AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Dim 5 Aoû - 16:02

Bienvenue sur mon topic de make up!^^
Comme je n'en ai pas fait baucoup, je vais tout mettre! En commençant par la résine^^

♠ ♠ ♠

Zephyrus, KDF Bory boy •

Il s'agit de son 2,5e make up, il est quasi identique au précédent, je ne l'ai refait que parce qu'il s'abimait, mais je pense le refaire parce que sa bouche rend encore orange en photo ><

Gabriel, KDF Hodoo boy •

Il s'agit là de son premier make up, son macahon et tous ses autres tatouages sont aussi de moi.

Le tout nouveau tout beau make up de Gabriel, datant de mai =3

Elendil, KDF Cherry Elf boy •

Première version, premier make up "naturel" ... inexplicablement il rend orange Oo

Je l'ai refait récement mais il a eu un petit accident, va falloir que je recommence T__T

Adélie-Rose , Lingri Dikadoll sur corps AoD •

Il est loin d'être parfait et je me suis beaucoup énervée dessus à cause de ses yeux globuleux et pas symétriques ><

Lilyosa, BOBO 3rd Doll Factory •

Elle est arrvée il y a moins d'un mois alors c'est son unique face up!
Je pense par contre accentuer le blush de son corps parce qu'il est quaiment invisible en photo Oo

Je suis désolée pour la qualité médiocre des photos, vous comprennez pourquoi j'en prends jamais hein XD

Symphorine, MH Toralei •

Notre première monster high! Make up, blush, ajout de poils, manucure, pédicure et ponçage des pics des mitaines.
Pour des raisons pratiques, elle ne porte pas sa queue^^

Azalée, MH Frankie Stein •

Elle est également blushée et manucurée^^

Dernière édition par Loki le Mar 30 Avr - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Dim 5 Aoû - 16:34

Sont beaux nos bébés gnnn *w*
Tu gères
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Dim 5 Aoû - 17:15

Oh la vache, ta Frankie Stein!!!! *Q*

Et bé, tu te débrouilles sacrément bien en make up et tatouage! Very Happy En tant que fanatique des anges de tout calibres, je me permet d'admirer la façon dont tu as dessiner les ailes *_____*
C'est vraoment super beau tout ça! Ca fait du bien aux yeux! xDD
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Dim 5 Aoû - 20:20

Ils sont très beaux tes make up, j'adore aussi les tatouages que tu as fait *o*
http://faunisphere.illustrateur.org
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Lun 6 Aoû - 4:45

Le second make-up de Gabriel est superbe ♥

Mais mon coup de cœur revient à ta Franky et à la petite souris, vraiment très beau pour l'un et super mignon pour l'autre ♥

Érudit

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Ven 23 Nov - 0:31

Shimiro : Merci de ton soutien chaton ^^ J'ai toujours peur que ça te plaise pas ><

? : Merci beaucoup! Ha si tu savais comme j'ai galéré pour faire ces petites ailes toutes simples! C'est le truc le plus difficile que j'ai eu à dessiner XD
Merci beaucoup pour ma Frankie aussi ^___^

Daiya : Merci beaucoup!^^

Luka : Merci beaucoup! J'ai eu un peu de mal à m'habituer au nouveau visage de Gabriel : bye bye le petit marshmallow tout choupi et bonjour le sexy et pétillant Gabriel XD
Ca me fait plaisir que tes préférées soient Azalée et Lilyosa parce que je tiens énormément à elles, mes petits bonbons ♥ La Frankie était vraiment la première que je makeupais de cette manière et si j'avais une image très précise dans la tête, j'avais vraiment peur de me louper^^' Lilyosa a un make up assez dépouillé parce qu'elle a déjà des "traits" marqués et que je voulais juste lui donner des couleurs^^
Je rêvais depuis longtemps d'avoir une petite souris habillée, comme dans les illustrations de René Cloke et Molly Brett ♥ Moui je suis un grand bébé XD

♠ ♠ ♠

De retour de vacances, il y a eu de gros changements dans notre bande!
De nouveaux arrivants à makeuper, des make up à changer, des yeux à boucher, des yeux à ouvrir... bref, presque tout le monde y est passé!

Commençons par le dernier arrivé, Astriel, un Dyuke de Little Monica.
Vous remarquerez sans doute un grain de beauté familier.... ^^

Oui, j'aime les sourcils fins XD Mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas détaillés.
Malheureusement, ça ne se voit plus beaucoup après réduction de l'image é_è

Arrivée juste avant Astriel, voici Albafica, une Gabriel de Doll Leaves dont j'ai légèrement ouvert les yeux.

Je ne supportais plus les yeux de poisson frit / biche prise dans les phares d'un camion d'Adélie-Rose.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et entrepris de lui reboucher un peu les yeux.....
.... Il est clair que cette tête est maudite : le pastel rend limite sale sur elle, c'est incompréhensible u_u
Bref, j'ai relevé un peu la wig pour vous montrer le make up, mais elle va continuer à adopter le style "frange au raz des cils" u_u

Nous avons également reçu une tête de Hodoo de Luts, qui est l'alter ego angélique de Gabriel.

Et enfin (pour aujourd'hui^^) les retouches du make up de Lilyosa : il était trop léger en photo alors je l'ai accentué^^
Vous pouvez aussi bénéficier de photos qualité Shimiro (au lieu des photos tremblotantes que j'ai prises cet été) XD

Voilà!

Au prochain épisode : Zephy et notre nouvelle Monster High dont je ne révélerai pas le modèle pour l'instant ^3~

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Sam 24 Nov - 15:17

Astriel est canon 8D

Et purée quel travail pour Adelie!
Isumi
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Dim 25 Nov - 18:57

Wowwww douées comme tout *^*

(Albafica ? :O Comme dans Saint Seiya The Lost Canvas ? )
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Dim 25 Nov - 19:50

Isumi a écrit:
(Albafica ? :O Comme dans Saint Seiya The Lost Canvas ? )

Absolument!!! 8D
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Lun 3 Déc - 19:50

Shimiro : Mercii^^ J'ai encore bien stressé pour Astriel XD Quelle pression XD
Je peux enfin regarder Adélie-Rose sans la trouver ridicule Rolling Eyes

Isumi : Merci beaucoup^^

♦️ ♦️ ♦️

Pas évident de faire des photos correctes avec le ciel gris de ces derniers temps, alors dès que le soleil s'est montré Shimiro s'est jetée sur l'appareil photo pour que je vous montre en détail la nouvelle frimousse de Zephy ♥️

Hé oui, il a des sourcils sous son épaisse frange XD
Je l'ai blushé et je me suis un peu calmée sur le bleu...m'enfait c'est surtout que le pastel bleu ne voulait pas vraiment accrocher, mais c'est pas plus mal finallement^^

Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Mar 1 Jan - 17:22

Hoooo j'avais pas vu ! Il est vraiment tout chou n_n
C'est dommage qu'il ait moins de bleu,justement ! Parce que ça fait encore plus ressortir ses yeux >w<

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   Mar 30 Avr - 17:06

Merci! ^^

• • •

Bon, c'est moi qui m'occupe de poster quelques photos cette fois ^^
On s'est fait plaisir à noël et Loki a fait du bon travail ♥️
Donc voilà les derniers makeup qu'elle a fait ~

• Monster High Draculaura Repaint •

• Scarecrow Hal 2 de Dollzone •

• Faceplate Unoa-O •

• Renonne de Little Monica •

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1   

♦ Wind and Angel's Dream ♦ NEWS Dollzone/Unoa/Little Monica • bas p.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1