AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La FAQ : précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: La FAQ : précisions   Jeu 19 Juil - 19:56

La FAQ,ou Foire Aux Questions,est là pour vous aider.Vous pouvez poser toutes vos questions concernant les BJD ici,par exemple "quelle taille font les MSD ? Dans quelle compagnie peut-on trouver ce modèle ?"
Pour les "petites" questions diverses de ce genre,vous pouvez les poster dans ce post-it,à la suite de ce message.L'administration se fera un plaisir de vous répondre,ou bien,tout simplement les autres membres.
Pour d'autres questions,qui nécessitent plus de réflexion,ou quand il s'agit de demander l'avis de plusieurs membres,ou bien quand il s'agit de créer un petit débat,créez un nouveau sujet dans cette catégorie,avec l'intitulé de la question en titre du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 25 Juil - 14:30

Je voulais savoir si ces mimines articulais allais au MSD (ma littelelva par exemple ou même au MNF) quel couleur faudrais t'il prendre mais surtout comment on commande ??? Suspect

le lien: http ://w ww.dkdoll.com/productsen.asp?id=51

(le lien marche pas du coup j'ai mi un espace entre "http" et les deux point et entre le premier des trois "w" et le deuxième suffis juste des les enlever XD)
Ladicius

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 25 Juil - 14:47

Les mains articulées peuvent être mises sur n'importe quelle doll,à condition de faire attention à la couleur et aux proportions.Je pense que les mains DK de ma DK Yolanda passeraient sur une minifée,au niveau des proportions,mais je sais que la couleur n'est absolument pas la bonne,ni en pink skin,ni en yellow skin.
Pour ma part,j'ai acheté des mains Dikadoll Pink Skin à la faveur d'une rencontre,et je les ai teintées intégralement pour pouvoir les mettre sur mon Afra,qui a jaunit.
Selon le match de couleur entre tes poupées et les mains,un léger blush,ou une teinte,peuvent s'imposer Smile

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 25 Juil - 15:29

D'accord merci beaucoup de ta réponse maintenant reste a trouver comment on camande XD pour les proportion celles que je t'ai montrer conviendrais alors ? Tu me conseilerais plutot les pink ou les yellow sachant que je ferait un blush par la suite comme tu me la conseiller (ma future MNF sera normale skin et ma Littelelva est normal skin aussi :3) *je fait du arcelement avec toutes mes questions désoler :$*
Ladicius

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 25 Juil - 17:27

Si je peux me permettre,pourquoi tiens-tu absolument à mettre des mains articulée à une minifée ? Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit possible,si tu veux conserver des proportions harmonieuses.Et sais-tu que les minifées ont un système de poignet aimanté,qui sert à changer de mains en un temps record ? Puisque tu va probablement commander ta Rheia chez Fairyland,tu peux en profiter pour lui acheter des paires de mains en plus,de toutes les formes,pour les changer au gré de tes envies Smile
Le problème,c'est que Dikadoll propose des mains white,pink ou yellow skin,mais que leur teinte de résine ne s'accorde pas à toutes les compagnies ! Si je devais mettre des mains Dikadoll à mon Migidoll,par exemple,je pense que je gagnerai à lui acheter des mains white skin,pour les teinter,car le pink skin serait bien trop agressif en comparaison avec sa résine...Pour ta DreamingDoll,je ne sais absolument pas quoi te conseiller,étant donné que je n'en ai jamais eu une entre les mains,et que je ne sais donc pas à quelles autres résines l'affilier.Et peut-être,en plus,a-t-elle un peu jauni depuis !

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 25 Juil - 17:35

C'était juste que sa me paraisser bien mais si tu dit que sa ne vaux pas le coup alors je préfére investire dans des mains spéciale MNF ,et oui je suis au courant pour les aimants :3 merci en tout cas de ton avis sa m'évite d'acheter quelque chose pour rien en faite c'était surtout pour ma Littelelva mais aprés si sa ne va pas je serais décut donc merci Very Happy et va vraiment falloir que j'harcele mes parents pour qu'il me laisse venir a Angoulème pour te voir et te montrer ma petite Ruckia *.*
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Ven 9 Nov - 20:43

Voila, j'ai un problème : J'aimerai changer les élastiques de Beryl, c'est un SD. Je pense lui racheter des élastiques neufs car ceux qu'il porte m'ont l'air bien fatigués.

Jusque la tout va bien mais voila ma question : j'en prends combien de long ?
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Sam 10 Nov - 1:44

Le plus simple, c'est d'en prendre une bonne longueur, au cas où tu te rates ou si tu veux le restringuer de nouveau plus tard. Pour juger de la longueur nécessaire quand tu le remontes, tu peux déjà t'aider de l'élastique qu'il portait, ça te donnera une idée. Mon conseil : prévois un peu plus long, et une fois tout monté tu tends, fais un nœud et coupes le surplus. L'idéal étant que le nœud soit dans la tête, au niveau du crochet. Pour les bras, tu fais ça dans le buste avant de monter le reste Smile

Je ne suis pas une pro du restringage, mais c'est comme ça que j'ai procédé pour mon corps old YID reçu hier, et la tension me semble nickel.
Ladicius

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Sam 10 Nov - 12:04

En fait,quand tu achètes une bobine,enfin "un élastique",tu as de quoi faire le corps + les bras,avec un petit surplus.
Ce que je fais,et maintenant,ça vient machinalement car avec un peu d'entraînement c'est facile,je prends l'élastique neuf,je fais une première boucle,et je l'étire au max ; si je parvient à obtenir la hauteur complète de la doll/la longueur complète des bras en mode écartés,c'est que la longueur est bonne.Je prévois un peu de rab pour faire le noeud,et au cas où,je coupe,et de m'y mets.Infaillible n_n

Je te conseille quand même de prendre plusieurs paires,faut toujours en avoir en plus.

patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Sam 10 Nov - 13:31

super merci les gens Smile
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 28 Jan - 20:42

Hello tout le monde!
J'ai un gros problème qui m'inquiète assez ><
Voila, ce matin, j'ai reçu ma nouvelle doll, un Dragon Ashes de chez Aileen Doll. Et tout à l'heure, en prenant les photos...
J'ai voulut faire bouger la tete.. Et ça a fait 'clac'... J'ai eu très peur, j'ai regardée partout, aucun morceaux de résine ou de plastique de cassés.. Mais dépuis.. La tête n'est plus 'fixée' au coup (enfin le morceau de l'arrière, qui au départ était fixé..)
Je ne comprends pas.. Et j'ai peur de l'avoir cassée T.T
S'il vous plait, propriétaires de Dragon d'Aileen Doll aidez moi T.T

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message^^...
lucilia
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 28 Jan - 21:46

Tu n'aurais pas tout simplement retiré l'anneau ?
Tu as une photo ?
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 28 Jan - 22:04

Voila T.T j'ai retrouver aucun anneau T.T (et je me souvient pas en avoir vu un..) (oui je sais ça fais idiote, mais la..)

Le corps

Le corps sur le côté

L'interieur du devant de la tête

L'intérieur de l'arrière de la tête
lucilia

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 28 Jan - 22:13

Si tu mets leur espèce d'anneau dans le trou de la tête et en bloquant avec l'anneau ça devrait tenir non?
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 28 Jan - 23:14

Oui, je pense^^ Je vais essayer de bricoler ça >< Merci de l'aide =3
lucilia

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 28 Jan - 23:17

Tu as un tuto en anglais sur internet en tapant aileen doll ashes.
Et sur la photo y a un anneau. Faudrait voir si le système à changé ou si l'anneau n'est dans bloqué dans le corps.
Rei Kuran
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Mer 28 Jan - 23:26

Merci^^ Je vais regarder par terre, on sais jamais ><

EDIT: J'ai trouvée! Mon anneau est bien le bout de plastique blanc, qu'il fallait placer d'une certaine façon ^^
Ladicius

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Jeu 29 Jan - 0:14

La pièce blanche stylisée EST l'anneau,tu l'a simplement ôté du logement du crâne pendant la manipulation.

Rei Kuran
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   Jeu 29 Jan - 0:26

Merci Ladicius pour la confirmation =3 Je suis rassurée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La FAQ : précisions   

La FAQ : précisions