AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Sam 18 Aoû - 17:14

Bonjour !

Alors et bien, c'est ici que je mettrais les photos de mes petits bouts de résines. Pas de présentation pour eux, vu qu'a la base je les imaginais, enfin surtout mon Kid Delf Salgoo, comme des personnages pour faire des photostories, c'est peut être un peu bizarre à dire, mais au final ça ne c'est pas du tout passé comme ça et je n'ai quasiment pas fait de photostories (à croire qu'ils sont dotés d'une volonté propre O.o). Bref peut importe pour le moment =) ! Je vais essayer de leur rendre leur gloire avec des photos que je partagerais avec vous >.< !

Petit sommaire :
Dinochi ---> p1
Honey Delf Cinnamon ---> p1 • p2
Autre :
Leanne + Honey ---> p1
Photo du Cinnamon par Lay ---> p1

Dernière édition par Kuma le Dim 9 Sep - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Sam 18 Aoû - 17:15

Aller hop on enchaine avec une petite séance photos que j'ai prise en plein jour, donc que j'ai retoucher pour essayer de rendre un effet sombre de nuit ... Je suis pas sure d'avoir réussis mais bon =P !

---

Spoiler:

---

Merci d'avoir regardé !
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 19 Aoû - 20:16

Haaaan ils font quoi sous la couette diiiis?
Nan bon d'accord, c'était crade, je sors...

J'ai trop hâte de voir mini crotte dans son *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* <---- Message codé en attendant réception du colis secret!! xD
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 19 Aoû - 20:56

c'est HYPER mignon ! *_* les positionnements sont parfaits je trouve !

Lay : SAAAALE !
Lay

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 19 Aoû - 21:36

Ketty Mint a écrit:

Lay : SAAAALE !

OMG le smiley de la mortkitu!!!
Oui bon hein... bon... Regarde la dernière photo en même temps et on en reparle... ...

Mais faut avouer que la choupitude éloigne le moindre doute!!! *o*
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 19 Aoû - 21:40

C'est trop chou, on dirait deux frères (a moins qu'un des deux soit une fille, dans ce cas je m'excuse) ça mets plein de petits coeurs dans ma tête !
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 19 Aoû - 21:51

Lay a écrit:

Oui bon hein... bon... Regarde la dernière photo en même temps et on en reparle... ...

C'EST ! JE !

...Oui bon certes ça aurait pu être très suggestif...

...pècheresse ! :p

mais c'eytrolechouuuuuu quand même *3* !! encoooore photos !!
Lay

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 19 Aoû - 21:56

Gnéhéhéhé!!!
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 21 Aoû - 15:15

Lay : Bah ils ont ... dormis !!! Je pensais pas que cette série pourrais prêter à avoir ce genre d'idée O.o . C'est vraiment si tendancieux que ça ou c'est juste toi qui est ... euh ... Spécial Suspect

Ketty Mint : Merci pour le positionnement j'ai essayer de faire en sorte que justement ça face un minimum réaliste Wink. Le "sale" avec le smiley m'a beaucoup fait rire xD. Et puis pour l'ajout de photos, bah en voila juste à la suite =) !

Patafix : Ce sont bien deux garçons, bien vue Wink (En général c'est le contraire on me dit "ho les jolies filles" ... Bah oui mais non c'est des garçons XD).

Bon aller, deux petites photos, sans liens, pas prisent au même moment et pas retoucher (sauf un floutage d'élément dérangeant sur la première) =). Bref deux photos juste parce que je les aimes bien !

---

---
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 21 Aoû - 19:21

Faut pas t'inquiéter!! C'est Lay qui a des idées... tendancieuses
Lay!!! va plutôt nous montrer c'que t'as en tête avec Rinri et Nowa!! XD

Je le trouve trop chou ton petiot!! (Hiii copine de Cinnamon!! *x*)

La première séance était toute douce. J'ai beaucoup aimé ton Salgoo qui prend ton petiot dans ses bras une fois qu'il s'est tapé l'incruste. C'est adorable et très tendre

Et puis ton Cinnamon avec sa tenue lapin, je craque! (J'ai faillit la prendre aussi mais j'ai résisté XD Je me ferai plaisir avec le tiens :3)

On peut avoir leurs noms quand même? C'est dommage de ne pas les connaître :3
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 21 Aoû - 22:10

Awww ils sont adorables! *gagatise* Les poses sont très bien gérées, et ton Cinnamon est trop craquant >3<
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mer 22 Aoû - 19:48

Bumblebee : Ha bah si c'est Lay ça va =P ! Merci pour le tit bout (Hooo oui copine !).
Merci pour la première séance aussi =)
Hooo oui la tenue du lapin, je la trouvais trop belle et trop mignone, moi j'ai pas résistée >.< !
Ha oui mince ! Je me suis rendue compte en lisant ce que tu as écris que effectivement je ne les avais pas présenter O.o, donc et bien je pense remedier à ça (J'éditerais le premier message si j'arrive à faire une jolie présentation photo). Alors le Kid Delf Salgoo à pour prénom Dinochi, quand au Honey Delf ... Bah c'est là que ça coince, il en a pas vraiment de prénom, du coup je l'appelle un peu n'importe comment, mais disons que pour l'instant, dans sa version blonde il va s'appelle Nimrod ... Oué c'est bien Nimrod ... xD enfin voila !
Désolée de la longue réponse !

Loki : Merci pour les compliments ^.^!!!

----------

Quelque photos qui malheureusement sont floux et d'une piètre qualité. Néanmoins, je les trouvais trop mignon tout les deux avec Leanne. Cette dernière n'étant pas à moi mais à Lay, dont le topic photo de ses petits monstres se trouve ---->Ici

---

---

A venir bientôt des photos du petit tout seul Wink pour vous montrer la magnifique tenue que lui a offert Lay !!!!!
Merci d’avoir regardé !
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mer 22 Aoû - 21:54

Ah mais t'inquiète! Les réponses longues ça me va, je me gène pas pour faire de longs commentaires parfois alors... XD

J'adore la deuxième photo *x* ON dirait que tu les as surpris en train de faire la sieste <3
Lay

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mer 22 Aoû - 22:55

Je me permets de poster ici des photos de Nimrod!! J'préfère Mini crotte d'abuuuurds!!!
C'est une série présente sur MC donc je m'en excuse mais on sait jamais, peut être que tout le monde n'est pas inscrits la bas xp

Spoiler:

Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Ven 24 Aoû - 17:46

Bumblebee : Bon bah si les longues réponses t'embêtes pas c'est tant mieux alors =P ! Et merci pour les photos !

Lay : Bah je t'avouerais que même moi Nimrod j'ai dut mal xD Donc tu peux l'appeler comme tu veux =) ! En tout cas tes photos sont vraiment, vraiment, très belle ! (Même pas juste d'abord, moi aussi je veux pouvoir pendre des jolies clichés des deux machins !! Enfin bref ... j'ai tout enregistrer les photos en tout cas !! Merci de les avoir postées !!

ps : J'ai rajouter une image plus ou moins de présentation sur le premier post et une vague sommaire x) !!
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Ven 24 Aoû - 17:48

Sont trop meugnon >.< !!!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 28 Aoû - 15:33

Indobabe : merci beaucoup =)

Hop, mes petites photos de mon petit (huum la répétition ...) prise pour montrer sa tenue et aussi pour le fun x)
Les photos non aucun lien entre elles et sont relativement médiocre ...

---

Spoiler:

---
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 28 Aoû - 15:48

Alala!! Quand je vois Nimrod ?, j'ai de nouveau le coup de coeur pour le Cinnamon!

Et j'adore la première photo! Sa p'tite tête toute chou et toute rêveuse me fait fondre!

Et puis sa tenue est très jolie! Ca lui donne un air espiègle Smile
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 28 Aoû - 16:55

Han mais il est vraiment à croquer!!!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 9 Sep - 16:35

Bumblebee : Merci beaucoup !! Ça me fait très plaisir ce que tu me dis la >///< (Par contre pour son prénom, je crois que ça va encore changer xD)

Shimiro : Merci ^.^ !!!

---
Bon pour aujourd'hui, juste trois pseudo-modifications d'image ratés mais bon, je n'ai rien d'autre à montrer pour l'instant >.<

Spoiler:

Et puis une petite info, juste pour vous prévenir que je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de mise à jour de ce topic pour cause de reprise des cours qui impliquera un manque de temps pour prendre des photos le week-end T_T. Et cela durera malheureusement un temps indéterminé T_T
J'essayerai quand je retrouverais une connexion internet de tout de même passer sur le forum pour admirer vos merveilles même si parfois j'oublie un peu de commenter (soit par manque de chose à dire, soit parce que je suis pas connectée sur le forum xD)

Et puis, bon courage à tous ceux qui ont repris les cours et à tous ceux qui vont y retourner sous peu !!!

Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Dim 24 Fév - 18:19

Juste une petite photo parce que cela fait maintenant un an qu'il est arrivé. Malheureusement en un an, je n'ai pas beaucoup eu le temps de m'occuper de lui que ce soit au niveau des vêtements ou des photos ou même de son apparence (wig, yeux ..). D'ailleurs il n'a toujours pas de nom définitif. Mais ça n’empêche pas que j'y tient quand même à ce petit bout de résine. Donc voilà, plus ou moins pour marquer le coup, une petite photo (que j'ai légèrement retoucher) =) !
Merci d'avoir prit le temps de regarder >.<
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 26 Fév - 16:41

Huuuuu <3 Il est trop mignon >w<
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mar 26 Fév - 17:39

Mais oui il est trop chouuuuuu!!!!!!! *3*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   Mer 27 Fév - 19:10

Mais qu'est-ce qu'il à l'air chou ce petit bout >w< <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○   

[Kid Delf Salgoo & Honey Delf Cinnamon] ○ News photos modifiées p2 ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1