AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 17:27

Très chères et chers membres de Mechanical Elixirs, j'ai l'honneur d'inaugurer cette première édition de "Sir or Lady of the Month" en vous dévoilant qui a été notre coup de cœur pour ce mois-ci! Le forum n'est ouvert que depuis 10 jours, mais nous sommes heureuses de constater qu'il démarre bien et qu'il semble vous plaire! A cette occasion, nous n'avons pas voulu attendre plus longtemps et en ce mois d'Aout 2012, nous vous dévoilons la photo qui nous a le plus interpellée. Nous élisons les photos sur des critères totalement objectifs et ne favorisons pas nos modèles préférées, ni les membres que nous connaissons le mieux. Nous ne jugeons pas forcément à la custo de la doll, mais plutôt au contexte, à l'ambiance et à la manière de traiter et de prendre la photo.

Ladies and gentleman, doll de résine, doll de vinyle......The Sir or Lady of the Mooooonth iiiiiiiis:

|
|
|
|
|
|
|
|

Bibou!

Avec sa Monster High Rochelle Goyle!
Elle sera affichée en page d'accueil durant tout le mois d'Aout!

Bravo à toi, cette photo nous a énormément plu. Elle est épurée, sombre et nette. On la dirait élevée d'un piédestal entourée de ténèbres où semble-t-il une simple et frêle lumière essaie timidement de s'imposer. Et puis il y a son attitude qui semble aussi joueuse et étrange, avec ce petit reflet derrière elle, comme une aura de mystère. Personnellement je me suis fait plein de films en voyant ta photo, et c'est ce que je recherche quand je vois un tel cliché. J'aime imaginer plein d'histoire et inventer un contexte! Voilà pourquoi, ce fut mon premier choix. Je pense que mes camarades s'expliqueront également. En tout cas, belle photo et encore félicitation =)

• Où retrouver Bibou?
~ Topic Monster High
~ Photostory
~ Topic des humains
~ Topic des non-humains

Dernière édition par Luka le Jeu 2 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 17:32

Bravo Bibou !! Moi aussi j'avais beaucoup aimé cette photo en dépit du fait que j'aime pas trop les MH d'habitude ^w^
http://faunisphere.illustrateur.org
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 17:34

Bravoooo ~♫
On ne s'était pas mises d'accord sur d'autres photos,mais unanimement sur celle-ci pourtant ^w^
C'est vrai que l'ambiance est très sympa.Te voilà à l'honneur pour un mois >D

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 17:52

Je plussoie, superbe photo , contente que la "première lady" ne soit pas forcément une résineuse gniihihi Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 17:56

FELICITATIONNNNS cheers
Je dois avouer que je suis contente, parce que la demoiselle m'a tapé dans l'oeil!
Un grand bravo ^^
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 18:22

Elle le mérite ! =)

Bravo !
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 18:49

Oh oui ça c'est de la photo qui claque

Congratulatioooons Razz !
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 20:05

Bravo à Bibou !!! Tu le mérites car cette photo est vraiment superbe !
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 21:04

Maismaismaismais... Embarassed

J'ai eu un moment d'aberration en voyant ma photo à l'ouverture de la page... Mais merciiii ! Merci aux admins qui ont choisi cette photo, et aux autres membres pour leurs petits mots, ici ou sur le topic .
Chuis très touchée.
(Et ça me promet un mois complet de sursaut devant la page d'accueil ^^)
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 22:13

Haha ça t'a fait peur hein 8D

Contente que ça te fasse plaisir! C'est aussi pour ça qu'on a mis en place ce petit événement mensuel! Parfois, certaines poupées/photos passent inaperçues alors qu'elles valent autant que d'autres, c'est dommage! Et puis ça permet de faire plaisir, de flatter un peu aussi Smile

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 22:36

C'est justement parce que trop de poupées magnifique passent innaperçues qu'on a crée cette petite élection =)

Bravo à toi Bibou! Tu as fait l'unanimité ^^ Je trouve ta photo tellement bien travaillée, Luka a tout dis =)

Par contre, et pour motiver les troupes, je tiens à dire que certaines d'entre vous ayant posté ici ont été pré-sélectionnées pour le choix du mois d'Aout avant que nous nous arrêtions sur Bibou, héhé. Allé! Faites nous rêver encore et encore pour le mois de septembre =p
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Jeu 2 Aoû - 22:57

Félicitation car franchement ta photo était vraiment splendide ainsi que ta scéance toute entière !!! albino
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Ven 3 Aoû - 0:23

Encore merci !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Ven 3 Aoû - 3:00

Mais, mais, mais ce principe est génial!! What a Face
Votre forum claque girlz Cool

Félicitations Bibou! Je ne peux qu'approuver les autres au sujet de cette photo!
Elle est vraiment top!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Ven 3 Aoû - 3:39

Félicitations Bibou Very Happy c'est vrai qu'elle est superbe cette photo.
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Ven 3 Aoû - 10:52

félicitations pour ta victoire méritée, Bibou ! j'adore cette photo, tout a été très bien dis, le jeu de clair-obscur est magnifique, la position et la custo sont parfaites ! Et pourtant je ne suis habituellement pas très MH non plus, mais la tienne est très belle ! n__n
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Ven 3 Aoû - 12:34

Bravo Bibou!!! o/
En effet, cette photo mérite pleinement sa place en première page du forum!!! *o*
Ce principe est vraiment génial, ça encourage à faire des photos en plus, et à bien les travailler!!
Donc bravo à Bibou, mais aussi aux admins qui savent vraiment faire vivre ce forum!!! =D
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   Ven 3 Aoû - 17:21

Félicitation Bibou !

Je confirme, cette photo mérite d'être affiché en page d'acceuil du forum. Elle m'avait également interpellée quand je l'avais vue, très beau cliché !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~   

Sir or Lady of the Month ~ First Edition! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1