AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 3:31

~ My Big Fantasy World ~

Je vous présente le sujet de mes SD "Fantasy". Pour le moment seuls William et Angharad y interviendront, mais d'autres les rejoindront rapidement.

Angharad

Angharad est une déesse de la forêt. D'un naturel plutôt solitaire, elle s'est toujours sentie différente des siens, qui sans la rejeter ne l'ont jamais vraiment comprise. C'est lors d'une de ses errances loin de son peuple qu'elle a fait la connaissance de William, un simple mortel, perdu, comme elle. Après avoir fait connaissance, la jeune déesse et l'humain se sont rendus compte des sentiments qui avaient tout de suite fait irruption en leur cœur. Convaincue que les autres dieux comprendraient, Angharad conduit son aimé au village des siens, mais la réaction ne fut pas celle attendue. Les dieux de la forêt chassèrent William, et le condamnèrent à mort, dusse-t-il être à nouveau aperçu à proximité des terres des dieux. Quant à Angharad, elle fut dès lors considérée comme une paria, et on lui interdit de sortir du village. Mais la belle déesse était déterminée à vivre leur amour coûte que coûte...

William

William est issu d'une tribu de barbares du sud, les Ankhan. Instruit et d'un naturel plutôt calme, ne cherchant pas querelle auprès des autres barbares comme le voulait la coutume, il fut très vite rejeté par les siens, et c'est en cherchant un endroit où s'installer qu'il fit la connaissance d'Angharad, une déesse de la forêt. Le coup de foudre fut immédiat, mais les différences inhérentes à leurs espèces compliquèrent aussitôt les choses. Le peuple d'Angharad refusa à un être aussi insignifiant le droit d'être aimé d'une déesse, et William fut chassé de nouveau. Dès lors, si l'un des dieux de la forêt le surprenait à rôder près du village, la sentence serait irrévocable et William devrait mourir. La déesse et l'homme mortel, qui se sont juré un amour éternel, sont dès lors condamnés à vivre leur amour cachés de tous, vivant dans la crainte d'être un jour découverts...
Spoiler:

Dernière édition par Sendell le Dim 11 Nov - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 8:19

Fiiiu!!! Et bien, c'est une belle et grande demoiselle!!! *o*
Je suis contente que tu ais pus acquérir ta Dream!!
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 11:59

Elle est superbe dis donc! même avec juste un T-shirt^^
Contente aussi que tu aies pu acquérir ta dreamdoll, même si elle a eu un petit accident^^'
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 12:02

Des papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattes *_______* /je vais pas en revenir xD/

Qu'est ce qu'elle est belle ta miss, grande, élégante... Graou !
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 12:21

La voilààà, ta tant attendue ! y'a pas à dire, elle claque sa mémé, même à moitié à oilpé !

Je suis très fan des saboté(e)s en tout genre et celle-ci est particulièrement classe (j'adore ses noreilles, en prime) et je trouve que la wig lui va fort bien.

(Mention spéciale à ton chéri, c'est un très joli geste de sa part Smile )
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 14:08

Huhu merci pour elle ^^

Hop, déjà de nouvelles photos. J'ai voulu lui essayer la tenue Souldoll qui est prévue pour ma IH Cocori dont le corps n'arrivera pas avant septembre, juste pour voir. Et ça lui va trop bien :admiration: la seule chose qui me chiffonne un peu, c'est la jupe, trop longue et qui cache à moitié ses merveilleuses gambettes. Je vais lui laisser quelques jours le temps de réfléchir en détail à sa tenue, et me faire plaisir aux yeux aussi

Un ptit fond vert pour changer (oui l'a des faux plis je sais XD)

Papaaaaaaaattes XD

Ne l'aime

Et sinon, j'vous ai déjà dit qu'elle était trop belle ?
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 14:47

J'aurais qu'une chose à dire face à cette beauté & sa tenue :

Oui bon c'était nul xD Elle est faite pour porter un haut comme ça !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 18:20

Bêêêêêrk t'es crade pig

Et encore, le haut a l'air presque opaque sur les photos, en vrai on voit même le blush des tétons, et elle est tout à l'étroit dedans XD
Flowrale
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 18:22

Uuuuuuuuh une soom Amber ! Pour en avoir vu une en vrai... C'est énooooorme !!
Mais qu'est ce qu'elles sont belles... Viens viens par la petite
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 6 Aoû - 18:24

Raaaah je veuuuuuux FUUUUUU Elle est splendide ! Et puis ces vêtements, ils ont été fait pour elle en vrai ♥ J'ai hâte d'en voir plus de cette beauté :<3<3:
http://faunisphere.illustrateur.org
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 7 Aoû - 0:13

Ravissante tenue qui met bien en valeur son impressionnante paire de seins charisme :p
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 7 Aoû - 4:54

Ooooh,une Amber ♥
Elle est très jolie ! Mais je vois qu'elle se paye déjà des pets aux papattes...C'est une vraie malédiction.Un conseil : vernir,puis re-MSCiser par-dessus,ça vaut mieux >.>
Ce n'est pas trop encombrant,quand même,c'te bestiole ? Razz

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 7 Aoû - 10:31

Mais elle est magnifique *_____*
Sa tenue est trop top!
J'aime vachement la wig, et ses noreilles :<3<3:
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 7 Aoû - 11:14

Cette tenue lui va à ravir! C'est vraiment sympas la jupe à pointe avec les papattes^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 7 Aoû - 13:50

Flowrale : énorme, c'est le mot XD mes MSD me semblent touuuuutes petites à côté...

Daiya : merci ! En vrai, les vêtements sont à l'extrême limite de leurx capacités là, d'ailleurs le haut je me demande si je vais pas lui retirer, j'ai peur qu'il s'agrandisse... Faut dire que c'est prévu pour une poupée de 55 cm à la base il me semble.

Maya Waska : Avec ce haut, aucune chance qu'on la regarde dans les yeux, ça, c'est sûr ^^

Ladicius : Marchi Smile oui les pets aux pattes elle les avait en arrivant, et comme je vais peut-être devoir refaire tout le blush sous peu, je vais pas vernir pour l'instant. Par contre, ça m'intéresserait de savoir quel produit tu utilises pour ça, parce que si je refais le blush, je pense le faire cette fois ^^
Encombrant, c'est peu dire !! Ce qu'il y a c'est que c'est ma première SD, donc niveau poids, taille et prise de place, on peut pas faire pire je crois XD quoique, si j'avais acheté un centaure, ça aurait été encore plus perturbant l'avantage c'est que du coup, quand je vais recevoir mon corps Dollzone 62 cm, ça va me sembler tout léger et petit XD mais en fait, c'est comme si c'était ma première doll, je suis là à y aller tout doucement pour la manipuler, a passer trois heures à la faire tenir debout, c'est vraiment différent des autres tailles je trouve.

Shimiro : Merci ! Justement, la wig, à la base c'était juste pour pas qu'elle soit chauve et puis pour tester la couleur, parce que voulais une mèche sur le côté, mais en fait, j'aime bien... Du coup je vais la garder le temps de lui fabriquer sa tenue et lui commander ses yeux, pis après on verra.

Loki : oui, je trouve le rendu plutôt sympa, par contre je verrais bien une jupe plus courte. Sa tenue ressemblera à celle du fullset, donc on aura tout le loisir d'admier ses jambes (enfin, si je me foire pas XD)
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 7 Aoû - 15:10

Très jolie tenue et très jolie demoiselle, je trouve juste dommage que le bas de la jupe ne soit pas surfilé et qu'il s'effiloche.
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 7 Aoû - 15:20

Mon dieu qu'elle est belle!

Moi qui suis accro aux faunes, satyres et autres créatures à papattes animales, je suis sur le c** et sous le charme! Plus de photos! pluuus! XD
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 8 Aoû - 0:02

Alalala elle est vraiment superbe ♥ Mais moi j'aurais trop peur de casser ses oreilles Oo *fixette*

J'veux faire un boy Amber

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 8 Aoû - 0:05

Luka a écrit:
Alalala elle est vraiment superbe ♥ Mais moi j'aurais trop peur de casser ses oreilles Oo *fixette*

J'veux faire un boy Amber

J'avoue qu'un boy amber ça serait super classe! O.O

Très belle amber d'ailleurs! J'avais craquée sur elle à un moment. Elle est vraiment magnifique. ^^
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 8 Aoû - 13:18

Bravo pour cette acquisition ^^ je ne peux que te comprendre sur se point là, c'est vraiment dommage pour ses doigts =/ j'espère qu'en les recollant sa ne se verra pas trop ^^"

Elle est vraiment jolie ^^ =) (sa je vais pas le contre dire xD, vive les amber /o/)

Dernièrement j'ai vue une amber tan avec une wig rose et depuis sa me fait bien envie mais bon... Déjà une a la maison on va se stopper la hein... Mais nyuuuuu quand même ToT
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Ven 10 Aoû - 10:22

elle est vraiment sublime !! et ses vêtements *o* ils lui vont comme un gants *v* j'ai hâte de voir d'autres photos !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 3:02

Merciiii à vous cheers

Réponses :

Et hop, 4 petites photos d'Angharad prises il y a déjà un moment, les dernières dans cette tenue qu'elle a manqué exploser avec sa toute petite poitrine XD
En ce moment je lui fabrique une tenue largement inspirée de la tenue d'origine, j'en suis seulement à la jupe, et j'ai déjà regardé 2,5 Seigneur des Anneaux version longue, pour vous donner une idée du temps que ça prend lol!

Trêve de blabla, voilà ma belle :

Voilà, merci d'être passé !
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 7:56

qu'elle est beeeeelle *v* ça ne se voit pas du tout sur les photos que les fringues sont trop petites ! elle est hyper photogénique *ç*
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 8:06

Elle est vraiment ravissante, tes mises en scène la mettent super bien en valeur en plus ♥
http://faunisphere.illustrateur.org
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 18:34

Merci à vous Very Happy J'ai trop hâte de vous montrer sa tenue, en plus maintenant elle a ses nouvelles mains elle est parfaiiiiiiiiite

*Se met un coup de pied au cul pour continuer la tenue*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   

~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant