AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 14:54

D'après la suggestion d'une de nos membres, la création d'un logo pour Mechanical Elixirs a été réfléchie. Nous n'avons pas la prétention d'avoir créé le forum parfait, mais nous en sommes fières malgré son jeune âge et nous sommes heureuses de voir qu'il vous plait déjà autant. Nous sommes motivées pour faire d'avantage de ce forum un lieu d'échange, de paix et de passion. Merci à vous de le soutenir!

Voici donc les logos:

En 213 x 100 pixel pour ceux qui n'auraient pas la place de mettre celui qui suit.

Et maintenant, l'original. Cependant, pensant que vous laisser le choix de prendre celui que vous voulez est important, je vous en propose quatre, ayant pour différence la bouche et les yeux.

Et afin de vous permettre une personnalisation complète, voici de tout petits icônes, plus discrets et sobres =) Merci à celles qui en ont fait la demandes =)

Le tout a été fait par moi, seuls les rouages sont tirés de brush venant de Deviantart. J'espère qu'ils vous plairont!

/!\ IMPORTANT /!\

Pour un soucis de politesse, nous allons tout d'abord demander à Anne-Laure, fondatrice de Matériel Céleste, si la présence de ce logo ne la gène pas sur son forum (puisque nous nous doutons que certains d'entre vous vont le mettre dans leur signature, peut-être. C'est mon cas.). Le but n'étant pas de faire de la publicité gratuite sur les autres forums mais bien d'être une simple distinction. Nous attendons donc la réponse d'Anne-Laure, auquel cas si elle trouve que la phrase du logo est une publicité concrète en soit, nous la retirerons et laisserons simplement la logo sans texte.
Par conséquent!
Veuillez ne pas mettre ce logo dans votre signature AUTRE PART qu'ici! Attendez notre feu vert, s'il vous plait.

Vous pouvez donc postez à la suite de ce sujet pour nous dire ce que vous pensez de ce logo et du forum, pour ce mois passé avec nous déjà.

Merci d'être passé!

See you~[/i]

Dernière édition par Luka le Mar 28 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 15:15

*o* oh la claaaaaasse!!!!
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 15:30

Le logo est super classe ! J'espère qu'on pourra le mettre où on veut huhu

Sinon par rapport au forum, je suis contente d'être ici. C'est convivial et pas prise de tête. Le design est recherché et c'est agréable de pouvoir poster et d'avoir des réponses XD
http://faunisphere.illustrateur.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 17:43

Daiya a écrit:
Le logo est super classe ! J'espère qu'on pourra le mettre où on veut huhu

Sinon par rapport au forum, je suis contente d'être ici. C'est convivial et pas prise de tête. Le design est recherché et c'est agréable de pouvoir poster et d'avoir des réponses XD

Tout pareil! Mais je pense qu'y aura pas de souci pour la diffusion du logo, quand même ><
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 18:07

Il claque du paté ton logo.
Si on était pas soeurs, je t'aurais épousée.
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 18:19

J'adore ces petits logos !!! Beau travail !!! Et sinon j'aime toujours autant ce forum, c'est bien le premier forum où je participe autant ! L'ambiance est super, et je suis amoureuse de ce design
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 19:36

L'essayer c'est l'adopter =D

Tu a géré Luka il est terrible ! j'espère que son intégration dans les signatures sur MC ne posera pas de problème :/
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 20:05

J'ai bien envoyé tous les logos à Anne-Laure avec un petit mot,plus qu'à attendre Smile
Personnellement,je ne pense pas que ça pose de problème,elle est d'ailleurs contente pour nous que nous ayons ouvert notre propre forum,mais par question de politesse et de respect,mieux vaut lui demander d'abord Wink

Je vous tiens au courant !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 20:15

Et ben moi, je l'aimais bien mon rouage à moustache 8D
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Luka

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 20:19

Contente qu'il vous plaise alors!

Lay~ Merci!

Daiya~ Ça fait plaisir de lire ça, merci à toi d'être ici =)

Shlimbo~ Normalement ça devrait aller, on verra =)

Asphodel~ Mais je le sais déjà que tu m'adules.

Para~ Ça fait trop plaisir ;___; J'espère qu'il restera ainsi le plus longtemps possible et que tu seras là aussi longtemps ^^

Circé~ J'espère aussi ^^'

Lad~ C'est cool, y'a plus qu'à attendre =)

Cocow~ C'était tout de même moins glamour xD

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 20:27

Ouaiiis j'sais bien mais ...MEGUSTACHE la moustache :B
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 23:08

Han, mais un rouage à moustache, je veux voir ça au moins une fois dans ma vie ! Laughing

Sinon, j'aime bôcoup le logo, joli boulot Very Happy
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Jeu 23 Aoû - 23:32

il pulso-déchire ce logo, bravooo ! *3*

j'ai le droit de le rétrécir pour mes signatures ? °v° *maniaque des petites images XD*
Luka

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 0:04

Bah tu peux mais ça risque d'être illisible .__. A la limite, attends demain, je vais tester des mini icônes ^^

Précepteur

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 1:28

Heu au fait..
Moi je sais pas comment faire pour le mettre dans la signature...
pis c'est quand même con parce que c'est moi qui ait eu l'idée alors pour le coup ça fait nunuche...
Luka

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 1:33

Bah, de la même manière que tu as mis ton squiby =O Tu prends le lien d'une des images et tu le mets tout simplement entre les balises d'images =)

Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 8:38

Rho y sont supers !
J'adore le 2eme, petit sourire sadique, tout à fait pour moi ^^
Va falloir que je vire mes squibies huhu
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 11:41

Aaah. Bah oui forcément.
Luka

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 13:24

Loveless~ Contente qu'ils te plaisent ^^

Aspho~ Je t'aime quand même.

Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 14:08

Ils sont super ! Par contre moi aussi je vais attendre les mini icônes, je pensais le mettre dans un coin de mon avatar donc ça sera mieux Smile
Luka

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Ven 24 Aoû - 14:34

Je soumets ma proposition de chibi icônes aux collègues et je vous les mettrais dans le premier topic dans l'après-midi ou ce soir, si on est d'accord =)

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Sam 25 Aoû - 3:51

Chibi logo ajoutés en première page, c'est simple, j'espère que ça vous conviendra =)

Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Sam 25 Aoû - 8:54

Oh oui les chibis !!! Ils sont trop mignons tout petits comme ça, et plus discrets si on les mets dans notre signature sur un autre forum par exemple.
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Sam 25 Aoû - 10:52

J'ai un peu de retard mais quand même : Les logos sont supers ! J'adopte de suite, maintenant il n'y a plus qu'à faire un choix, ce qui est plutot difficile vu qu'ils sont tous très bien !
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   Sam 25 Aoû - 10:55

trop cool les mini-logos ! *v*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!   

ME are so Fabulous! Logos officiels du forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant