AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mar 4 Déc - 22:25

Shocked

J'hallucine!!! Elle fait tellement réaliste!! Et le coup de coeur pour la troisième photo (cette fois elle est habillée XD)

Mais comment elle est trop belle!!

Raydan chéri, ch'suis ta marraine hein? Tu viendras me voir à Noël hein? Tu ramèneras cette beauté avec toi hein?
Oui je sais! Noël c'est dans 3 semaines mais je dis ça maintenant le temps que ça monte au cerveau XD
Allez! Tu me tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mar 4 Déc - 23:05

Elle envoie du très, très lourd cette miss, et ces photos la mettent bien en valeur :3
Saphar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mar 4 Déc - 23:52

Halala, elle me fait rêver celle-ci ♥ Déjà, j'adore Bianca d'Ipplehouse, mais là sur tes photos, elle est encooore plus belle >o<

Ma photo préférée est celle où on voit les deux visages face à face en gros plan. Magnifique ♥
http://ana-saphar.deviantart.com/
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 0:04

Je viens de remarquer qu'avec les flocons qui tombent, c'est juste magique
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 0:20

Wouah, juste wouah. Cette séance est magnifique, Castille est magnifique, elle paraît réelle... On dirait un ange, c'est magnifique. Je suis archi fan, franchement, continue, j'adore ce que tu fais Smile

Pour un peu ça me donnerait envie de foncer sur le site d'Iplehouse et de commander vite vite une Bianca !!
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 0:25

Sendell a écrit:
Pour un peu ça me donnerait envie de foncer sur le site d'Iplehouse et de commander vite vite une Bianca !!

Pour beaucoup oui!!!
A chaque fois que je la vois, la Asa repasse première dans ma liste de prochaines dolls >.<
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 10:33

alors la je suis sur le Cxx !!!!!
Mon dieu que tes photos sont sublime, Castille qui dégage déjà une douceur incomparable, mélangée à ces tons blancs et aux plumes, cela donne un effet plus que magnifique !!!
Je ne peux me décider sur quelle photo est la plus belle !! Mais castille est vraiment impréssionante Shocked
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 20:42

Cette miss est vraiment exceptionnelle. En fait, je n'arrive pas à trouver le mot juste pour la définir mais elle me plaît énormément et sur ces photos elle est vraiment mise en valeur !
Lylyesp
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 21:13

Alors déjà je craque grave sur les photos en solo de la miss, elle fait à la fois super douce et hyper sexy, genre " je suis pas aussi innocente que j'en ai l'air"...

Mais alors les photos en duo avec Raydan ...
Elles sont ma-gni-fi-ques !!!

Bravo !!
Isumi
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 22:29

Namého ! Quelle idées de poster ce genre de photos ici ?! Maintenant mes garçons vont camper devant le topic hein ! xD

J'adore la douceur et la pureté de ses yeux *^*
Elle est merveilleuse !

Jace : Ses Cuisses !! *_* *veut toucher*
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Mer 5 Déc - 22:52

Je suis ultra fan !!! Les photos sont superbes et la tenue aussi !
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 6 Déc - 1:05

Très très belle séance aussi,j'adore le thème Hivernal de toute façon,et il va vraiment bien à ta jolie miss n_n

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Ven 7 Déc - 23:52

Elles sont superbes ces photos! Tellement douces et intimistes ♥
J'aime tout particulièrement la deuxième de la deuxième partie du shoot^^
Le blanc leur va si bien ♥
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Jeu 20 Déc - 11:13

Tes photos sont toujours aussi douuuuces et poétiques~
Ca donne envie de se rouler dans les plumes et les couettes nous aussi <3 J'adore la lumière des photos aussi ^^

Mais sache que si j'ai envie d'une fille qui ressemble à une fille, c'est à cause de toi!! J'espère que tu t'en veux èé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Ven 21 Déc - 13:49

tu fais des photos magnifiques!
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Ven 21 Déc - 14:55

Je ne suis pas sûre d'avoir déja vu une séance photo aussi imprégnée de grâce et de naturel, avant O.O
Je l'ai même montrée à mon homme tellement elle me laisse pantoise!

édit: Au passage, je me suis dit que je n'étais jamais allé voir à quoi ressemblait le moule sur le site de la compagnie... Du coup je suis allé voir.. Et j'ai farfouillé.. Et maintenant je veux un Boris.La faute à qui, hum?
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Dim 23 Déc - 13:24

whaaaaaa, merci infiniment tout le monde ! je...je sais plus quoi dire, ça fait vraiment trop plaisir *v*

Shimiro : hahaha merci Shimiro XD C'est vrai qu'elle est trop jolie, la miss de ma chérie, c'est une vraie source d'inspiration ! <3
Bumblebee : ça aurait pu être possible, si Castille était vraiment la copine de Raydan XD merci beaucoup *3* (la Asa je la veux fort fort aussi, mais en boy ! :p)
Neko : merci Neko ! et je te remercie aussi au nom de Daiya, vu que c'est sa poupette *v*
Saphar : merciiii Saphar *v*
Sendell : merci Sendell ♥ !! Daiya a vraiment craqué dessus, et elle a très bien fait de la prendre, c'est une vraie princesse à la maison XD
Light.of.Hope : je, je... #>__<# merci beaucoup !! ça me fait vraiment hyper plaisir ! ce n'est pas dur de faire de belles phots de Castille, elle est tellement jolie ♥ le mérite revient à Daiya *v*
Meilir : merci Meilir ! ♥
Lylyesp : merciiii *o*
Isumi : XDDD elle attire les convoitises cette miss ! faut dire que chez iplehouse ils savent donner les arguments :p bon plus serieusement, merci beaucoup Isumi *v* !
Ladicius et Paraphernalia : merci beaucoup les filles n_n !
Loki : merci Loki ! j'etais moins sure de moi sur la partie duo, je suis trop contente de lire que ces photos plaisent aussi <3
Soelle : c'est pas ma faute ! c'est celle de Daiya ! XD merci infiniment Soelle ♥ j'ai un mal fou à avoir une bonne lumière à notre studio XD on a qu'une fenêtre et la lumière n'est pas souvent exceptionnelle...
Shlimbo : merci beaucoup <3
Asphodel Mandrake : iiiiih, merci merci, je suis vraiment touchée par ce que tu dis ç__ç aaah pour la faute faut blâmer Daiya, elle a vraiment eu un gros coup de coeur pour la Bianca ! Moi je l'aimais bien mais je n'étais pas convaincue à 100 % n__n si tu veux voir des Iplehouse trop beaux, va voir le compte de Na7s sur Deviantart, je crois que ça achèvera de te convaincre XD
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 29 Déc - 12:20

H mon dieu ! T'es série sont vraiment diaboliquement belle !
C'est si sensuel, et délicat. Les couleurs, les cadres, tout est super bien géré ! Bravo
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 29 Déc - 18:40

Oh, j'avais raté cette splendide séance toute en douceur, magnifique
Lay

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   Sam 29 Déc - 23:46

Who, j'aime beaucoup la luminosité qui se dégage des photos, et leurs couleurs aussi!! ^^
C'est une séance très douce et réaliste, je suis fan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !   

NEW [IH nYID Bianca] A winter Lullaby. page 4 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3