AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]   Mer 20 Fév - 20:01

Indobabe :: Nan mais t'en fais pas, moi je suis perdu de devoir posté à 2 endroits en même temps, j'le fais quand même mais...ça me fait bizarre x) Merci :3

Neko :: Ah bah tu l'avais à portée de main l'autre jour t'aurais pu 8D

Bref du coup, je reposte comme MC hein, tant qu'à y être & faire comme d'habitude ><

Dans tout ça & bien j'ai trouvé un corps (complet avec une tête, mais la tête ce n'est pas celle que je veux, je la changerais quand j'aurais reçu la bonne :3) maiiiiiiiiiis il a fallu d'avance que je me fasse pardonner envers Joshua, qui, dès qu'il a vu le carton, l'a vu d'un mauvais oeil. Après tout, il sait d'avance qui va atterrir à la maison (j'ai un HID de chez DZ actuellement mais j'attends une tête MO, & le nouveau venu sera tout sauf tendre avec Josh' ><) & il n'a pas hâte d'avoir le nouveau venu au complet.

Chance que j'ai eu donc de recevoir ses nouveaux yeux le jour même, pour pouvoir le sortir & faire des photos avec lui :3 Rien à dire, ça ressort grave comme ça ! Donc petite visite au Père Lachaise (il faisait beau & oui j'aime bien visiter là bas xD) puis petit 4h au Kawaii Café, ou l'on admire bien la luminosité rose des lieux :3

Joshua
« En sortie »

Bonus P.L:

& donc la magnifique luminosité rose du Kawaii x)

Voila, voilaaa pour cette fois ci :3
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]   Mer 20 Fév - 21:16

Ses nouveaux yeux me font fapper mais sévère là.
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]   Sam 16 Mar - 21:08

Neko :: T'as vu, t'as vu *o*

Alors juste quelques petites photos HS...
    Ratée (pour les poses) en plus, mais ça m'a plut de les faires dooonc.

Je vous présente donc en avance mon nouveau MSD, prénommé Ange.
    Il n'a actuellement pas sa bonne tête, ce pourquoi ses cheveux reste devant son visage. (La tête actuelle est le HID de chez DZ, j'attends le MO).

Si je le présente déjà maintenant, c'est parce que je suis chez Dark6Nika & que l'on s'est fait plaisir à faire des photos : il apparaitra donc dans notre sujet commun, je préfère donc le présenter un peu avant de poster dans le topic !

Des photos en vrac donc, mais qui vous laisse déjà voir un peu...le caractère de Monsieur Ange ~

Edit, par rapport au topic de MC :: Je me permets de rajouter deux photos (qui sont dans un topic commun sur MC) parce que j'en suis fan, mon nouveau est dans les bras de Ezechiel, le SD de Dark6Nika. Pour info, c'est un Roderich, sur corps Spirit Doll :3

Merci d'être passé :3
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]   Lun 18 Mar - 0:13

Il a l'air sympa Ange, je suis curieuse de voir comment le pauvre Joshua va faire pour ne pas céder à l'envie de se servir de son katana sur lui. x)
J'ai hâte de le voir, enfin quand il sera vraiment lui avec la bonne tête. ^ ^ ( même si j'aime bien le Hid )
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]   Sam 27 Juil - 19:21

Uhuh, t'façon, je pense que ça va saigner quand Ange sera vraiment à la maison. La enfin je pourrais m'éclater à faire des photos o/

Du coup, mon petit post de MC qui passe par ici, parce qu'il faut bien que je donne des nouvelles x)

Ange est finalement partie en commission chez Lad' (C'est Joshua qui finira chez Indo, mouhahaha) & ce n'est pas monsieur Joshua qui ira s'en plaindre. Il n'a jamais voulu de lui & plus il est loin, mieux c'est Very Happy

Hm Josh', j'peux savoir ce que tu fais ?
J'écris un Mail.
Ah, à qui ?
A Ladicius.

O.O Je peux savoir pourquoi ?
Pour qu'elle garde Ange le plus longtemps possible.
Mais t'as pas le droit !

Ok, donc Viktor il a le droit de fouiller dans les petites culottes de Sho & de grimper sur le Lama,
& moi j'ai pas le droit de laisser Ange le plus loin possible de ma personne ?!

Joshua...

Allô la lune, ici la terre, j'ai un conflit de partage de Slip à la maison D8
    Ca promet, hâte que le monstre revienne à la maison >8D
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]   Sam 27 Juil - 21:09

Hé hé hé Cool c'est bien essayé,mais ça va rater 8D
Je vais te le renvoyer affamé et impossible à supporter,moi,t'va voir.Et ce sera pour faire plaisir à Black D donc je suis inattaquable

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]   

Joshua ~ Doll Zone Megi² [ Nouveau venu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3