AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Aé galerie~

AuteurMessage
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: ~Aé galerie~   Lun 27 Aoû - 13:37

Bienvenue !

Je me lance =D

Euh. . .A vrai dire, je n’aime pas mélanger Bjd et Dessin. C'est plus facile de prendre Rin et Alicia en photo que de les dessiner. XD Bon ça c'est pour le côté très flemmard,mais ma raison c'est surtout que pour moi mes dolls évoluent a travers la photographie, alors elles ont pas besoins de piquer la place de mes autres personnages qui eux évoluent que sur papier. Même si je ne parle pas beaucoup d'eux , ceux que j'appelle mes " persos de papiers" occupent une place égale a celle de mes résineuses pour moi. D'ailleurs, Rin et Alicia vivent plus ou moins dans une version alternative du monde que j'ai créé pour mes personnages. Et je m'amuse souvent a essayer de mettre des allusions a mes personnages dans mes Ps. . . Même si personnes ne les remarquent, parce que. . . Bah. . . XD
Bref, ils sont une partie moi et ils existent dans un coin de ma tête depuis tellement d'années, que je me sentirai vide si je devais un jour m'en séparer. C'est t'être bizarre, mais je l'assume ! >///<

Tout ça pour dire, que je dessine pas souvent mes résineuses, parce qu'entre griffonner Rin ou Rylune, je choisirai toujours ma p"tit Ryl. ^^'
Mais histoire de rester dans le thème du fofo et parce que j'en avais envie, je fais un p'tit gribouillage bien sale. . . de Rin et Alicia en compagnie de mon p"tit chéri Kanz'

Kanzaki de son prénom complet ( Je l'ai créé en dessinant devant GTO et euh. . . .Puis c'est classe d'avoir un nom de famille pour prénom. . . même si celui-ci est porté souvent par des personnages féminin XD. . .J'étais jeune a l'époque !! >///< ) est un des personnages que j'affectionne beaucoup, c'est mon chouchou. En gros, et pour faire bref, niveau personnalité, Alicia a beaucoup en commun avec lui, du coup ils s'entendent assez bien tout les deux. C'est que j'ai tenté de monter sur mon dessin. ^ ^
Euh. . .ça ne se voit pas comme il y a pas de couleur, mais Kanz' a les yeux vairon, le "Bleu !" que dit Alicia correspond a l'oeil qu'il a de fermé. ^ ^
V'la, pour un premier griffonnage.

Merci pour votre passage ^.~
Revenir en haut Aller en bas

~Aé galerie~
Page 1 sur 1