AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Ven 10 Aoû - 4:44

Murf,merci tout le monde ! En retard >.>

En attendant la suite de la photostorie,qui se fait désirer à cause de commissions maquillage quelque peu complexes,voici ne séance un peu spéciale,qui sert aussi de "lot de consolation" aux participants du concours précédent.

C'est la proposition de [Soelle] qui a été retenue ; des photos de toutes mes dolls tatouées au niveau de la poitrine Wink

Je vous laisse savourer...

♦ Heart of Art ♦

• Les Messieurs •

Luka
[Migidoll Miho]

• Harmony of Symphony •

Orphée
[Luts Delf Shiwoo Vampire]

• Chantemerle •

Galaad
[Afra B&G]

• Hear me ROAR ! •

Ludwig
[Abio Angel San]

• Bird's Song •

Lysandre
[DoT Lahoo]

• Crucify me Twice •

Deshtat
[Luts Delf The Moon Vampire]

• Heaven's Cross •

♦️

• Les jeunots •

(Le tatouage est décalé parce que le torse a bougé >.<)

Mordred
[Minifée Shiwoo]

• DreamCatcher •

Elliot
[Minifée Karsh]

• Glow ♥️

Swann
[Dollzone Hid]

• Feel the Music •

Cassandre
[Soom Aphan]

• Times is Imperceptible •

♦️

• La Demoiselle •

Sacha
[Zaoll Luv]

• My Body,my Heart,my Soul •

♦️

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...

Dernière édition par Ladicius le Sam 11 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Ven 10 Aoû - 9:56

Très joli lot de consolation, merci beaucoup Wink
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Ven 10 Aoû - 13:12

Mais Galaad... MAIS T'ES UN NAIN °___°

Pas grave, j't'aime quand même :"3

Très belle série, on voit que t'aime les tatouages sur le pectoral gauche chez les mecs hein 8D Ça fait une belle brochette de canons et mes yeux te disent merci. Allez j'suis partis dans mon message, je t'ai déjà dis que j'étais à la limite du groupisme de ta famille Oo ? J'sais pas, t'as une manière de faire les maquillages déjà qu'est super originale. Puis l'histoire est super creusée pour les Salauds & j'suis assez difficile en matière d'histoire pourtant, preuve que c'est cool. Puis j'vais m'arrêter là sinon tu rentreras plus dans tes rangers /sort/

Sinon, le plus beau tatouage reste à mon avis celui de ton Migidoll, la plume est vibrante de réalisme, puis elle a un effet d'esquisse, de trait d'encre... Ce que j'aime quoi. Celui de Cassandre est celui qui m'intrigue le plus, de part sa symbolique.

Et Sasha est vraiment, vraiment, vraiment belle. Elle a un charme hallucinant qui me fait totalement fondre, j'te raconte pas le câble que je péterais si je la vois en IRL un jour xD Pourtant je craque rarement comme ça sur une BJD fille mais elle, j'sais pas. Voilà.
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Ven 10 Aoû - 13:30

fiouuuu je suis en extase devant ton taf ma ladounette *o*

c'est magnifique vraiment ^^

en plus j'avais pas vue le grand luka *o* il est beauuuuuuu!!!!!

nyaaaah et tu a refait des tatouages nan ?
Lylyesp
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Ven 10 Aoû - 15:43

Ooooooohhh une belle brochette de résineux en ce temps estival ça tombe bien...mais ça fait aussi monter la chaleur qui règne déjà XD.

Bon bah quand j'aurai fini de fondre devant tant de sexytude, y aura plus qu'à me récupérer à la serpillère...
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Lun 13 Aoû - 15:16

Merci à tous ! Un peu en retard Razz

~ En pause pour le moment ~

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mer 29 Aoû - 1:05

En pause mais je répondrai quand même parce que je viens de découvrir que t'avais posté au début du mois et que j'avais pas lu le dernier épisode...

OH MON DIEU MAIS COMMENT JE KIFFE!!!!! Very Happy

C'est tellement bon de lire tes photostories, surtout une nouvelle, depuis tout ce temps! Hmffff! Fuaaaah!! Je respire!!

Nan sérieux, ça fait du bien! Et puis l'apparition de Lutha aux côtés d'un Galaad mélancolique Il a d'ailleurs bien raison, le rouge ça va bien avec le noir Very Happy J'espère qu'on aura l'occasion de voir dans les coulisses

Bon et puis les photos de tes mecs alignées! J'adore ce genre de photo mais j'avoue que torse nu, ça fait toujours plaisir à voir
D'ailleurs, j'ai pensé à une chose: Si tu pouvais emmener Galaad au LDoll, je me ferai une joie de proposer à Alyster et Amaimon de lui servir de garde du corps
Nan parce que j'avoue que sa taille me choque toujours autant! XD Ca me rappelle toujours qu'au début, je pensais vraiment qu'il était plus grand que Lou alors qu'en fait non!

Alala... Qu'est-ce que j'aime tes stories
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Jeu 6 Sep - 1:31

Pour ceux que ça intéresse :

Il se peut que cette photostory passablement médiocre soit définitivement arrêtée incessamment sous peu,je suis en pleine réflexion.

Il y aura peut-être quelques ventes à la clé.

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Jeu 6 Sep - 5:52

Comme je l'ai déjà dis, tu devrais me les envoyer! Very Happy

Juste histoire d'être sûre que tu ne les revendes pas sur un coup de tête!! Aller!! Dis oui!! bounce
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Jeu 6 Sep - 9:21

Ah oui, quelle bonne idée Bumblebee ! Lad : envoyer tes pensionnaires quelques temps dans des endroits sympas (en Corse, par exemple, totalement au hasard) te permettrait de prendre des vacances sans nécessairement passer par la case vente !! (Bon, après, faut réussir à les récupérer ! Twisted Evil )

Allez, réflexionne bien. *taptap dans le dos*

(Pis tes PS elles sont pas "passablement médiocres")
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Jeu 6 Sep - 10:05

Oh! C'est une possible mauvaise nouvelle ça ! >.<
Mais je peux comprendre si tu décides d'arrêter ta story, le principal c'est tu ne le regrettes pas par la suite. Puis, il faut pas se prendre la tête, c'est avant tout un hobby et si il n'y a plus d'envie, ni de motivation pour avancer, c'est que c'est arrivé a son terme. ^ ^
Euh. . .Je veux dire, de mon côté qu'importe ce que tu décideras sur l'avenir des Salauds, tant que tu regrettes rien. Si tu continue, se sera avec plaisir que je suivrai les mésaventures de ta bande, si tu arrêtes, j'aurai simplement hâte de voir ce que tu nous proposeras comme nouvelles histoires.

Par contre, c'est pas si médiocre que ça comme histoire. >.<
Tu as un univers intéressant, un background bien construit et surtout, tes personnages sont tous atypiques et fort sympathiques, ce qui les rendent hyper attachant. ^ ^
On sent bien qu'il y a beaucoup de travaille dans la mise en scène et dans les dialogues qui sont toujours très agréable a lire. Puis il y a tout ce qu'il faut, de l'humour, de l'action, du suspense et la bonne dose de sentiment et d'histoire a l'eau de rose. J'ai toujours passé un super moment a lire tes Ps. Tes Salauds sont amusants, touchants, attachants, uniques et ils me manqueront dans le fond si tu arrêtes leur story. T-T

Et je suis d'accord avec Bee, envoyer les chez elle. Comme ça se sera plus pratique pour moi de les dollnapper par la suite ! xD
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Sam 8 Sep - 0:41

Eh bien,merci à tous.

Je dois dire que j'ai été très touchée par vos manifestations diverses - je ne pensais pas qu'il y en aurait autant,en fait.

Pour ce qui est de la qualification "médiocre" que j'ai employée,c'est surtout parce que,quand je relis ce que j'ai fait,j'ai le sentiment que cette photostory est un peu débile sur les bords,avec des passages un peu niaiseux.Vous me direz,il en faut,mais pour le moment,ça m'agace !
Ensuite,je souffre de ne pas avoir tous les décors et les vues nécessaires,j'ai de plus en plus de mal à me projeter dans les Limbes,alors qu'il y aurait pourtant besoin d'y aller plus souvent que ça..
Ensuite,c'est effectivement une histoire de temps ; monter une photostory "digne de ce nom" me prend approximativement 5h à chaque fois,et d'affilés,souvent u_u
Effectivement,j'improvise pour tout,j'ai juste un fil conducteur,qui va d'évènement importants en évènements majeurs (avec des mois entre) et même si l'inspiration ne manque pas,il faut savoir tenir le rythme.

Enfin,bref,je suis toujours en pourparlers avec moi-même (nous sommes 5 dans ma tête,et c'est moi le chef,rappelez-vous)

La photostory ne s'arrêtera pas purement et simplement,je pense,si cela doit se faire,c'est juste qu'elle prendra un virage imprévu,avec des personnages qui disparaîtront,et d'autres,qui apparaîtront.Affaire à suivre.

Si certains d'entre vous veulent dire autre chose,c'est le moment ou jamais.

Pour ce qui est des ventes ; je n'ai encore mis personne en vente/feeler,aussi,j'aimerai qu'on ne me presse pas la main,s'il vous plaît.Je suis en réflexion,remplir ma boîte de MP ne sert à rien,d'autant plus que j'ai déjà signifié à certaines personnes que,non,la doll convoitée ne passera pas en vente.
Je ne suis pas en colère,je vous demande juste un peu de respect ♥

Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Sam 8 Sep - 10:36

Je trouverai ça dommage que tu arrêtes ta photostorie principale, même si je la suis en sous marin sans commenter j'aime beaucoup. Après bien sûr, si elle ne te plaît plus il ne faut pas que tu te forces pour nous et si tu as besoin de temps pour réfléchir et décider de ce que tu feras, prends tout ton temps bien évidemment. Même si tu décides de créer une toute nouvelle histoire avec les mêmes personnages, je pense que la plupart de tes lecteurs seront heureux de retrouver les personnages même si ce n'est plus la même histoire.
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Sam 8 Sep - 14:58

Humm, c'est un choix difficile que tu dois faire là, ça doit être dur...

Pour ma part je serai plutot triste de voir les Salauds s'arreter maintenant mais que ce soit maintenant ou plus tard ne changera rien à ce niveau là. Je suis tes PS depuis que je les ai connues et elles m'ont beaucoup plues, tu as su construire une histoire intéressante et une vie pour chacun de tes personnages, je trouve ça vraiment très fort. Tu as réussi à enir beaucoups de lecteurs en haleine entre chacune de tes nouvelles PS depuis le début et ça aussi c'est fort car je pense qu'il faut tout de même une certaine dose de talent pour y arriver.

Néanmoins, c'est vrai que cela te demande un énorme travail, 5 heures de boulots ce n'est pas rien et je conçois tout à fait que le décors des Limbes soit difficile à réaliser. Et pour tout ça, il faut de la motivation, ce qui est le plus important de ce travail d'être motivé, et de trouver de la satisfaction dans ce que l'on fait et si tu n'as plus tout ça, il vaut mieux effectivement arrêter plutot que de se forcer et fournir un rendu qui ne te plaît plus.

Prends bien le temps qu'il te faudra pour réfléchir et délibérez bien dans ta tête x) L'important c'est qu'une fois ta décision prise, tu ne le regrette pas, surtout si tu parle de vente.

En ce qui me concerne je continuerai de me tenir à l'affût de ta décision, peu importe le temps que ça prendra, je suis sûre que tu prendra la bonne décision.

(Désolée pour le paté Embarassed )
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Lun 10 Sep - 1:09

Comme ça a déjà été dit, il faut avant tout que faire évoluer ton petit monde te fasse plaisir à toi; s'il faut se forcer dans ses loisirs ça ne sert à rien : on a déjà bien assez d'autres contraintes dans l'existence !

Prend tout ton temps, peut-être qu'après un temps de pause l'envie reviendra; et nous, on sera de toute façon encore là Smile
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mar 11 Sep - 23:57

Merci à tous pour vos réponses diverses et variées n_n

Je ne peux rien promettre pour le moment,que ce soit un délai d'attente,ou s'il y aura réellement un changement,j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.
Il se peut que j'accueille prochainement un nouveau personnage,qui me redonnera sans doute goût au travail,c'est à voir.

En tout cas,tous,je vous remercie d'avoir laissé votre avis :respect:

Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mar 9 Oct - 0:48

Nous revoilà \o/

Nous sommes donc bien tous rentrés entiers (sauf Lysandre qui n'a plus de dignité,si tu publies ces photos Bee,je monte à Paris te couper en rondelles),et avec un nouveau pensionnaire,en plus,qui montrera le bout de son mufle (oui parce que,à cette taille-là,c'est pas un nez,mais un mufle) quand je me serai occupée de son cas.

MAIS,revenons à nos moutons.
Ce soir,je ne poste pas les séances photos faites au salon,elles viendront plus tard dans la semaine,sur l'Artelier.
En fait,depuis vendredi,il s'est passé beaucoup,beaucoup,d'évènements chelous,de moments à se rouler par terre de rire,et j'en passe.A tel point que je les ai tous recensé dans le....Journal du LDoll.
Et,attention ; tous ces évènements sont véridiques,pas truqués,ni enjolivés,ils sont arrivés à moi & aux copines qui m'accompagnaient (héhé).
Voici donc,en exclusivité,le reportage du LDoll le plus rocambolesque de tous les temps !

• Samedi 06/10 •

Hôtel de Villeurbane - 8h50

Nous sommes sur le départ.Ladicius est juste habillée,pas encore maquillée,Bumblebee & Jacob sont aussi en train de terminer les préparatifs.Alors que Lad' passe près de la porte,elle entend un genre de chansonnette,provenant du couloir de l'hôtel,une chansonnette à vous faire dresser les cheveux sur la tête...Par curiosité,elle ouvre donc la porte,et....

En fait,c'était pas Sadako (celle de The Ring,hein),juste Vanyli qui venait voir si on était réveillées.

...

J'ai quand même lâché un "WOH PUTAIN !" et fait un bond en arrière,hein.

Sur le chemin du Double Mixte - 9h30 - 10h

Par soucis d'économie temps,Ladicius,Katnia et Azielle ont décidé de prendre le bus pour se rendre à la salle,pour cette première journée.Ladicius,bien avant le salon,a décidé qu'elle emmènerait systématiquement toutes ses dolls au Double Mixte,réparties dans deux sacs (neuf dolls au total),refusant de les laisser à l'hôtel ; les sacs resteraient aux vestiaires,et les dolls tourneraient la journée.Vu qu'elle emmène tout le monde,elle a tout préparé la veille,et sagement rangé les sacs sous la table,dans la chambre.Des sacs...Noirs,dans le noir.Seul Galaad est resté dehors.
C'est dans le bus,donc,Galaad sur ses genoux,que Ladicius s'étonne de ne pas sentir son dos lui faire plus mal que ça...
Et bah oui,merde,elle a oublié les sacs.
Arrivée au Double Mixte,ô joie,elle retrouve Eden_Misty,venue en voiture,du même hôtel,sur le parking ; elle est aussitôt réquisitionnée pour un aller-retour éclair à l'hôtel (j'ai failli me mettre à genoux et ramper Razz) ; c'est okay,mais des otages doivent rester sur place ; Katnia et Azielle font donc un joyeux sitting sur la place de parking,la SEULE,l'UNIQUE,qu'il reste,en attendant le retour de Lad' et Eden.
Après une folle course sans poursuite,enfin,nous pouvons accéder au Double Mixte.

...

Faut pas chercher,j'étais mal réveillée,et Galaad n'a pas aidé mes neurones à mieux fonctionner.

Double Mixte - en après-midi

Etant donné que cette année,Solkeera apportait Sambre sur le stand de la Bishiboutique,vu qu'il est le héros de sa dernière BD (j'ai failli crever de rire,au passage,en la lisant),CocoW et moi,qui possédons toutes deux un DOT Lahoo également,Eden pour elle,et Lysandre pour moi,nous nous sommes dit qu'il faudrait,fatalement,faire quelques photos du trio !
Nous sommes donc retournée la voir,les Lahoo dans les bras (bon,en fait,je pense qu'elle s'y attendait quand même,hein vu nos têtes).
Et là,Cocow lâche quelque chose du genre : "Bon....On te pique Sambre,hein ?"
Réponse : "D'accord.De toute façon,je sais où vous habitez.Et je sais dans quelle école vont vos enfants." *insert une photo de Solkeera avec un regard de psychopathe*

...

Deux minutes après,on partait faire des photos dans un coin plus calme,Sambre dans les bras.
J'ai regardé Cocow.

- Putain,on a Sambre.

Réponse :

- Putain,ouais.

*Kyate*

...

En fait,on a fait les grosses groupies.Et ça fait du bien
*Surtout quand Solkeera nous a dit que des personnes avaient flippé de plus le voir sur le stand,hohohohoho*

C'est un petit échantillon,je posterai tout plein de photos en plus,plus tard ♥️

Hôtel Villeurbane - samedi soir

Dans le style "dortoir commun de réfugiés",nous nous sommes entassées à une dizaine dans la chambre de Bumblebee,Jacob & moi le soir,histoire de papoter un coup.
Et là,je ne sais plus trop pourquoi,mais j'ai parlé de mon Elliot (MNF Karsh) à Gabou,en précisant que le personnage était inspiré d'Elliot Reed,de la série Scrubs.Et là,Gabou m'a montré son bracelet.

"Turk et JD".

...

Je ne dis rien de plus,ceux qui connaissent la série pleureront avec moi.

• Dimanche 07/10 •

Hôtel Villeurbane - Alentours de 9h

Voulant aller emmerder vérifier si les copines,dans une chambre voisine,sont prêtes,Ladicius sort dans le vestibule....Et tombe sur Eden_Misty,qui a élu domicile dans le couloir.Bizarrement.Elles sont rejointes par une Luka passablement réveillée en pyjama,qui décide de prendre une colocation avec elle.Quand Ladicius,grosso modo,s'exclame qu'elles font les "clodos dans le couloir,eh beh c'est du propre",elle ne soulève aucune objection.

...

Je pense qu'il a dû halluciner tout le week-end,le personnel de l'hôtel,n'empêche.

Double Mixte - En après-midi

Finalement,Ladicius a décidé de récidiver.Puisque Sambre,quand même,devait trouver le temps long sur son stand,elle a décidé de revenir avec Galaad - le même Galaad qui avait été titiller Jezabel@Paddishtanou (Jezou,quoi) l'année dernière,rappelez-vous.

...

On aurait bien voulu taxer le t-shirt,aussi.Mais chacun pour UNE raison bien précise.

...

Je précise que le stand de Sambre était scandaleusement surélevé.

Double Mixte - Fin de journée

Les photos tant attendues de Méphistophélès et neuf de ses onze marraines ! Malheureusement,Poupie,partie plus tôt,et Mademoiselle Umako,n'étant pas présente au LDoll,n'y figurent pas.

Il y a donc neuf allumées : Luka,CocoW,Zeka,Junjun,Soelle,Bumblebee,Krikri Chester,Vanyli,Katnia !

...

Le truc qui a été drôle,c'est qu'il a pratiquement fallu choper les marraines une par une pour les faire tenir sur ces foutues photos

Double Mixte - Fermeture

Ladicius,Junjun,Soelle,Bumblebee,Jacob,Luka,Krikri,Gabou,traînaillent dans la salle (Soelle tentant,entre autres,de désincarcérer Alexander@Junjun de mes bras,en tressant les cheveux de Galaad comme moyen de pression - et ça a pas marché !)
Arrivent alors,Maxi & Mini Chtite,les précieuses de Belin,qui ont eu la bonne idée de rafler tous les ballons gonflés à l'hélium qui traînaient - et comme dit leur maman,"Ooooh les petites mignonnes qui veulent des ballons,les gens leur donne...S'ils savaient ce qu'elles voulaient en faire,les chipettes !" pointent leur museau.

J'vous le donne en mille ?

On s'est tous gonflés à l'hélium,résultat,on parlait avec la voix de Donald sous ecsta,en plein milieu des exposants qui remballaient leurs stands

Hôtel Villeurbane - 1h du matin

Comme je m'inquiétais de l'horaire de bus,le lendemain,pour rallier la gare,et que nous n'avions pas internet,Bee a trouvé LA solution ; posté à la fenêtre,ouverte,le zoom au maximum,elle a réussit à photographier la fiche d'horaire du bus,dont l'arrêt se trouvais en contrebas (la chambre étant au second) de l'autre côté de la rue !

...

Quant à Jacob,via son téléphone,elle a téléchargé...Mappy à deux heures du matin.Normal.

Ensuite,que pourrais-je dire de plus ?

- J'ai essayé de chourer la Constantine de Kikyô : FAIL.

- J'ai pleuré pour avoir le droit de sortir un jean du sachet pour l'essayer à Galaad (au passage,cestbômagnifiqueparfaitceytropcool),et une visiteuse a,apparemment,réussi à prendre une photo de lui presque à poil (et je sais pas qui c'eeeeeeeest)

- J'ai confié mon petit dragon à Sugar-Junkie,pour qu'elle l'attache sur son stand faute d'endroit où le mettre,et la pauvre a été obligée,au final,de mettre devant un panneau "PAS A VENDRE" :puppy: (merci encore d'avoir fait la nounou Sugar n_n)

- J'ai terrorisé les Staff du Ldoll qui s'occupait des vestiaires : DEUX sacs pesant un âne mort + un sac ROSE + un sac dans lequel est PLIÉ,si si,un truc de 70cm,ça les a marqué.

...

Bref.

On s'est bien fendu la poire.

Et on r'met ça l'an prochain \o/

A part ça : je remercie toutes les personnes qui m'ont accordé un peu de temps,et toutes celles qui sont venues me voir,pour discuter,me poser des questions ou prendre des photos.Je regrette de n'avoir pas accordé énormément de temps à certaines d'entre elles,et en plus,j'étais vraiment sur les rotules le dimanche matin,excusez-moi !

Mis à part ça,j'ai passé un week-end de folie,merci à tous ♥️

Lylyesp

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mar 9 Oct - 8:17

Et bah le week-end a été cool ! Smile

Merci à toi de m'avoir accordé un peu de ton temps et d'être allée me chercher Elliot aux vestiaires pour que je puisse le prendre en photo avec Trixxie. Wink

On se revoit l'année prochaine ?
Lay

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mar 9 Oct - 8:50

XD J'ai trop rigolé, merci Lad!!

Han, moi j'ai pus papouiller Galaad pendant un bon moment, c'était cwoool!!!
Pleins de bons souvenirs du Ldoll, l'année prochaine je squatte les 2 jours!!!
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mar 9 Oct - 20:21

Eh bah ! Quel week end ! On s'y croirai presque, ça a dû être marrant.

* Un bracelet Turk et JD !!! pas possible T-T*
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mer 10 Oct - 0:27

Lylyesp --> Mais de rien n_n
Chuis surprise que tu sois partie aussi tôt,quand même !
Bien sûr,je serai aussi de la partie l'an prochain ♥

Lay --> Ah oui,j'ai vu que c'était toi qui l'avait quand j'étais en train de mitrailler Sambre.Et ça a été ? >D

Meilir --> J'te rassure,j'ai pleuré aussi u_u

Lylyesp

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mer 10 Oct - 21:18

Moui désolée de pas être restée plus longtemps Embarassed ...
Mais je commençais à avoir mal aux pieds à force de faire trente-douze mille fois le tour du salon, à crever de chaud et que surtout 7 ans de travail dans le commerce suivis de 10 mois de chomage seule chez moi n'ont pas arrangé mon associabilité...

Promis l'année prochaine j'essaierai de faire plus d'effort et de rester plus longtemps.
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Mer 10 Oct - 21:32

Maaaaaaah, je suis déçue de ne pas avoir pu venir Sad Mais ce n'est que partie remise o/ Et puis j'pourrai faire plein de pouic pouic à Méphisto la prochaine fois que tu viens à Bordeaux Smile (et un petit cadeau, aussi ~)
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Ven 12 Oct - 17:29

J'ai adoré ton compte-rendu, je me suis bidonné en imaginant les situations assez originales... Le coup de l'oubli des sacs c'est marrant mais j'me vois tellement faire ça xD Bref, tout ça me donne encore plus envie de ne surtout PAS raté le LDoll de l'année prochaine *_*
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   Sam 20 Oct - 0:53

Désolée du retard !
Merci ^w^

...Et non,nous ne sommes pas morts !

Il y a eu des départs,des arrivées,j'ai eu de nouvelles idées & quelques coups de chance,après tous ces coups de blues.

Finalement,après quelques obstacles,nous sommes prêts à faire notre come-back !

Je vous demanderai encore un peu de patience cela dit,il y en a encore un dans la troupe qui n'est pas tout à fait prêt,et d'autres petites choses qui ont besoin d'être fignolées.

Cela dit,évidemment,nous ne sommes pas venus les mains vides...

Voici donc le...

♦ TEASER ♦

Spoiler:

Que va-t-il donc se passer dans cette toute nouvelle saison ?

Vous avez maintenant sous la main quelques indices.
Sachez seulement que ça va être infernal,et ce,encore plus qu'avant n_n

Bientôt sur vos écrans ~♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠   

♠ [Les Salauds Gentilshommes] Crimes & ... + E N D • Bas P.17 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant