AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mer 18 Juil - 21:19

Galaad,Chevalier au Lion

Après moult réflexion,j'ai décidé de créer son propre topic à Galaad.
Étant donné le nombre de mes pensionnaires,il serai impossible de gérer le topic de chacun,mais dans le cas de Galaad,au vu de son ancienneté et de sa spécificité à mes yeux,cela devait s'imposer.

Galaad ?

Maintenant que j'y pense,je ne me suis jamais étendue particulièrement sur son cas par écrit...

Galaad est arrivé le 10 Septembre 2010,la veille de mon dix-neuvième anniversaire.Je l'avais d'ailleurs acheté un peu exprès dans cette période,avec un petit coup de pouce de ma grand mère.Il est venu de Belgique,et il s'appelait déjà Galaad.J'ai trouvé le prénom si parfait,que je ne l'ai pas changé.
Je l'avais acheté dans le but d'avoir un second SD,pour tenir compagnie/caser avec Ludwig.J'ai été très déçue,à l'arrivée,de voir que Ludwig dépassait Galaad de 2-3 bon centimètres ce qui,par la suite,m'a obligée à tricher dans les photostories,j'ai refusé de me laisser démonter.

L'évolution de Galaad a été très lente,et très progressive.De pseudo-dark,il est passé très brièvement par la case "pirate",avec une longue wig châtain,avant de devenir l'aristocrate que nous connaissons.Mais,dès le début,il a eu ses trois piercings en triangle,ainsi que ses "larmes",pas pour une raison particulière,j'ai simplement eu une illumination la veille de sa première custo.

Il a aussi eu un grave accident,une chute accidentelle lui ayant considérablement abîmé le nez,et fissuré le front.Après des soins attentifs et méticuleux,il est redevenu comme neuf,à mon grand soulagement.Je me rappelle que,à cette période,il y avait une tête d'Afra à vendre,pour pas bien cher,mais je me suis accrochée à la sienne,que j'ai tenté de sauver du désastre.Grand bien m'en a pris.La très légère cicatrice qui subsiste,quasiment invisible,fait désormais partie de lui.

A bien y réfléchir,je crois que Galaad est le personnage le plus abouti que j'ai créé.Ludwig n'entre pas en compte,car le personnage/la doll ne font qu'un à mes yeux,je n'ai rien eu à construire.
Il y a eu un très gros travail de fait au niveau de Galaad,pour bien définir son mental,son caractère,sa psychologie,afin d'anticiper ses actions & réactions.Sa relation avec sa soeur Melliandra m'a beaucoup aidée,mais j'ai surtout développé le personnage seule,dans un recoin de ma tête.Par la suite,le RP m'a donné un coup de patte en plus,m'aidant à développer son côté cynique et exigeant,le côté qu'il refoule la plupart du temps.

Ce qui me plaît le plus,avec Galaad,c'est l'évolution psychologique du personnage.Je ne sais pas si les personnes qui suivent mes photostories l'ont vraiment remarqué,mais Galaad a évolué,mûri,avant de commencer à se détacher peu à peu de lui-même,pendant qu'il gravissait,et gravit peut-être toujours,son chemin de croix post-rupture avec Ludwig.J'aime exploiter cette dimension psychologique,le confronter à des tourments,des regrets,et un sentiment croissant de rage et de lassitude,afin de le pousser de plus en plus dans ses retranchements,pour voir ce qu'il en ressortira.

Ce qu'il faut savoir au sujet de Galaad,c'est qu'il a été élevé à la dure,dans un milieu conservateur et fermé,soit l'archétype de la vieille aristocratie traditionnelle.Il a vécu des années de "plus ou moins bonne conduite",qui peuvent s'apparenter à des années de répression,et,maintenant qu'il est libre de sortir du cadre,il sera intéressant de voir s'il est capable de se modérer,ou s'il cèdera un temps à ses bas instincts,et à ses vieux démons.

Et,pour finir,à propos de son surnom de "Chevalier au Lion" ; c'est un clin d'oeil aux Légendes Arthuriennes.Je sais que,dans la légende originelle,le titre de Chevalier au Lion n'échoit pas à Galaad,mais j'ai tenu à marier le nom de celui qui rapporta le Graal à Camelot,avec celui d'un animal fier et majestueux,utilisé de nombreuses fois sur bannières,oriflammes,et étendards,depuis et pendant des siècles.
Je ne vois pas Galaad comme un roi,mais plutôt comme un être indépendant et majestueux,fier et fort de coeur,à la crinière écarlate,et au regard étincelant.

Dernière édition par Ladicius le Mar 10 Sep - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mer 18 Juil - 21:21

• Hear me ROAR ! •

/!\ Nudité partielle.

Spoiler:

♦️

• Bonus : je me suis amusée avec les retouches. •

Spoiler:

• Bonus 2 ; j'suis d'humeur partageuse ♥️

Spoiler:

♦️

Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mer 18 Juil - 21:23

Eeeeeehhhh voici enfin...La nouvelle wig !

Pas trop tôt,certes...

Là où on reconnaît l'aristocrate : Môssieur ne porte plus QUE du Leeke limité depuis quelques temps u_u

Donc,adieu le Rouge,le vrai,trop long,et bonjour le mélange rouge/wine,c'est parfait,c'est magnifique,j'y touche plus.

♦ Phoenix's Fall ♦

Spoiler:

Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mar 24 Juil - 0:01

Tu dois avoir trop l'habitude d'entendre dire que Galaad est vraiment magnifique... Mais la désolé, je trouve pas mieux donc je vais pas être originale mais...
Graouuuuu.... Very Happy
Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mar 24 Juil - 2:47

Mouarf,pas besoin de faire dans l'original,pour faire plaisir !
Merci bien ♥

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mar 24 Juil - 14:37

...
Ben Galaad, c'est Galaad.

J'aime beaucoup de tes dolls. Les grands, les petits, les moyens, il sont tous très réussis, mais... Galaad est celui qui me touche / me plait le plus, tant ce que tu en as fait en custo que dans le caractère dont il fait preuve. Les fait que j'aime les roux et que le lion soit mon signe zodiacal, et que j'aime les torturés de la tête n'entre sûrement pas en ligne de compte ! XD

Ceci dit, la photo "fond d'écran" centrée sur son visage a même arraché un "joli !" à mon chéri. ... C'est dire.
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mar 24 Juil - 15:00

GALAAAAAADOUNET!!!!! \o/

je m'en lasserais jamais hein ><

Ashura: *o* chevalier Galaad c'est le plus fort! o/
Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mer 25 Juil - 2:59

Bibou --> Ooh,merci beaucoup Wink
C'est vrai que,du point de vue évolution,Galaad est le mieux loti,et le plus réussi,je trouve...Et je ne m'en lasse pas...Pas du tout... *rire inquiétant*

Krikri,Ashura --> Mouahaha,merci vous deux ♥️

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Jeu 26 Juil - 15:53

Galaad, c'est le plus beau le plus classe le plus... le plus chépaquoi, mais je suis fan. Surtout depuis que j'ai lu le récit que tu avais fait, sur je ne sais plus quel forum, sur son enfance! *^*
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Jeu 26 Juil - 15:57

Qu'il est beauuuuuu Je suis vraiment sous le charme. Dommage qu'il n'existe pas en version humain (et hétéro au passage ).
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Jeu 26 Juil - 20:17

Galaadouneeeet drunken

Dis donc pourquoi y a pas les photos avec son amoureux ! è___é

Les miennes ? Oui c'est entrain =3 !
Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Ven 27 Juil - 2:42

Shlimbo --> Nyuh,merci ! °3°
Le récit,c'est sur mon topic de nouvelles,il se trouve dans la partie des "traveaux d'écriture" sur ce forum,du coup ! Faut que je le continue,d'ailleurs u_u
Mais merci !

Para
--> Huhu,merci ♥️
Ha non,non,je le garde pour moi

Jun² --> Nyuhuhu,bientôôôt !
Oui,et les tiennes alors ! è_é

Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Ven 27 Juil - 12:37

Bon ben j'ai plus qu'à coller une perruque rousse à mon chéri et le maquiller pour qu'il lui ressemble lol!
Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Dim 29 Juil - 3:33

Je plains ton homme

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Ven 3 Aoû - 19:48

Galaad quoi u_u
Il est tellement magnifique *w*
J'pense qu'il faut intégrer son nom au vocabulaire courant, si quelque chose est beau, nous dirons que c'est Galaadesque Cool
Galaad est galaadesque!

Paraphernelia, poste nous des photos après XD
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mer 8 Aoû - 12:31

Fuuuuh il est tellement beau ♥ (Dommage qu'il soit gay j'en connais une qui l'aurait bien croqué... Non je ne parle pas de moi >w<) xD
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mer 8 Aoû - 14:25

Galaad ♥ quelle classe!
J'ai toujours un coup de coeur aussi fort que la première fois que je l'ai vu XD
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mar 21 Aoû - 21:24

Pioufff, il est juste à tomber quoi !

Ce regard mon dieu ce regard ! Shocked
Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Ven 24 Aoû - 0:23

(Merci tout l'monde \o/)

Pour les intéressés,je vous invite cordialement ici

(Accessible à partir de cinquante messages & à condition d'avoir plus de 16ans.Demander l'autorisation aux admins.)

indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Ven 24 Aoû - 11:21

*w* Gnuhuhuhuh plus que 30 messages et je verrai la suite qui à l'aire de promettre!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Lun 27 Aoû - 12:15

Haaaaan ne veux ne veux Twisted Evil
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Mar 28 Aoû - 1:07

Okay *w*
Je cours demander l'accès, right now! Cool
Ladicius

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Lun 10 Sep - 12:22

Merci tout le monde n_n

Eh oui,deux ans.

Deux ans déjà qu'il est arrivé à la maison,et que depuis,il n'a cessé d'évoluer,devenant peu à peu l'un de mes personnages les plus aboutis,les plus personnels.
Il était,au départ,destiné à Ludwig,mais finalement,les choses ont bien changé....

Tout cela pour dire que je suis toujours aussi heureuse d'avoir une telle merveille à mes côtés,et ma prose semblera peut-être exagérée aux yeux de certains,mais pas au regard de ceux qui connaissent la fierté insolente et le bonheur simple d'avoir créé un personnage spécial,qui nous suit depuis le premier jour de sa création,et dont on imagine pas une seule seconde se séparer.

• La deuxième année de mon Règne •

Cadeaux : haut immaculé et chaussures de lord.Tout simplement ♥

Bon anniversaire Galaad \o/

Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Lun 10 Sep - 15:30

*révélation*

Galaad est Vierge.
...

Ça m'en bouche un coin.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   Lun 10 Sep - 15:58

Galaad, la classe quoi.
Bon anniversaire à lui :<3<3:
Et bien sur félicitations à la créatrice u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3   

♦ [Chevalier au Lion] Four'Years. ♦ Bas P.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant