AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 18:41

raaaa je l'ai vue sur mc ... elle est terrible *p*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 18:43

Rhooooooooooooooo joulie madaaaaaaaaaame (non non, je ne suis pas une folle adoratrice des gros nénés >_>)

Sa tenue est superbe je trouve, et pis le presque explosage de fringue rend bien x3

*fait la pom pom girl* go go ! pour la nouvelle tenue ^o^ (je sors c'est ça ?)
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 18:55

Roh bon sang, elle est superbe *____*
Son visage est parfait! Sa tenue aussi!
Vraiment magnifique!

https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 27 Aoû - 23:45

Elle est magnifique!
J'ai hâte de voir cette nouvelle tenue^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Dim 9 Sep - 20:10

Merci en retard (pardon pardon pardon XD )

Et aujourd'hui je viens vous présenter.......... Angharad avec sa tenue définitive, faite entièrement par mes petites mains cheers je dois dire que je suis plutôt fière de moi, malgré quelques imprévus j'ai réussi à tout surmonter et trouver des solutions, et le résultat me plaît. Cette séance m'a aussi convaincue de lui prendre une wig avec mèche sur le côté, car c'est comme ça que j'imagine ce moule. J'ai aussi reçu ses nouveaux yeux, je trouve qu'ils lui vont bien, qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez aller voir la tenue plus en détail dans mon topic couture si vous le souhaitez. Merci d'être passé !!
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 10 Sep - 9:40

:<3<3: bravo ! Super travail dis donc!!!!
Elly
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 10 Sep - 12:50

J'suis pas fan en général des doll de type"faune" mais la tienne elle est vraiment super belle!!!
la tenue que tu lui à fait avec les yeux violet, ça rend super bien!
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 10 Sep - 19:54

Très beau travail! La couleur lui va à merveille^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mar 11 Sep - 18:34

OMG *________*
Elle est vraiment superbe! C'est un vrai plaisir pour les yeux *0*
Bravo pour la tenue! Elle est très belle, j'aime les couleurs, ça s'accorde parfaitement avec ses nouveaux yeux; qui sont superbes au passage!
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 12 Sep - 18:26

ça rend vraiment super bien bravo ! La tenue est vraiment ravissante et la met bien en valeur et ses yeux sont très jolis !
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 19 Sep - 12:22

Qu'elle tenue, elle est trés trés belle, j'adore le rendu de tes photos, j'aime les petites bestioles moi ^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 31 Oct - 21:24

Merci beaucoup pour vos commentaires (un mois plus tard ^^")

Je profite de la réorganisation de mes sujets pour introduire une nouvelle doll dans celui-ci et je le renomme. Dans ce sujet, je vous présenterai les SD dont la custo est plutôt Fantasy. Vous connaissez déjà Angharad, laissez-moi vous présenter William, son âme sœur. William est un Iplehouse Luo acquis sur un coup de tête sur le marché secondaire, mais je ne pouvais laisser passer une telle occasion. J'avais de toute façon le projet d'acquérir ce moule, c'était l'occasion.

C'est la première doll sur qui je m'essaie au blush corporel, et je suis plutôt contente du résultat, malgré un ou deux ratés que je camouflerai quand je tenterai les tatouages. J'en ai profité pour le hotgluer et le restringuer, et lui qui était un gros morceau tout mou tient maintenant parfaitement debout. C'est aussi le premier pour qui une histoire me vient spontanément à l'esprit, descendez plus bas si vous voulez en savoir plus ^^

Trêve de blabla, je vous présente le beau gosse de la maison, vous allez comprendre pourquoi Angharad l'a choisi :

~ Sexy Knight~

J'aime bien cette photo, on dirait qu'il nous invite à s'installer à côté de lui... Des volontaires ? Razz

Son histoire:

Voilà, merci d'être passés !!
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 31 Oct - 23:45

Glups ! non non, je ne vois aaaabsolument pas pourquoi Angharad l'a choisi, du touuuuut
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Jeu 1 Nov - 2:33

Son blush réussi je trouve! Vraiment beau!
Ils doivent former un couple du tonnerre tout les deux ♥
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Jeu 1 Nov - 11:54

Oh, un Iplehouse.... ♥♥

Ton blush est très chouette, on ne dirait pas que c'est un premier, tu peux être contente. ... C'est sur que si Angharad l'a croisé dans cette tenue... Elle n'a pu qu'être séduite. ^^
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Jeu 1 Nov - 12:59

wow mais quelle plastique de rêve !! et sinon moi je suis volontaire *sautille en levant la main *
Lylyesp

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Jeu 1 Nov - 14:59

Wow attaquer direct par une photo de son torse parfait c'est fort ! Comment ne pas craquer avec ça ?

Son blush corporel est bien réussi, ça le met bien en valeur.

Vivement les photos avec Angharad !
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Ven 2 Nov - 8:38

Ton blush est très réussi!
J'ai hâte de voir Angharad et William ensemble^^
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Ven 2 Nov - 13:03

Ta Amber est divine. J'aime la grâce qui s'émane de ce moule. Et la dernière tenue lui va très bien.
J'adore ses courbes ♥
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Jeu 8 Nov - 20:29

Huhu merci à vous Very Happy

Moi aussi j'ai hâte de faire une séance avec mes deux gros, mais je sens que ça va être épique, déjà pour les trimbaler, ensuite les faire poser comme je veux sans qu'un des deux tombe au moment où je prends la photo, je m'en réjouis d'avance XD

Bon, aujourd'hui une petite photo d'une demoiselle qui est chez moi depuis le mois d'avril, à l'état de pauvre tête volante. Je lui avait d'abord acheté un corps Dollzone Normal Skin Yellow, qui ne matchait pas du tout, tant au niveau couleur que proportions. J'ai mis la tête dans un coin, je l'ai mise en vente, et puis, il y a un mois, je suis tombée sur une annonce sur DOA, pour un corps d'origine, vendu pour une bouchée de pain (enfin, du pain aromatisé à l'or quoi XD). J'ai sauté sur l'occase, et le corps est arrivé aujourd'hui d'Australie, en pièces détachées. Une fois stringuée et hot gluée, je lui ai enfilé la seule tenue à sa taille que j'ai pour l'instant en attendant la robe de la mort qui tue que je lui acheté. Et hop, en piste pour une petite photo, voici Kahlan :

Kahlan (Iplehouse Cocori) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Voui, une seule photo, parce qu'il fait sombre chez moi et que j'ai prévu de l'emmener à la campagne ce week-end ^^"

Que pensez-vous de la demoiselle ? Je la trouve très belle, mais je ne suis pas encore décidée à son sujet, je pense lui prendre de nouveaux yeux et attendre sa tenue pour prendre une décision définitive.

Merci d'être passé !
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Jeu 8 Nov - 23:07

Alors moi personnellement je la trouve très belle, mais je ne suis pas fan du noir sur les yeux que trouve trop 'plombant' pour le coup, en meme temps faudra voir la minette dans sa robe qui tue, ça passera surement mieux ^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Ven 9 Nov - 2:07

Merci pour ton avis Smile en fait, le brun sur ses yeux est une contrainte due à une modification faite par l'un de ses précédents propriétaires : on lui a fermé les yeux avec une matière plus foncée que la résine d'origine, et qu'il faut donc camoufler sous un make-up assez fort :/

Mais effectivement je pense qu'avec la robe que je lui ai prise (la Fer de Dollheart), qui est marron, ça collera bien ^^ et puis là elle a des yeux bruns mais je compte lui en commander des verts, parce que ceux-là assombrissent d'autant plus le regard.
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Ven 9 Nov - 14:55

Elle, elle.. ELLE A LA BOUILLE D'HELENA BONHAM CARTER ! Surprised

Je l'aime *o*

Moi qui devait custo ma MH Spectra en personnage Bonhamcarterien justement... faudrait s'y mettre
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Dim 11 Nov - 1:55

Merci Asphodel ! Ah oui, la bouille d'Elena Bonham Carter ? J'aurais pas cru ^^

Aujourd'hui j'ai décidé de braver la météo, et c'est armées d'un parapluie que Kahlan et moi sommes allées faire des photos autour d'un château près de chez moi. En voici quelques unes :

J'ai pu tester sa posabilité, et j'ai été agréablement surprise, puisque la demoiselle tient debout même dans la terre + boue + feuilles ^^

Merci de votre visite !!
Trish
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Dim 11 Nov - 11:47

Je la trouve très belle bien que.. quelque chose me dérange en même temps. c'est très étrange .. x)

J'avais entendu dire que les Iplehouse avaient une très bonne posabilité... serait-ce donc vrai?

Et puis très belle tenue 8D

Et tes photos en extérieur sont très réussie. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   

~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant