AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elly
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Lun 11 Fév - 23:47

elle est trop belle!! J'adore sa couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mer 13 Fév - 17:55

Superbe séance !

Ce qui est rigolo, c'est qu'à côté de Envy, n'importe laquelle de tes poupées prend un air "massif", tellement elle est maigrichonne, le rendu est vraiment intéressant je trouve ^^
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mer 13 Fév - 19:28

Elles sont jolies *_*

Une préférence pour ta demoiselle brune ^^
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mer 13 Fév - 23:51

Shimiro -> Merci pour elles ^^

Elly -> Oui j'adore aussi son tan ♥ Il est juste parfait pour moi, ni trop foncé ni trop clair ♥ un beau caramel fuhuhu

Sendell -> Merci ^^ Ah oui c'est sure Envy fait toujours grande anorexique mais faut dire que Gabrielle est bien massive dans son genre, a une rencontre j'ai essayé des bas tailles sd bah j'ai eut du mal a les lui passé x) gros mollet ! mdr Mais j'avoue que j'aime cet aspect squelettique d'Envy qui s'accroche bien au rendu "vilaine sorcière" que je veux faire ressortir avec elle =)

Kazahaya -> Merci ^^ Contente qu'elles te plaisent =)
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Dim 17 Fév - 20:08

la belle marionnette

Ta marionnetiste a de supers mains.. Raa dollchateau.. une tuerie
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 19 Mar - 19:27

Spoiler:

Une petite séance dans la forêt et la neige avec Abby & Gabrielle faite lors d'une petite rencontre avec Lov' et Shlimbo ♥

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

Merci d'avoir regardée j'espère que ça vous aura plus ^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 21 Mar - 1:37

La neige leur va bien ♥
Elles sont magnifique *w*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 21 Mar - 13:02

elle est vraiment trop jolie ta Abby, j'adore sa custo <3
*Gabrielle aussi hein ! Je voudrais pas avoir l'air de faire du favoritisme !*
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 21 Mar - 14:23

Spoiler:

Et voila mon Alwena (v.3) est arrivée à la maison, pour l'instant elle n'a pas encore de make up il faudra attendre Avril pour que je l'envoie chez mutmut ♥️ Pareil pour la wig que je lui ai mis sur les photos c'est du provisoire, juste histoire qu'elle ne soit pas chauve x) et pareil pour les yeux, je pensais lui mettre du 14 mm mais ça m'a parut un peu trop "gros" alors j'ai essayé des 12 mm (ceux qu'on voient sur les photos) et ça passe bien je dirais, par contre c'est fou l'air "bored" que ça lui donne une fois les yeux mis xD

J'ai encore une fois foutu en l'air une wig en essayant de couper une frange trop longue >.> (maintenant je m'abstiendrais >w<)

Je lui ai mise la seule robe sd que j'avais sous la main et qui lui allait x) histoire qu'elle ne soit pas cul nue... Il faudrait que j'essaye de lui faire une tenue en attendant que je trouve qui commissionner pour sa tenue u_u

J'aime bien cette Alwy ♥️ J'espère que ça sera réciproque pour vous (même si pour l'instant c'est sure qu'on ne la reconnait pas du tout vu qu'elle n'a pas sa custo x) )

(Petite chose qui m'a fait un peu rire, ils ont des étiquettes chibi verre fragiiiileeeeeee xD)

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

Merci d'avoir regardé Wink
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 21 Mar - 14:51

(merci beeaucoup pour mon avatar <3)

elle promet cette nouvelle Alwena ! Même si ce n'est pas du définitif j'aime bien sa wig ephemere Smile *sa robe, aussi *o* *
j'ai hâte de la voir makeupée et terminé ! ^__^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Jeu 21 Mar - 15:59

Haaa moi aussi je veut une Chloé *0*
Elle est superbe! Cette wig lui va déjà bien ^^

Hu le petit ours de chez LM est trop mignon je l'ai eu avec mon grand garcon, j'ai eu un lapin rose aussi!
Et les friandises croquantes sont trop bonnes XD
Isumi
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 23 Mar - 14:31

Hiii !! J'ai toujours aimée les LM *^*
J'ai hâte de la voir toute makeuppé toute belle !

T'as LH tann *o* Comment je suis trop fan ! J'adore son regard !
J'aime beaucoup le style de tes demoiselle ! Toutes très coquettes ! Very Happy
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 23 Mar - 16:32

Bienvenue à ta nouvelle Miss ! J'ai hâte de voir quell make-up tu vas lui donner ^^

(Et pour revenir un peu en arrière... Envy et Gabrielle... ♥ Mon Dieu... Magnifiques. Tout est parfait dans ton souci du détail ^^)
Elly

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mar 26 Mar - 11:52

la nouvelle arrivée est absolument merveilleuse I love you j'ai hâte de voir ta custo!
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 30 Mar - 17:21

Spoiler:

Quelques petites photos de la tenue temporaire que j'ai fais pour Alwena (toujours à la main >.>) tout fait au pif x). Première fois que je teste de faire une serre taille, ça va je trouve même si je pourrais encore rétrécir derrière pour le faire se serrer un peu mieux devant vu que le simili cuir est assez élastique. Il est pas très droit aussi x) ne pas faire attention aussi a l'arrière plan c'est juste histoire de montrer la tenue x)

~

~

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 30 Mar - 19:30

C'est très joli ^w^
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 25 Mai - 17:22

Shimiro -> Merchi =3 J'ai hâte de recevoir les tenues que j'ai commandé a Aya&Ana sur doa, elle est largement plus douée que moi pour les coudres de belles tenues ♥ x)

("Petit délire" pour présenter le retour d'Alwena v.3 qui est donc la réincarnation de mon ancienne mnf chloé, je voulais la faire en version Sd et je crois que s'ayais je la retrouve enfin dans un moule plus grand ♥ J'espère que vous aussi vous trouverez qu'il y a une certaine ressemblance dans cette nouvelle "forme" en tout cas pour ma part je la retrouve bien ♥ Mutique. a fait un travaille magnifique ! J'adoreeeeee ♥_♥ )

Alwena •

*est tranquillement dans sa chambre quand tout à coup... -> Hein ?! Alwena évolue !!! <- *

~~~~~~~~~~*Flash de lumière*~~~~~~~~~~

(attention nuditée pour montrer le beau body blush fait par Mutmut ♥)

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

~

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Sam 25 Mai - 22:47

Bon sang, ce moule me fait rêver!!

Elle est magnifique *____________*
Isumi
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   Mer 29 Mai - 18:10

Raaaah MY GOD ! Elle est encore plus belle avec son makeup !
*0* Elle est juste magnifiiiiiiiiiique ! *nosebleed* (Hé oui ça peut aussi arriver avec des filles ! xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\   

[Mes puces] Alwena [LM Chloé] - Enfin de retour (bas p.5) /!\ Nuditée /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3