AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 10 Sep - 22:53

Mercii beaucoup a vous trois ♥
------------

Pour changer un peu d'Alicia, voici quelques photos de Rin toute seule. ^ ^
C'est bleu, sombre et on voit pas grand chose. A la base, J'ai pas aimer le rendu de ses photos, elles ne collaient pas ce que je voulais faire, sauf que comme je sais plus trop ce que je voulais faire à l'origine et que finalement Rin est pas si mal dessus, je vous les montre. xxD
J'adore essayer de faire des photos de ma planche pain en mode "Suis une mini allumeuse assumée", je trouve que le côté "Je te suggère tous un tas de choses, mais vois-tu chéri(e) tu peux toujours courir pour les avoir réellement. " lui va super bien. XD
Je crois que c'est ça que j'ai loupé dans cette série, d'ailleurs. ^^"

~ Provocante ? ~

Spoiler:

Merci pour votre passage ^.~
Revenir en haut Aller en bas
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 11 Sep - 9:52

Gros coup de coeur pour la dernière photo!
J’adore ta description de la miss aussi XD !
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 11 Sep - 18:26

Houuu sexy la demoiselle! 8D
XD bah on se laissera pas prendre au piège alors!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 13 Sep - 19:49

Indobabe : Merci beaucoup. ^///^

Shimiro : Merci. ^ ^ Effectivement, il ne vaut mieux pas se laisser avoir par elle, mais ce côté manipulateur fait un peu parti de son charme. . .même si ça s'ajoute à la longue liste de ses défauts. xD

---------------------------

Aujourd'hui, Rin a reçu une nouvelle wig, ça la change complétement de sa violette. Et bon sang ce que je l'aime comme ça ! ♥
Il faut encore que j’apprivoise cette wig, que je trouve comment la mettre en forme correctement. Mais j'aime bien aussi ce petit côté "vivant" qui bouge dans tous les sens. C'est Gris, c'est du leeke et c'est surtout la nouvelle évolution de Rin. ^ ^

Place aux photos : =D

Nouvelle Wig !!

♥ par Aemaeska, sur Flickr

Parfois . . . Elles veulent vraiment, mais vraiment pas poser ensemble tranquillement ces deux pestes >.<:

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 13 Sep - 19:51

Cette wig est superbe *____* et lui va à ravir!
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 14 Sep - 20:21

J'imais beaucoup le violet, mais j'avoue que le gris lui va super bien aussi!
Ahh ... ça petite bouille XD! J'adore!
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 14 Sep - 21:09

Très jolie cette nouvelle wig *__* ça lui donne un autre air, j'adore !
http://faunisphere.illustrateur.org
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 16 Sep - 20:42

Merci beaucoup tout le monde. ^ ^
J'avais peur de mon choix, j'arrêtais pas de me dire que ce qui faisait que Rin était Rin c'était en grande partie la couleur violette de sa wig, mais finalement je crois que ce qui fait réellement que Rin est Rin, c'est son moule et surtout que c'est ma msd Anona. xD
Je suis contente que cette nouvelle couleur et coupe lui aillent bien. Et puis un peu de changement de temps en temps ça fait du bien. ^ ^

J'ai craqué sur une paire de dread à l'origine pour Alicia, mais je pense que je vais acheter une wig spécial pour les mettre dessus et mes deux miss se la partageront. ^ ^
Et puis sur la wig d'Alicia les petites pinces glissent de trop. . . ^ ^'

DreadLocks~

Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 16 Sep - 21:21

Elles sont super jolies ces dreads, la couleur va bien à Alicia en plus^^
J'adore Rin avec sa nouvelle wig! J'ai hâte de voir les dreads sur elle^^
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 17 Sep - 17:11

Les dreads lui vont super bien ! :3
Flowrale
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 17 Sep - 21:22

Oui les dreads lui vont vraiment bien Very Happy Elle a un jolie visage ^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 19 Sep - 23:30

C'est chouuuu! >w<
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 29 Sep - 11:07

Merci beaucoup ! ^ ^
Je suis encore a la recherche de la wig parfaite pour coudre les dreads dessus, je pense que je vais mettre un petit moment avant que de la trouver.xD
-----------

Il y a quelque chose d'étrange dans le duo que forme Alicia et Rin. . . Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, elles ne sont pas compatible, mais elles vont si bien ensemble. XD Niveau personnalité, elles sont toutes les deux des cas extrêmes d'asociabilité, et pour tant j'ai l'impression qu'elles se supportent pas trop mal et voir même elles s'entendent bien. O o Même si j'ai du mal a imaginer un dialogue calme entre les deux, sans que ça se termine par Rin hurlant sur Alicia qu'elle est débile, parce que celle-ci ne veut pas comprend une chose correctement. XD
Pour moi, Rin a une personnalité odieuse et elle prend tellement son pied a être volontairement méchante avec tout le monde, qu'elle n'est pas censé apprécier qui que se soit, et logiquement en tête de liste, il devrait y avoir l'excentrique d'Alicia. . . Mais, pourquoi dès qu'elles se retrouvent l'une a côté de l'autre, j'ai l'impression qu'elles me cachent quelque chose ? Comme une sorte de lien étrange qui les unies et qu'elles se gardent bien de partager. >.<

Enfin. . .Je ne sais pas vraiment comment qualifier mon duo et je reste persuadée d'avoir complétement foiré mon projet de départ, mais je l'adore comme ça ! ♥
Et j'ai pas fini de le prendre en photos ensemble!=D

~ ll y a des moments. . .

. . . que Rin ne gâche pas en pourrissant l'ambiance de sa mauvaise humeur. ..
Et. . .

. . .ou Alicia arrive a se connecter sur la même fréquence. . .

------------------------------

Édit et bidouille pour éviter un double poste xD

Une autre série de photo en duo, mais dans un autre style. ^ ^

indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 29 Sep - 11:56

Elles sont meugnonne !

Je vois ce que tu veux dire vis a vis de la relation de tes poupées. J'ai même l'impression que mes personnage n’évoluent pas comme je l'avait prévu initialement, et faut dire que s'en est que mieux ! ^^
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 29 Sep - 23:24

Elles sont trop belles

J'adore la séance où elles sont assises dans le coffre. Elles sont tellement naturelles... en fait elles sont très naturelles tout le temps c'est dingue!

Dire que j'ai pu les prendre en photo Nyah!
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 15 Oct - 13:26

indobabe : Merci pour elles. ^ ^ C'est exactement ça, finalement on ne contrôle pas totalement l'évolution nos personnages, alors que c'est nous qui leur donnons la vie. x)

Bumblebee : Oh ! Merci beaucoup. ^///^
(Unya ! Euh...Je suis toujours partante pour faire des rencontres du coup, c'est quand tu veux/peux si jamais tu souhaites les reprendre en photos, de mon côté j'adorai voir Evangeline en vrai. *o* )

-----------------

A l'origine, j'avais eu une nouvelle idée d'histoire a faire vivre a mes miss. Je voulais faire une PS pour présenter tout ça, mais une fois les photos faites j'ai plus eu d'inspiration. xD
Enfaite, j'ai souvent des tonnes idées de départ, mais j'arrive pas a les développer jusqu'au bout, il y a toujours un moment ou je me bloque et je fini par les laisser tomber. Je ne sais pas vraiment si c'est par manque de confiance ou si c'est parce que j'ai toujours c'est fichu impression de faire une variante d'une idée déjà exploitée pour d'autres personnages . . .- -'
Je crois que le plus sage pour moi, c'est d'abandonner l'envie de faire une vraie photostory, de reprendre correctement mon vieux projet de roman et surtout de continuer a m'amuser a faire des photos mes miss, sans prise de tête. Enfaite, c'est pas vraiment raconter une histoire qui m'amuse, c'est de passer du temps a créer/chercher un décor dans lequel mettre en scène Rin et Alicia. Je vais laisser mon duo évoluer dans le présent et en fonction de mes envies/idées/inspirations, pas d'histoire, pas de background, juste Rin et Alicia et ce qu'elles dégagent naturellement a travers mes photos. C'est moins ambitieux comme projet, mais c'est dans celui-ci ou je suis finalement la plus a l'aise. ^ ^

Pour cette série, je vous laisse imaginer leur histoire, si vous le souhaitez. ^.~

/!\ Monstre High toute nue xD Enfaite, je voulais pas qu'elle pose avec ses vêtements d'origines et j'avais la flemme de lui bricoler une tenue rapidement. ^^"

~Liens...~

Spoiler:

Merci pour votre passage ~.^
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 16 Oct - 0:40

Tu as raison,il vaut mieux agir comme tu le sens n_n
J'aurai quand même aimé en savoir un peu plus,surtout sur Alicia,qui n'a pas l'air seule dans sa tête >D

Jolie séance en tout cas,la lumière bleutée leur va bien !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 16 Oct - 1:41

Tes photos sont superbes et l'ambiance fait froid dans le dos!

Le lien avec la chaine de la montre à gousset est intéressant en plus.
Un fil conducteur les emprisonnant dans leur folie un peu plus à chaque seconde! @x@
Ok ok je dis plus rien XD

Sinon, tu les attaches toujours comme ça pour éviter qu'elles ne se sauvent ou c'est juste pour la séance? Very Happy
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 16 Oct - 1:48

J'adore tes miss, elles sont adorables quand elles sont ensemble *w*
J'aime beaucoup la dernière séance, l'ambiance ténébreuse est top 8D
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 16 Oct - 16:55

Y'a vraiment une ambiance particulière dans ta séance, je trouve ça très bien. Et puis tu as raison, fais comme tu le sens, tu n'es pas forcée de faire une histoire à chaque fois,tout le monde ne le fais pas.
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 19 Oct - 13:24

remercientBlablatage:

~Yeux Gris~

J’hésite a la laisser avec ses yeux ou lui remettre ses rouges. . .>.<

Merci pour votre passage. ^.~
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 19 Oct - 21:38

Moi je préfère avec les gris *__* ils sont super beaux et ça lui va bien!
Trop jolie ♥
Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 20 Oct - 0:45

J'aime beaucoup avec les yeux gris n_n
Par contre,c'est moi ou sa wig est un peu grande ? oO

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 25 Oct - 19:04

Shimiro : Mercii. ^ ^
Ladicius :Enfaite, c'est pas la wig qui est trop grande, mais le visage de Rin qui est "petit" ou assez "fin", je sais pas trop comment l'expliquer, mais sur elle la wig fait plus volumineuse sur les côtés, alors qu'elle est la bonne taille.^ ^'

--------

C'est déprimant, l'hiver arrive doucement et le temps gris ne me donne pas envie de sortir de mon lit. De temps en temps heureusement que le soleil daigne se montrer ça rechausse un peu le moral, a défaut de la température. . . xD
Euh. . . Du côté des résineuses, je suis entrain de coudre une petite tenue a Rin, une fois celle-ci fini, la demoiselle sera prêtre pour une petite séance photos en extérieure. ^ ^
En attendant c'est Alicia qui est gâtée, temporairement, avec une petite robe en laine. ^ ^

~Robe en Laine~

robe en laine par Aemaeska, sur Flickr

Et une petite photo bonus x)

ombre par Aemaeska, sur Flickr

Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 28 Oct - 14:59

Wouaw,ça fait décor d'hôpital presque Razz
Je me suis intimement persuadée qu'Alicia avait quelques troubles mentaux,en fait...
En tout cas,la robe lui va bien,ça change de look ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant