AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 12:47

Hier soir aprés un bon repas (sans coca XD) avec Ladicius une nouvelle miss est rentrer avec moi .
Ce matin je me suis litéralement jetter sur elle pour la prendre en photos parceque je pouvais pas attendre plus longtemps .
J'ai découvert la superbe posabiliter des MNF ,et la beauter qu'elles dégage mon dieux je suis totalement tomber sous son charme .
Dans la logique ,elle devrait changer de wig et de "noeunoeuil" sous peu Wink et je compte aussi lui achter quelque fringue parceque je vais pas supplier ma soeur tout les jours pour qu'elle me prette celle qu'elle a.

Je vous présente donc Yue mon belle oiseau bleu (ancienement Meise):

Spoiler:

Qualiter de photo totalement médiocre T^T et poses asser répétitives >.<

Dernière édition par Lucie24 le Dim 6 Jan - 2:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 12:51

Certe pour ce qui est du mac do sans coca, c'est ta faute ! (T'avais cas pas stresser ><)

C'est vrai je reconnais qu'elle est belle, ça me gonfle, ça me fait encore plus envi de vite reçevoir ma AE !!!!

Et merci qui pour les fringues ! ?
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 15:48

Nyouuuuuuuuuuuuuh >w<
Elle est troooop parfaite cette doll!
Chanceuse de l'avoir récupérer! ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 16:40

Light":Mais heu !! >.< ,voui elle est trop belle !! t'inquiette pas tu l'auras .... un jour XD,merci yonyon pour les fringue Wink

Shimiro:C'est vrai qu'elle est sublime *.* j'éspére qu'elle plairas toujours avec sa future wig ses future yeux ,et ses future fringues XD
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 16:54

Ah c'est toi qui l'a récupérée ! Elle est vraiment sublime.
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 17:28

Toujours aussi jolie cette petite ♥ (ça fait un peu vieux pervers libidineux cette remarque non ?)

Elle est très photogénique, j'ai hâte de la voir avec sa nouvelle wig, ça va changer =D
http://faunisphere.illustrateur.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 17:37

Daiya a écrit:
Toujours aussi jolie cette petite ♥ (ça fait un peu vieux pervers libidineux cette remarque non ?)
Hann, j'aurais pas dit mieux xD *s'imagine le vieux avec sa canne en train de baver sur la pauvre petite*

Blague à part, mais c'est la miss qui est sur la bannière de passion BJD non?
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 17:50

Para:Et oui c'est moi Smile ,oui elle est trop jolie !! <3

Daiya: XD ,mais non mais non sa fait plutot vieux pervers a l'affut du moindre mouvement de sa proie XD ,moi aussi j'ai hate Smile

Shlimbo: Oui c'est elle :3
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 18:22

Oh c'est toi qui a recueilli cette jolie miss cheers c'est super qu'on puisse continuer à avoir de ses nouvelles et à l'admirer, j'espère que tu nous mettras régulièrement des photos Smile
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 18:44

Je suis contente de la revoir! C'était une des poupées de ladicius que j'aimais le plus, c'est cool ce savoir qu'on continuera de voir des photos d'elle! ^^ Toujours aussi mignone, j'ai hate de voir quelle wig et quels yeux tu va lui choisir! ^^
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 20:00

Sendell:Pas de soucie pour sa t'en que je suis en vacances c'est plutot aprés que sa risque d'être compliquer mais je ferais au moin une séance par semaine Smile et puis aprés j'aurais toujours les week-end Wink donc oui vous la verrais toujours beaucoup beaucoup

Dulcemiedo:Ne vous attender pas a quelque chose de resemblant a son ancienne sa va changer Wink c'est tous ce que je dirais :3 je croise les doigts pour qu'elle vous plaise toujours aprés ces quelque changement
Raichi
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 22:40

Meise est devenue Yue alors? :3
C'est un très joli prénom, et je la suivrais chez toi désormais !
http://mochiha-mochiya.blogspot.com
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 22:44

Raichi: oui c'est sa Meise et belle est bien devenue ou plutôt est entrain de devenire Yue ^^ Merci j'ai galérer pour trouver XD
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mar 7 Aoû - 23:59

Ah, c'est donc bien toi qui l'ai, c'est bien ^^ Contente de continuer à la voir la petite Woosoo. Yue donc? C'est joli, j'aime beaucoup ce prénom ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mer 8 Aoû - 5:44

Contente de voir qu'elle s'acclimate bien chez toi ^^
Et j'ai aussi hâte de voir sa nouvelle wig Wink

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mer 8 Aoû - 13:24

Oh tu as recueillis chez toi l'ancienne Meise ^^ elle a l'air de se faire a son nouveau domicile ^^

J'ai hâte de voir sa nouvelle wig et comment tu vas la vêtir =)
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Mer 8 Aoû - 15:25

Elle a l'air bien chez toi en effet^^
Elle est vraiment belle! J'adore sa tenue^^
SweetLulli
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Jeu 9 Aoû - 8:20

Hooo c'est toi qui a accueilli mon amour de Meise!!! bon je risque d'avoir du mal à l'appeler Yue mais va falloir que je m'y fasse, ainsi qu'à son futur look! Contente de pouvoir avoir de ses nouvelles Wink
http://sweetlulli2.blogspot.fr/
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Jeu 9 Aoû - 11:53

Luka:Oui c'est moi qui l'ai Smile ,merci pour le prénom j'ai chercher avant de le trouver XD

Ladicius:Haha je ne pensse pas qu'elle soit trop dépayser(aucune idée de l'orthographe) bah pour la wig faut que je la commande déja puis aprés 2 grosse semaine d'attente franchement sa tue -_-" mais bon elle est trop belle alors *w*

Alexandra:Et oui et oui l'ancienne Meise est bien chez moi Smile la ig d'ici 2bonne semaine ,les habit sa attendra un peux Wink

Loki:Bah moi je deteste sa tenu hier soir j'ai voulue l'enlever et ho!! horreur quand j'ai vue que sa avais détain heureusement rien de bien grave c'est partie facilement malgrais quelque trace percistente mais elle ne son pas trop visible Very Happy

Lulli::3 Maintenant c'est mon amour de Yue a moi *.* (j'ai toujours du mal a me dire que 'est la miene mais je vais m'y faire au file du temp ;3) c'est pas grave je comprend que tu soit habituer a son ancien prénom ^^,le look sa va changer a c'est sure ! ^^" ,mais sa iras progresivement XD

Bon hier j'ai pas pu faire beaucoup de photos quelque unes pas top en plus c'était le soir donc flash obliger enfin bref je vous laisse voir :

Spoiler:

Cette séance a pas vraiment d'histoire ou autre je me suis juste amuser a essayer de crée quelque chose entre Yue et la chaie une sorte de compliciter (un peu débile mais bon XD) donc si a vous amuse aussi vous pouvais vous faire votre propre petite histoire Smile

Luka

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Jeu 9 Aoû - 13:01

Bah moi c'est nettement plus glauque .____.

J'ai plutôt l'impression qu'elle cherche un soutient physique mais qu'elle n'arrive pas à se maintenir sur la chaise car elle est trop faible et finit par perdre connaissance, voire à mourir o/

*cruel time*

Dernière édition par Luka le Ven 10 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Ven 10 Aoû - 0:35

Ouais Luka, j'ressent la même chose XD
La première photo est superbe *.*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Ven 10 Aoû - 14:19

Luka: effectivement en lisan ce que tu dit c'est plus ce que sa fait passer Smile et en ayent réfléchie je croi que je vai m'amuser a vous faire des petite scénace comme sa ou vous me disait ce que mes photos font passer Smile bonne idée ou ??

Shimiro:Rhoo merci Smile j'en ai suer (pour pas dire autre chose) avec cette photo de niuts mon apareil voulais pas faire de photo a peu prés nette mais j'ai vaincu !! *^*

Bientôt d'autre photos rester vigilant Wink
Luka

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Ven 10 Aoû - 14:22

C'est une très bonne idée ^^ J'avais pensé à faire ce genre de chose moi aussi, pour voir les différente visions des gens! C'est toujours intéressant et enrichissant ^^

Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Ven 10 Aoû - 22:01

Luka:Bon sa va donc j'esairais de faire des scéances de ce genre asser souvent comme sa vous me donnerais vos avis Wink

Vraiment très bientot( peut-être demain) des nouvelles photos ou je vous demanderais encore une fois votre avis Very Happy
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   Dim 12 Aoû - 15:30

Désoler du double poste mais voci des nouvelles photos Smile:

La vie est trop courte,

le temps trop précieux,

pour dire des choses inutiles.

L'effet granuleux des photos est voulue ,alors vous en penssez quoi *.*
Mes photos vous on t'elles fait passer quelque chose ou rien >.<

Dernière édition par Lucie24 le Dim 12 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)   

[MNF WOosOo Vampire Elf Girl] Le retOur (phOtOs p4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant