AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Jeu 9 Jan - 19:34

Eliaaaaas   
Tu es beau, mais beau, mais alors très beauuu! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mar 23 Déc - 0:55

Grave en retard,puisqu'il a changé deux fois de make-up entre temps,mais merci <3

Ayant pour quelques temps à la maison les ailes du Ringdoll Lucifer,je n'ai pas pu résister à les essayer à Alexandra (il faut bien rentabiliser ses aimants dans le dos...)
J'ai aussi essayé de "tout laisser voir sans tout montrer" Wink

/!\ Nudité.

♠ When Angels Lie ♠

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Jeu 25 Déc - 23:19

A chaque fois que je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette wig était vraiment faite pour elle, elle est parfaite Very Happy Autant j'aimais déjà les précédentes, autant celle-là est juste idéale en fait !

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 27 Déc - 15:28

Oh comme ça fait toujours plaisir une séance comme ça avec Alex!
C'est bien pour elle les ailes noires
Après tu aurais pu en montrer un peu plus sans problèmes 8D
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mar 3 Fév - 2:06

Merci beaucoup à toutes les deux ♥️

Quelques photos d'Alexandra qui traînaient par là,j'expérimentais un style plus casual ♥️
Et j'en profite pour glisser que le blog No One Can Die,d'où elle est issue,a officiellement repris du service depuis dimanche,la suite est en ligne ! Wink

• At Home •

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mer 4 Fév - 1:16

Rho j'aime beaucoup *__*
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mer 4 Fév - 16:17

C'est que tout lui va! ♥
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Dim 8 Fév - 23:08

Cette tenue lui va bien, ça change ^^
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Lun 9 Fév - 22:54

Merci à vous ♥️

Je peux enfin présenter mon dernier grand (ça pour être grand,il l'est) en date,à savoir mon Ringdoll Lucifer...Chez moi depuis le 20 décembre,tout de même Razz
J'ai un peu modifié mes plans à son sujet,et je modifierai peut-être les couleurs du tatouage sculpté aussi ; en attendant,voici donc Christabel,vampire de son état,qui appartient au blog-roman Requiem for a Child,que vous pouvez lire ici (et dont le lien se trouve également dans ma signature).

♦️

Manghorse
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Ven 27 Fév - 23:47

Il est <3

Le lucifer est un moule que j'apprécie particulièrement mais ton tien il a un air ... de fauve blasé aristocrate ? XD
Bref : <3
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 28 Fév - 0:19

Haaaan j'avais pas vu! ♥️0♥️
En plus tu l'as appelé Christabel ♥️ quel prénom parfait!
Il est super beau, j'aime ce que tu en as fait! ^^
La bouche est magnifique et cette wig! *^*
J'ai hâte de le revoir sous cette nouvelle forme
Lithaelandane
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 28 Fév - 11:06

Bon je suis pas du tout objective parce que le Lucifer c'est un moule que j'adore mais le tien je le trouve Merveilleux! J'adore le face up et surtout le lèvres qui sont pas assez mise en valeur par la compagnie! Et le tatouage pectoral j'accrochais pas en noir mais en couleur c'est trop classe!!!
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 28 Fév - 12:14

Le lucifer est un très beau moule, bel acquisition <3

par contre contrairement à Lith, je suis moins fan de la couleur sur le torse, trop coloré pour moi ^^'.

Mais quel bel gueule quand même! <3
http://mahikoetkompagnie.com
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 7 Mar - 1:19

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Enfin,j'ai mes deux flibustiers à la maison,avec une custo et des fringues acceptables ! Thanos a enfin de quoi se vêtir décemment,et ma Feeple Celine (enfin,la tête,vu que je n'ai qu'un seul corps malheureusement) est enfin prête,elle m'en aura fait voir celle-là >___>
Il s'agit de la tête sleeping que j'ai obtenue avec le fullset Steam Age,ouverte par Asella.J'ai beaucoup aimé maquiller la version feeple de la Celine,je suis vraiment en train d'aimer ce moule de plus en plus,il a vraiment du potentiel ♥️
J'ai normalement prévu une sorte de photostorie avec ces deux-là,mais comme ça demande un minimum de crédibilité & de décors,cela dépendra de mon organisation...Donc,en attendant,quelques petites photos sans prétention pour les (re)découvrir Wink

• Beware : Pirates ! •

"Depuis qu'il s'était arrogé le poste de capitaine après la mort brutale de son prédécesseur, Thanos arborait de façon ostentatoire un crâne humain, qu'il appelait Maximus en plus de l'avoir nommé quartier-maître. Plusieurs marins avaient juré l'avoir entendu lui parler certaines nuits, alors qu'il était seul dans sa cabine, et il n'était pas rare que Thanos demande son avis à Maximus avant de changer de cap, un avis qu'il était le seul à entendre. D'aucuns disaient que ce crâne était celui de feu le capitaine, d'autres qu'il s'agissait de celui d'un condamné à mort. Certains pensaient qu'il l'avait acheté à un explorateur, qui avait fouillé les lointaines ruines aztèques. Mitch, le cuistot, qui connaissait bien Thanos, disait qu'il s'agissait probablement du crâne d'un marchand de saucisses qui avait toujours rêvé de naviguer, et Thanos, dans sa sournoise magnanimité, lui en offrait la possibilité à titre posthume. Mais tous les marins étaient d'accord sur un point ; leur capitaine était étrange, et un peu effrayant.

Thanos l'avait parfaitement compris : afin d'exercer un contrôle sans faille sur son navire, il devait avoir la mainmise sur tout son équipage. Or, s'il ne pouvait forcer tous ses marins à l'aimer, ils pouvaient tous le redouter."

"Titania avait l'air de l'une de ces filles trop vite grandie, comme beaucoup d'autres en ce temps-là. L'enfance était un luxe, et selon votre naissance, le caniveau ou le mariage arrangé avaient tôt fait de vous l'arracher. Mais Titania ne semblait pas déjà aigrie, abîmée par la vie ; le monde était son perpétuel terrain de jeu. Faussement naïve et candide, son sourire sucré de petite fille perdue n'atteignait jamais ses yeux, des yeux calculateurs de panthère noire et agile. Il était difficile de deviner ce qui se tramait dans son esprit, et il n'était pas dit que Titania le sache elle-même. Mais comme son lointain homonyme, elle avançait à pas de géant, terrible et grandiose, écrasant tout ce qu'elle n'estimait pas digne de son intérêt sur son passage. Je l'avais vu passer des villes entières au fil de l'épée par simple caprice. Car c'était une enfant qui jouait, une enfant cruelle, un titan qui écrasait des villes miniatures de bois et de plumes lors de ses terribles colères."

Manghorse
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 7 Mar - 11:42

Ils sont magnifiques !

Mouahaha ! thanos est un sacré personnage XD
mais du coup le crane intrigue Wink

Titania est assez effrayante en fait ^^"
Et j'adore ses lèvres
Lithaelandane
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 7 Mar - 14:13

Alors la je suis totalement captivée par le regard de la demoiselle! Et totalement intriguée par Thanos! Je crois que je vais rester là pour en savoir plus!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 7 Mar - 23:09

Rooh ils sont vraiment géniaux! ♥️
J’espère que tu auras le temps d'écrire un peu quand même, ça me met en appétit tout ça
Nérina
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mer 11 Mar - 21:38

Tes doll, tes photo tout est magnifique tu nous fais voyager juste à les regardé.
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Jeu 12 Mar - 15:07

Ouais ils sont clairement badass tout les deux Very Happy Faut les prendre côte à côte maintenant ! Very Happy

Le make-up de ta Céline est sublime, j'adore ! Sans trouver ça moche (évidemment) le bout de lèvres pointus ça me perturbe un peu, mais je trouve que le tout va bien ensemble et ça casse un peu les lèvres habituelles du moule, c'est chouette Very Happy Étrangement, j'aime beaucoup les sourcils x'D

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Lun 23 Mar - 0:46

Merci à tous pour vos retour,ça me touche beaucoup ♥

♠ Et si le Diable était belle ♠

Après moult,moult,moult hésitations,j'ai finalement refait le face-up d'Alexandra,étant donné que je ne supportais plus ni ses sourcils,ni son fard bleu.Je suis toujours terrifiée à l'idée de remaquiller mes poupées préférées,sur lesquelles je ne tolère aucun échec,j'avais repoussé l'échéance le plus possible,mais...
Finalement,contrairement à ce que j'avais prévu,la miss a finalement révélé son "vrai visage" (bûcheronne terroriste extrémiste,pour reprendre l'expression la plus utilisée),en plus de m'aider gracieusement à tester une nouvelle technique de sourcils.
Il m'a fallu 24h d'adaptation,j'avais peur d'avoir perdu mon personnage - un personnage vieux de dix ans,quand même,que je connais par coeur - mais au final,je suis rassurée,c'est toujours ma garce préférée.

Kagura
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mar 24 Mar - 20:18

Son make-up est impressionnant ! J'aime tout particulièrement les sourcils, je suis fan de ce genre de forme et ça la rend ultra expressive pour le coup !
Et ton Thanos est un sacré beau mec *siffle* Le décor est juste parfait, j'adore tous les petits objets et détails.
J'admire ton travail, je trouve que tu as vraiment le don pour conférer un côté fascinant, même ensorcelant, à tes dolls *w*
https://www.flickr.com/photos/kagura29/
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mer 25 Mar - 13:25

sympa les sourcils, ça rend bien!

En tout cas on a pas envie de la faire chier XD
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Sam 28 Mar - 1:28

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Bon.Je n'ai RIEN contre les blonds,promis.D'ailleurs,je suis méchamment fan du combo cheveux blonds/yeux pâles/maquillage foncé,je trouve même que ça confine au sacré.
N'empêche que chez moi,les blonds sont des tyrans et de potentiellement dangereux psychopathes,allez savoir pourquoi.C'est la raison pour laquelle,tout naturellement,ce sont devenus "les blonds maléfiques" ♥️

• Ice Cold •

Ce qui est flippant,c'est qu'on dirait qu'Elias & Alexandra sont un frère et une soeur,mais ils sont juste unis dans le crime et la manipulation d'autrui,finalement.

♥️

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mar 31 Mar - 12:01

Ils sont flippants XD
Mais tellement beaux à regarder
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   Mar 31 Mar - 14:59

Je n'avais pas vu ta petite phrase à la fin et je me disais justement qu'on dirait deux jumeaux mais maléfique Very Happy
Mais ils ont la classe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠   

♠ L'Artelier • Le Réveil du Lion • Bas P.18 [B&G Afra] ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant