AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Jeu 16 Aoû - 15:55

Alooooooooors ! Very Happy

Ce n'est pas exactement le premier make-up que je fais, mais comme d'habitude je ne fais pas autant de choses (je m'occupe surtout des bases et des lèvre, ce que Lily déteste faire quoi! xD) mais je suis particulièrement fière de ce make up car c'est moi qui l'ai en grande partie réalisé, alors je tenais à vous le faire partager pour avoir vos différents point de vue ^^
Il s'agit du make up que j'ai réaliser sur Rêve, ma Soom Tuff! Lily s'est occupé de blusher les ailes et de dessiner les sourcils! (On aime bien travailler en co-op!)

Voilà la tête avant le travail :

Et la voici après le travail :

Voilà, n'hésitez pas à donner vos impressions! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Ven 17 Aoû - 10:42

J'ai formulé récemment une demande de suppression de compte.
Ceci n'ayant toujours pas été fait je m’occupe moi même d’éditer moi même chacun de mes posts sur le forum ainsi que mon nom.

Merci de votre compréhension.

Ce post est a supprimer!

Dernière édition par Compte a supprimer le Dim 4 Nov - 19:04, édité 1 fois
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Ven 17 Aoû - 12:25

C'est très joli bravo ! Elle a un beau regard ♥
http://faunisphere.illustrateur.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Ven 17 Aoû - 14:14

Merci Lily Very Happy C'est grace à toi si je me suis aussi bien débrouillé! Very Happy

Daiya : Merci beaucoup à toi! C'est vrai que j'ai completement flashé sur la bouille qu'elle a maintenant! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Sam 18 Aoû - 22:46

C'est un très bon début ! Bravo ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Sam 18 Aoû - 23:29

Merci à toi Jesse! Smile Ca fait plaisir de voir qu'il plait!
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Dim 19 Aoû - 22:28

J'aime bien l'air qu'elle a cette petite tête de tuff, Je pense juste que les trait du dessus des yeux pourrait être un peu affinés... mais c'est très sympa quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   Jeu 23 Aoû - 12:16

Alors c'est assez sympa apparemment, mais alors, on ne peut pas voir les sourcils à cause de la frange! C'est dommage ><
Je rejoins patafix sur les traits au-dessus des yeux, ils auraient gagné à être plus fins. Je pense également que le blush est un peu léger, notamment au niveau des "oreilles", tu peux te lâcher un peu plus je pense ^^
Pour les lèvres, ça m'a l'air très bien fait, et naturel, j'aime beaucoup ^^
Somme toute, c'est un plutôt bon début, bravo et continue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D   

Premier Make-up en solitaire (ou presque) de Rusha! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1