AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 29 Aoû - 23:35

Bienvenue sur le topic consacré à ma première BJD, j'ai nommé Castille ! Je vais construire son petit univers au fur et a mesure donc désolée pour le vide qui va remplir ce post pendant quelques temps XD

Elle est donc arrivée aujourd'hui, le 29 Aout, après 2 mois et demi d'attente. Ce fut long mais ça valait le coup ♥ Après un long voyage de Corée dans son énorme carton elle est arrivée à Roissy, faisant par la même occasion un petit passage par la douane ♫ et enfin la voilà chez moi !

Quand j'ai vu la taille du carton j'ai un peu halluciné XD Celui de Raydan (le Miho de ma chérie) était bien plus petit, et pourtant Ran est plus grand que Castille !

Heureusement la boite était quand même plus petite ! Et très jolie *o*

Quand on ouvre c'est assez rigolo de la voir toute engoncée dans la mousse XD

Oups ! Cachez ces seins que je ne saurais voir ! Elle a des gros boobs et pourtant je l'ai pris en medium size (la 2eme taille, sur 4 !)

J'ai ensuite essayé la wig que je lui destinais premièrement et puis quelques fringues (parce que bon, j'allais quand même pas la laisser à poil la pauvre...), elle avait aussi les yeux fournis par Iplehouse (super beaux, je vais les garder pour le futur XD)

Mais finalement, j'ai opté pour l'autre wig que j'avais acheté pour mon projet Musedoll XD Elle va très bien avec son blush rosé et la couleur de la résine (peach gold). Elle a aussi ses yeux verts ♥ et puis les vêtements Sadol que je lui avais prit en priant pour que ça lui aille, et ça lui va niquel !

Hop quelques autres photos prise par ma chérie ♥

Spoiler:

Voilà pour les premières heures de Castille à la maison ! (et puis sorry pour les photos pas top, mais il est tard donc lumière artificielle oblige XD)

Dernière édition par Daiya le Mar 4 Déc - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 29 Aoû - 23:54

elle est tellement-si-beeeeeelle, que j'ai deja envie de la ressortir XD Ils vont bien ensembles avec Raydan , je crois qu'ils vont bien s'entendre <3 !
y'a pas a dire je suis vraiment fan, surtout avec cette wig *o* iiiiiih !
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 29 Aoû - 23:57

Elle est vraiment très belle ! Autant je ne l'aimais pas trop sur les photos d'Iplehouse, autant là je la trouve magnifique !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 2:03

Ouaaaaaah elle est magnifique

Je la préfère aussi avec la seconde wig, et les vêtements la mettent vraiment bien en valeur. Quant à ses yeux; ils sont superbes !!

J'ai hâte de découvrir l'univers de cette jolie demoiselle.
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 2:36

Hu hu hu ho ho ho!! L'est trop belle!!! *w* ... Pardon! XD

*mode racontage de vie on* Hrm! J'avais oublié que les YID était des grande! Du coup quand je l'ai vue à côté de Raydan, j'ai eu un mouvement de recul genre WTF!
Donc j'ai remonté le sujet, j'ai vu YID et là j'ai fat ah ouiiiii! Alors j'ai redescendu le topic en la matant à nouveau et en m'arrêtant bien sur la photo de Raydan et Castille! XD *mode racontage de vie off*

Les Iple sont vraiment superbes quand leur proprio leur font une belle custo, parce que des fois, ce sont de vrais cata!
Et à cause de toi, je sens que je vais encore plus facilement craquer pour une Iplehouse (la chance que j'ai, c'est que y'en a trop qui me plaise et de toutes les tailles. Donc ça va prendre du temps avant que je me décide XD)
Mais avec Castille, c'est bien parti pour que ce soit sur une grande que se portera mon choix!

Hi hi hu hu ho ho j'vais aller la remater un coup!
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 9:09

Elle est superbe. (J'aime beaucoup Iplehouse, mais comme Bumblebee, trop me plaisent donc... TANT MIEUX !)
Avec Raydan, ils forment un duo très harmonieux, ça promet de beeeeellles photos, tout ça !

Encore !
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 9:39

Waou! Elle est superbe! J'adore sa petite bouche *v*

Encore \o/
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Elly
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 10:49

pfuuuu c'est une vrai bombe!! j'ai hâte de voir les photos d'elle en lumière naturelle! I love you

Dernière édition par Elly le Jeu 30 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 11:01

Bienvenue à elle =)
Elle est vraiment belle, et en effet ses seins sont déja gros o_o j'imagine pas la plus grande taille (ça doit être galère à habiller en plus de ça !)
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 11:27

Elle est très jolie, moi je l'aime avec les deux wig, je trouve que les deux lui vont très bien. Par contre j'ai un petit faible ur la première paire d'yeux, je les trouve sublimes !

En tout cas, ça promet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 11:33

Je te l'ai déjà dit sur MC mais je le redis ici: Félicitations! x) ca me fait vraiment plaisir qu'elle soit enfin arrivée. Elle est vraiment magnifique!
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 15:49

Oooh,la belle est enfin là n_n
Bon,par contre,pas très fan du faceup je suis,un minois pareil aurait mérité d'être plus accentué,mieux mis en valeur (en même temps,moi et les faceups stock Rolling Eyes)
En tout cas,j'aime beaucoup le moule,cette demoiselle me paraît bien prometteuse Wink

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Elly

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 16:39

J'viens de penser à un truc , ça peut être hyper pratique les mousses découpées selon le corps, dans les emballages IpleHouse, pour les commission couture, tu file à ta couturière la mousse en question et en gros elle à un mannequin de ta doll lol!
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 18:08

Oh ouais, quand même! Elle est bien jolie cette demoiselle! J'adore les yeux stock qu'ils t'ont filés =) Et le make-up est joli mais ouais, peut-être un peu simple? ^^

Elle est mignonne ♥

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Lylyesp

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 30 Aoû - 18:31

Oooooohhh qu'elle est belle cette demoiselle de chez Iple...

Moi aussi j'adore les miss de chez Iple, mais moi ce qui m'arrête c'est pas le nombre de moules qui me plaisent , mais le prix...
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Ven 31 Aoû - 11:30

Whaou elle est sacrément belle!
Elle va bien avec Raydan =3
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Ven 31 Aoû - 12:26

Voilà une demoiselle avec une belle prestance!! (Les IH, c'est le bien tout de même...)

C'est vrai que cette wig blonde dorée lui va très bien ^^ Il faudra d'autre photos pour nos petits n'yeux \o/
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Ven 31 Aoû - 13:27

wahhh elle est magnifique !!! J'aime son regard trés "charmeur", ah et sa bouche !!! Oo !!!
Elle est vraiment trés belle, elle à un visage trés doux, JAIME !
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 1 Sep - 0:42

Rolala ! Merci beaucoup pour vos commentaires, je pensais pas qu'elle plairait autant

Spoiler:

Allez quelques nouvelles photos, prisent à la lumière naturelle cette fois ci ! On voit mieux la belle couleur de sa wig, elle est rose/crème (c'est une Leeke Summer Event). Toutes ces jolies photos ont été prise par ma chérie Ketty Mint (moi il va falloir que je m'entraine un peu avec notre appareil photo de foufou XD).

...::: Découverte :::...

...::: ♥️ Ciao ♥️ :::...
http://faunisphere.illustrateur.org
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 1 Sep - 2:22

Olalalala, elle a des ses formes *p* La dernière photo quoi!! (un jour je serai foutue comme elle (on y croit XD))

Je trouve la série vraiment très douce, et je suis jalouse de votre lumière!
Nan franchement bravo, elle est superbe!

M'enfin si je continue à regarder votre sujet, la prochaine doll à venir sera de chez Iple! Ca craint!
J'ai d'autres persos à faire venir pour faire avancer l'histoire! Je peux pas me permettre de faire venir une nouvelle doll! Nan!
.
.
.
*volonté qui s'effrite un peu plus à chaque photo de Castille XD*
.
.
.
Misère u.u
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 1 Sep - 9:11

Elle est vraiment jolie, sur la dernière photo on a un bon aperçu des formes du nouveau corps YID et y'a pas à dire, ce corps il a l'air juste trop génia
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 1 Sep - 10:41

Elle est beeelle & comme Bum' & Para', elle a des formes superbes !!
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 1 Sep - 10:49

En regardant de nouveau la série je me dis que sur la dernière il ne manque plus que le téléphone portable et on dirait une vraie personne Very Happy
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 1 Sep - 11:05

Pinaise elle parait tellement être une vrai personne!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 1 Sep - 11:42

Elle est toujours aussi belle *o* Jolies courbes jolie gueule.... Ce moule est vraiment classe *_* on en veut encore <3 (posts constructifs, je vous aime xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   

NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant