AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Les bB* *Playground* (p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Dim 9 Sep - 16:37

Hoo que de belles photos par ici !

Road à un coté mystérieux mais mignon au début qui devient rapidement "approche et je te montre qui je suis" avec son regard, enfin c'est l'impression qu'il me fait à chaque fois !

Ichigo, lui, bah en fait je le trouve mignon, mais quelque chose me dérange je ne sais pas trop quoi ... Peut être ses yeux ... Enfin ça ne change pas qu'il/elle est vraiment trop adorable !! (Il n'a pas vraiment de genre définie je crois si je me rappelle bien c'est cela ?? Enfin, personnellement si ça ne pose pas de soucis je dirais il ^^)

Et puis Yuen et le hérisson, c'est vraiment, mais alors mais vraiment trop mignon !!!

Bref, ils sont tous mignon quoi xD Enfin sauf peut être Road ... Encore que ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Dim 9 Sep - 19:27

Je suis trop fan du petit n'hérisson

C'est vrai que Road a pas forcément l'air commode, mais j'ai quand même envie de lui faire un bisou sur le nez (et aussi sur le gros nez du hérisson <3 )
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Dim 9 Sep - 22:44

Oh, cétrochoupi, ce p'tit bout avec non hérisson tout meugnoooon, je fonds
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Lun 10 Sep - 19:58

Héhé un hérisson tout doux tout mignon ^3^
Il est choupi ce petiot ^^
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 18 Sep - 1:40

u.u

Réponses:

Voilà.
Aujourd'hui c'était mon anniversaire! Je vous entends de suite dire "quoi? Mais pourquoi t'as rien dit? Bouhhh!". Je vous arrête tout de suite, c'est normal.
J'ai essayé de conjurer le mauvais sort mais rien à faire, mes anniversaires n'ont rien de joyeux et ils se finissent très rarement en bonne journée.

Pour illustration, celui-ci n'a pas échappé à la règle, mes parents m'avaient demandé ce que je voulais pour mon anniv'. J'vous laisse deviner ce que j'ai demandé et ce à quoi ils ont dit "non", c'est pas bien dur!
Du coup, j'ai eu un nouvel appareil photo... que j'ai pu manipuler 1h tout simplement parce que la carte SD reste bloquée dedans.
Je peux prendre des photos, les récupérer en branchant l'appareil par câble usb mais rien à faire, la carte reste bloquée, je ne peux donc pas la changer si elle est pleine.
Donc demain, je dois le rapporter sachant que si le magasin n'en a plus en stock, ils me proposeront un autre modèle dont je n'aurai absolument pas envie
(c'est lui et pas un autre car il m'a fallut 2 semaines pour le trouver en me mangeant trouzemilles pages internet de forums, vendeurs et professionnels).
Bref, encore un anniv' qui finit mal, j'aurai eu une BJD, j'aurai été tranquille XD
Je sais que je suis maudite du high-tech mais y'a des limites! >.<

En tout cas je suis deg' mais je vous montre deux photos que j'ai pu faire avec (donc non retouchées sur ordi) parce que voilà quoi,
mon p'tit bonheur d'avoir un reflex entre les mains aura été aussi éphémère que le temps que vous passerez à les regarder :3

*Le temps d'une seconde*

Merci d'avoir regardé!

Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 18 Sep - 2:16

Mais ouais,t'es une sale traîtresse ! On m'a engueulée,moi,quand j'ai dit que je ne voulais pas qu'on me fête mon anniv è_é

BON ANNNIIIIVEUUUUUUUH ^w^

Et,je confirme,t'es maudite....Suffit qu'ils te commandent le même appareil ?

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Lylyesp
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 18 Sep - 14:39

Tu voulais pas qu'on te souhaites un bon anniv' hier ?
Bon ben aujourd'hui je te souhaites un joyeux non-anniversaire alors !

Pas de bol pour la carte SD dans l'appareil, j'espère que le problème va vite et bien être résolu.

Et j'aime bien l'effet donné à ta deuxième photo.

Dernière édition par Lylyesp le Mer 26 Sep - 12:50, édité 1 fois
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 18 Sep - 17:16

Beuh, t'es vilaine, j'aurais voulu te le souhaiter le jour même é_è

Pour ton réflex, j'espère que ça s'arrangera >.> Si la carte ne s'enlève pas, alors c'est un défaut, c'est leur faute, donc tu peux réclamer qu'ils t'envoient le même, insiste!

Et sinoooon:

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE MA BEE!!

Et aussi, un petit quelque chose :3

Spoiler:

Érudit

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 18 Sep - 22:01

Lad': Hé hé Razz
Merci! XD

Lylyeps: Disons que ces 10 dernières années, le jour de mon anniversaire il ne s'est pas passé grand chose dont j'ai eu envie de garder un souvenir et ça n'a jamais fini en "joyeux" anniversaire.
Donc j'ai voulu tester: si je ne le dis à personne, est-ce que ça va changer? Réponse: non. C'était bien parti pour puisque c'était censé être ma rentrée et que mon prof ne revient que la semaine prochaine mais les mômes avec lesquels je travaille m'avaient épuisés et il a fallu que je tombe sur l'un des rares appareils photos qui avaient un défaut. Enfin c'est tout moi ça! u.u
Mais merci pour le joyeux non-anniversaire

Luka: Je sais mais j'avais l'espoir qu'il n'y ait pour une fois aucun problème alors j'ai préféré me retenir. C'est aussi pour ça que j'ai enlevé la date sur ME.
Merci
Et puis un gros merci à toi Rochel! Ne t'en fait pas, tu es parfait! Ta marraine avait des étoiles plein les yeux grâce à toi!

Alors pour la petite affaire, c'est clair, je suis maudite. Petit résumé sur ces 5 dernières années.
Septembre 2007: Je m'achète une PSP au Japon, 1 fois sur 4 elle ne lit pas le contenu du memory stick.
Octobre 2007: Mes parents m'offrent un ordi portable, une semaine plus tard on doit le rapporter parce qu'il a planté (me perdant accessoirement près d'1/5ème des photos que j'avais faites lors de mon voyage au Japon).
Un an et deux jours après la fin de la garantie, il replante. Je perds toutes mes données, principalement logiciels installés et autres.
Février 2009: Je m'achète un Bridge: Obligée de le rapporter, présence d'une poussière à l'intérieur de l'objectif.
Avril 2010: L'appareil n'est plus sous garantie alors il décide de me bouffer une carte SD. Je la ressors en 3 morceaux. Depuis, toutes les 20 à 30 photos, il me signale un problème d'écriture. Je dois éteindre l'appareil, sortir la carte, la réinsérer et le redémarrer. Je vous dis pas la galère quand l'appareil est fixé à un pied photo -_-
Fin Août 2011: Mon ordi portable rend l'âme. Mes parents m'offrent un ordi de bureau pour mon anniversaire. 5 mois plus tard, l'alimentation disjoncte on ne sait comment, grillant par la même occasion tout le bazar à l'intérieur de l'unité centrale.
Ordi remplacé.
Et pour finir: Septembre 2012: Le reflex. Je suis tombée sur le seul dont la loge pour la carte SD était mal foutue. Lui il bat quand même tous les records, il aura fait 1h! XD

Bref, le High-tech et moi, ça fait 2. Mais petit bonheur dans mon malheur, je suis retournée à la fnac aujourd'hui, ils me l'ont échangé, je l'ai testé, et franchement, je l'adore cet appareil
Maintenant, j'ai plus qu'à économiser pour m'acheter un objectif macro è.é Fight! ... En espérant qu'il n'ait pas de problème lui aussi!

Voilà! Désolée pour le 3615 My Life, mais bon, qui sait, peut-être que maintenant je n'aurai plus la poisse Very Happy (*gros espoir* XD)

Dernière édition par Bumblebee le Mar 18 Sep - 22:31, édité 1 fois
Luka

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 18 Sep - 22:06

Et bin dis donc! Je comprends ta poisse xD

Mais je t'envoie plein de bonnes ondes positives, et Rochel aussi *^*

Disciple

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mer 19 Sep - 11:50

J'aime beaucoup les effets sur la photo de ton petit ange, d'ailleurs elle est vraiment trop choupy cette mini puce. <3

( J'espère sincèrement que cette fichu poisse avec les bidules high-tech te laissera tranquille maintenant. ^ ^)
Elly

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mer 19 Sep - 12:18

super joli et interessant cette pĥoto retouchée!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mer 19 Sep - 23:10

Ce sont quand même deux superbes photos! *_*
C'est pas de chance pour toi é_è
Mais Joyeuux anniversaiiire!!! *en retard mais quand même*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Jeu 20 Sep - 19:42

La photo retouchée ets très jolie, cet appareil fait quand même de super photos, c'est juste dommage qu'il t'ai causé des soucis.

Je me croyais poisseusse avectout ce qui est électronique mais finalement je pense que tu me bat largement, t'asvraiment pas de chance ! Courage, et puis tout de même, bon anniversaire en retard !
Flina
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Dim 23 Sep - 23:36

Ahhh! J'ai même pas vu la photo de Road à temps!!!
Faut que je vienne flané ici plus souvent moi! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Lun 24 Sep - 0:45

Ma pauvre, je comprends ta poisse ... c'est vraiment pas cool.
Ceci étant dit tu fais quand même de belles photos avec ^^, de charmants garçons.
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: i   Lun 24 Sep - 3:53

Very Happy

Réponses:

Aller!! J'ai enfin trouvé un peu de temps alors je donne quelques nouvelles.

Tout d'abord, la suite de l'histoire.
Je me suis rendue avec mon père à la fnac, mardi matin pour leur signaler le problème. J'explique ce qu'il y a et la dame me demande de lui sortir l'appareil.
Je m'exécute, lui tend l'appareil, elle ouvre le compartiment de la carte SD, appuie pour la faire sortir et là, je flippe comme une folle quand je la vois tirer comme une brute pour sortir la carte. Puis elle me dit: "c'est vrai que ça grippe un peu, je vais aller voir si c'est normal." Elle va donc tester la carte sur le modèle d'exposition, revient et me dit: "non c'est pas normal. On fait quoi alors? Un échange?" C'te question!
Donc voilà, il a été échangé, et mon nouvel appareil fonctionne très bien!! Very Happy (heureusement car c'était le dernier en stock XD)

Du coup, j'ai fait plusieurs photos et j'ai décider de vous poster un petit rien ici!
...
qui vient de se transformer en teaser, je visualisais mon post final et toutes les photos ont disparu sous mes yeux O.o
C'est assez surprenant je dois dire!

O.O Mais WTF!!
Mes photos du teaser viennent de disparaître aussi pendant que je les visualisais!!

Bon ben demain alors XD

Luka

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Lun 24 Sep - 14:08

MDR Bee, c'est quoi s't'arnaque? xD

Avoue, t'as une malédiction sur toi, tout simplement et pas que pour la technologie xD

Cartographe

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Lun 24 Sep - 21:37

Owwww éè decidement l'high tech' !
Nyuuuuuu bonne anniv' en retard ...

Dis moi la photo de road tu l'as prise en combien de temps? Moi ça fait 45min que je bave devant ;p ! huhuhuhu *hoooooowwww roadd * Est ce que tu sais combien que je t'aime toi!!!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 25 Sep - 17:31

Oui,oui,t'es maudite x)

Au fait....C'est bien une Littlefée,sur la photo retouchée,non ? n_n

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mar 25 Sep - 22:49

;3

Réponses:

*Heart*

Bon alors, j'espère qu'aujourd'hui ça va passer.
Et c'est par ici que ça se passe pour la suite :3

Merci d'être passé!

indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Mer 26 Sep - 9:34

owiii la suite me plait *w* ... Je file sur l'autre topic' huhuhuh!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Ven 28 Sep - 23:37

:3

Merci Indo'!!!

Un p'tit plus pour montrer que y'en a au moins un, même s'il est tueur à gages, qui assume de posséder et même de dormir avec son doudou-lapin!!

*Tu as quelque chose contre mon lapinou? è.é*
La photo de son choix avec la/les dolls de son choix à la personne qui trouve d'où vient la citation qui me sert de titre ^^

Merci d'être passé!

Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Ven 28 Sep - 23:57

Spoiler:

Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   Sam 29 Sep - 11:53

Hooo c'est dingue ! Comment on peut avoir un air aussi froid tout en câlinant un lapin en peluche ? Road tu es trop, trop fort !!
Sinon pour le titre, je sais pas pourquoi mais moi je revois un passage de ouran hight scool host club (je crois que c'est ça le titre des animé ...) avec le plus petit qui a toujours sa peluche de lapin sur lui ... Enfin je dois me tromper ... xD !! En tout cas, photo très sympa !! Et puis j'ai aussi beaucoup aimer les photos avec Road et ... et j'ai oublier son prénom ... le vampire euuh Klauss je crois qu'il s'appelle ... Si je me trompes pas ... *honte sur moi qui suis incapable de retenir les prénoms T_T*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les bB* *Playground* (p.5)   

*Les bB* *Playground* (p.5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant