AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samara [Violoniste] p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Samara [Violoniste] p2   Mar 31 Juil - 11:37

Voilà, je peux enfin poster mes photos donc j'en profite pour ouvrir la galerie de mes poupettes, comme je ne suis pas super assidue à les prendre en photo régulièrement je fais un post commun ce sera plus simple à gérer.

Mes grandes

Claudia
Modèle : AOD Qian
Custo : moi
Perruque : Iplehouse
Yeux : Iplehouse
Autre : Claudia est l'incarnation BJDesque du personnage Dame Claudia Demona de la bande dessinée Requiem Chevalier Vampire dont le dessinateur est Olivier Ledroit (je vous invite à jeter un oeil à son travail si vous ne connaissez pas, ça vaut le détour !). Son outfit est vieux et mal fait, je le recommencerai sous peu pour qu'il ait un meilleur rendu.

New Make-up for Claudia par Avulsion Vocale, sur Flickr

Samara

Modèle : Iplehouse Freezia/Gentle Freezia
Perruque : Moonlight doll que j'ai coiffée en chignons
Yeux : handmade
Autre : Samara est un personnage auquel je tiens beaucoup, je l'avais créée pour un RP, je l'ai un peu modifiée depuis mais le personnage est toujours là, je suis en train de travailler son histoire et si j'ai le temps et l'inspiration, je me lancerai peut-être dans une sorte de storie avec elle.

Samara, romance par Avulsion Vocale, sur Flickr

New Outfit for Samara par Avulsion Vocale, sur Flickr

Les petites

Coon
Modèle : Scratch the Cat by The Mushroom Peddler // alter ego : Grin the Cheshire cat
Autre : Quand j'ai vu la bouille de ce petit chat j'ai pas pu résister, et comme j'adore les Maine Coon, j'ai décidé de la custo comme telle (d'où les plumets sur les oreilles) et le nom Coon m'est venu, je trouve que ça sonne mignon et doux et que ça lui va parfaitement. Quant à l'alter ego, il était pas prévu au programme mais quand j'ai commandé Coon j'avais droit à une tête en cadeau alors j'ai choisi celle-là.

Coon with her new eyes par Avulsion Vocale, sur Flickr

Diabolic alter Ego (as no name for the moment) par Avulsion Vocale, sur Flickr

Tourmaline
Modèle : Singe the Dragon by the Mushroom Peddler
Autre : J'adore les dragons et les pierres, les dragons aiment les pierres, donc, j'ai un dragon avec un nom de pierre ^^ Lorsque j'aurai réussi à terminer ma doll dragon elle portera aussi un nom de pierre.

Les minichoses

Carbone

Modèle : Tendres Chimères Yana
Custo : Pandalilou sur MC d'après mes instructions
Yeux : d'origine
Autre : J'avais craqué sur cette mini panthère et c'est à ce momen-là que Pandalilou aannoncé qu'elle avait encore quelques modèles à faire avant que ses moules soient morts mais qu'ensuite elle ne ferait plus de Yana, et il m'en fallait absolument une, alors c'était pas raisonnable, mais je lui ai demandé de m'en faire une et j'ai eu ma première minicrotte d'amour  

Carbone par Avulsion Vocale, sur Flickr
(pour se donner une idée de la taille de la bestiole, les espèces de têtes bizarres sur lesquelles elle se trouve sont les genouillères de Claudia)

Eclipse
Modèle : Camellia Dynasty Ling noir
Yeux : stock
Autre : Ce petit n'était pas prévu mais quand je l'ai vu j'ai adoré sa tronche de Pokemon, et le prix était tellement abordable que j'ai pas pu me raisonner (ben oui un limité à 50 exemplaires vendu à 90€ port compris aussi...). Et donc Eclipse est mon petit renard mystique à moi, et le meilleur pote de Carbone.

Eclipse par Avulsion Vocale, sur Flickr

Et parce que à deux c'est mieux :

Eclipse & Carbone par Avulsion Vocale, sur Flickr

Eclipse & Carbone par Avulsion Vocale, sur Flickr
(vous constaterez que le renard peut également servir de destrier dans certains cas   )

Dernière édition par Paraphernalia le Mar 17 Sep - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 31 Juil - 12:29

*/!\ Attention message hautement constructif !!*

Oooooooh... Chaaaaaat ! Joliiii ! ... Ohhhhhhhhhhhhhhhhh... Renaaaaaaaaard !!

*Fin du message*

Voilà, tu 'auras compris, qui sont mes chouchous.
Sinon, pour connaitre "Requiem", je serais curieuse de voir un peu plus Claudia, sa custo a l'air sympa. ^^
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 31 Juil - 12:56

Merci beaucoup ^^ Pour Claudia, je vais tâcher de prendre quelques photos potables parce que j'en ai que des vieilles toutes moches lol! Mais comme je ne suis plus du tout satisfaite par son outfit (qui part presque en morceaux) je pense le refaire entièrement.
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 31 Juil - 17:39

Ah ! Un petit récap,c'est une bonne chose Razz
Le faceup de Claudia est vraiment classieux,il est récent ?
Je suis assez surprise de voir ce que tu as fait de Samara,puisqu'à la base,je ne suis pas fan du moule.Là,elle a un air indolent qui est assez séduisant,et elle dénote,j'aime bien.Et elle a un magnifique corset ^w^
C'est marrant,elle me fait un peu penser à Emilie Autumn,j'imagine que la wig y est pour quelque chose Razz
Et pour Coon et Eclipse,je suis juste trop fan *^*

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 31 Juil - 18:28

Ladicius a écrit:

C'est marrant,elle me fait un peu penser à Emilie Autumn,j'imagine que la wig y est pour quelque chose Razz

Haaa ! voilà !! depuis tout à l'heure je cherche à qui elle me fait penser ! XD

J'adore coon *w*
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 31 Juil - 18:46

Rho, Coon est trop choupiiiiiiii, je craque et Samara déchire dans son joli corset Smile
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 31 Juil - 22:18

Merci à vous !!!

Lad' : Oui j'ai refait le make-up de Claudia il y a quelque temps, l'ancien ne me plaisait plus, c'était mon premier make-up et après avoir progressé j'ai eu envie de changer, en plus Claudia n'avait pas l'air assez "sadique" avec son ancien make-up. Pour Samara, je suis contente que tu me dises que ça change parce qu'effectivement, à la base la Freezia et son air niais ne donnent pas envie, comme quoi une custo change radicalement un moule ! Et le côté Emilie Autumn, y'a de ça oui, et aussi un peu de Lussi, la chanteuse du groupe Mypollux, et accessoirement, c'est plus ou moins inconscient, mais ça me ressemble aussi (cheveux longs, rouges, le style de maquillage).

Lov' et Maya Waska : Oui Coon c'est juste de la choupitude en puissance avec son regard tout gentil, des fois je la regarde et je me dis qu'elle a l'air de me supplier de l'embarquer avec moi
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mer 1 Aoû - 20:31

Désolée du double post, mais c'est pour la bonne cause, la custo de Tourmaline est terminée, et il faut donc que je vous la présente Voici donc ma petite dragonne à moi, qui adore les pierres et me pique les miennes.

Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mer 1 Aoû - 21:10

nyuuuuh qu'el bel univers de femmes et de dragons *o* ♥♥♥
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Ven 3 Aoû - 19:27

Tourmaline est trop mignonnes!!!!

Et Claudia et Samara je les trouve vraiment très belles! Elles dégagent tant de charme ♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Ven 3 Aoû - 20:29

J'adore ta petite dragonne!!! ♥o♥
Et pour connaitre Requiem, je te laisse imaginer comme je suis fan des make up!!! =D
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Ven 3 Aoû - 22:31

Adoraaableuh, ta petite dragonne ! et on a un point commun : j'adoooore les cailloux zôssi

(jolie collection; je vois entre autres de la malachite, de l’hématite, de l'améthyste, du quartz fumé, de la labradorite ... mais qu'est-ce que c'est le morceaux brut en bas à droite, de la célestine ? une calcédoine brute ? )
Lylyesp

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Ven 3 Aoû - 22:38

Houuuuu c'qu'elle est mignonne cette petite dragonne vert turquoise !!!
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 28 Aoû - 12:26

Tout d'abord merci à tout le monde (j'avais pas vu les derniers commentaires, honte sur moi)

Maya Waska : Ah toi aussi tu aimes les cailloux ? Sinon pour le morceau brut en bas à droite ben justement je ne sais pas ce que c'est, j'ai cette pierre depuis longtemps, je ne sais même plus où je l'avais trouvée, mais du coup je ne sais pas de quelle pierre il s'agit (pas très utile pour la lithothérapie en somme lol!)

Et sinon, pour aujourd'hui, une petite photo prise l'autre jour en promenade, j'avais embarqué Eclipse avec moi dans le but de faire ce cliché un peu genre "Je suis le maître du monde !!!" Et donc, le village en contrebas, c'est là où j'habite (et même qu'on voit ma maison )

Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 28 Aoû - 14:23

Oh ! Mais quel joli petit renard mégalomane !!

J'aurais aimé voir la photo "retour" : le village en flou et la bestiole en pas flou. avec le même point de vue. C'est marrant comme une question de netteté sur un point change le sens d'une photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 28 Aoû - 14:47

L'alter ego de Coon, tu devrais l'appeler Maine. XD
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 28 Aoû - 23:52

Whoa, je n'avais pas vu Tourmaline, j'adore, c'est une couleur pas banale et super chouette !

Et le cliché "maître du monde" est sympa aussi
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mer 29 Aoû - 0:20

Merci !!!

Bibou : oui c'est vrai que ç'aurait été bien avec la focale sur Eclipse, mais vu la taille d'un écran d'appareil photo, j'ai pas fait attention que ça avait focalisé sur le fond et pas l'inverse... Bon au pire j'ai qu'à retourner en promenade là-bas

Shlimbo : Ah mais non, après c'est trop évident lol! Je pensais plus à un nom qui sonne un peu démon, j'ai d'ailleurs cherché la traduction du mot "démon" dans plusieurs langues sans que ça fasse tilt.

Sendell : Merci beaucoup !
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Lun 3 Sep - 13:14

L'autre jour j'ai eu envie de prendre Samara en photo, et pour changer un peu des gros plans sur son visage parce que je la trouve juste trop belle et que je gagatise devant, j'ai eu la brillante idée d'essayer de lui faire prendre des poses un peu particulières. Comme avec son tutu je trouve qu'elle fait très danseuse j'ai voulu essayer des poses dans le genre, malheureusement, vu comme elle est mal stringuée il est impossible de la faire tenir sur un pied (je sais déjà même pas si c'est possible quand elle est correctement stringuée alors ) mais j'ai quand même réussi deux trois poses qui changent un peu de d'habitude et je suis plutôt contente d'autant plus quand on sait à quel point l'ancien corps YID est pourri niveau posabilité, au moins je vois que c'était pas du luxe de la charcuter pour remédier à ça

Voici donc, ma petite danseuse boudeuse :

Premièrement : étirements

Deuxièmement : on tend la jambe

Troisièmement : jambes croisées

Quatrièmement : maintenant ça suffit les conneries, pour la peine, je boude

Et en bonus, juste parce que cette poupée je l'aime d'amour et que je pourrais passer des heures rien qu'à la regarder :

Elly

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Lun 3 Sep - 14:16

elle est vraiment splendide I love you j'aime bcp son corset!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Lun 3 Sep - 16:07

Hé bah la pauvre, ça en fait de l'exercice XD
Elle est vraiment très belle, même quand elle boude *_*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Lun 3 Sep - 19:25

elle est vraimen tres minionne, j'adore la couleur de ses levres à ta boudeuse ! Wink
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Lun 3 Sep - 19:34

Merci à vous !!!

Shimiro : Ça fait de l'exercice, mais depuis le temps que je ne l'avais pas sortie de son sac de transport, elle avait besoin de se dégourdir les élastiques
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 17 Sep - 20:18

*souffle un bon coup sur la poussière, s'étouffe avec, crache ses poumons, reprend son souffle*

Bon, après un an sans nouvelles photos je viens déterrer (du fin fond des tréfonds du forum) le topic photo de Samara pour partager les dernières photos que j'ai prise d'elle. Voici donc les quelques rescapées de ma séance photo de l'autre jour.

Violin masterpiece par Avulsion Vocale, sur Flickr

Playing violin in black and white par Avulsion Vocale, sur Flickr

Just playing my violin... par Avulsion Vocale, sur Flickr

J'ai fait plusieurs retouches différentes sur chaque photos sans réussir à me décider, les autres versions sont sur FlickR au cas où.
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   Mar 17 Sep - 23:01

Nette préférence pour la première, avec son visage un peu de trois quart; c'est un angle très élégant qui la met bien en valeur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samara [Violoniste] p2   

Samara [Violoniste] p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant