AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 28 Oct - 23:23

Absolument adorable dans cette petite robe ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 6 Nov - 23:43

Ladicius : Maintenant je regarde plus le carrelage de ma cuisine de la même façon. xD Mais j'avoue que c'est un fond idéal pour avoir une ambiance froide et sinistre. Va falloir qu'un jour j'y mette un peu de lumière bleue dessus. * *
Merci pour la robe. Euh. . . pour les troubles mentaux, je pense que tu n'as pas tout a fait tord, après, ça reste un peu le jeu que j'ai m'y en place avec Alicia. Est-elle folle ? N'est-elle pas folle ? x) Le souci que j'ai avec Alicia, c'est que j'ai deux idées en tête pour sa personnalité et je n'arrive pas me décider sur laquelle lui donner réellement. C'est peut-être mon hésitation qui donne cette idée que tantôt elle est pas bien nette mentalement,puis d'un coup elle fait un peu plus normale, mais bien vite on en revient sur un elle est pas nette et rebelote. xD

Shimiro : Merci beaucoup. ^ ^
----

J'ai un peu hésité a poster cette série de photos. Je pense pas que mes photos soient choquantes, mais ensuite, je sais que tout le monde n'a pas la même vision, interprétation et sensible face aux choses que moi. Du coup si ça n'a pas sa place même en spoiler ici j'éditerai. ^ ^

Euh. . .D'habitude j'aime pas m'amuser avec tous ce qui peut faire allusions aux anges et par extension aux démons, c'est pas que je n'aime pas ces créatures au contraire j'adore suivre des histoires avec ces bestioles dedans, c'est juste qu'ils ne font pas partis de mon univers. Euh. . .Je tenais juste a le dire... XD
Pour cette série de photos je suis partie avec une réflexion logique pour moi surtout : Plume = Aile = photos d'Alicia a faire ! =D

~Plumes ~

/!\ Nudité.

Spoiler:

Merci votre passage ^.~
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 7 Nov - 0:01

Superbe.
Le choix des couleurs, la composition, la wig qui s'étale... Magnifique.

Ma préférée est la 3e. ^^
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 7 Nov - 14:35

Je rejoins Bibou, superbe, sauf que j'arrive pas à me décider sur ce que ça m'inspire. Ça fait très pur et en même temps très sombre, je sais pas du tout comment expliquer ça x)
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 16 Nov - 22:10

Oooh c'est superbe!!! Pour ma part, ça me donne une impression de vie et de mort avec le choix des couleurs.
Je m'explique. J'ai l'impression de voir un jeune oiseau si curieux de voler dans le ciel comme ses congénères qu'il a tenté de quitter le nid. Seulement il était encore trop jeune, ses ailes pas assez solides, il est tombé et s'est tué.

Ok c'est pas joyeux mais y'a pas toujours des happy end XD
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 17 Nov - 11:03

Wahou, trop belles ces photos *________*
J'adore vraiment la première! On dirait un ange déchu, c'est vraiment superbe! Excellent choix de couleurs et de pose!
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 17 Nov - 18:23

Magnifique ta derniere serie! J'adore les couleurs!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 22 Nov - 19:52

Merciiiiiiiiii Beaucoup ♥ Blablatage :

J'ai du recollé les cils de Rin et j'en ai profité pour essayer sa wig sur Alicia. ^ ^ Et aussi, inconsciemment chopper un rhume pour aller sur mon balcon faire des photos. xD
C'est un autre style, j'aime mieux ma p"tite Al avec ses cheveux rose, avec la wig grise je trouve qu'elle perd ce petit côté qui lui donne un air de folie.
Puis Purée !!! C'est pour ça que je l'aime tout lui va ! *o*

♦ par Aemaeska, sur Flickr

Merci pour votre passage ^.~
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 22 Nov - 20:52

Purée, ça la change totalement!!!!
Mais alors elle est trop trop joliiiie!
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 22 Nov - 22:15

Une version féminine du Bory!! Tout leur va à eux aussi! Mais surtout, ne lui essaye JAMAIS quelque chose si tu veux le revendre! C'est mort! Tu pourras pas XD

Enfin elle est toute jolie mais comme tu dis, elle fait plus sage et perd son côté tordue (ok c'est pas tout à fait ce que t'as dit )

Et j'adore vraiment ta déco... au passage! XD
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 22 Nov - 23:02

Hé ben, j'en ai raté des choses ><

C'est clair que la wig grise lui va bien, mais elle a l'air moins "illuminée" avec XD

La séance avec les plumes est vraiment belle, j'aime surtout la première photo^^

Et puis elle est super mignonne avec sa petite robe en laine, et là pour le coup elle a l'air illuminée XD On dirait qu'elle se promène en chantonnant tout en ayant des idées tordues Oo
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 23 Nov - 0:27

J'avais loupé la séance des plumes avec Rin,elle est vraiment superbe.J'aime beaucoup beaucoup la première,et les ombres qui sont projetées ^^

Alicia en gris,c'est vrai que ça change et que ça lui va bien,mais il est vrai aussi que la vraie Alicia a les cheveux roses,et rien d'autre Razz

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 23 Nov - 12:31

toujours aussi chou ! et je rejoins ce qu'en disent les autres, elle a l'air moins illuminée maintenant XD (ce mot qui revient trop ! mais je ne saurais quel autre terme employer pour elle XD)
moooh la séance des plumes *A* ♥
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 3 Déc - 11:55

Merci et blablatageremerciement^ ^:

------------

Petit style vestimentaire temporaire pour Alicia. ^ ^
Je suis pas une fan de la couleur rouge, mais bon elle va pas trop mal a Alicia. . .Je pense pas coudre souvent des vêtements de cette couleurs. . C'est horrible ce que je peux la haïr cette couleur, ça fait partie de ces nombreuses petites choses que je n'explique pas, c'est sans raison, mais je peux pas supporter le rouge. Et je déteste constater que cette fichu couleur va bien a ma miss. . . xD Euh. . .
J'suis contente je peux enfin lui mettre ses dreads sur la tête. ♥

~Look Alternative~

♥ par Aemaeska, sur Flickr

♥ par Aemaeska, sur Flickr

Parce que Monsieur Chat, il aime bien taper l'incruste quand je prend Alicia en photo. xD:

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 5 Déc - 0:31

Roooaahhh!! Elle est trop bien comme ça!! Very Happy

Et je kiffe son ombre sur la deuxième photo, on dirait presque que c'est une autre personne qui la rejoint! ... Oui bon ok, c'est bizarre XD Mais la luminosité y est pour beaucoup et j'adore :3
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 5 Déc - 1:46

Muuuh elle est trop mignonne comme ça!!
J'adore trop! ♥
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 7 Déc - 23:48

Cette tenue lui va vraiment bien, c'est dommage que tu n'aimes pas le rouge é_è
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 9 Déc - 15:23

Spoiler:

-----------------

Petite sortie avec Rin, je voulais profiter d'un petit rayon de soleil et d'un temps par trop moche pour prendre ma p'tite peste en photo, mais le temps de sortir et d'aller dans le petit bois a côté de chez moi, la pluie a commencé a se pointer. Avec Rin, je dois souvent me battre pour la faire poser comme je veux, et la je peux dire que j'ai bien lutté, contre elle et contre le temps qui se faisait de plus en plus mauvais. > < Je voulais pas repartir sans photos, j'aime déjà pas trop sortir de chez moi, alors si c'est pour rien ça a tendance a me mettre de mauvaise humeur. XD

♣ par Aemaeska, sur Flickr

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 9 Déc - 15:44

Oh le coin a l'air sympa =3

Rin est tres mignonne comme toujours ^^
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 12 Déc - 23:38

J'aime bien son air mécontent, comme si le mauvais temps la faisait ch*** XD
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 13 Déc - 0:12

Loki a écrit:
J'aime bien son air mécontent, comme si le mauvais temps la faisait ch*** XD

Je me suis dit la même chose XD Fais gaffe Aémaéska pendant que tu dormiras, on sait pas de quoi elle est capable pour se venger XD

Et oui, forcément si y'a du soleil, Môsieur Chat est prioritaire... dans ses rêves! XD
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 13 Déc - 11:23

rhaaaaa Rin est vraiment trooop belle ! *___* j'adore la couleur de ses cheveux ! (et puis j'ai du retard, j'avais même pas vu les cheveux de Alicia ! ça lui va bien ce petit look alternatif *v* *fan des dreads* )
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 20 Déc - 12:33

Merci et blablatageremerciement^ ^:

J'ai eu l'honneur d’accueillir Joshua @ Black Diamond a la maison ! *o*
Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, les joies de l'hiver et son temps pourrir. >.<

~ Pauvre Joshua ! xD~
Première rencontre avec Alicia. . . Qui a flashé sur la couleur orange de sa wig. . .

Bienvenu ! Par Alicia xD par Aemaeska, sur Flickr

~Euh. . . Rin arrive a être sympa dès fois. . . ~

Euh. . .?? par Aemaeska, sur Flickr

~ Trio en Bleu !~
Ou la tronche flippant d'Alicia XD

Trio en Bleu par Aemaeska, sur Flickr

bonus:

~Joshua en bleu~

Joshua par Aemaeska, sur Flickr

Merci votre passage ^.~
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Jeu 20 Déc - 23:17

Roh La la, Joshua est vraiment sublime *w*

Et puis, j''aime beaucoup la photo à 3, la pose et les teintes, j'adore x)

Dernière édition par Jung le Sam 22 Déc - 22:55, édité 1 fois
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 22 Déc - 19:59

Han j'avais pas vu que tu avais posté !!
Uhuhuh mon pauvre Joshua, enfin, t'étais pas malheureux avec les demoiselles xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant