AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{La Maisonnée} • Slut Like U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mar 14 Aoû - 14:55

Parce qu'une nouvelle présentation me semble d'actualité et nécessaire, je vous met un petit post récapitulatif de tous les résidents de La Maisonnée~

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La Maisonnée ☼  

Bienvenue dans un nouveau chapitre des aventures de mes Résineux d'amour. "La Maisonnée ☼ " sera donc la suite d' " Oz des Villes", qui s'est vu clôturer étant donné que Oz, personnage principal, était en stand-by, je m'étais penchée sur son sujet, à voir comment il évoluera dans le futur; et puis aussi parce que l'ancien sujet était un véritable fouillis, un grand marché au puces où l'on trouvait beaucoup de choses, mais surtout du désordre. Je vais faire en sorte qu'avec ce nouveau topic, les choses soient plus claires, et que l'histoire avance... plus vite. Où du moins, qu'elle avance tout court. A suivre donc, des aventures, du suspens, de nouveaux arrivants, un mélange sensuel de sentiments et quelques révélations... 

C'est avec grand plaisir que je vous mène dans le nouveau départ de mes petits Lous.

Mais tout de suite, une petite présentation, histoire de se remémorer qui est présent dans ma troupe.

♥  Oz, la vingtaine, est un jeune homme aux allures suédoises avec de longs cheveux blonds et des yeux d'un bleu envoûtant. Il travaille comme mannequin dans une agence très réputée. Possédant une nature très calme et zen, il aime se promener le long d'un lac, passer du temps dans une vieille bibliothèque, faire une séance de yoga dans un parc naturel. Son look un peu bohème, et romantique accentue sa réputation de pacifique. Cependant ses nombreux problèmes de santé le rendent fragile et parfois susceptible sur certains points. Orphelin, il a hérité d'une somme très importante qui le propulse dans les plus riches du pays. Beaucoup s'interrogent sur ses origines.   
Partage son appartement avec un étudiant : Maude, pour lequel ses sentiments sont... confus.
Péché mignon : le chocolat noir, toucher les cheveux des gens.

Déteste : les pollueurs, les paparazzis, les chasseurs, les machos et toutes formes de violences.
{Oz est un Migidoll Jina, arrivé le 24 Novembre 2011 et fonda ainsi la Maisonnée} 

♥  Maude, 17 ans, étudiant en Littéraire. Jeune homme dynamique et bien que envahissant il sait se montrer très attachant. Son look coloré et singulier lui vaut quelques surnoms et une réputation d'extraverti qu'il affectionne. Geek de nature, Maude aime passer son temps sur l'ordinateur malgré les râles de son colocataire. Il porte de grand sentiments envers ce dernier, qui malgré les rapprochements permanent de Maude, qu'il lui déclara et imposa sans trop de gène. Très impudique, il fera tout pour faire craquer notre petit blondinet. 
A fondé un groupe de Musique Pop-Rock avec Maxence, dont il est le bassiste et Maxence le chanteur. 
Péché mignon : c'est un fana des bisous et câlins en tout genre. Adore changer de coupes de cheveux.
Déteste : les enfants. Tout ce qui est en dessous de 14 ans pour être exact. La déforestation, la maltraitance des animaux comme celle des femmes, il est féministe engagé.

{Maude est un Dollstown Estella, arrivé le 9 Février 2012}

Maxence, 19 ans, a empoché son bac sans trop d'effort. D'origines des basses banlieues de Big Apple (ou NY) il atterri en France dès l'âge de 13 ans. Son père français lui enseigne alors les secrets de la langue de Baudelaire. Maxence aime passer du temps avec ses amis, bavarder people, et lire les dernières news de sa ville natale. Excentrique depuis son plus jeune âge, il se souvient avoir chipé le maquillage de sa mère ainsi que ses vernis à ongles à 8 ans. Depuis lors une véritable passion pour la manucure lui a investi le coeur. Il en fera son métier.
Son meilleur ami est Maude qu'il connait depuis 3 ans.
Péché mignon : dépense sans compter dans de beaux escarpins et autres chaussures à talons. A une collection innombrable de vernis à ongles et tout genre de cosmétiques. Nymphomane.

Déteste : Oz pour être le partenaire de Maude (même s'il ne le montre pas). Que l'on ne prenne pas soin de son apparence. (T'es pas une fashionistas? Mais t'as loupé ta vie quoi..)
{Maxence est un Kdoll Karon, arrivé le 14 Juin 2012 }

♥ Candy, Charles Louise-D'autant de son vrai nom, 13 ans, débarque dans la Maisonnée après avoir fait de nombreuses familles d'accueil. Devenu orphelin à l'âge de 11 ans, il s'est construit un personnage coloré et pétillant afin de faire face à la dure réalité de la vie. Devenu un membre à part entière dans notre univers débordant d'énergie, il s'est très vite attaché à Oz qu'il considère comme son Grand-Frère. Il est cependant en quelques désaccords avec le partenaire d'Oz qui n'est autre que Maude.. L'entente est quelque peu difficile.
S'est récemment inscrit sur un forum d'homosexuel (de son âge) et lie doucement une relation avec un certain "Sora"...

Péché Mignon : le Nutella, qu'il mange maintenant à la grosse cuillère (plus besoin de tartine), regarder des Disney, parler avec les filles et faire du Shopping avec Maxence.
Déteste : son passé, et lui-même par la même occasion. Il déteste les machos et les homophobes. 
{Candy est un Mnf Juri 2011 arrivé le 22 Janvier 2013}

♥ Telma, 17 ans, ami d'enfance de Maude, il est très détaché du monde. Un peu sur son nuage, on dit de lui que s'est un mec bien, un mec cool, un baba-cool, mais un mec qu'il ne faut pas énerver. Il ne se prend pas la tête, un peu misanthrope à ses heures, il partage sa vie avec une guenon, nommée Chips. Calme et aimant de la nature, il s'entend très bien avec Oz, et partagent de temps à autre une après-midi le long du rive ou d'une plage.  
Telma s'est amusé à initier Maude aux fêtes, et beuveries, ils sont tous les deux (sans oublié Maxence qui les rejoint très volontiers) les invités d'honneurs à chaque soirées!

Péché Mignon : les drogues en tout genre,  parler le langage des signes avec Chips.
Déteste : la race Humaine. Misanthrope de nature, il ne peut pas se résoudre à aimer les Humains.
{Telma est un Souldoll Kanguk, arrivé le 6 Novembre 2012}

♥Mickaël, d'âge inconnu, est arrivé comme une fleur, inattendu, mais très bien accueilli par Oz qui est toujours contente de former une famille.  De nature grincheuse, il a un caractère bien trempé qui lui est propre. Étonnamment Oz a su s'entendre avec lui, d'ailleurs il n'y a qu'avec le Blond qu'il arrive à avoir une conversation polie et parfois même gentille! Il s'enferme énormément sur lui, ce qui rend la communication quasiment inexistante.
Péché mignon : déblater des horreurs?
Déteste : beaucoup trop de choses...
{Mickaël est un Soom Carbon, arrivé le 4 avril 2013}

A bientôt  ^u~

Spoiler:

Dernière édition par *JustChloé* le Dim 15 Sep - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mar 14 Aoû - 16:16

O.o il à l'air super mignon ! t'as pas honte de pas nous montrer bien sa bouille ?! aller d'autres photos ><

(et parce que j'aime la "couronne de marié" xD)
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mar 14 Aoû - 16:46

Toi z'ici

J'exiiige d'autres photos m'enfin >< ! Petit Oz est tellement craquant !

Et j'aime beaucoup celle ci ~ Il fait tout doux, tout fragile et le bleu lui va si bien *^* !
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mar 14 Aoû - 20:11

J'en veux plus !!! >0< Il a l'air tout mignon fragile ♥
http://faunisphere.illustrateur.org
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 0:26

J'crois bien que c'est le seul Bliss français qu'il m'ai été donné de voir ^^
Cette histoire de customisation qui dure m'intrigue,peut-être pourrais-tu exposer ici ce que tu recherche pour lui,précisément ?
J'aime bien sa bouille,moi ^^

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 0:40

OMG il a l'air superbe!!!
Tu as bien de la chance d'avoir un Bliss!
C'est mon modèle coup de coeur, et j'espère avoir le mien au plus vite!
(l'année prochaine certainement ><)
Bref j'adore vraiment *_*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 15:47

Il a l'air vraiment beau, j'ai hâte d'en voir plus^^
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 16:11

Merci beaucoup pour tous ces retours adorables ♥

Circée, voui, le Bliss est un modèle avec une bouille très attachante! Roohh ça vient ça vient! ^^

Junjun, et oui! J'l'aime bien c'forum, et puis pourquoi pas! ^^ J'aurai bientôt de superbes photos : je viens de trouver un piano taille SD à la brocante... Pile ce qu'il fallait pour mon petit Oiseau Poétique ♥

Daiya, ça vient, ça vient! Wink Hé hé, Oz c'est de la délicatesse dans un bout de résine!

Ladicius, ah bon? Pourtant il me semble bien que j'en ai vu au moins 5 autres... mais les topics étaient anciens aussi alors bon.. C'est bizarre que ce moule ne soit pas autant répandu.. M'enfiche ♥

Pour ça custo, ce sont principalement ses yeux que je n'arrive pas à trouver. Un Bleu très perçant, du genre si on le croise dans la rue (par ex) on se trouve obligé de se retourner pour l'observer à nouveau. Je voudrais quelque chose d'envoutant et assez vivant pour redonner un peu de pep's à sa bouille... Vais voir sur Safrindoll..

Shimiro, hé hé marchi beaucoup! Ouaip le Bliss, c'est ma dreamdoll, j'ai tout de suite tiqué sur lui! Il est superbe, et c'est mission impossible de résister face à lui. Je me surprend souvent à le regarder avec des yeux doux tellement il est ♥

Loki, sinkiou! C'est bientôt pour la suite!

Allez, un peu de tendresse dans ce monde trop brutal.

La sieste ~

Une petite sieste, ça vous dit?
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 16:15

*JustChloé* a écrit:
Une petite sieste, ça vous dit?

Si c'est avec lui je dis pas non
http://faunisphere.illustrateur.org
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 16:28

Idem XD J'espère q'il y a de la place parce que je sens que le lit va être envahi XD
En même temps il a l'air si paisible que j'ai pas envie de le déranger ♥
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 16:41

Loki a écrit:
Idem XD J'espère q'il y a de la place parce que je sens que le lit va être envahi XD

clairement xD il est vraiment trop mignon tout paisible et tout *-*
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Mer 15 Aoû - 22:34

Sympa cette photo :3

Le problème,c'est que Oz a ne tête dreaming,donc les yeux sont assombris automatiquement.J'ai pris les yeux bleus en verre les plus clairs et les plus limpides que j'ai trouvé pour Orphée,qui est un Shiwoo Dreaming,c'est quand même le problème identique,sauf lumière particulière,on ne voit jamais le bleu de ses yeux.Pareil avec des acryliques.Tu peux essayer du Safrindoll,oui,mais après,je me demande s'il ne faudrait pas se tourner vers de l'uréthane,hélas bien plus cher...

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Sam 25 Aoû - 21:17

Un Bliss *o* J'avais eu un coup de coeur pour la custo du Bliss en NS (à l'exception du make-up trop fade), mais pas les moyens XD

Depuis ce n'est plus un coup de coeur mais je le trouve toujours aussi beau à chaque fois que je le vois... donc faut que tu postes plus de photooooooooos

Sinon pour les yeux bleus, t'as regardé sur E-bay?
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Sam 25 Aoû - 21:29

gnu! Encore
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Dim 2 Sep - 20:17

Daiya, roh roh roh... coquine vas! ^3^

Loki, Circé, déjà que Maude prend tout le plaisir du monde à squatter le lit, je sais pas si vous aurez le droit d'y pénétrer Rolling Eyes C'est assez cool, ça va me permettre d'utiliser une vieille séance photos (si l'on m'avait dit que je m'en servirais un jour de celle-là :

Spoiler:

Ladicius, merci :3, Alors oui c'est sans aucun doute la cause. Je m'en suis apperçue à son troisième changement d'yeux. Bon, là j'en ai trouvé des plus petits et magnifiques. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.. Ahhh l'uréthane... mon rève... mais voilà, seulement en rêve... Et chanceuse d'avoir un Shiwoo Spécial vas! :p

Bumblebee, ahaha c'est vrai que les photos et la custo sont juste ...♥ Personnellement j'ai mis pas moins de deux ans et des brouettes pour l'avoir! Pour les yeux, j'en ai trouvé sur MC, mais s'ils ne vont pas (je ne l'espère pas) j'en ai d'autres en vue sur e-bay, vouip!

Indobabe,... merci tout pleins ♥
Bon, petite série... pleine de charme dirons-nous... mais je vous laisse jugez par vous-même... ~

~ Envoute-moi ~

Saurez-vous résister aux charmes délicats de l'Oisillon...?
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Lun 3 Sep - 13:14

Moi je croque !

J'adore la lumière de la série et les poses lascives du genre Razz !
C'est que ça lui va bien ce genre de série Maude était pas dans le coin =3 ?
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Lun 3 Sep - 13:18

Oh mais c'est qu'il est sexy ce jeune homme, mais tu te rends compte que depuis le début, on a toujours pas bien vu son visage hein ?!!!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Lun 3 Sep - 16:11

C'est un Bliss alors je suis incapable d'y résister!
Et je craque volontiers *_______*
Flina
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Dim 9 Sep - 11:31

Je veux bien qu'il m'envoute souvant comme ça moi ^-^

Mais si on pouvait voir son visage ça serait encore mieux cheers
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Sam 15 Sep - 12:46

Junjun, fais gaffe, Oz il a un chat de garde qui vaut toue les armes du monde... et son p'tit nom commence par un M.... Ahaha si si j'ai bien fait la fin avec l'entrée d'un intru dans la série mais... je la posterai paaaaas Razz

Paraphernalia, marchi marchi. Je sais, c'pas bien mais je n'aimais plus le make-up que je lui avais fait. Enfin, je vais faire un groooooor effort et vous poster une photo avec l'ancien make-up et une autre avec le nouveau. Si c'est pas généreux ça... Rolling Eyes XD

Shimiro, c'est sûr qu'avec ce moule c'est dur de résister! Contente que Oz te plaise.

Flina, ahahah! Thanks! Oui oui! De suite de suite! Wink

Chose promise chose due.

Bref, comme dit précédemment, Oz et moi c'est du "je t'aime, moi non plus". En presque un an il a changé 5 ou 6 fois de make-up (sans compter celui par défaut reçu avec hein). Bref, vous pouvez être sûr qu'avant la fin de l'année il y a des chances qu'il change encore. Allez savoir pourquoi j'ai tant de mal à lui donner un visage naturel/poétique. Et pourtant je m'acharne dessus, hors de question de commissioner, ce ne serait pas MON personnage sinon une simple allusion (et je têtue aussi, ça y fait).

Bref, le 24 septembre, Oz, mon petit Oisillon peu voyageur fêtera sa petite année passée auprès de moi. Malgré quelques passages à vide et les coups de gueule diverses et variés il reste mon N°1, ma dream. Je sais désormais qu'il ne sera plus question pour moi d'envisager une vente le consernant. Il m'est cher et même si je le gâte peu, voir pas, j'y tiens énormement.

Maintenant j'ai ordre de lui trouver tout un petit tas de cadeaux, au risque de me faire griller les bouts des ongles par Maude.. ahahah il est drôle celui-là comme si j'avais la moindre petit idée de quoi lui offrir...

Une petite photo pour vous présenter l'ancien make-up qui a viré. Je pense faire une petite série bientôt pour vous montrer l'évolution d'Oz. (vous allez voir, on va rire ouuuulà oui).

Bientôt promis, je rafraichi tous les topics de mes Grands et je présente le reste de la troupe.
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Dim 30 Sep - 19:49

Hop!

Comme ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée sur ME, je poste les nouvelles. Et oui, Oz ne cesse d'évoluer. Le 24 septembre dernier, il fêtait a première année passée à mes côtés. Et pour marquer le coups, il a eut le droit à un tatouage sur la cuisse, un nouveau blush et manucure/pédicure.... et aussi un nouveau make-up! ^3^
Je ne m'y fais toujours pa et il se peut qu'il change encore de visage avant la fin d'année...
Mais peut-être qu'avec une nouvelle wig se serait mieux... Rolling Eyes

Bref, le titre résume Oz. C'est tout lui, et j'ai découvert que je le préférais tout de blanc vêtu.

De Douceur et de Dentelles ~~*

Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Dim 30 Sep - 23:30

Oh mais j'avais pas vu ce tatouage ! (pas vu le topic non plus, chame on me .___.) Il est d'une rare beauté, je suis sur les fesses ! C'est super fin et délicat, et ça correspond si bien à Oz ♥ Ce petiot, je l'adore, y'a pas à dire ♥
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Dim 30 Sep - 23:58

On voit pas beacoup son nouveau make up, mais son tatouage est très beau, fin et d'une couleur vibrante.
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Lun 1 Oct - 10:20

nan mais c'est quoi cette arnaque! >///< Encore ! encore!
Il a l'aire terrible! Tu peux pas nous cacher ça T^T !
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   Lun 1 Oct - 12:22

Hu son nouveau makeup à l'air bien >w<
Le tattoo est très beau *_*
Et le blanc lui va à merveille! Le Bliss est un moule fait pour être vêtu de blanc je pense, il est d'une telle douceur ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {La Maisonnée} • Slut Like U   

{La Maisonnée} • Slut Like U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant