AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elly
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 25 Sep - 9:17

elle est génial comme ça! très déterminée, impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 25 Sep - 10:31

C'est marrant parce qu'avant elle faisait déja pas très commode, je me disait que ça pourrait pas être "pire", mais en fait si xD
Ca lui va super bien =) elle est trop classe huhu

Pis en revoyant les photos de nouvelle Alwena, j'ai une question, le corps niveau posabilité il est comment comparé à la MNF, parce que j'ai vu qu'elle a juste une articulation au niveau du torse, la MNF en avait une au bassin aussi si je me souviens bien ?
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 25 Sep - 10:50

*atoupeur*

Très très jolie dame... Mais elle te bat pas, au moins, hein ? >.<
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 25 Sep - 11:50

Elle a l'air mystérieuse et dangereuse *__*
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 29 Sep - 23:42

@w@ Mon ancien post a disparu oh oh oh!! >x<

Envy est carrément trop belle Shocked Son air "toi j'vais t'manger tout cru et j'vais faire en sorte que tu sois vivant le plus longtemps possible" est trop classe!

C'est du beau boulot :3

Et pour l'oreille, franchement, ça m'aurait pris la tête aussi. Ils sont répondu quoi chez fairyland?

Allez, d'autres photos!!!
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 12 Nov - 18:15

Spoiler:

Petite séance hors Ps pour montrer Alwena qui est de retour de chez Ladicius ^^ Elle a fait un travail magnifique, j'ai eut encore avec la grande chance que je fais preuve un souci avec le colis on va dire ça. La partie qui clipse la FP au headcap c'était cassé, heureusement avec de la glue on y voit plus rien et la tête tient nickel comme si rien ne c'était passé ! J'espère que vous retrouverez tout comme moi le personnage d'Alwena dans cette miss qui est donc sa réincarnation version Sd.

.: L'ange est de retour :.

Un ange arrive sur terre

~

Sans trop savoir comment...

~

Ni pourquoi...

~

Elle voit alors a ses pieds une étrange petite cage...

~

Ce demandant ce que cela pouvait bien être...

~

Elle la saisie pour y regarder de plus près...

~

Et céda a la tentation de l'ouvrir, elle venait de laisser s'échapper son immortalité...

~

Triste tour que venait de lui jouer son grand patron...

Bonus :

Spoiler:

J'espère que la petite séance et le petit texte improvisé vous aura plus =)

Ps : Merci a Aémaeska pour son aide avec la retouche "loupiotte" xD
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 12 Nov - 18:33

Aw, l'image avec son immortalité qui s'échappe est très belle, et ta miss est bien belle :3
Sinon, je trouve que la wig rose lui donne plus de caractère, elle fait moins neutre o/
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 12 Nov - 19:22

C'est une très jolie séance, l'image est très belle.

Mais... Quelle poitrine XD ça c'est un ange sexy !!

Pour la wig, je ne saurais les départager. Moi, je la verrais bien avec une wig blanche, du coup je pencherais plutôt pour la blonde. Et hop, 1 partout, la balle au centre o//
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 12 Nov - 19:42

pauv' demoiselle , mais en même temps l’immortalité, ça doit être relou non ?
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 12 Nov - 22:14

Huuum...
Blonde,yeux bleus,gros seins...Non x)

Bon,après,je l'aime quand même beaucoup avec la wig rose,mais j'aurai pensé que tu lui prendrai une wig plus dans le style de celle qu'avait ta minifée ?
En tout cas,contente qu'elle te plaise ~♥

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 13 Nov - 0:39

Elle est magnifique! *_____*
Moi je préfère avec la wig rose quand même u_u
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 13 Nov - 11:00

Rooo elle est vraiment magnifique !!!! *-*

Dur de départager les wig, elles lui vont trés bien toutes les deux ! Trés bon idée de mettre "son immortalité" en cage.
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 22 Nov - 21:47

C'est une très belle séance; j'aime beaucoup là photo où son immortalité s'échappe, elle a une expression de stupeur et d'émerveillement à la fois.
Je préfère aussi la wig rose^^
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 11 Jan - 15:21

Spoiler:

*dépoussière un peu le topic en soufflant dessus* Mdr

Huhuhuhu ce matin j'ai reçu la Ombre de Moa chan *o* elle est trop belle et la résine est trop douceeeeeee ♥ Je suis juste un petit peu "déçu" car la doll fait assez cream white alors que je pensais qu'elle serait plus proche du normal skin mais bon ça ne me gêne pas plus que ça a la limite... J'ai l'habitude avec Laelyna.

Pour son prénom j'hésite encore un peu, en premier m'est venu : Griotte, Griottine, ou Sweet. Vos avis ? x) Je l'imagine bien en petite souris ou farfadet ou encore petite fée ^^ Pour l'instant tout ceci n'est encore qu'un brouillon dans ma tête vu que cet achat n'était pas prévu a la base !

J'ai été agréablement surprise d'ailleurs de recevoir avec la tenue que Moa chan lui avait fait et l'artbook de Lilycat vu que ce n'était pas préciser dans la vente de la doll donc je suis contente ♥ Huhu ♥

Voici donc les photos de la box opening !

Spoiler:

Le petit bonus de la box opening ! Cat in the boxxxxx !!! xD :

Spoiler:

Et quelques petites photos de la miss en question donc ^^ (mon appareil hélas ne lui rend pas justice u_u)

~

~

~

Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 11 Jan - 15:38

Elle est vraiment très belle ! Ombre n'est pas mon moule favori de chez Lillycat (j'ai du mal avec les yeux à demi-clos), mais cette custo est vraiment superbe :3

Pour ce qui est de la couleur de résine, je crois que cette demoiselle est "cream" justement, par opposition au normal skin, on peut d'ailleurs voir un comparatif des deux couleurs sur la page facebook de Lillycat puisque la prochaine preorder concernera Ombre, Eugénie et Constantine en normal skin, donc plus rosé que el cream ^_^
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 11 Jan - 15:49

Merci, c'est uniquement celle de Moa chan qui m'a toujours fais craqué elle est vraiment magnifique ^^

Oui j'ai vu après l'avoir acheté que Lilycat allait refaire une préorder en normal skin =_= x)
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 11 Jan - 20:23

Elle est superbe!!! :<3<3:
J'adore son makeup, c'est tellement joli!!

J'aime bien Griotte comme prénom ^^ tu peux même tester Cherry si tu veux rester dans la cerise!
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 18 Jan - 19:26

Spoiler:

Et voilà je vous présente enfin cette "petite" miss qui est chez moi depuis plusieurs mois déjà mais je ne l'avais pas encore montré vu que sa custo n'était pas du tout avancée. Là disons qu'elle est au 3/4 d'être finie ^^ et je n'ai pas pu résister de faire quelques portrait pour vous montrer le magnifique make up que m'a fait Mutique pour cette miss *o* je l'a-do-re ! ♥

• Gabrielle - Ange ou Démon ?

Allez savoir...

~

~

Merci d'avoir regardée ! ♥
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Ven 18 Jan - 19:33

Ouah !! Gabrielle est trop belle ! La wig fait ressortir la couleur tan, j'adore et les yeux vairon le must ! Razz
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 19 Jan - 0:40

Whaou elle est superbe!! *__*
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 19 Jan - 10:08

Très jolie, j'aime beaucoup son visage et la wig blanche tranche si bien avec le tan !
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Dim 20 Jan - 14:40

Haaan, je l'avais pas vue, elle est magnifique *_*

La combo tan skin/wig blanche/yeux pairs est une très très bonne idée, et le make-up est vraiment très réussi
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Dim 20 Jan - 20:50

Wahou ... Elle est magnifique !
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 11 Fév - 20:32

Spoiler:

Petite séance faite cette après midi (avec ô combien de mal à la récupérer lolilol -_-...) j'ai donc pus constater la différence de qualité d'image de mon ancien appareil au nouveau *o* et je suis bien contente du résultat fuhuhuhu ♥

La marionnettiste~ •

~

~

~

~

(J'adore les genoux de Gabrielle ♥)

~

~

~

~

(Je ne sais pas quel ordre a pus lui insuffler Envy... Mais avec ce regard là... Gabrielle fait beaucoup moins angélique n'est ce pas ?)

Merci à vous d'avoir regardée ces photos ^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 11 Fév - 23:41

Elles sont superbes tes miss!!!! *___*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   

[Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant