AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 25 Juil - 11:34

Aller je me lance ! =D
Je vous présente mes deux demoiselles. ^ ^

Je commence par la première arrivée a la maison :

Rin est une Anona de chez DollLove  arrivée le 9 juin 2011. Dans l'idée que je me suite faite d'elle, c'est une fille insupportable, mais qui de temps en temps arrive a être adorable. Elle possède de grandes qualités comme l'arrogance, l'ingratitude, l’égoïsme, l'impolitesse, la paresse. . . Ok elle est odieuse, le pire c'est qu'elle s'en fout, elle est aussi sans gêne et sans remord. Sa véritable qualité c'est la confiance qu'elle a en elle et qu'elle assumera tout ce qu'elle dit et fait la tête haute. Quoique. . . Selon le point de vue c'est aussi un défaut. ^^"'  

Passons a la seconde résineuse :

Alicia est une Yolanda de chez Dikadoll sur un corps AoD. Euh. . .arrivée a la maison en deux partie. . . Mais pour moi c'est la date a laquelle j'ai reçu la tête qui compte, donc le 16 mars 2012. Euh. . . J'ai encore du mal a cerner le personnage, j'ai pas vraiment pris le temps de me pencher sur son cas. Mais dans les idées que j'ai en tête, c'est une jeune fille excentrique, marchant a côté des pompes, assez simpliste dans sa façon de voir les choses, tête en l'air et assez bourrine (par exemple une porte fermée, Alicia la défoncera pour renter et se souviendra ensuite qu'elle avait la clé dans sa poche. . .)

Petite photo en duo ! ^ ^

Niveau entente entre les deux, c'est assez spécial ^^"
Rin passe la plus part de son temps a ignorer Alicia, de toute façon lorsqu'elle y prête attention c'est pour l'insulter. Alicia, quand a elle n'est jamais loin de Rin, mais comme elle est enfermée dans sa bulle, c'est plus ou moins comme ci elle était toute seule. Je crois que d'une certaine façon elles s'aiment bien. ^ ^"
C'est ce que je tente de faire ressortir lorsque je l'ai prend en photos ensemble cette idée que même lorsqu'elles sont côte à côte, elles restent chacune dans leur coin.

Et une autre: ^ ^
Euh. . .Un de mes petits délires avec Alicia est de jamais la faire s'assoir correctement sur cette chaise.

Merci pour votre visite ^. ~

Dernière édition par Aémaéska le Dim 7 Juin - 11:58, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 25 Juil - 13:54

Je crois que c'est Alicia,que je préfère :3
C'est elle,qui n'est pas super clean dans sa petite tête,il me semble ? Je me souviens vaguement d'une séance avec des gros ciseaux... Twisted Evil
Mets donc plus de photos ! J'ai encore plus hâte de maquiller la mienne,maintenant u_u
Quant à Rin,j'ai toujours trouvé que la Anona avait vraiment une bouille spéciale..Tu n'as pas eu l'outfit "vachette" de la compagnie avec,par hasard ? Razz

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 25 Juil - 20:28

Rhaaa la robe verte de Rin, franchement j'veux la même à ma taille, elle est superbe *_*

Outfit vachette ? s'koi cette histoire? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 26 Juil - 9:03

Bon sang, elles sont vraiment à croquer!! *Q*
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 26 Juil - 12:57

Ladicius : C'est bien elle. Euh. . .du moins si je m'en sort bien, elle devrait être pas très nette dans sa petite tête. ^ ^
Je suis une grande flemmarde ce temps-ci. XD J'ai pas de nouvelles photos en stock, j'aimerai finir de leur coudre des nouvelles tenues avant de refaire des photos.^^" C'est vrai que les Anona ont une bouille assez spécial, une petit moue boudeuse qui les rendent particulières ♥. Non, malheureusement, je ne l'ai pas eu avec l'outfit, j'aurai bien aimer. . .Mais je me suis rapidement consolée, en me disant que je pourrai toujours m'en inspirer pour en coudre une variante, j'attends juste de trouver les bons tissus pour me lancer. x)

Love" : Merciii pour la tenue ! ^////^ Enfaite c'est un haut et une jupe que Rin porte.
La tenue lapin-vachette est l'outfit que porte la Anona sur les photos de la compagnie.

Rusha : Merci beaucoup pour elles. ^ ^

~ Ciseau ! ~

Simplement parce que j'adore cette photo ! ♥
Quand Alicia décide qu'elle en a marre d'avoir les cheveux longs ça donne ceci !

Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 28 Juil - 11:45

Walalan elles sont vraiment belles!!
La dernière photo est du tonnerre!! Elle a une de ces expressions...
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 29 Juil - 12:14

Petite Préférence pour alicia, je préfère l'expression qu'elle dégage, elle à un regard malicieux.
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 31 Juil - 23:37

Lay : Mercii beaucoup ! ^///^C'est après avoir fait cette photo que j'ai commencé a me méfier d'elle et a me poser des questions sur un éventuel côté plus sombre que posséderait le moule Yolanda. . .Je trouve que c'est souvent celles qui ont l'air gentilles sur les photos de compagnies qui se révèlent avoir un potentiel "Evil" intéressant. xD

Light.of.hope : Merci pour elle. ^ ^
------------- -------------------------

Il faut vraiment que je me motive a remettre Rin sur pied. . .J'ai l'impression de faire du favoritisme en faveur d'Alicia en ce moment et je commence a culpabilisé. ^^"
En attend j'ai une nouvelle photo. . .Bah d'Alicia. . .Parce qu'un soir je m'ennuyais et j'ai voulu faire des photos, comme je suis entrain de coudre une nouvelle tenue a Alicia (ok, je me l'avoue je fais du favoritisme >.<) j'ai pas voulu l'habiller pour ensuite devoir la déshabillé, du coup une Alicia en petite cullote ! Et une !xD

~Encore Alicia
xD~
~ /!\ nudité.
Spoiler:

Merci pour votre visite ^.~
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 31 Juil - 23:49

Alicia est super jolie mais elle a un petit air qui colle bien à son caractère, ce petit je ne sais quoi de malicieux et un peu tordu XD Je veux en voir plus *o*
http://faunisphere.illustrateur.org
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 3 Aoû - 19:34

Ha Rin et Alicia sont tellement mignonnes!!

J'ai moi aussi une préférence pour Alicia!
Je ferais attention de pas lui laisser les ciseaux trop longtemps si j'étais toi, elle a un air assez diabolique XD
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 3 Aoû - 23:23

Aémaéska a écrit:

Très chouette photo, d'un naturel surprenant, j'aime beaucoup Very Happy
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 16 Aoû - 18:17

Daiya : Merci Beaucoup. ^ ^ Ca tombe bien, j'ai que des photos d'elle en stock xD

Shimiro : Merci pour mes deux demoiselles ^///^
Ma pauvre Rin. . .Va falloir que je la montre un peu plus, sinon elle va se faire complètement effacer par Alicia. . . é è
Rassure-toi, ça lui est interdit de tenir des objets coupants dans les mains, Rin l'a l’œil. xD

Maya Waska : Merci. ^ ^

- ----------------- -------------

A l'origine ses photos étaient prévue pour une Ps, mais elle est tombé a l'eau a cause des make up que j'ai loupée. . . De coup, j'attends bêtement que Cora remettre en rayon leur dissolvant, pour pouvoir effacer l'horrible carnage que j'ai osé faire et recommencer quelque chose de plus correct... J'espère avoir la fin de la semaine prochaine de nouveau mes deux miss sur pieds et présentable surtout, en tout cas je vais me bouger pour. J'ai plus d'excuse pour flemmarder surtout. XD
En attendant,re- revoici Alicia, qui décidément ne veut toujours pas s'assoir normalement sur cette chaise.x)

~Chaise~

Alicia par Aemaeska, sur Flickr

par Aemaeska, sur Flickr

Merci pour votre visite ^.~
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 16 Aoû - 21:33

Ouaah !!
J'aime vraiment beaucoup l'air qu'on tes demoiselles !

Elles font si expressive !!
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 16 Aoû - 21:43

haaaaa j'adore ! j'avais vue les premières séances sur MC mais pas la dernière !

J'adore tes dolls elles sont vraiment superbes !
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 16 Aoû - 23:47

Alicia est très mignonne mais a vraiment quelque chose de diabolique aussi! On voit bien qu'elle est dans sa bulle^^
J'adore la moue des Anona ♥ Veux voir Rin *puppy eyes*
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 17 Aoû - 0:35

Elle me fait penser à une mignonne petite psychopathe =w=

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 23 Aoû - 23:06

J'adore Alicia, ce moule est vraiment terrible. Elle parait inoffencive sans l'etre reelement. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi la mienne a l'epoque...
Raa vivement plus de photos *3*
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 24 Aoû - 10:53

Oh j'adore tes dernieres photos, elle a un air toute innofensive et jtrouve que sa wig et son make up font effet de contraste ! Sa claque !
Vui une petite séance de Rin quand meme ^^
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 24 Aoû - 11:12

aww, que je les trouve belles tes deux miss, elles sont vraiment top ! <3 encore photos ! *3*
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 25 Aoû - 17:45

Blablatageremerciement:

Hier, j'ai enfin pu refaire les make up de mes demoiselles.=D
Il faut dire que j'ai été terriblement occupé ce temps ci. . .a jouer a Alice : Retour au pays des Cauchemars. XD
Par contre, il manque les cils, je vais en commander bientôt. . . Mais en attendant, comme je commençais me sentir comme une mauvaise proprio a force de les délaisser, j'ai pas pu m’empêcher de les prendre en photos. Pour Rin, comme sa wig a une longue frange c'est pas trop dérangeant, par contre chez Alicia ça fait un vide, je trouve. Euh. . .Me reste plus qu'a retrouver la motivation pour coudre. . .Et la j'ai sérieusement la flemme en ce moment...

Make up !!

Hi hi !
Euh. . .J'ai fini tard hier soir de les make upé. . .Quitte a faire des photos pas terrible a la lumière artificielle autant qu'elles soient bleu, non ? ^ ^

Merci pour votre passage ^.~
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 26 Aoû - 11:59

Mouahahah c'est vrai que c'est vraiment le premier truc qe j'ai vue dans ce moule !

J'aime beaucoup l'idée d'alice au pays des cauchemars ! Mais par contre on voit pas les make up >.
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 27 Aoû - 18:08

Mercii ^ ^
Enfaite je me suis plantée en écrivant le titre d'un jeu vidéo dans mon précédant poste^ ^" , mais entre folie et cauchemar, vu l'histoire et l'ambiance du jeu c'est plus ou moins la même chose. xxD
Mais je vais garder l'idée, j'aime bien les visions glauque et trash du monde des merveilles, alors pourquoi pas m'amuser a y plonger Rin et Alicia dedans le temps d'une ou deux photos, a voir si je trouve la motivation et surtout si j'ai le courage de leur faire des tenues sympa pour aller avec le thème.^ ^

Petite série de photos pour vous montrer les nouveaux make up des filles correctement ce coup-ci. ^ ^

~ Trésors ! ~

Miroire par Aemaeska, sur Flickr

J'ai pas réussi a faire un choix >.<:

Merci pour votre passage ^.~
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 27 Aoû - 18:27

Elles sont superbes *_*

Et j'espère que tu trouveras la motivation parce que j'ai adoré ce jeu !
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 27 Aoû - 18:50

J'aime beaucoup la manière dont tu les a disposées dans la boite, elles font très naturelles.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 27 Aoû - 18:57

Elles sont trop mignonnes toute les deux *w*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant