AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Dim 19 Aoû - 19:16

Bonjour ! Voilà, je me décide à présenter ici mon Migidoll Miho, Raydan. Certains d'entre vous auront déjà vu les photos qui vont suivre !
Attention, la partie en spoiler tout en bas contient des photos un peu dénudées XD

[spoiler]

Spoiler:

Bonus :

Spoiler:

et donc voici la partie incriminée (nuuu :1 ! ) c'est soft mais on ne sait jamais !

Spoiler:

Et voilà ! merci d'avoir regardé !

à bientôt ! n__n

Dernière édition par Ketty Mint le Mer 6 Fév - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Dim 19 Aoû - 21:40

Rolololo kilébôôô!!!!
J'aime énormément tes compositions avec les éléments naturels sur son corps, c'est vraiment très beau!!
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Dim 19 Aoû - 22:45

Ce shoot est très pure très harmonieux, les compositions sont vraiment très jolies, j'adore<3
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 20 Aoû - 1:20

Elles sont très chouettes ces photos, j'ai hâte de le voir vêtu Very Happy
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 20 Aoû - 1:27

Il beau comme ça, revêtu de nature, très jolie séance Very Happy

Mention prticulière à celle-ci, on dirait qu'il fait le timide caché derrière sa brassée de fleurs

Citation :
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 20 Aoû - 18:39

J'aime bien comme Ketty nous le dépeint tout timide et sage... Mais ne vous y fiez pas, c'est une grande gueule qui adore râler XD
http://faunisphere.illustrateur.org
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Mar 21 Aoû - 21:40

Raydan ^0^
Il est tellement adorable sur ces photos! Comment ne pas craquer? ^3^

Héhé veux le voir râler ^3^
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: I miss You   Mer 22 Aoû - 11:06

Merciii tout le monde ! *3*
Spoiler:

Bon, sur les précédentes photos Raydan avait encore son ancien makeup, c'est à dire mon tout premier makeup-caca-pas-beau, donc voici des photos avec son nouveau makeup, c'est à dire mon second makeup-de-toute-ma-vie-iiiih-emotion :'D

Déjà en spoiler, deux photos pour marquer la différence entre les deux makeup :
Spoiler:

Après c'est pas dit que j'en refasse pas un troisième plus tard...

Donc voilà, place aux photos (dans lesquelles Raydan a piqué les futures vêtements de Castille, c'ey mal !)

~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

and agaiiiiin !

Spoiler:

et voilààà ! merci d'avoir regardé ! n__n

Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Mer 22 Aoû - 12:34

OMG OMG OMG !!!!!! Il passe de mignon timide à ravageur sexy! Son nouveau make up est sublime!
J'adore la 3e photo du 3e spoiler ♥
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Mer 22 Aoû - 21:32

Ce nouveau make up est vraiment super beau ♥♥ Et puis ça m’énerve, j'achète pleins de fringues pour Castille et elles lui vont trop bien XDD

Hiii et puis son Sassy lui manque c'est trop mignon >33< Allez mon p'tit Ran, il arrivera bientôt ton chéri huhu
http://faunisphere.illustrateur.org
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Mer 22 Aoû - 21:39

Il est vraiment très beau,le second faceup est très réussi n_n
On pourrait avoir une photo plus en détail ? (éventuellement sas wig ?)

Par contre,je ne sais plus si je t'avais déjà posé la question : est-ce que tu as du mal à le faire tenir debout correctement,à cause d'un problème de jambes arquées,ou de genou ?

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Jeu 23 Aoû - 0:27

Ladicius : ouiii, effectivement, des fois c'est dur de le faire tenir debout pour ces exactes raisons. Les articulations de ses genoux se calent mal, plus particulièrement.

Pour les triples joints, peut-être que c'est mieux que lesdits joints soient internes pour éviter ce problème...enfin je n'en sais rien XD peut-être que l'articulation est trop large et donc plus dure à caler sur les Migidoll, tout simplement...

Merci pour les photos, j'essaierais de prendre une photo plus distincte du nouveau makeup prochainement, sans wig Smile

Daiya : merciii mon amour >3< j'ai trop hâte, (moi aussi Sassy me manque tavu :'D)

Loki : aaaaaw merci beaucoup Loki !! <3 ça me fait super plaisir !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Jeu 23 Aoû - 2:16

Ouaaaaaah il est vraiment super son nouveau make-up, ça fait encore plus ressortir la beauté du moule !! Et habillé comme ça, il est vraiment chouette, je suis fan :<3<3:
Lay

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Jeu 23 Aoû - 9:40

Uuuuh.... uh... uh uh uh... Oh kilébo...

Son make up est très doux et fin! ça lui donne un air paisible et charmeur en même temps... Il est ravageur ce jeune homme!!
Et ses fringues, et ses poses, et... et lui quoi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Jeu 23 Aoû - 11:24

Cette doll, ellee fait partie des BJD que je trouve attachantes
Il est joli, mais pas que...
Il a un côté toudoux toumignon et j'aime bien
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Jeu 23 Aoû - 11:45

Le nouveau face-up est beaucoup mieux que l'ancien, ça valait le coup de le refaire ! Il a la classe comme ça.
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Jeu 23 Aoû - 21:58

Congratulatiooon ! pour ton deuxième face up !

J'ai du mal avec ta doll ! il est sublime, mais j'arrive pas du tout à le cerner ! il est super mystérieux, et à l'air tout innocent, mais parfois non, bref *pourquoi tenter d'expliquer alors que j'arrive pas à le cerner ? /idiote/*

En tout cas il est beaaaaauuu *-*
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Jeu 23 Aoû - 22:58

Wow le beau garçon! Ton deuxième face up est vraiment superbe! J'adore ses lèvres *p*
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 27 Aoû - 16:54

J'ai vu passer un ange

.
.
.

(ça fait bien 5 minutes que je bugg sur la dernière photo XD) Mais comment... mais il est... j'ai pas de mot... je trouve pas les mots en fait... Wow! (Nan!! pas World of Warcraft voyons!!! XD) Je sais pas comment dire, si, c'est un coup de coeur. Migi l'aurait vendu en full set que j'aurai directement cliqué sur add to cart! Il est vraiment superbe! Et ses p'tites ailes d'ange n'y sont pas pour rien XD

Alala j'ai trop buggé là, le truc de ouf! \*x*/

Bon sang mais le Miho!! Je crois que j'ai jamais autant aimé un moule XD Et dire que les miens sont de vrais démons u.u ahhhh... Je suis maudite... Mais en voyant que le Miho peut aussi avoir l'air aussi doux, j'en viens à me dire qu'il m'en faut un troisième XD (O.o Nan les deux autres seraient capable de me le martyriser... u.u ahhhhhh *soupire* *soupire*)

Je vais donc baver sur Raydan!
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 27 Aoû - 17:46

wahh il est vraiment trop beau, c'est peut-etre bête mais plus je le regarde plus il me fait penser à Link(legend of zelda) ! Shocked

Bravo pour ton make up il est trés naturel, j'adore !
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 27 Aoû - 17:56

Haaa qu'il est beau !

Et tu as franchement géré le make up, bravo ^o^
Naveux des autres photos !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 27 Aoû - 18:58

OMG il est superbe!!! *_________*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Lun 27 Aoû - 23:18

argh, merci infiniment tout le monde, ça me fait super plaisir sincèrement ! surtout que je suis une novice en makeup, alors je suis émue ;__; !

Shimiro : un gros merci, ta simple phrase m'a donné un grand sourire ! <3

Loveless : merci beaucoup Loveless *3* c'est super gentil, je sais plus où me mettre XD je referais des photos avec plaisir (j'aimerais en prendre dehors, mais c'est délicat là où j'habite)

light.of.hope : tiens, c'est vrai qu'il a des airs ! XD c'est rigolo parce que j'ai crée ce personnage (oh d'ailleurs, le chibi sur mon avatar, c'est lui) il y a des années et des années (9 ans !), c'est un comparatif interessant XD !

Bumblebee : oh ben on est deux à buguer ; j'ai bloqué sur ton commentaire, j'arrête pas de le relire tellement il me fait énormément plaisir ! *o* ça me fait d'autant plus plaisir que je trouve tes dolls magnifiques alors je suis limite honorée <3. Il n'y a plus qu'à s'organiser une rencontre pour que mon ange rencontre tes démons, haha ! merci infiniment, Bumblebee !

indobabe : merci beaucoup ! *__* Il a une bouche à bisous, il attends plus que son âme soeur... :{D

Circé : gros merci Circé ! n__n je suis super contente et limite touchée que tu ai ce genre d'impression, parce qu'il a tout à fait ce caractère changeant. c'est un garçon très doux, mais il est hyper vif, c'est un impulsif et parfois un vicieux XD il faut "le connaitre", quoi. Il est discret, mais au fond, c'est une saleté d'ado rebelle XD
('il en a pas forcément l'air pourtant, mais en même temps je ne trouve pas intéressant que le caractère d'une doll transparaisse forcément sur son physique)
quelle tartine XD tout ça pour te dire un grand merci d'avoir su capter sa complexité <3

Paraphernalia : merci Para, j'ai un peu mieux saisi le makeup cette fois je crois XD l'ancien me parait catastrophique maintenant. peut-être qu'un jour je penserais pareil de celui-ci XD

Shlimbo : merci beaucoup Shlimbo, j'adore comme tu expose ça XD c'est toi la trochou maintenant ! ô___ô Je suis contente que tu trouves Raydan attachant, je tiens tellement à lui. après tout, avant d'être personnifié en BJD, c'est mon personnage, mon OC, que je dessine depuis des lustres ♥

Lay : iiiiiiiih merci beaucoup Lay !! ♥♥

Sendell : merci beaucoup Sendell !! *3*

je suis vraiment comblée, merci tout le monde <3
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Mar 28 Aoû - 18:41

Carrément sublime.... Je suis vraiment fan.
Ses vêtements lui vont vraiment très bien, son make-up est super joli et les photos sont très belles, j'ai l'impression qu'elles reflètent bien son caractère.

Très beau travail <3
Encore x3 !
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   Ven 31 Aoû - 23:34

Jung : merci beaucoup ! *__*

Voilà encore quelques photos de Raydan, je l'ai emmené dans la maison des Parents de Daiya pour profiter d'autres décors ! (plutôt que le sempiternel coin de notre salon XD)

et un petit bonus : Gaaaarde à vous !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5   

• NEW 06/02 ༻ Raydan ༺ [MD Miho] :: en bref... :: bas page 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant