AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 9 Fév - 21:55

J'aime bien le portrait juste avant le spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 13 Fév - 19:37

Mercii ^///^:

Dimanche, j'ai trainé Alicia avec moi a Paris Manga. J'ai même eu le droit à la question qui m'a tué : " Excusez-moi, c'est une pullip? " xD
J'ai pas pu faire beaucoup de photo, j'ai pas vraiment eu le temps. ^^"

~Mini Visiteuse~

Alicia a même croisé une connaissance, Joshua@ Black-Diamond.^ ^

Merci pour votre passage ^.~
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 13 Fév - 19:51

Rooh elle est trop chou comme ça Alicia!! Dans son élément XD J'adore!!

On dirait qu'elle part se balader pour faire ses emplettes, limite on pourrait l'entendre dire: "bon je pars de ce côté, on se retrouve plus tard!" XD

Et quelle chance d'avoir pu tomber sur Josh! Avec toute cette foule et à leur taille, ça n'a pas du être évident! Il a quand même l'air bien blasé Joshua
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 13 Fév - 22:16

J'adore, j'te le redis ici x)
& Bum' je dirais surtout que Josh était aussi crevé que moi x)
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 17 Fév - 20:09

Elle pleure parceque son prince est partit *w* !

Alicia est superbe! Elle va vraiment bien avec joshua là, tout deux dans les tons rouge :amour:
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 17 Fév - 23:02

Merci beaucoup les filles ♥

J'ai été super contente de revoir Joshua et Alicia aussi, même si il était pas en forme, le pauvre. xD
Et je suis rassurée de voir qu'Alicia plait avec son nouveau style, je vais pouvoir poussé d'avantage vers le cyber Lolita avec une petite touche de Kawaii, en toute confiance, pour ses nouvelles tenues. *o*

-----------

Je commence doucement à cerner la personnalité de ma nouvelle miss. J'ose pas trop pour le moment m'avancer en disant qu'elle est "comme ça" ou "comme ceci", tant que j'ai pas fini sa custo. J'hésite aussi lui créer un vrai lien de parenté avec Rin... Pour le moment Yu rime avec hésitation pour moi. XD
Mais je l'adore cette miss à la bouille déprimante. ♥

Ah ! Et parce qu'il fallait bien que tôt ou tard elle y passe aussi sous la lumière bleue. XD

~Yu~

Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 18 Fév - 21:51

Uhuuh toi & la lumière bleue ♥
J'ai hâte de la voir finie...& en vrai 8D
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 19 Fév - 0:04

Superbe! ^0^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 21 Fév - 12:14

Black D : Ouiii, la lumière bleue ♥
Et c'est quand tu veux pour la voir en vraie. ^ ^ Par contre fini, il y a le temps... xD

Merci Shimiro ^ ^
----------------

C'est décidé et officiel : Rin et Yuna sont soeurs ! =D
Mais pas dans le sens biologique du terme, pas de lien de sang, mais elles s'en foutent, elles ont grandies ensembles c'est suffisant pour qu'elles se proclament frangines. ^ ^

Une petite photo, pas bien joyeuse pour marquer le coup xD

Façon vu la tête de Yu, ça ne va pas être pas facile de la montrer autrement que triste/déprimé/endormi. xD

mini Ps.:

Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Mar - 16:03

Désolée pour ce double poste ^^'

Depuis que j'ai Yuna, je me suis remise a écouter les ost de Silent Hill, ça m'aide un peu a développer sa personnalité.
Après, je dois vous avouer que j'aime bien les ambiances glauques et les demoiselles a l'esprit torturé...j'crois d’ailleurs que c'est pas vraiment un secret. x)
Hier en écoutant cette musique j'ai eu l'idée d'une mini séance photo. ^ ^

~ Please Love Me...

Once More.~

bonus:

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Mar - 16:44

Haa comme elle est magnifique!
Elle est cool la photo bonus, on dirait comme une fumée bleue qui l'entoure, j'adore *.*
Elly
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Mar - 19:54

Aémaéska elles sont splendide tes dernières photos! Les moules DIM me botte de plus en plus I love you I love you
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 17 Mar - 23:42

Merci beaucoup les filles.^///^
-----------

Une dernière petite photo de Yuna avant de remettre la tête d'Alicia sur son corps, ça me manque de plus voir sa bouille à côté de celle pas contente de Rin. xD
Je vais attendre un peu avant de refaire des photos de Yu, au moins qu'elle ait sa propre wig, pour qu'elle puisse devenir d'avantage elle-même. A mes yeux pour l'instant elle ressemble à un clone de Rin, en beaucoup plus dépressif. xD

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 18 Mar - 1:01

Superbe! *0*
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 18 Mar - 1:10

tes photos sont vraiment pleines de charme ♥o♥ j'adoooore l'ambiance qui s'en dégage, et Yuna est magnifique ♥♥ bravo *v*
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 29 Mar - 12:18

Merci beaucoup pour ma p'tite Yuna. ^/// ^

------

J'ai changé les vêtements d'Alicia, j'en avais marre de la voir en noir et rouge. ^ ^
Comme avec sa nouvelle custo, je ne peux plus lui remettre sa robe noir avec la dentelle bleue, j'ai essayé celle en laine violette. Et j'avoue que j'adore le côté décalé que ça lui donne, ça va bien avec sa personnalité. * *

Ma petite timbré ♥

Miss Calamari !:

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 30 Mar - 19:36

Mince elle est vraiment trop chouette!! Very Happy
J'adore son look et pourtant les robes en laine c'est vraiment spécial!

Elle est bien belle comme ça
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 25 Avr - 15:52

Merci beaucoup Bumblebee =D

Oula...ça fait longtemps que je n'avais pas donné de signe de vie...
J'ai pas fait grand chose pour mes miss ces temps-ci, le manque de temps et la mauvaise météo on fait de moi une mauvaise proprio. XD
Mais je suis entrain de me rattraper. ^ ^
J'ai bientôt fini de coudre un nouveau pantalon pour Rin, Alicia a retrouvé définitivement son corps et la plus gâtée de toute c'est Yuna, elle a enfin sa propre wig et si la poste se montre sympa avec moi, demain elle devrait avoir son corps...Bon, il y a une petite arnaque, Yu devra partager le corps avec une autre miss... XD

Et une quatrième peste la maison, une de plus ! XD

Pour le fun et par curiosité, j'ai essayé la wig de Yuna sur Alicia est...Pruée! Elle est chou avec >////<
Cette peste peut quasiment tous porter en wig, j'crois. XD

~Rouquine~

Merci pour votre visite ^.~
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 25 Avr - 16:01

Hm effectivement ça lui va bien, mais pas plus qu'à Yuna non ><
En même temps, dès que j'ai vu Yuna avec la wig rousse là oui, du coup, je trouve que ça lui va à Alicia mais...pas tant que ça !

Uhuh merci pour les photos démonstrative 8D
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 30 Avr - 17:01

Black D : C'est clair que Yu en rouquine, elle est parfaite. ♥

Depuis peu, Yuna à son corps ! *o*
Et j'ai une nouvelle tête volante. Une Little Elva Airi, je patauge complétement pour sa custo pour l'instant... Mais je désespère pas, je vais bien finir par lui faire un make up potable, ça prendra du temps je pense par contre. ^^"
Je suis super contente d'avoir enfin mon trio au complet, mais j'ai pas mal de boulot devant moi. XD
Au programme :
- Ravalement de façade pour tout le monde ! =D
- Couture ! ( j'ai pas d'idée >.<)
- Photos ! (si l'inspiration vient ^^' )

Et pour fêter l'arrivée final de Yu, une petite photo de mon trio. ^ ^

~R.A.Y

mini PS:

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 30 Avr - 17:10

Elles sont adorables ♥

Juste pour info, ta Larina tu l'as mise sur quel corps? ^^
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 1 Mai - 10:03

Merci pour mes trois pestes ^ ^

Elle est sur un corps Dreaming Doll Little Elva en normal skin. ^ ^
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 11 Mai - 23:34

Hey ben ça va pas être le bazar chez toi

C'est chou de les voir ensemble même si Rin a un peu l'air de suffoquer XD
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 13 Juin - 21:47

Merci Bumblebee.^ ^
C'est sur qu'avec ces trois la, le calme c'est quelque chose d’exceptionnel et de rare. XD
Le souci pour Rin, c'est qu'elle est entourée de deux nana hyper câlines et dépendantes affectifs, avec un bonus mains baladeuses pour Alicia, mais qu'elle les câlins et autres marques d'affections elle en est presque allergique. XD

---------

Oula ! On ne peut pas dire que je sois très actif ses derniers mois. ^^'
Euh...le manque d'idée et de motivation sont mes principales raisons. Elles ne sont pas vraiment bonnes et j'essaye de lutter contre la flemme avec acharnement depuis....bah... se soir...Parce que...J'ai presque fini mon jeu vidéo...Du coup...Bah...Je n'ai plus de raison valable pour ne pas m'occuper de mes dolls et de leur coudre des fringues. XD

Euh...Il me semble, que je ne vous ai pas encore présenté ma dernière venue. ^^'
Je me rattrape dès maintenant.

Voici Néhélénia, une Dreaming Doll Airi qui partage son corps avec Yuna (enfin c'est plutôt celui de Yuna dans mon esprit, mais c'est qu'un petit détail )Les joie de l'hybridation...Enfin pour ce coup-ci je vais pas me faire avoir une seconde fois et j’achèterai qu'un corps, histoire de me sortir enfin du cercle infernal qu'est les têtes volantes. XD
Pour en revenir a ma nouvelle demoiselle, Néhé est un imprévu. Pour honnête la Airi n'était pas un moule que je pensais un jour avoir entre les mains et ça n'a pas été spécialement le coup de foudre lorsque je l'ai vu pour la premiére fois. Comme la vendre était hors de question, j'avais pas envie de me prendre la tête essayer surtout. XD
Je lui ai fait un make up en partant de l'idée d'en faire une sorcière lunaire.^ ^

Son avenir en tant que sorcière tirant ses pouvoirs de la lune n'est plus trop certain, surtout depuis que j'ai remarqué que sa tête de pouffiasse a l'air vicieuse aller très bien à côté de la bouille mi-moqueuse mi-toujours fâchée de Rin.XD  Par contre, elle a gagné une place définitive dans ma petite famille de doll. x)

Néhé fait plus âgé que mon trio, du coup, elle évoluera principalement toute seule de son côté. En peste attitude, je pense qu'elle a de quoi surpasser Rin, mais j'ai surtout l'impression qu'elles ne jouent pas dans la même catégorie toutes les deux. ^ ^ 

Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 15 Juil - 11:40

Désolée pour le double poste ^^'

A l'origine, je voulais faire une ps délirante sur une pyjama party version Rin, Alicia et Yuna, mais je me suis loupée sur la mise en place de mon décor, j'ai voulu faire trop grand sur un espace trop petit et j'ai eu beaucoup de mal a faire des cadrages sympa. ^^' Mais je pense me rattraper bientôt et retenter de réaliser cette idée, en accordant plus de soin au décor et aux accessoires. Du coup, mes deux photos sont un peu comme une visions d' une après soirée bien animée chez les filles. Elles finissent par s'endormir a l'arrache au milieu du bazar qu'elles ont mit...qui ne ce voit pas beaucoup sur ces photos... XD

~ Dodo...~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant