AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 14 Nov - 10:23

Tout dépend de quel modèle en fait, j'ai à la maison deux JID qui posent très bien, un EID (le plus grand modèle) qui pose pas terrible parce que gros et lourd, et là cette demoiselle, qui est l'un des premiers moules de la compagnie, qui pose pas mal une fois correctement stringuée et hotgluée. Après, je ne sais pas comment sont les nouveaux YID, je serais curieuse de comparer la posabilité d'ailleurs ^^

J'ai reçu la nouvelle tenue de ma demoiselle, elle est beeeeeellle

Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 14 Nov - 13:34

C'est quoi cette plaisanterie ?

DEUX photos ????

...

Nan nan nan, tu t'en tireras pas comme ça !! On veut avec et sans la veste, de face, de profil et de dos.

Namého, vilaine qui veut pas partager sa jolie poupée !!! Evil or Very Mad
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 14 Nov - 14:08

Sendell a écrit:
Tout dépend de quel modèle en fait, j'ai à la maison deux JID qui posent très bien, un EID (le plus grand modèle) qui pose pas terrible parce que gros et lourd, et là cette demoiselle, qui est l'un des premiers moules de la compagnie, qui pose pas mal une fois correctement stringuée et hotgluée. Après, je ne sais pas comment sont les nouveaux YID, je serais curieuse de comparer la posabilité d'ailleurs

J'ai un corps nYID a la maison et elle pose vraiment pas mal du tout, elle tient super bien debout et j'arrive à la disloquer de partout pour lui faire prendre des poses improbables x)

Sinon ta miss est très jolie, pourtant je ne suis pas fan du moule à la base. C'est sympa d'avoir fermé un peu les yeux, et puis j'aime cet effet maquillage charbonneux, ça lui donne du caractère (quoique le moule est déjà bien particulier !).

Sinon wahou l'outfit de chez Dollheart, il font des choses magnifiques, on dirait une duchesse

(et sinon je plussoie Bibou, des photos en extérieur aussi ça serait cool *o* avec sa belle robe !)
http://faunisphere.illustrateur.org
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 14 Nov - 14:27

Patapé Bibou

En fait, c'est parce que j'ai rien de joli pour faire des photos avec elle chez moi, du coup j'ai fait en sorte qu'on voie pas le décor de mon appart y a un parc juste en bas de chez moi, mais y a souvent des élèves du lycée où je bosse qui y traînent, pas envie qu'ils me voient "jouer à la poupée"... Mais promis, je tenterais de faire plus de photos bientôt ^^

Merci pour ton témoignage Dayia Smile j'aimerais beaucoup manipuler Castille, c'est dommage que tu habites si loin.
C'est vrai que les yeux fermés ça rend pas mal, ça lui donne un air noble je trouve. Le côté charbonneux est accentué aussi par l'effet que je donne à mes photos, je vous mettrai une photo non retouchée quand elle aura reçu ses nouveaux yeux, vous verrez la différence comme ça ^^

Et pour la robe, c'est sûr qu'elle est magnifique, elle est aussi très lourde, et très chère et encore, je pense avoir fait une affaire, elle se vend souvent le double de ce que je l'ai payée. Par contre, Kahlan est trop grande, avec ses chaussures à talons la robe fait vraiment trop courte. Du coup je lui ai commandé une paire de bottines plates qui ira bien (pas facile de trouver des bottes plates qui fassent pas grosses tatanes de mec T_T)

Et... il y a des chances que Kahlan ait bientôt son Richard qui vienne à la maison, puisque j'ai trouvé une tête qui il me semble pourrait l'incarner. À voir une fois reçu, sinon ce sera ma tête "test make-up" ^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Dim 18 Nov - 19:19

Plop !
Comme j'ai reçu les nouveaux yeux de Kahlan, et qu'elle est magnifique avec, j'ai fait quelques photos cet après-midi avant que la nuit ne tombe.

Hop :

Merci de votre visite Smile

Dernière édition par Sendell le Jeu 22 Nov - 22:40, édité 1 fois
Saphar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Dim 18 Nov - 19:24

Oh qu'elle est belle cette robe! ♥
Je l'adore, surtout sur la photo où elle est toute écartée. En plus le coloris lui va très bien (avec ses cheveux et ses yeux). Puis rousse aux yeux verts= epic win \o/
http://ana-saphar.deviantart.com/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Dim 18 Nov - 20:06

Wahou wahou wahou!!! Sa tenue, ses yeux, ses cheveux!!
C'est magnifique *_________*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Dim 18 Nov - 22:15

Wahouu magnifique! Oui ça passe carrément mieux avec cette robe son make up ^^!

raaa elle est belle!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 19 Nov - 16:18

Merci à vous Very Happy

Je l'aime fort <3
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Lun 19 Nov - 20:05

ah oui je confirme, je la préfére avec ses nouveau yeux, ils se marient trés bien avec sa chevelure rousse, trés bon choix Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Mer 21 Nov - 12:39

Je dois avouer qu'avant j'avais un peu de mal avec cette bjd mais avec ses nouveaux yeux..... je l'adoreeeee !!! sa change pas grand chose mais bon Very Happy

Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   Jeu 22 Nov - 22:36

Elle a une très belle bouche, dis donc!
J'adore la dernière séance, la lumière est superbe sur ses beaux cheveux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4   

~ My Big Fantasy World ~ la nouvelle [Iplehouse YID Cocori] Kahlan p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3