AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Sam 9 Fév - 17:33

comme le dit si bien Shlimbo, va falloir le laisse a poil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Sam 9 Fév - 17:38

Wahouuu *___*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Sam 9 Fév - 21:53

Jolie tattoo !!!!
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Dim 21 Juil - 18:30

Nyuhuhuuu merciii ! Et chuis d'accord, il ne faut suuuuurtout pas masquer ces magnifiques tatouages AHEUM >w>

Ce week end a eu lieu en mon humble demeure une rencontre BJD durant laquelle j'ai pu récupérer mon cher yakuza  

Voilà une pitite préview   

*Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Dim 21 Juil - 20:45

huhuhu moi j'en ai plein des photos de lui x)

Et pour revenir sur ladite rencontre... Quelle rencontre mes amis! Very Happy
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Lun 22 Juil - 21:26

Il est suuuuper beau ♥ Franchement,il est vraiment impressionnant !
Je trouve juste que le museau du loup,sur le torse,est trop long,surtout par rapport au dessin original,mais après c'est juste un détail ^^
Alleeeeez d'autres photooooos \o/

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Mer 24 Juil - 10:13

diiiiiiiiiiiiiites donc madââââme, quand on dit "preview", c'est pas que théoriquement, d'autres photos doivent suivre sous peu Question 

On attend, nous I love you 
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Mer 24 Juil - 11:40

xD c'est bon ça vient

Bon, voilà la séance complète ^^
Donc les photos ont été prises pendant la rencontre qui a eu lieu chez moi le 20 juillet, on en a profiter pour aller dans la forêt et Lotus m'a forcée à prendre Kazu' >w< (j'voulais prendre les pukishas moi XD cay moins casse bonbons a porter et faire poser)

Juste un ptit détail, certaines photos ne sont pas originales, comme il n'est pas super stringé, c'est dur de le faire tenir debout donc je l'ai mis dans une position et j'ai pris plusieurs photos sous différents angles ^^'
Je vais m'occuper de son restringuage quand on sera revenus de l'Animagic comme ça mon copain sera avec moi et pourra m'aider... je lui ferai pitêtre un p'tit hot gluage aussi, on verra =)

Voilà voilà, maintenant, les photos :

Papatte par †~Loveless~†, sur Flickr

Kazu' par †~Loveless~†, sur Flickr

Hey par †~Loveless~†, sur Flickr

Come to me par †~Loveless~†, sur Flickr

x) par †~Loveless~†, sur Flickr

Grosses papattes par †~Loveless~†, sur Flickr
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Jeu 25 Juil - 22:41

Il est... super beau o;Ô Rolalal, avec ses grosses paluches, sa wig de feu et ce regard meurtrier, il est à tomber sérieux ♥ 
Allez, allez plus de photos~
(ce kimono lui va vraiment bien cela dit, ça contraste et donne un très bel effet d'ensemble!)
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   Ven 26 Juil - 11:17

Merci pour lui, j'avoue que j'en suis gaga ! x)
Et chuis contente que tu trouves que le kimono lui va bien, c'est censé être un yakuza et j'avais peur que ça faisse bizarre ^^'
J'avoue que j'ai jamais encore vu de yakuze loup garou mdr ! il faut que je trouve comment l'habiller... sans trop l'habiller non plus muhuhu *sbaff*

Je pense essayer de coudre des espèces de chaussettes de protection aussi pour ses papattes histoire que le ne blush pète pas quand je le transporte >_< les pattes ont tendance a se frotter l'une contre l'autre et du coup ça fait des traces =_=

J'ajoute 2 photos prises par Shlimbo durant la rencontre, je les trouve magnifiques, d'ailleurs celle du gros plan est mon avatar Facebook *o*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-   

Kazuma [Soom Chrom Bronze skin] photoshoot -p3-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2