AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /! Nuditée /!   Jeu 2 Aoû - 20:43

(Petite séance pour vous présenter Abby, Make upé par Ladicius. Elle a fait un travail magnifique je ne regrette pas du tout d'avoir fait appel à elle et je la remercie encore une fois pour son travail ! Ma petite miss frileuse est enfin complète, peut être que ces yeux changeront plus tard mais je ne suis pas sure. ^^)

.: Petit Flocon Dépressif :.

Teddy...

Teddy... Qu'est ce que tu fais là tout seul ?

Hmph... Tu n'es pas trop triste tout seul ?

Moi ?... Un peu...

Tu crois... Qu'un jour on ne sera plus seuls dans cet endroit glacial ?

Oui tu as raison... Je t'ai toi...

Heureusement...

Mais pour combien de temps encore ?...

(Merci d'avoir regardé et lu tout cela, j'espère que sa vous à plus ^^)

Dernière édition par Alexandra le Sam 25 Mai - 17:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 2 Aoû - 21:18

Mais dis donc, c'est qu'elle est adorable cette série entre gris *^* !

J'adore ce moule, Withdoll fait vraiment des dolls extra je trouve !
Et avec ce blanc, le beau regard de ta belle, ça ressort vraiment très bien

Faut pas dépressionner >< elle donne envie de papouiller, ta série ♥️
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 3 Aoû - 2:51

Elle est vraiment jolie *_* quel dommage qu'elle soit sold out sur le site de Withdoll, sinon j'aurais bien craqué !! Est-ce qu'elle pose bien ?
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 3 Aoû - 2:57

Abby \o/
Contente qu'elle te plaise toujours autant ! Mais il faut d'autres photos,maintenant,celles-là,je les ai déjà vues Twisted Evil

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 3 Aoû - 3:05

Ce moule est divin *w*
Et le travail de Ladicius parfait!
On dirait une princesse des glaces, elle est trop belle!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 3 Aoû - 11:11

elle est sublime !! *v* j'adore cette séance !
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 3 Aoû - 13:22

oh comme elle est belle !
Les chaussures !!!! *je les veux* Twisted Evil
sa wig lui va à ravire.
On sent la touche 'ladicius' Wink
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 3 Aoû - 13:33

Elle est magnifique, la teinte de sa résine est très belle et Lad a fait un très jolie travail!!
Et puis... j'adore ses vêtements!!!
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 16 Aoû - 13:49

Spoiler:

Petit portraits prise lors d'une rencontre avec une amie (Mixou) =)

.: Le flocon n'apprécie pas la chaleur du tout~ :.

~

~

~

.: Bonus :.

Spoiler:

Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 16 Aoû - 13:56

Elle est vraiment très jolie, et la robe lui va merveilleusement bien !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 16 Aoû - 16:18

Une bien jolie séance! *w*
J'adore celle où on voit le lac *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 16 Aoû - 17:27

Elle est quand même vachement belle la miss! La photo où on voit le cygne génial *_* Encore une fois désolée de pas avoir pu être là :/
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 16 Aoû - 18:54

Très jolies photos, et Abby est toujours aussi mignonne !
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 16 Aoû - 22:03

Wow je l'avais jamais vue cette miss si (enfin sur le topic de Lad' une fois mais c'est pas pareil) Je m'installe ! Ta miss à l'air vraiment très intéressante, en plus d'être sublime<3
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 16 Aoû - 23:51

Elle est vraiment sublime! Le rose et le blanc sur le gris, c'est exquis ♥
J'ai un gros coup de coeur pour la première séance^^
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 17 Aoû - 0:34

Abby,ma préférée chez toi ~♥
Et pas seulement parce que je l'ai maquillée =w=
C'est vrai que la photo avec le cygne est magnifique !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 7 Sep - 13:41

Spoiler:

Et voilà la réincarnation de ma petite Alwena (ancienne mnf Chloé) est arrivée avec deux mois d'avance, je ne l'attendais pas avant mi Octobre vue que je l'avais commandé le 19 Juillet et c'est avec surprise que j'ai appris que Fairyland me l'avait envoyé alors que j'étais partis en vacance x). Les douanes m'ont cassé les pieds pour rester polie, pour que je leur envoie bien la facture dans leurs formats a eux sinon pas content ! Pour au final me taxé sur le prix indiqué sur le colis (ça valait le coup de me demander la facture pour faire ça hein...) heureusement le prix sur le colis était de 15$ plus chère que se que j'avais mis sur la facture donc j'en ai eut pour "seulement" 44 euros de douanes u_u.

Je lui ai mis les anciens yeux en 14mm d'Alwena que j'avais gardé (sur la première photo de la tête c'est ceux fournis par Fairyland d'ou l'impression de "yeux globuleux de poisson"). J'avais pris une wig mais la frange étant trop longue j'ai voulu la recoupé et ... J'ai fais un carnage x) donc il faut que j'en recommande une, je vais essayé de lui faire des vêtements vue que Mixou m'a montré comment me servir de la machine a coudre de ma grand mère cela devrait être plus rapide *o* et puis pour le make up il faudra attendre Octobre pour que je puisse l'envoyé chez Ladicius ^^

Enfin bref j'arrête de blablater et je laisse place aux photos de l'open box ^^ :

Oh une boite °°

~

Une montagneeeeee de mousseeeeeeeeeee °o° x)

~

Une petite boîte plein de pétpét *o*

~

La sleeping head

~

La Open eyes avec les yeux de Fairyland pour donner un côté poisson globuleux qu'on adorent toutes n'est ce pas ? x)

~

La tête Nanuri Type A, j'avais commandé la doll une semaine avant le lancement de l'event et vue qu'elle me plaisait j'avais demandé a Fairyland s'il était possible de l'avoir quand même. Ils m'avait répondu que cela dépendrait de leur stock et que ça ne serait pas sûre, du coup en la voyant dans le paquet j'étais trop contente ♥️ Pour le coup ils sont très sympa !

~

Postcard cadeau

~

La belle boîte rouge ♥️

~

~

~

Ce corps si impressionnant, si lourd et surtout se corps qui vous cri haut et fort... "J'AI DES BOOBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!" xD

~

La tête Nanuri sur le corps feeple 65, je trouve qu'elle fait trop petite sur se corps. Elle doit sans doute mieux aller sur le corps feeple 60 ^^ vue qu'elle est sortis a l’occasion de la promotion de leurs nouveaux feeple 60. Mais bon moi si je la voulais c'était surtout pour avoir une tête crash test pour m'essayer au make up ♥️

~

~

La feeple 65 Chloé avec les yeux 14 mm que je lui ai mis ^^

~

~

~

Avec la sleeping face

~

~

~

En étudiant sous toutes les coutures la doll j'ai remarqué que sur la faceplate open eyes il y a avait à l’intérieur d'une des oreilles une espèce de "croute" de résine mal poncé ou défaut de fabrication je ne sais pas =/ du coup vue que je l'ai vue sa me fait un peu ch*er -_- j'ai donc fait un mail a Fairyland pour voir s'il serait possible de faire un geste car personnellement je ne vois pas comment récupérer sa O.o avec du papier à poncé sa risque de poncé aussi la ligne supérieur de l'oreille =/ . Bon après s'ils ne veulent pas je ne vais pas en "mourir", quand la doll se tient normalement on ne voit rien, faut vraiment être penché sur l'oreille pour le remarqué mais bon maintenant que je l'ai vue sa me fait grincer des dents c'est tout x) je verrais bien se qu'ils diront~

~

indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 7 Sep - 14:05

Awww la chance! Moi aussi je suis fan de la tête event *w* Hate de voir ce que tu vas en faire!!! ^^
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 7 Sep - 14:27

*yeux pleins d'étoiles*

Voir une opening box, c'est presque aussi bien que d'ouvrir sa propre boite.....

Très jolie, j'ai hâte de la voir maquillée. (Et quels roploplos, mes aïeux !!! ^^)
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 7 Sep - 15:59

moooooh *v* gigantesques booooobz !!

hum, pardon XD j'ai hate aussi de voir ce que tu vas en faire ! *v*

par contre nul pour la croutinette, au prix que ça coute une doll on s'attend quand même a ce que ce soit parfait, même si c'est "pas grand chose"...
après, heureusement que c'est dans un endroit "caché", j'ai deja vu par exemple un defaut de moule enorme sur un crobidoll, au milieu de la bouche, je souhaite ça a personne D8
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 7 Sep - 17:21

Elle est vraiment magnifique!! Et purée cette poitrine O_O
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 7 Sep - 17:32

*sens une armée de regards lubriques dans son dos*
Eeeh bande de pervers, regardez pas ! *balance des paquets de mouchoirs dans la gueule de ses résineux >o<*
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 21 Sep - 18:07

Spoiler:

De retour de chez Ladicius, Envy a l'air nettement plus déterminé à vous en faire voir de toutes les couleurs =p

~

~

~

light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 21 Sep - 19:47

wahouu quel regard ! On dirait une tueuse Very Happy
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 24 Sep - 23:11

Wahou, elle fait vraiment moins douce qu'avant! Mais le makeup est superbe, elle a du caractère et elle est toujours aussi belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   

[Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant