AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mer 25 Juil - 23:42

Je vais grouper les photos par duos ou groupe de personnages ayant une relation pour éviter de tout mélanger; j'ouvre donc un post pour Kaël et Kellian, mes deux rescapés Voldaves.

Kaël (de son vrai nom Karl-Ludwig Vladislav von Schwarzenberg) est l'héritier légitime du trône de Voldavie. Son père et sa mère ont été massacrés lors d'un coup d'état fomenté par le Duc Günther von Schwarzenberg, le propre frère cadet du roi. Kaël et sa soeur Magdalena Anastasia ont échappé de justesse à la tuerie grâce à la complicité de domestiques restés fidèles au roi Ludwig. Il vit depuis lors en exil, se cachant des sbires de son oncle sous un nom d'emprunt. Quand à Madga, elle est toujours portée disparue.

Dernière édition par Maya Waska le Dim 10 Nov - 20:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Jeu 26 Juil - 0:53

Le pioupiou qui saute est de retouuuuuuur ! >w< *SBAF*

Je suis très intriguée par l'histoire de ton joli Kaël qui m'a l'air passionnante, c'est le genre d'univers que j'affectionne particulièrement, d'autant plus que ce petiot est magnifique ! (aaaah, Glorydoll ♥️) J'ai vraiment hâte d'en voir plus ! Smile
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Jeu 26 Juil - 1:09

Ooooh !
Quelle douce bouille étonnée !

Je ne connaissais pas du tout ce moule, il est très fin. .... A-t-on une chance de le voir en pied ? drunken
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Jeu 26 Juil - 1:36

J'aime beaucoup l'histoire, j'aimerais en savoir plus sur lui Smile et je ne connaissais pas du tout le moule, y a quelque chose qui s'en dégage, j'aime beaucoup ^^
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Jeu 26 Juil - 9:17

Je ne connaissais pas ce moule mais il a une bouille trop craquante Son histoire est intéressante, j'ai hâte de savoir la suite.
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Ven 27 Juil - 0:40

Merci de vos compliments pour mon joli Prince, ça me fait plaisir que mon petit chouchou et son histoire vous plaisent

C'est vrai que c'est un moule peu populaire, je n'en connais pas d'autre que le mien, à vrai dire ^^''

Pour les photos en pied, c'est un peu ma Némésis personnelle ... les visages de Glorydoll sont magnifiques, mais les corps, c'est une autre paire de manche : le moins de joints possible, un torse coulé d'une pièce façon balai dans le fion et un sens de l'équilibre des plus précaires ! Du coup, pour le faire poser debout sans qu'il ait l'air sur le point de s'écrouler est une gageure sans nom ><
Mais depuis son récent restringage énergique, l'ensemble parait un peu plus stable, et vu qu'il a une nouvelle wig Crobi (kiélebien), je vais tâcher de faire quelques clichés potables ce week si le temps le permet Smile

(et uître, le piou-piou est de retour : il me manquait, le bougre Razz )

Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Ven 27 Juil - 16:10

J'adore la premiere photo que tu as mise,il a coté tout fragile tout peureux et des cheveux noirs tres royal =o

J'aime les moules tout doux comme ca, avec de graaaands yeux, on a envie de leur faire des calins x3 (enfin moi ca me donne envie de leur faire des papouilles, mais bon ._.)
Bref j'aime sa petite bouille, et oui on aimerait en savoir lus sur son histoire qui m'a l'air, ma foi, bien agitée :p
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Ven 27 Juil - 18:52

" Nooon... c'est un Karl ça Surprised !?"

C'est ce que je me suis dis en le voyant sur ta première photo x) ! Mais il est vraiment trop trop trop trop mignon *^* !
Pourquoi c'est toujours les plus mignons qui souffrent, sadique !

Des photos des photos \o/ !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Ven 3 Aoû - 19:55

Bon sang, il est charmant au possible *w*
Je trouve son visage mélancolique, fragile et superbe!
*__*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Ven 3 Aoû - 20:06

Il a une bouille à tomber!!!
Il fait tellement fragile, il est adorable!!
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Ven 3 Aoû - 22:10

Soelle : moi aussi, j'ai toujours envie de lui faire des câlins pour le consoler : il a l'air si perdu et vulnérable, ce pôv' p'tit chou !

Jujun : surprenant, hein ? j'ai posté cette photos sur mon tumblr et j'ai eu exactement la même réaction : c'est du Glorydoll, ça ?? Razz
ça me plaisait d'en faire quelque chose qui n'est pas représentatif de ce que fait d'habitude la compagnie Smile (et il ne souffre pas tant que çaaaa, il est bien chez moi maintenant, je le chouchoute ce petit exilé )

Shimiro et Lay : merci pour lui, je suis contente qu'il vous plaise; ça me fait d'autant plaisir que le moule est peu populaire, même chez les adeptes de GD (quand on tape Karl Glorydoll dans google image, la moitié des photos qui sortent en première page sont les miennes; doit pas y'en avoir tellement en circulation, de ces Karl ^^')

Kaël avec son doudou de Nowel. La main égarée appartient au second Voldave, que je vous présenterai bientôt Smile
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Sam 4 Aoû - 1:15

Ah bah oui mais non ça c'est vilain, moi veux vouaaaaar le Voldave mystérieux bounce

Et sinon, l'est trop mignon avec son doudou Kaël <3
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Sam 4 Aoû - 1:54

Trop adorable >w<
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Sam 4 Aoû - 11:42

il est trop mignon !! j'adore les karl, c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus... mais le tien compense : il est tellement beau. J'ai hâte de la présentation du nouveau !!
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Sam 4 Aoû - 18:38

Cette petite tete de victiiiime ♥ Il est super beau *o* je connaissais pas du tout le moule non plus mais il est magnifique. Cet air très doux qu'il se paye... :<3<3:
http://faunisphere.illustrateur.org
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Sam 4 Aoû - 20:46

Oww il e aorable avec son air fragile ♥
Il a l'expression de celui qui a vécu des drames...
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Dim 5 Aoû - 20:49

Quel tristesse dans le regard, serait il victime de maltraitance ? x)
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Dim 5 Aoû - 21:53

Merci de vous intéresser au (cruel) destin de mon petit Prince en exil I love you

Le fait est que, même si je le voulais, ce serait dur de le faire passer pour un joyeux drille, avec sa bouille de désespéré de la vie ^^'

Je l’emmène se promener un peu dans la nature pour le distraire, ça a l'air de lui plaire :

Un petit bain de pieds pour se rafraîchir ...

Le tourisme, ça creuse !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mar 7 Aoû - 10:51

Hiii sa bouille me fait trop craquer >3<
Les petites ailes placées au niveau des fesses, c'est trop mignon XD
Lee
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mar 7 Aoû - 11:19

Il a une bouille adoraaable *__*
http://jakandlee.blogspot.fr/
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mar 7 Aoû - 11:29

Il a l'air d'avoir passé une bonne journée quand même^^
Il est trop mignon ><
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mar 7 Aoû - 12:28

Il est vraiment adorable, sa bouille me fait fondre littéralement ♥
Oh, tu sais, les personnages qui en bavent, ça me connais aussi, et j'adore ça, raison de plus pour que ce petiot me plaise xD ♥
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mar 7 Aoû - 12:32

nyoooooh qu'il est choupinesque!!! ^^ bonne appetit a lui XD

kai- j'adore sa petite bouille de "c'est pas moi je suis innocent XD"
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mar 7 Aoû - 13:01

J'adore sa bouille toute triste c'est trop craquan sa donne juste envie de lui sauter dessus pour lui faire plein de calin et de bisou !! *.*
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   Mar 7 Aoû - 17:37

Haha le futal avec les ailes sur les fesses il est epic ♥️ Il a vraiment une trogne adorable, j'adore celle avec les frites et compagnie on dirait qu'il va se mettre a pleurer "Mais je voulais un Happy Meal avec le jouet ç____ç "
http://faunisphere.illustrateur.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.   

[Les morfales] ~ CP El special, Räze in blue 10.11.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant