AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Dim 5 Aoû - 23:06

J'ouvre un topic fourre-tout pour ceux que je prends peu en photo, qui n'ont pas à proprement parler d'histoire ou dont la taille ne va pas avec les autres. Je vais également tâcher de ne mettre ici que des photos non postée sur MC, pour éviter le "déjà-vu" à ceux qui seraient éventuellement tombé sur leurs topics là-bas Smile

Inaugurons avec Ikariel, mon bel ange tombé du ciel I love you

C'est une doll magnifique pour laquelle j'ai eu un authentique coup de foudre. Je le manipule peu, parce que le blush corporel est dans le genre déilcat et certaines parties du corps de cyborg également (à ma seconde prise en main, y'a une partie de la jambe qui s'est décollée ... ^^'')

Du coup, il est exposé chez moi à portée de vue en permanence, mais j'ai tendance à me dire qu'il est bien où il est et je ne le tripote pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Lun 6 Aoû - 0:27

Han mais il est magnifique °°
    Mais vraiment quoi, c'est la première fois que je vois une doll de ce genre (Je veux bien sur entendre que le Francky il compte pas, je parle bien du corps...oui voila, cyborg) c'est dommage qu'il soit aussi fragile !

Il y a énormément de possibilité de contexte avec un boy pareil !!
    Il est de qu'elle compagnie ce joli Ikariel ??
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Lun 6 Aoû - 2:11

C'est si fragile que ça ? Franchement,ils abusent,chez Souldoll è_é
Bon,mais je veux d'autres photos quand même ♥♥

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Lun 6 Aoû - 8:22

Wha c''est impressionnant un corps comme ça!!
Gna veux pluch pluch photooooos!!! xD
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Lun 6 Aoû - 11:27

Whaou il est magnifique! Plus de photos plus de photos ><
Par contre j'aurais jamais imaginé qu'il puisse tomber en morceaux si facilement é_è
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mar 7 Aoû - 0:36

En fait, la résine en elle-même est solide (Souldoll, c'est plutôt de la bonne came de ce côté-là). Le problème vient de la partie latérale basse de la cuisse (celle qui ressemble à un câble) dont les attaches sont fragiles. J'ai l'habitude de prendre mes doll en main solidement par peur de les lâcher et apparemment je ne l'ai pas chopé par le meilleur bout ^^''

C'est vrai que c'est une doll pour le moins atypique et c'es précisément ce qui m'a attirée chez lui, tant mieux s'il vous plait aussi

Black Diamond : c'est le premier de la ligne "Souloïd" de Souldoll; ils en ont sorti d'autre par la suite, mais je les trouve moins beaux au niveau du visage.

Quelques détails du corps cyborg (le côté un peu granuleux ne vient pas la photo, mais bien du blush)

Et sa jolie p'tite bouille en prime Very Happy
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mar 7 Aoû - 1:15

& ben en attendant, j'aime vraiment !
    Je craque peu pour les Souldoll, pour d'ailleurs ne jamais passer par leur site, mais j'avoue que là ça me donne envie de me remettre en question !

En tout cas je ne démords pas, il est vraiment magnifique, le détail est juste splendide !
    C'est dommage effectivement qu'il soit sensible à certain endroit mais on ne peut pas tout avoir & il faut se dire de crocher ailleurs remarque :3

Bref j'aime ♥
    Avec sa bouille légèrement féminine, vraiment j'le trouve parfait !!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mar 7 Aoû - 10:40

Roh bon sang *.*
J'suis pas fan des corps comme ça en général mais celui-là est relativement bien blushé et magnifique *_*
En plus il a un visage superbe!!
C'est vraiment dommage de ne pas le photographier beaucoup è_é
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Lee
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mar 7 Aoû - 11:19

Roooh il est beau
http://jakandlee.blogspot.fr/
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mar 7 Aoû - 11:24

Il a un visage très doux en fait ♥
Ca donne envie de lui faire un calin :3
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mer 8 Aoû - 0:11

Moi je suis pas tant fan des moules, mes ces corps cyborg, c'est juste une tuerie, j'en veux un

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mer 8 Aoû - 11:07

Il est trop bien ce cyborg ! Et c'est vrai qu'il a un joli visage, dommage qu'il soit fragile et que tu ne le prenne pas trop en photo.
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mer 8 Aoû - 11:22

Je suis impressionnée par le corps et les détails, il est magnifique ! Pourtant je suis pas attirée non plus par les cyborgs, mais celui la, il déchire.
http://faunisphere.illustrateur.org
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mer 8 Aoû - 11:54

On dirait qu'il est à moitié Alien! DDD= Non, je n'ai pas du tout fait un marathon alien vendredi dernier avec mes potes, pourquoi vous dites ça? Je le trouve cool quand même, le blush du corps est génial, je comprend que tu ne veuille pas risquer de l'abimer. O.o
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   Mer 8 Aoû - 13:30

Owh un cyborg °° il m'a toujours un peu intrigué se moule, c'est vraiment dommage si les parties ne sont pas solide =/ Même si pour le blush sa ne m'étonne pas trop *a vue sa avec son amber et lorsqu'elle a reçue le Frankenstein où il y avait déjà trois petit "pet" dans le blush sur le torse -_-*

En tout cas il est vraiment beau ♥ Vraiment dommage si tu ne peux pas le manipulé comme tu veux sans avoir peur de le "casser" réellement =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~   

[Trucs-en-vrac : Souldoll Iraki] ~ Ikariel ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1