 Sep - 16:09

OMG vraiment de superbes photos! J'ai qu'une envie, c'est d'en voir encore plus *__*
J'pourrais en faire mon égérie moi aussi, vu comment il a la classe 8D
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mar 4 Sep - 9:15

Junjun a écrit:

(muahaha plutôt ange ou démon Razz ?)

Je dirais que c'est un ange démoniaque =D Ca compte?
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mar 4 Sep - 16:14

Shimiro > Merci pour tant d'enthousiasme, ça fait vraiment plaisir *^* !
Liam me souffle dans l'oreillette qu'il veut bien être ton égérie, mais attention, tu vas faire enfler ses chevilles Wink !

Soelle > C'est de la triche =o !

Transition \o/

Suite à la petite visite de Ladichoupi, et d'une petite partie de sa troupe, j'ai trouvé que l'occasion était propice à quelques photos, et rencontres entre résineux.
Retrouvailles des époux (rappelons que dans notre petit monde, Galaad et Alexander sont mariés =3 ), sous entend aussi rencontre avec la belle famille Wink !

Tranche de Vie, all family&Cie.

Ladicius

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mar 4 Sep - 16:46

Je viens kyater ici aussiiiiiiiiiiiiiiii

Ah non non mais y'a rien à faire,faut que l'une de nous déménage,c'est juste vraiment cruel de les séparer *^*

Encoooooooooooooooooooorrrre

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mar 4 Sep - 18:33

OMG, quand je vois Galaad et Alexander ensemble j'en ai des frissons! *w*
Et Liam me fait quand même bien saigner du nez
Quelle belle réunion, il en faut plus! >.<
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mar 4 Sep - 18:34

Ce sont toutes de très belles dolls ! Chacune dans un style différent, très agréables à regarder !
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   Mer 5 Sep - 14:10

Ils ont l'air tellement bien ensemble, c'est trop cruel qu'isl soient si loin l'un de l'autre. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5   

{Au Zenith} Happy Birthday Hon. [RD Armand] p5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant