AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 9:18

Et ce fut... un epic fail >8>

Hier je me suis motivée, j'ai sorti le tamiya et tout ce qu'il fallait, et j'ai démonté le monstre.
J'ai passé plus de 4h dessus, et j'en ai encore des courbatures >o<

Chez moi, y'a aucune pièce avec une bonne lumière, partout c'est jaune, à part... dans ma chambre, face à la fenêtre.
Voui, j'ai passé plus de 4h à genoux sur le lit, la tête penchée, j'ai juste plus de nuque lol ça fait super bizarre en fait, j'arrive plus à la maintenir droite, ça fait trop mal, chuis obligée de m'adosser à quelque chose *a l'impression d'être un mollusque o_o"*

Voilà les photos que j'ai prises pendant le "travail"

Tout d'abord, la bestiole démontée. C'est franchement pas sorcier, faut pas avoir peur x) (c'est pas comme les MNF qui ont 50 petits machins entre les articulations X'D)

Spoiler:

En plus, chaque pièce à la lettre du côté où elle va de gravée donc pour le remontage, ça va tout seul =)

Spoiler:

La différence de couleur avant/après, j'étais sur le cul, le tamiya donne un aspect doux et velouté, comme de la vraie peau *_*

Spoiler:

Cette pince, c'est juste génial lol, elle sert à tout *_*
Et pour "pshitter" le tamiya, je pendais chaque pièce à l'aide... de fil de vieux écouteurs XD

Spoiler:

Test de blush aux pastels, erm... ça fait des taches, va falloir trouver autre chose u_u'

Spoiler:

L'acrylique ça marche mieux d'un coup xD

Spoiler:

On passe au corps, j'ai pas trop osé en mettre, je voulais pas que ça soit trop flagrant ._.'
J'vais passer pour une folle, mais rien que d'avoir mis en couleur les tétons, j'ai trouvé que ça changeait tout !

Spoiler:

On remonte la chose, et voilà !

Spoiler:

Voilà... donc je suis pas super satisfaite ^^'
Les mains, sur le coup j'aimais bien, mais peut être que ça contraste trop avec le rouge flash des papattes.
Et les papattes, parlons en, je l'ai manipulé 5min juste pour le mettre debout et y'a déja du noir qui s'est barré >< j'ai le même problème avec les parts de mles pukishas T_T

Enfin bon, j'ai tellement galéré dessus que je vais attendre avant de tout effacer, pis je pense que je commissionnerais lol
J'aurais au moins essayé ^^'

Petits bonus :

Spoiler:

Dernière édition par Loveless le Mer 24 Juil - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 9:37

C'est original comme custo ce rouge fort sur les papattes Smile
Tu devrais utiliser de l'encre acrylique, ça tient mieux que l’acrylique en peinture pour les bjd. Mais surtout protégé bien ta résine si t'en mets !

En tout cas belle acquisition *w*!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 9:52

J'aime beaucoup le rendu, tu t'es bien débrouillée parce que ça doit pas être facile o__o J'aime particulièrement les mains ♥
http://faunisphere.illustrateur.org
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 10:04

"Epic fail" ??? On doit pas avoir la même définition d ela chose !!! XD
J'aime bien que ce soit si contraté, c'est chouette. Sur les mains ce serait ptêt un peu too much?

Une question : il va rester en calecif, ton bestiau ? drunken

indobabe a écrit:
Tu devrais utiliser de l'encre acrylique

Késsésséssa ?
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 10:33

Béééé c'est de l'encre mais acrylique XD ! C'est une encre qui accroche bien sur le résine et que j'utilise pour les tatouages et autres. Elle s'en va au dissolvant sur MSC donc c'est tout benef' Smile
Le seul hic c'est qu'elle sèche très très vite! Donc si tu te loupe faut avoir instantanément le reflex de poser une goutte d'eau au quel cas c'est foutu ...

A l'inverse de la peinture acrylique, c'est pas une couche de plastique que tu pose dessus, c'est une encre qui pénètre le msc et qui tient bien du coup Smile.
De plus tu peux la diluer avec de l'eau et jouer sur des effets de transparence.

Donc, c'est genial , enfin moi j'adore travailler avec, c'est vraiment que du bonheur'
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 10:40

Oooh mais c'est très interessant toussa, et on peut l'acheter dans les magasins d'art classiques ?
http://faunisphere.illustrateur.org
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 10:45

Ouaip' Smile sans problème! Les flacons son pas très gros a première vue ( quoi que ) et chère (du moins je trouvais au début!), il faut savoir qu'avec une goutte tu fais un make up sans problème, donc c'est très rentable !

Navré Loveless de squatter ton topic comme ça ^^'
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 10:56

Oh pas de soucis, au contraire ça m'intéresse tout ça, l'acrylique m'a toujours fait peur, même si j'ai mis une couche de Tamiya, je flippe toujours que ça traverse >w<

Du coup je vais aller voir en magasin *_*
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 11:05

Nan franchement y a pas de soucis, ça s'en va vraiment bien. Faut juste mettre du msc pour l'enlever facilement (ou tamiya) et surtout pour que l'encre accroche. sinon sur la résine elle glisse Smile
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 15:47

Bel effort ! Mais t'as vraiment pas cherché à faire simple x)
Premièrement,le tamiya,c'est pas DU TOUT adapté pour un blush,vu que ça n'aime pas le pastel...MSC ou rien...
Ensuite,sur ton lit ? Ô_o
Mais tu m'étonnes que tu as dû galérer ! Il faut un plan de travail adapté ^^
Enfin,le travail est quand même intéressant (même si ça manque de pastel,du coup Razz),l'honneur est sauf !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 16:10

Bah j'ai pris du Tamiya parce qu'on m'a dit qu'il fallait surtout pas utiliser de MSC sur du tan, apparemment ça fait des traces blanches oO

Dès que j'en aurai le courage, je redémonterai la chose pour le dissolvantifier pis quand j'aurais les moyens, je commissionnerai lol je pense que chuis pas douée pour ça ^^'
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 16:20

Non,sur le tan,le MSC ne fait pas de traces blanches : disons que,par rapport au reste du corps,qui ne sera pas MSCisé,il va légèrement le blanchir,normal.L'astuce consiste à réaliser le makeup entier au MSC,puis,ensuite,à passer une couche de Tamiya,pour matifier le tout Smile

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 18:17

Ben je trouve pas ça epic fail moi... Tu peux t'améliorer, c'es sûr, mais c'est pas mal quand même Smile

Sinon, j'ai vu l'autre jour sur MC quelqu'un parlait du Purity seal, qui serait aussi bien question accrochage du pastel, et qui ne blanchirait pas et ne cloquerait pas par temps humide. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense tester personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 20:16

Qu'il est beau !!!

J'adore le blush des papattes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 30 Aoû - 22:17

C'est vraiment bien sympa le résultat, le contraste change de ce qu'on voit d'habitude.
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Ven 31 Aoû - 1:34

Ca va se disputer sévère sur les façons de faire XD

Acrylique: 0
Pastels: 1
Encre acrylique: 1 + 1 de ma part soit: 2

Yeah!! Encre acrylique winner! XD

J'aime beaucoup les couleurs intenses que tu as utilisé et non, c'est pas un epic fail puisque c'est pas facile et que t'as fait des trucs détaillés!
Mais c'est clair que la peinture acrylique, faut oublier. J'ai déjà testé pour des make-up et franchement c'était pas chouette et surtout pas pratique à utiliser car comme l'a dit Lad', c'est une couche de plastique que t'appliques sur une surface au final.

Si tu veux garder des couleurs intenses qui recouvrent vraiment la partie à tatouer, le pastel ne convient pas non plus car il donne un résultat assez pâle, du moins, pas aussi foncé que l'acrylique.
Donc oui, l'encre acrylique reste la meilleure solution (en toute objectivité) car tu peux appliquer l'encre facilement, bien maîtriser tes tracés et donc faire des choses très précises comme les veines sur les mains, ou faire des poils sur ses pattes.
Et puis si tu rates, un p'tit coup d'éponge magique humide derrière.

Pour te donner un exemple (faut que je poste des photos détaillées d'ailleurs), j'ai peins le tatouage de crâne de Deathscythe (une de mes dolls) et fait aussi sa partie visage avec de l'encre acrylique, j'ai raté des traits un bon nombre de fois (genre les dents, les fêlures sur le haut du crâne, les sourcils, les cils, le manche de sa faux ça en fait beaucoup et ch'suis sûre que j'en ai oublié XD) et pourtant, j'ai toujours pu les effacer même si l'encre venait de sécher. Pareil pour son nez, pendant tout le make-up il était noir. Finalement j'ai décidé à la fin d'effacer le noir sur la partie visage et tout est parti.

Au final, on obtient un rendu très lisse par rapport à la peinture acrylique qui couche après couche forme des épaisseurs. Comme tu peux le constater, j'ai été conquise XD

Et puis si tu veux un blush noir et rouge, tu pourras même faire des dégradés en mélangeant les deux couleurs ou en les diluant :3
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Ven 31 Aoû - 8:50

Et.... Question idiote : l'encre acrylique, ça se passe au pinceau gros pour les aplats et fin pour les détails ? (J'ai l'idée d'un tatoo pour mon futur Ingemar et... faut que ce soit précis.)[b]
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Ven 31 Aoû - 10:31

^_^ franchement je suis contente de vos commentaires, j'apprends des choses très intéressantes grâce à vous, merci beaucoup =)

J'avoue que l'encre m'intéresse beaucoup du coup, je pense que je vais m'en prendre. Bon, je ne ferais pas les papattes du Chrom avec, mais pour d'autres trucs ça me sera utile notamment pour les tatoos que je voudrais faire à Sam Surprised

Et merci à celle qui trouve mon "blush" beau lol, j'avoue que j'aime bien aussi,enfin surtout le noir des pattes en fait, quand je commissionnerais, je pense que je garderais au moins ça ^^

Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Ven 31 Aoû - 12:13

Bah franchement c'est pas ma! Le noir a un très beau rendu et j'adore le contraste avec ce rouge vif! Dommage qu'il ne soit pas plus présent sur les mains peut être, mais tu peux être fière de ce que tu as fait, surtout qu'on ne voit pas de trace de coup de pinceau u_u
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Ven 31 Aoû - 13:47

Personnellement j'adore le rendu, surtout les grosses papattes & le rouge sur les jambes, c'est super original !
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Sam 1 Sep - 18:42

Ladicius a écrit:

Non,sur le tan,le MSC ne fait pas de traces blanches : disons que,par rapport au reste du corps,qui ne sera pas MSCisé,il va légèrement le blanchir,normal.L'astuce consiste à réaliser le makeup entier au MSC,puis,ensuite,à passer une couche de Tamiya,pour matifier le tout Smile

Herm... si si ça peut faire de beeeelles taches blanches... ^^" Mon DT Tan (tan... taaaan bien foncé) a eut le droit à une belle tache blanchâtre sur l'un de ses tatouages.. Ô joie/ (si on arrive à temps avec un mouchoir papier on peut facilement enlever la tache... mais aussi le travail...)

Bref, sinon, je suis d'accord c'est un bel exploit que tu as fait là... pour avoir déjà testé du Tamiya c'est... oulala... très complexe..^^". Le noir au niveau des coussinets (pouuettte Very Happy) donne un aspect très... adorable en fait ça me rappelle les bottes noires de mes anciens chats ça donne un certain côté très imposant mais en même temps caâlin... Sinon, pour le rouges, je ne vais pas me faire des amis mais (c'est un avis tout à fait personnel) je trouve qu'il manque un peu de dégradés et d'effet d'ombres.. Peut-être qu'une couche et quelques petits coups de pinceaux à l'aquarelles ou crayons aquarellables (pour les poi-poils) permettraient un rendu un peu plus ... délicat...? (ce n'est pas le bon terme... mais je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit... poilu peut-être?)
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Dim 2 Sep - 17:52

Houlala merci beaucoup x)

Pour les ombrages, je suis tout à fait d'accord, à la base je voulais en ajouter pour rendre tout ça plus "vivant" ^^'
Mais bon comme je compte tout enlever et commissionner, j'ai pas continué lol

J'adore aussi les papattes noires comme ça x3
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Sam 9 Fév - 11:56

Bon, j'ai honte ... j'ai ces photos depuis un moment et je ne ls mets que maintenant...

...la vérité, c'est que ... en fait j'y avais pas pensé XD

Début décembre, j'ai décidé (enfin XD) de me bouger pour Kazuma. On s'y est mis à deux avec mon copain pour le démakeuper, la galèèèèèèère XD
On a même pas réussi à tout enlever T_T
Puis, on l'a amené chez Lotus qui n'habite pas loin, et qui l'a gardé chez lui pour s'en occuper ^^

Elle a terminé son makeup, et le tattoo du torse.
Il en reste un deuxième à faire et le blush des papattounes =)

Je suis en amour *w* il va être sublimissime !

Makeup par †~Loveless~†, sur Flickr

WIP Tattoo par †~Loveless~†, sur Flickr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Sam 9 Fév - 13:05

Il est croboooow!!

Mais avec ce tatouage du coup ça serait du gâchis de l'habiller
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Sam 9 Fév - 13:50

J'adore le tatouage du torse, il est vraiment très classe, hâte de voir le résultat final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   

Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant