AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Dim 29 Juil - 22:08

~ A l'Horizon ~
Le sujet des p'tits moyens.

Voici donc le sujet dédié aux moyens de ma troupe, mes msd ♥. Le sujet d'individualisme et des séances photos 100% 45cm (environ, ne chipotons pas !) Wink.

A voir aussi :

Les moyens :

Sollan Cowen | Dream Of Doll - H. Kirill, arrivé le 10/02/2010
Marraine : Soelle

| ... |
- Précédentes séries.
- T.e.e.N.a.G.e D.r.e.a.M, p2

Alissandra Eleanor Selden | Dollmore - Dollpire Shiloh girl, arrivé le 13/05/2011
Marraine : /

| ... |
- Précédentes séries.
- Femme, vampire, enfant.

Oksana Aleksandrov | Iplehouse - KID Lonnie, arrivé le 20/12/2012
Marraine : /

| ... |
- Dear little girl.

Dernière édition par Junjun le Jeu 20 Déc - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Dim 29 Juil - 22:09

Sollan

Tout a brûlé au Pays des Merveilles

Spoiler:

Nikon Advertissement !

PrettyBoy wants to grow up too fast.

Spoiler:

Mon Ami le Panda

Spoiler:

Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Dim 29 Juil - 22:11

Alissandra Eleanor

ﻬஐ(¯`·._ﻬஐ Fausse Pudeur ஐﻬ_.·´¯)ஐﻬ

Spoiler:

Déclin du soleil et levé de lune

Spoiler:

Transformation, like the other.

Spoiler:

Still, you don't answer.

Spoiler:

Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Dim 29 Juil - 22:40

Sollan est très beau; ... Mais... Coup de foudre pour Alissandra (moi qui n'aime pas les moules vampires en général !!). Je crois que tant de blancheur et de grâce m'ont mise KO !
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Dim 29 Juil - 22:59

Bibou > Merci pour Sollan et Lisse Wink ! D'ailleurs tu as du bol, l'update de ce soir sera consacré à elle ^w^.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nudité /!\
Alissandra attendait depuis 4mois environ, son nouveau corps, commandé chez Dollzone. J'ai eu des doutes, j'en ai encore même si j'ai été agréablement surprise en découvrant la petite merveille qu'est son corps. Des jambes filiformes, même tarif pour les bras, une petite poitrine, des hanches larges, bref elle est maintenant posée sur un corps beaucoup plus original qui la plonge un peu plus dans sa nature triangulaire :
Nudité /!\

Femme, vampire, enfant.

Merci de votre visite
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Dim 29 Juil - 23:02

Son corps semble effectivement très joli !
Petit bémol cependant : je trouvais les mains à ongles longs tellement jolies.......
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 0:08

Bibou a écrit:
Son corps semble effectivement très joli !
Petit bémol cependant : je trouvais les mains à ongles longs tellement jolies.......

Il est vraiment superbe, bien plus fin et délicat que le premier ^^.
Pour les mains je suis parfaitement d'accord ^^°... c'est ce qui m'embêtait le plus en changeant de corps, du coup je vais voir si je les reprend ^^. Elles sont en vente sur Dollmore donc y aurait pas de soucis pour ça, je crains juste un peu pour la couleur, y a une différence là entre la tête vieille et le corps tout neuf donc impossible de me faire une idée du rendu avec du dollmore neuf. Je verrais ça Wink.
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 0:52

Ben moi j'aime beaucoup ces mains-ci. Est-ce qu'elle a de la poitrine ou c'est un corps plutôt enfantin ?

Sinon, jolies photos Smile
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 1:51

Sendell a écrit:
Ben moi j'aime beaucoup ces mains-ci. Est-ce qu'elle a de la poitrine ou c'est un corps plutôt enfantin ?

Sinon, jolies photos Smile

Merci pour les photos
Je ne peux pas nier, elle a de très jolies mains aussi avec ce corps, mais les ongles longs lui donnaient une tout autre expression ^w^.
Ce corps ci a de la poitrine, c'est vrai qu'elle ne se voit pas sur les photos que j'ai mise mais elle en a. Elle a largement plus de formes que le corps Dollmore Wink.
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 3:29

Ah,ouaiiiiiis,très sympa ! Razz
Manque plus qu'un bon travail de custo >D
Blague à part,c'est vrai que cette hybridation est très intéressante,et le corps est vraiment beau.Par contre,maintenant,j'en suis sûre à 100%,Dollzone & Dollchateau,bien qu'ils démentent,sont bel et bien deux facettes de la même compagnie,avec les mêmes sculpteurs Rolling Eyes
Je veux d'autres photos ! \o/

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 13:07

Ils sont superbes ces deux petits dit donc! En même temps il y en a un c'est un Kirill, c'est normal... x)

J'ai particulièrement aimé ces deux photos :

Spoiler:

Je les trouve vraiment très réussies, chacune dans son style. Et la série avec le panda est trop mignone. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 16:02

+1 pour la photo que Dulce cite, et aussi celles sur la voie de chemin de fer, j'aime beaucoup!
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 17:56

Alissandra est magnifique OçO Tu gères pour les séances, j'aime beaucoup l'ambiance de "Femme, vampire, enfant."
http://faunisphere.illustrateur.org
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 23:04

Ils sont mignons tous les deux. ^ ^
J'ai un faible pour ta petite vampirette, elle a des yeux magnifiques. ♥
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Lun 30 Juil - 23:51

alissandra est très belle, ses petites dents j'adore ! la photos où elle est avec son reflet est superbe !

Dernière édition par light.of.hope le Jeu 20 Déc - 22:09, édité 1 fois
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Mar 31 Juil - 21:31

Lad' > Hehe la custo oui, maintenant qu'elle reste Razz.
L'hybridation est sympa, pas parfaite (couleur vu l'âge différent entre la tête et le corps neuf, petit effet bubble head, cou plus fin ^^ ) mais très jolie pmalgré tout, et tu verras ce corps est une merveille *^* !
Par contre le sculpteur de DZ est bien le même que celui de DC =o ils ont pas niés, il me semble avoir trouvé l'info facilement d'ailleurs Surprised mais en tout cas oui, DZ est juste restée dans une longueur de jambes plus naturelle x) !

Dulcemiedo > Merci *^* !
Les kirill c'est trop mignon on est d'accord Razz !
J'te remercie pour les photos ! J'essaie de m'améliorer à chaque fois x').

Shlimbo > J'aime beaucoup aussi celles du chemin de fer Wink pour la petite anecdote, elles ont été faites avec mon téléphone portable x').
Merci ^w^.

Daiya > Merci beaucoup, pour moi et pour elle, tu vas la flatter Razz (elle adore ça fait attention Wink !)
Je suis assez fière de cette séance de retrouvailles avec elle, après une grosse période de doutes ^w^.

Aémaéska > Hehe merci pour eux Wink !
Elle est charmeuse Razz fait attention elle pourrait te mordre ! =3

light.of.hope > AlissandrA Wink
J'te remercie >w< hormis la dernière, les autres datent un peu mais je suis contente qu'elles te plaient ^w^.
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Mar 31 Juil - 22:12

desole pour le A, j'avais du mal ^^
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Mar 31 Juil - 23:54

Oh! Je vois ça. xD Je pense devenir rapidement fan de ta demoiselle.
Puis bon, sans compter ses yeux magnifiques, elle pourrait même me demander des pochettes de mon sang que je n'arriverai pas a lui dire non, tellement je la trouve trop choupy. xD
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Ven 3 Aoû - 19:33

Sollan est canon *0*

Whaou, ce nouveau corps la sublime!
C'est pas un moule que j'aime en fait, mais franchement la tienne a vraiment du charme ♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Sam 4 Aoû - 20:46

light.of.hope > No soucis

Aémaéska > Ouhlala faut pas que je la laisse lire ça sinon elle va pas se gêner la pestouille Razz !
Même si ça lui fera surement très très plaisir que tu l'aimes autant Wink.

Shimiro > Hehe merci pour mon petit Sollan, il est très fier =3.
Contente de te la faire appréciée malgré tout Wink. Le corps est vraiment une tuerie .
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Mer 8 Aoû - 13:01

Han *o* elle est belle ♥ Sublime, j'ai aimé toutes tes séances photos avec elle ♥ Huhuhu (oui je sais c'est très constructif)

Elle dégage vraiment quelques choses cette miss ♥ Elle a un certain charisme c'est indéniable u_u
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Mer 8 Aoû - 15:17

J'aime pas trop les Siloh d'habitude mais la tienne est très jolie^^
J'adore le "Nikon advertissment", le décor claque!
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Jeu 16 Aoû - 13:29

Alexandra > Waw ! Je pense que tu vas lui faire enfler les chevilles Wink ! Merci !
Je suis ravie qu'elle te plaise autant . Elle m'a toujours inspirée pour ses photos, même si j'ai eu quelques doutes sur le personnage, mais elle a du charme, je ne l'ai jamais niée, et c'est bien ça qui l'a fait resté à la maison >< !

Loki > Merci beaucoup pour la vampirette Wink
Le décor de la pub Nikon x) : le chemin de fer derrière chez moi, un jour un peu gris, et j'ai découvert que mon téléphone pouvait gérer parfois pour les photos Razz ! Merci Wink.
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Jeu 16 Aoû - 22:21

(nyaaaw mon ami le panda<3)

La dernière séance est très belle ! j'adore le titre, très simple mais explicite, je pense que sans lui on percevrait autrement la séance, ne saisissant pas l'essentiel, la complexité du personnage. Très beau travail en tout cas !!
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   Ven 17 Aoû - 0:35

J'veux d'autres photooooooos ! Avec Tonton

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3   

{A l'Horizon} Dear Little Girl [New doll IpleKID Lonnie] p3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant