AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 22 Déc - 22:06

J'aime beaucoup la 1ère photo de cette séance! Je la trouve très joliment prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 14 Jan - 0:28

Spoiler:

- - - - - -

Il fait vraiment pas beau par chez moi... Façon quand c'est pas le temps qui est contre moi, c'est une de mes pestes qui décident d'être récalcitrante a poser. Et pour une fois c'est pas Rin qui m'en fait voir de toutes les couleurs. xD
J'ai eu du mal a faire poser Alicia comme je le voulais et pile au moment ou je commençais a bien mitrailler la miss est tombée sur le côté. . . > <
Mais dans le fond je ne suis pas trop dégoutée, j'aime bien les trois photos que j'ai réussi a prendre correctement. ^ ^

~ Rin et Alicia.~

bonus :

Merci pour votre passage ^.~
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 14 Jan - 15:11

J'ai vue que t'en attendais une autre Very Happy ! Yeha yeah ! Trop hate!

En attendant, cette série déchire! J'adore les couleurs et l'ambiance!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 14 Jan - 18:49

Ha j'adore tes deux petites! ♥
Super la photo bonus! Hâte de voir cette nouvelle! >3<
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 14 Jan - 20:50

xD Rin a l'air trop contente d'être là
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mer 16 Jan - 4:34

*w* C'est trop d'la be-bom!!!! Cool

Hrm!! ... Il est superbe ce texte!!! Very Happy L'ambiance qu'il dégage fait très nostalgique et avec la photo à l'air un peu malmenée, on entre encore plus dans l'ambiance.

Félicitation pour ton craquage!! cheers BANZAI!!! cheers
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 26 Jan - 13:23

Blatablatage-remerciements:

Deux petites photos de Rin. ^ ^

~Noir et Blanc~

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 27 Jan - 20:39

Il aura fallu une photo en noir et blanc pour que je remarque que je kiffe son haut à étoiles... lui-même noir XD

Elle a un air mystérieux sur ces photos... fais gaffe, ch'suis sûre qu'elle parle avec son miroir pour préparer un mauvais coup

Pour son caractère, là j'avoue que le "jamais deux sans trois" j'y crois toujours beaucoup, donc j'espère pour toi qu'elle sera plus obéissante que les deux autres XD
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Fév - 11:52

Merci. ^ ^
Et tu as raison, elle est bien du genre a comploter et a délirer toute seule devant un miroir en se prenant pour la Reine dans Blanche Neige, par contre comme elle sait qu'elle est jolie, son truc se serait plutôt "Miroir, mon beau miroir, dit moi a qui pourrais-je bien pourrir la vie aujourd'hui ? Et comment?" xxD

Pour le caractère de ma nouvelle, c'est loupé. Je l'ai reçu hier et...bah...Comme ses deux frangines, elle n'a pas voulu se plier a ce que j'avais imaginé pour elle. ><
C'est décide, si je me prendre une nouvelle doll, ce coup-ci je prévois rien au niveau custo et personnalité. xD

Je me souviens a l'époque ou je n'avais que Rin, avoir dit un truc dans le genre " Je n'aurai pas de doll hybridée, ni de tête volante." Finalement, j'ai qu'une seule miss venant a 100% de la même compagnie et un corps pour deux têtes.xD
Je vais avoir deux demoiselles hybridées, pour quelqu'un qui disait ne pas en vouloir du tout et ça sur un ton radical, ferme et décidé, je fais fort. xD

Je vous présente Yuna. ^ ^
C'est une Larina half closed eyes de D.I.M, qui partage le corps AoD avec Alicia, le temps que je me décide quel corps lui prendre et que je mette de l'argent de côté pour l'acheter, surtout. xD
L'hybridation est correcte, par contre le tête n'est pas très mobile.

Pour le moment, Yuna a piqué les yeux d'Alicia et l'ancienne perruque de Rin, qui est trop grande... J'ai hâte de lui donner son propre style, parce que pour le moment elle fait un peu un copie-coller de Rin aux yeux bleus, avec un air plus tristounet.
Euh...Les photos sont pas top, c'est juste pour marquer le coup de son arrivé. ^ ^

En bidouillant dans les réglages le flash c'est activé sans que j'y fasse gaffe et ça a donné une photo que je trouve assez sympa, qui montre que malgré son make up de "petite victime" elle peut foutre les jetons aussi bien que Rin . . voir plus. . .XD

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Fév - 17:05

effectivement XD
Le passage "petite mignonne tristoune" à "killeuse" est assez impressionnant! O.O
Enfin bienvenue à elle et vivement qu'elle ait sa custo Very Happy
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Fév - 20:03

Yuna à l'air sympa, pourra tu faire une photo de face qu'on voit son petit minois ^^

En effet avec le flash elle fait plus "agressif" !
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Fév - 21:29

Hann yeah ! Tu l'as reçu Very Happy !
J'ai hâte d'en voir plus parce que là tu nous laisse sur notre fin ! Mauvaise fille, au boulot èé !

Et sinon bienvenue a elle :amour: !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Dim 3 Fév - 23:38

Une Larina!!!!! :<3<3:
Elle est super belle ♥♥♥

Bienvenue à cette merveille!
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 4 Fév - 22:02

bienvenue à elle ! elle est super chou <3
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Lun 4 Fév - 22:53

Qu'elle est jolie ♥ J'adore ce moule, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
http://faunisphere.illustrateur.org
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 5 Fév - 0:36

Spoiler:

Une petite photo pour le fun. Et je pense que demain elle repassera sous l'objectif, elle a piqué la wig grise de Rin et je la trouve trop chou avec, en plus dans la fouler, elle a aussi changé de robe pour la bleu et noir d'Alicia. Yuna, pour l'instant c'est la petite sœur casse pieds qui pique toujours les affaires de ses aînées et en plus ça lui va hyper bien. XD

En blonde:

Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 5 Fév - 10:19

AAAAAARRG
Je me meurs.. Je voulais prendre une Larina ( sur corps DC pour ma part) Et maintenant tu me fais douter avec la Half closed eyes..
Pas cool !

Je la trouve très très chouette en brune, elle à vraiment un petit quelque chose Smile
Jessica Autumn
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Mar 5 Fév - 13:13

Rah cette bouille, elle est sublime !
J'aime beaucoup les D.I.M mais je déteste leur corps...
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 8 Fév - 19:34

Spoiler:

Comme Yuna avait essayé toutes les perruques que j'ai sauf celle Rin, je me suis dit aller hop pour le fun et comme elle lui va pas trop mal, j'ai voulu faire des photos. Puis comme la robe d'Alicia trainait dans le coin, je lui ai changé de vêtement. Et avec ce duo robe + wig grise, elle me fait penser a une princesse, j'ai voulu faire une petite séance dans cet esprit la. ^ ^

~Yuna Hime~
Version I

J'ai pas réussi a me décider entre les deux angles ^^"

~Yuna Hime~
Version II

Yuna Hime versionI II:

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 8 Fév - 20:34

Elle est vraiment toutes classieuse ♥ Et les épées de Saber, même si elles ne sont pas à l'échelle, vont bien avec tout ce bleu =3

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 8 Fév - 21:17

Whaa elle est vraiment magnifique *____*
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 8 Fév - 21:45

Qu'elle est belle!!! *w* Les trois angles lui vont super bien!

J'aime beaucoup l'angle de la version 3, on ne voit pas la larme et du coup elle me donne l'impression d'une reine prétentieuse, impitoyable et sans coeur qui va faire exécuter les paysans qui ont osé pénétrer sur ses terres
Et puis ce bleu royal est tout à fait dans le ton pour la mettre en valeur Very Happy
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 8 Fév - 22:05

Cette bouche, mais cette bouche *o*
http://faunisphere.illustrateur.org
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Ven 8 Fév - 22:31

rhaaaa mais qu'elle est joliiiiie !! *o* cette bouuuche ! et j'adore son makeup ♥
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   Sam 9 Fév - 17:31

Ba pourquoi elle pleure cette petite reine ?
Très mignonne au passage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.   

~ Les Bunny Chaotique, la Neko girl et le p'tit gars ~ new le 07/06.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant