AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Mer 5 Sep - 23:10

Oyez,oyez !

J'organise un SWAP pour les fêtes de fin d'année/mois de Décembre.Etant donné les délais des commandes,pour ceux qui auront besoin d'acheter des bricoles chez les compagnies,et ceux de la Poste,j'ai pensé qu'il valait mieux s'y prendre à l'avance !

Avant toute chose,je vous invite à aller lire le principe du SWAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],afin de bien vous informer pour éviter les surprises.

Ensuite,j'annonce que le budget minimal du SWAP est fixé à 15€ ; vous êtes bien sûr libres de dépenser plus,selon vos idées et vos envies,lorsque vous constituerez le/les cadeau(x) pour votre swappée,mais il est interdit de tricher.Les profiteurs ne sont pas les bienvenus,je déconseille à toute personne uniquement intéressée par le fait de recevoir de participer.Comme il est expliqué dans le principe du SWAP,les profiteurs seront sanctionnés,interdit de SWAP,voir,bannis temporairement ou définitivement selon la gravité de la faute.

MODIFICATION : Suite à une question qui nous a été posée,nous nous sommes concertées,et il en résulte que :

"Pour ceux n'ayant pas forcément le budget mais désirant tout de même participer : Si vous pensez avoir des compétences de fabrication (rement, bijoux etc) ou de coutures, alors par soucis d'équité, il vous sera tout de même demandé d'investir entre 5 et 10 euros. Nous avons conscience que votre but est de faire plaisir, mais il faut être logique et comprendre que même si vous faites de votre mieux et avec le meilleur des sentiments, il y a un risque de déception. Nous avons déjà constaté via d'autres swap que certaines personnes participaient en ne dépensant rien en item, en faisant tout elles-même,mais hélas,ce n'était vraiment pas glorieux. Il faut aussi prendre en compte votre swapé.
Aussi, si vous avez des photos, des blogs ou un topic ici sur le forum qui montre ce que vous savez faire, les administrateurs se chargeront d'évaluer si oui ou nous vous avez les compétences. Comprenez que si vous désirez participer grâce à vos créations, mais que vous débutez ou que ce ne soit pas totalement abouti, ça ne fera pas forcément plaisir à la personne à qui vous destinez vos cadeaux. C'est durement dit, mais c'est la vérité.
Bien entendu,le principe du swap ne vous oblige pas à tout acheter et à ne rien aire vous-même,nous encourageons la créativité,mais le swap idéal est un mélange des deux."

• Déroulement •

A la suite de mon inscriptions,postez la vôtre,telle que décrite dans le principe du Swap (lien en début de page).Vous pouvez bien sûr prendre exemple sur mon deuxième post.

Les inscriptions seront closes lorsque le nombre de participants inscrit d'élèvera à dix.Pour des raisons évidentes d'organisation,je n'accepterai pas plus de membres ; mais,si vous loupez ce swap,rien ne vous empêchera de participer au suivant,ou d'en organiser un vous-même Smile

Lorsque les inscriptions seront closes,chacun des inscrits devra me communiquer son adresse.Ensuite,je demanderai à une personne extérieure au forum,probablement mon frère,de former les pairings,afin que la surprise,même pour moi,soit totale ! Vous sera ensuite envoyé un MP,de sa part,avec le nom et l'adresse de votre swapée,qu'il vous sera bien sûr interdit de divulguer,le but étant de garder votre identité secrète jusqu'à l'ouverture du colis !!

Les colis devront être prêts à partir début Décembre,afin d'éviter les encombrements annuels de la Poste en période de fêtes,et pour que tout le monde puisse en profiter en le glissant sous le sapin Wink

Si vous avez la moindre question,merci de me MP directement,afin de ne pas encombrer ce topic,réservé aux posts d'inscriptions,et au déroulement du Swap.

A vous !

• Liste des participants •

- Ladicius

- Bibou

- Paraphernalia

- Katnia

- Luka

- Elly

- Louvaan

- Mademoiselle Umako

- Maya Waska

- Poupie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...

Dernière édition par Ladicius le Mer 2 Jan - 16:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ladicius

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Mer 5 Sep - 23:10

• Ladicius : Inscription •

Le petit paragraphe proprio :

Spoiler:

Okay,allons-y pour la collec... >3
Vous pouvez voir la photo de chacun des zoziaux dans ma signature,"At Home" ^^

Ludwig (Abio Angel San - SD) :
Aime : La tranquillité,les jours de pluie,les mangas de Kaori Yuki,Lysandre,dormir
N'aime pas : Les hypocrites,le bruit,la chaleur
Style vestimentaire : Casual/goth/street

Galaad (Afra B&G - SD) :
Aime : Les romans historiques,les balades à cheval,les manoir,le bon vin,les armes médiévales,les beaux garçons
N'aime pas : Orphée,les fêtes modernes,perdre son temps,la technologie
Style vestimentaire : Casual (slim,étant donné sa finesse),aristocratique

Melliandra (Lishe Luts - SD) :
Aime : Les vieux livres,imposer sa volonté,les chats,les loups,les robes noires ou écarlates à l'ancienne
N'aime pas : La technologie moderne
Style vestimentaire : Goth/aristocratique/médiéval

Lysandre (DoT Lahoo - SD) :
Aime : Ludwig,les accessoires cloutés,la bouffe japonaise
N'aime pas : Galaad,les emmerdeurs,les enfants
Style vestimentaire : Goth/steampunk si j'en trouve

Rosiel (Luts Delf The Moon Vampire - SD) :
Aime : Les vêtements anciens plein de dentelle et de perles,les clous,les jolies choses,les jolis garçons,les téléphone portables
N'aime pas : Les vêtements modernes,sauf les bottes cloutées et les santiags
Style vestimentaire : Aristo/cabaret

Skyler (DnD King Lucian - SD) :
Aime : Les trucs roses,les peluches,les bonbons,les grands lits,les couettes,les grasses mat',les dessins animés du matin
N'aime pas : Les trucs glauques,se lever tôt,les films d'horreur,les gens vicieux
Style vestimentaire : Emo

Aphrodite (Vivien Boy Elfdoll - SD) :
Aime : Narcisse,les fringues de femmes,les fringues qui le mettent en valeur,les corset,les talons aiguilles,les bijoux,se faire servir
N'aime pas : Tous ceux qui touchent à son frère,les vêtements d'homme
Style vestimentaire : Casual/goth/punk/androgyne

Narcisse (Vivien Boy Elfdoll - SD):
Aime : Aphrodite,les peluches,les livres,découvrir le monde,apprendre des choses
N'aime pas : Rester seul,dormir seul
Style vestimentaire : Casual/goth

Orphée (Luts Delf Shiwoo Vampire - SD):
Aime : Galaad,les traditions,avoir ce qu'il veut
N'aime pas : Être ignoré,les autres vampires,le monde moderne
Style vestimentaire : Aristo

Louve (SID Soo Iplehouse - SD) :
Aime : Luka,dormir,fumer,la musique,sortir le soir,les odeurs de cuisine de la ville
N'aime pas : La pleine journée,le silence
Style vestimentaire : Casual/rock

Luka (Migidoll Miho - SD) :
Aime : Louve,écrire/composer,la musique,jouer de la guitare,lire,être sur scène,se balader en ville
N'aime pas : Le manque d'inspiration,être seul trop longtemps
Style vestimentaire : Casual/rock

Sacha (Zaoll Luv - SD) :
Aime : Les jolies filles,les pizzas,glander,les jeux vidéos,le bleu,les habits de garçon,les peluches/accessoires geek,dormir,les tatouages
N'aime pas : Les mecs machos,s'habiller en "vraie fille"
Style vestimentaire : casual/garçon manqué/oldschool

Vince "Vice" (Delf Shine - SD) :
Aime : Les jolis garçons,les habits et accessoires de luxe,tout ce qui brille,les clopes,se faire admirer,parader,la smirnoff,la mode,les piercings,les tatouages
N'aime pas : Les mecs machos,s'habiller en "vrai mec",qu'on l'ignore
Style vestimentaire : casual/fashion/emo

Swann (Hid Dollzone - MSD) :
Aime : La musique,chanter,dormir,la malbouffe,les jolies filles
N'aime pas : Être houspillé
Style vestimentaire : Casual/street

Aliya (Mei Resin Soul - MSD ):
Aime : Les choses glauques,s'amuser aux dépends des autres,manger,les fripes noires
N'aime pas : Les gens heureux,les gens qui aiment le rose,le rose
Style vestimentaire : Casual/goth

Cassandre (Soom Aphan - MSD) :
Aime : Lui-même,manger,dormir,le sport de chambre,Nobody,un peu Hoppy
N'aime pas : Ne rien avoir à manger
Style vestimentaire : Casual

Nobody (KDF Bory - MSD) :
Aime : Cassandre,Hoppy,et peu de choses
N'aime pas : Bonne question

Elliot (MNF Karsh) :
Aime : Le rose,le glow,les choses douces et jolies,les choses qui font "pouic",les peluches,les chats,le rose,le chocolat,les cupcakes,le rose
N'aime pas : Tout ce qui n'entre pas dans sa vision Bisounours du monde
Style vestimentaire : Emo

Mordred (MNF Shiwoo) :
Aime : Les jolies filles,les beaux garçons,les fripes noires
N'aime pas : A peu près tout le monde
Style vestimentaire : Goth/street/punk

Elizabeth (Effy) (RSD Fir) :
Aime : Son père,les soirées,les bars,rêvasser
N'aime pas : Sa mère,les adultes,l'autorité en général
Style vestimentaire : Casual/street

Lutha (HDF Taffy - YoSD) :
Aime : Ses "papas",dormir,manger,espionner
N'aime pas : Pas grand-chose

Hopper Jack (Soom Bygg - YoSD) :
Aime : Manger,dormir,les papas,jouer,poser des questions,le coca
N'aime pas : Qu'on ne s'occupe pas de lui

Maryweather (LTF Luna) :
Aime : Les vieux objets,les jouets,les peluches,sa poupée,le grenier,l'heure du thé
N'aime pas : Être mise de côté
Style vestimentaire : Aristo

Cartapusse (PKF Bonnie) :
Aime : Windows,les goodies japonais
N'aime pas : Apple
Style vestimentaire : Bizarre

Cartograph' (PKF Luna) :
Aime : Windows,les imprimantes,les GPS
N'aime pas : Apple
Style vestimentaire : Bizarre

Désolée du pavé ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Jeu 6 Sep - 12:29

J'aimerais participer !

Alors, moi :

Spoiler:

Les créatures :

Spoiler:

Dernière édition par Bibou le Dim 14 Oct - 18:37, édité 2 fois
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Jeu 6 Sep - 18:41

J'adore les swap, je participe évidemment, comme les délais sont longs je devrai pouvoir me débrouiller même avec les cours à côté.Doonc :

* Liste des poupées:

-Claudia [AOD Qian] (SD) . Directement inspirée du personnage dans la BD Requiem Chevalier Vampire.
Aime : Le sexe, la violence, la cruauté, le cuir, le vynil, le sang (vampire oblige)
N'aime pas : Le rose, les gens gentils et tendres, les petites choses mignonnes

-Samara [Iplehouse Freezia/Gentle Freezia] (SD)
Aime : Le violon et la musique en règle générale, les activités artistiques comme le dessin ou le théâtre, les beaux vêtements, les animaux
N'aime pas : Le bruit, l'agitation, les hôpitaux, se rappeler son passé

-Carbone [Tendres Chimères Yana] (riquiqui tiny)
Aime : Les balles, les peluches, son copain Eclipse
N'aime pas : Qu'on se moque d'elle, les choses trop grandes qu'elle ne peut pas escalader.

-Eclipse [Camellia Dynasty Ling] (riquiqui tiny z'aussi)
Aime : Les étoiles, les boules de cristal, les instruments de divination, les horoscopes, sa copine Carbone
N'aime pas : Les gens avec une aura qui le perturbe, les couleurs trop vives, les oiseaux

-Coon [Scratch the Cat TMP] (tiny 18cm)
Aime : Les pelotes de laine, les couettes toutes chaudes, les feux de cheminée, les câlins, les autres chats
N'aime pas : Les chiens, ceux qui la réveille, les vétérinaires

- Tourmaline [Singe the Dragon TMP] (tiny 18 cm)
Aime : Les pierres, les choses qui brillent, jouer
N'aime pas : Euh, je crois qu'il n'y a rien qu'elle n'aime réellement pas.

Paraphernalia (20 ans, enfin presque ) :
* Style: Plutôt gothique avec quelques éléments steampunk.
* Personnalité: Je suis du genre très "handmade" j'adore offrir des choses que j'ai faites spécialement pour quelqu'un ou recevoir des choses faites spécialement pour moi, je trouve que ça donne un côté plus personnel au cadeau, que ça marque l'attention qu'on y a porté et pour moi ça n'a pas de prix. J'adore les animaux et plus particulièrement les chats qui je crois seront toujours un amour inconditionnel. Je suis une fan de dragons (figurines, dessins, bijoux, etc.) et j'aime beaucoup la fantasy d'une manière générale (livres surtout mais aussi films). Si on me lance sur un sujet qui me plaît, je suis capable de blablater des heures et de saouler tout le monde . J'ai horreur de la couleur jaune (je préviens, ne m'offrez pas un truc jaune !) et des arômes fraise et banane. J'adore les figurines/peluches dans le genre gothique mais cute (comme les Skelanimals).
* Hobbies et passions: Mis à part les BJDs, je me passionne pour la couture au point d'en faire mon métier (je fais actuellement des études dans le domaine du costume), j'aime également beaucoup les jeux vidéos (principalement GW et GW2), j'adore lire (surtout des bouquins fantasy ou policiers) et j'écoute pas mal de musique (rock/métal principalement).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Ven 7 Sep - 0:06

Ça sera mon premier SWAP mais je veux participer, j'adore la comunauté de ce forum alors c'est imporant ^^

Ce soir j'ai pas le temps de faire la petite liste (réveil très tôt oblige Razz) mais je fais ça demain Very Happy

A mon sujet : Général : Tout d'abord, j'ai 20 ans, et je suis en attente de reprendre mes études dans le domaine sanitaire et social, même si j'ai passé un bac L. J'aime à peu près toutes les couleurs sauf le orange que j'ai en horreur, le jaune et le rose fushia, j'ai une préférence pour le violet et le vert/vert canard. J'adore les chats, surtout les Bengale et les sacrés de Birmanie. Les seuls jeux vidéo que j'aime sont les RPG et certains Beat'em All, j'ai une cainte horreur de la Wii. Je fais partie de la génération Pokemon, même si j'ai décroché après le passage sur DS je reste à fond sur les anciennes générations. Je suis aussi une grande fan de disney et je l'assume !
Passions : Je suis une férue de lecture, surtout tout ce qui touche à l'Héroïc Fantasy, à la Fantasy ou au thriller. Je me suis plongée dans les BJD l'an dernier même si je connaissais depuis un moment, et en parallèle, je suis dans le monde du Cosplay. Je suis surtout une très grande passionnée de Jeu de Rôle sur table depuis plus de 6 ans, je me suis crée mes propres mondes avec mes propres règles avec des histoires qui me tiennent à cœur. Si je devais laisser tous mes hobby pour en garder qu'un, ça serait le JDR qui primerait sur le reste.
Caractère : Je suis quelqu'un de très calme et posée, mais avec un gros passé d'hyperactive, on en voit encore un peu les traces par moment (je suis très bavarde en général (sauf quand je fais ma timide -_-') alors que je ne ressens pas le besoin de parler, le calme me plait plus que tout). Je suis d'une très grande patience, au point que ça en est un défaut. J'essaie de tout prendre avec le sourire même si c'est pas évident et qu'au contraire, j'ai tendance à tomber facilement dans le stress et l'angoisse.
SWAP : Sinon, j'adore offrir des cadeaux, même si j'ai pas beaucoup de moyens par moment. Je suis plus du genre à acheter qu'à faire, je suis une quiche dans quasiment tout ce que j’entreprends de manuel

Mes BJD :

Kaoru (Junior Eim Luka - 43cm) :
Aime : Lui, son confort, emmerder Faust.
Aime pas : Levi (son supérieur), le rose, les enfants et tout ce qui ne fais pas partie des "j'aime"
Style Vestimentaire : Gothique voire SM u_u

Faust (DOT Camine - 62cm) :
Aime : Draguer, le sexe, le métal, le noir
Aime pas : Kaoru, être éconduit, son nouveau statut de démon.
Style Vestimentaire : Gothique.

Hope (Crobidoll Jun - 61cm) :

Aime : Ce qui est kawaii, le rose, les chatons, les bonbons, Disney...
Aime pas : Son ex, ce qui est sombre, son père
Style Vestimentaire : Kawaii, rose

En pause, futur changement de personnage non défini :
Samaël (Delf El - 58cm) :
Style Vestimentaire : Noble.

Lilith (Airiadoll Iris Secret - 58cm) :
Aime : Les roses, Samaël, les jeunes hommes androgynes.
Aime pas : Le bruit, le monde extérieur, les jeunes recrues.
Style Vestimentaire : Noble/Gothique/Corsets

Rilvalk (Chalco WS - 63cm) :
Aime : Aisa (ex et futur doll), Shirkan (son dragon), son trône.
Aime pas : Sa mère, son père, et tout le reste
Style Vestimentaire : Médiéval

Ash (Soom Goss - 42cm) :
Aime : Le calme, la solitude, ses missions, la nuit, la technologie.
Aime pas : Le bruit, agoraphobe, les vieilles choses.
Style Vestimentaire : Casual/Rock

Tilt (Soom Lami - 27cm) :
Aime : Les sucreries, les autres chiots/louveteaux, jouer
Aime pas : L'autorité
Style Vestimentaire : Casual

Noel (Migidoll Miho - 60cm) :
Aime : Yeul, Serah, aider à changer le futur
Aime pas : Caius, l’extinction de l'humanité.
Style Vestimentaire : Cf Final Fantasy XIII-2 (en projet)
(Passé en vente)

Dernière édition par Katnia le Sam 27 Oct - 11:15, édité 3 fois
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Ven 7 Sep - 4:16

Allez, moi aussi je veux ^^ Je ne suis pas douée pour faire des cadeaux, mais je ferais de mon mieux ^^ Ce sera donc mon premier SWAP, j'espère que je serais à la hauteur.

Descriptions:

Luka [Humaine - Troglodyte] ~
Alors, 21 ans, plutôt style garçonne comme fille, je n'aime pas trop ce qui est rose ou les couleurs flashy (sur moi), je préfère les couleurs mortes comme le noir/blanc/gris. Je sais pas trop quoi dire en fait, j'aime les mangas (One Piece, Reborn, Fairy Tail, Kuroshitsuji...), l'animation en générale, les BD aussi, des séries (Games of Thrones!! *^*), j'adore les jeux vidéos aussi (Zelda, FF, Layton, Tales of Symlphonia, Mario...), grande fan de l'univers Warcraft, j'adore tout ce qui est héroic fantasy, les films fantastiques aussi (Lord of the Rings, Marvel...), les films d'animations, essentiellement Ghibli/Miyazaki. Fan de yaoi également, et plus particulièrement de Yamano Amane, Suzuki Tsuta, Lily Hoshino, Yoneda Kou, Kazusa Takashima, Hinako Takanaga et Sakuraga Mei. Pour ne citer qu'elles x) Euh sinon je déteste quand quelque chose tourne trop autour de l'amour et que ça dégouline de guimauve. Les histoires clichées du type "Olala il est trop mignon, j'ose pas lui parleeeeeer mais jveux me marier aveeeec" bah c'est trop pas pour moi .___. J'aime quand c'est ultra mignon (Kimi ni Todoke par exemple) ou drôle (School Rumble / Seto no Hanayome). Je suis plutôt adepte des slice of life du genre K-on ou Kimi to Boku, ou assez WTf comme Umineko no naku koro ni, Puella Magi Madoka Magica ou Katanagatari). En musique, je suis très asiat, forcément ayant baigné dedans, mon groupe préféré étant Kalafina. J'aime aussi la K-pop, énormément les Vocaloid et pas mal de BO de Film. (Dernier en date: Brave, avec Birdy en interprète). Que dire d'autre? Mes animaux préférés n'existant pas, on va dire que les créatures que j'adore son souvent fantaisistes, comme les dragon, les chimères et autres animaux folkloriques. J'aime les mameshibaaaaa x) Awé aussi, j'adore la bouffe! Si c'est sucré, à base de chocolat, de caramel, de glace ou que sais-je encore, ça me convient. Je ne vis que pour le glucose *^*

Côté Doll ~

Isaac [Luts - Kid Delf Bory]~
Aime : La solitude, le calme, la tranquillité, la lecture, la culture, dormir, les vêtements classes et/ou soft....Bref, qu'on le laisse en paix. Il aime ce qui est beau, les plaisirs divers et variés, Aksinya, son frère et Rochel.
N'aime pas : Le bruit, les disputes, l'injustice, qu'on mette en doute sa parole et ses pouvoirs, qu'on fasse du mal à ses proches, les vulgarités, que l'on manque de respect à une femme.

Aksinya [Crobidoll - C Line Marie Limited]~
Aime : La télé, les mangas, la musique, faire ce qu'elle veut, emmerder son monde, Isaac, la bouffe, pioncer, sa balader à poil. (Bah oui, quand on est plate comme une limande, on prout tout le monde.) Les vêtements plutôt goth, un poil loli, tant que ça fait pas fifille, les fringues d'otak (cf son tee-shirt Miku.), un poil punk et rêverait de se fringuer style steampunk. La baston, internet et geeker pendant des heures
Aime pas : Beaucoup de chose. Qu'on la réveil avant midi, les froufrou, le rose et autres couleurs pastels, qu'on lui parle d'amour, les histoires de filles.

Rosanna [HUJOO Open Eyed]~
Aime : Se prendre pour Dieu (non, elle "sait" qu'elle l'est u_u), se croire la plus grande, se croire la plus intelligente et la meilleure, faire bonne figure, qu'on la respecte, exorciser le mal, chasser le démon, les couleurs pastels, tout ce qui est totalement opposés au rouge/orange. Surfer sur le net et tendre des pièges à ses ennemis.
N'aime pas : Les démons, le rouge, les flammes, les cornes, le mal, avoir peur, trembler, fuir, être attachée, être piégée.

Asmodée [Luts - Honey Delf Pitta Boy]~
Aime : Sa famille, prouver qu'il est courageux, dormir dans les bras de quelqu'un, les grosses poitrines, les fringues achetées par sa môman, qu'on le traite comme un prince (c'est ce qu'il est après tout!), les câlins, les peluches, les hamburgers, les oréo, les sucettes, les lapins et les pandas. Il adore lire et dessiner.
N'aime pas : être seul, ne pas parler à sa mère pendant plus d'un jour, ses mèches rebelles, ses cornes de bébé, dormir dans un lit, qu'on le sous-estime.

Aimo [Fairyland - Pukifée Cupid]~
Aime : Faire des devinettes, taquiner les gens, résoudre des problèmes, ses collègues, disparaitre sans rien dire à personnes, les petites robes blanches, vertes pâles / menthe au lait ou noires. Des barrettes ou noeuds pour les cheveux. Faire des surprises.
N'aime pas : Qu'on se moque de sa petite taille, qu'on la traite de fée, qu'on la sous-estime, voir les gens malheureux.

Rochel [Cerberus Project - Delf Chiwoo Sleeping mod]~
Aime : Les fringues casual de garçons, un peu street ou au contraire, bien habillé. Veiller sur ceux qu'il aime, Isaac, il a de l'affection envers Asmodée, savoir que Warën se comporte à la hauteur de son rang, dormir sur l'herbe sous un soleil de plomb, s'entrainer, qu'on soit fier de lui, être utile. Il aime écrire également.
N'aime pas : L'oisiveté de Warën, la vulgarité de Warën, le harcèlement de Warën, les bêtises de Warën et son manque de sérieux. Qu'il soit abandonné, qu'on ait plus besoin de lui.

Warën [Illusion Spirit - Valentine]~
Aime : Isaac, Rochel, s'amuser, la frivolité, les plaisirs de la chaire, la bonne bouffe, Rochel, les fringues détendus, dormir, faire ce qu'il veut, Rochel, discuter avec Aksinya du mal du voisin, regarder la télé et Rochel. C'est aussi un très bon tireur, il aime les armes à feux. (A défaut d'être une brêle en magie.) Et bouder.
N'aime pas : Les obligations, qu'on l'ignore, que Rochel ne lui parle plus, la cigarette, voir son frère devenir trop mature.

"Earl Mystery" [K-Doll - Karon]~
Aime : Les vieux bouquins, les grimoires, la magie noire, la tranquillité, raconter des contes, des histoires, en écrire, disparaitre sans qu'on s'en aperçoive, voyager, découvrir. Les vêtements noirs, style 19ème siècles, haut de forme, canne. Plutôt noble en fait.
N'aime pas : Parler inutilement, agir sans réfléchir, le brouhaha et les couleurs.

Evilith [Infiniti Doll - Joy sur corps SpiritDoll Proud V1]~
Aime : Les chaussures à talons, les robes moulantes, le motif léopard, le noir, le rouge, le doré, les bas, lunettes de soleil, la luxure, l'argent, sa tranquillité, établir des plans foireux, Facebook, s'exhiber sans complexes, et Liam, son choupignougnou d'amour.
N'aime pas : Les interdictions, le monde humain qu'elle considère has been, les fringues de filles sages/coincés, les couleurs de gamines.

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Elly
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Ven 7 Sep - 8:07

moi je participe, j'adore les swap j'en ai fait tout plein à une époque!!

ma petite personne :
26 ans, mariée et maman, évitera les sucreries et grigno-truc (pas droit Sad ) ou les offrira à sa petite famille en votre nom Wink
Aime lire tt ou presque , regarder des manga et des séries tv, jouer au jeux de société, la musique (métal, jazz manouche, vielle variété, Bjork, M, Muse et j'en passe) coudre mais débutante, fumer ma clope, malheureusement...
Mes couleurs sont plutôt le noire, le bordeaux, les teintes de marron, de violets aussi, le kaki et le gris,voir le blanc, en gros on oublie le orange, le vert fluo et le rose bonbon Smile
voilà je sais pas quoi dire de plus...

les BJD :

Bhétanie: MSD de chez 5stardoll
mensuration trouvable sur winddoll par exemple , mais standard je pense...
Style steam punk, pas encore d'histoire précise...
timide, réservée et solitaire...

Sacha (arrive fin du mois)
: MSD de chez Doll Love
Mensuration de type MSD fine...
Style suicide girl fringue entre le lolita et le rock
Genre ados perturbée, tatouée , fouteuse de bordel, sale caractère...

Loua( mon futur cadeaux de Noël) : Yo sd de chez Fantaisy doll
Mensuration sur fantaisy doll modèle Kemi
style petit- bonbon- trop-choux- à- la -crème lol!
très miiiiignonne en apparence, mais en vérité son 2eme nom serais Nelly Olsen !!
Louvaan
Disciple
Disciple

Localisation : Le sud l'hiver, je migre en été (Aaah, si seulement ça pouvait être vrai ! )

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Ven 7 Sep - 17:25

Moi aussi! moi aussi !
Ce sera le premier, mais j'ai l'habitude de faire plein de cadeaux sans raisons, donc ça devrait aller, non ?

Moi : 18 ans, vis avec ses parents/ petit frère (restons polie ), deux chats
Aime : Beaucoup de choses, entre autres : cuisiner, dessiner, le noir, le bleu,le rouge, tout (ou presque) ce qui se rapproche du japon et des pays nordiques, les animaux , lire (ou plutôt trainer six heures dans une librairie pour choisir un bouquin ... J'adore le fantasy, mais il faut que ce soit "original" : l'histoire d'amour humain/vampire (ou autre), ça va une fois ... J'adore lire en anglais x3 )
Coté musique j'écoute de tout (du classique aux titres du moment SAUF du rap ) mais surtout métal, hard rock ect ... (Firewind, Iron maiden ... ) . J'adore les accessoires qui font un peu déjanté <3
N'aime pas : le sweet lolita, le rose bonbon, les histoires à l'eau-de-rose ... Heu, je crois que c'est tout ...
Sans détester, je ne suis pas une accro des jeux vidéos (c'est par phase, en fait ... Je joue énormément ou pas du tout ...) ...
Style vestimentaire : J'arrive pas à trouver de Steampunk, pour mon plus grand malheur (oui, j'adooore ça ), sinon je suis au choix gothique, punk, heu mode anglaise (tapez St trinian's kelly sur google ... Moi je fais des variantes de ça ) ou élégant (robes dos nu, talons aiguilles, panama, tout ce qui brille, ect ect )

Mes protégés (ou tortionnaires, ça dépend )

Aki (KDF Yuz ) :

Aime : les bonbons et sucreries, l'argent, ce qui brille, être servi, le noir, les bottes, martyriser tout le monde
N'aime pas : le rose et tout ce qui est petit et mignon (il revendrait un chaton de trois mois ), être ignoré
Style : Heu ...tant que c'est noir , ça passe ... plus ou moins xP
Autre : Peste égocentrique

Aedril (Soulkid Maillo) :

Aime : le calme, la nature, l'alcool, les clopes, qu'on s'occupe de lui (je devrais plutôt dire "qu'on ne l'oublie pas" ), le bleu, les cadeaux en règle générale, la magie
N'aime pas : refuse de le dire
Style : casual, mais aime bien essayer plein de choses différentes ... Aime bien les vêtements punk .
Autre : Il est mature, sais ce qu'il fait, mais a besoin de quelqu'un qui le soutienne moralement . Il ne dit jamais ce qu'il pense réellement .

Basil (DIM laia/DC) :

Aime : les chats, la musique (pop et autre ), glander sur mon lit, cuisiner, aider, lire (il adore la mythologie )
N'aime pas : les bougies, le noir
Style : Kimono/casual/Steampunk
Autre : Il est content quand il fait beau, mélancolique quand il pleut . Il est très doux mais aime bien jouer quelques tours de ci de là (piquer les bonbons d'Aki, lire le livre que je suis en train de lire quand je veux le lire, rien de méchant ... )

Ladicius

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Sam 8 Sep - 19:54

Il nous manque encore deux personnes ^w^

Luka

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Sam 8 Sep - 19:56

On devrait peut-être envoyer une newsletter histoire de mettre à jour ceux qui ne passent pas souvent? =)

Ladicius

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Sam 8 Sep - 20:16

Fais donc ♥

Luka

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Sam 8 Sep - 20:18

J'en étais sûr x)

Je fais ça =)

Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Dim 9 Sep - 16:09

Owi, moi aussi j'participe ! *w* ♥ J'ai déjà fait des swaps dans le Lolita, jamais dans le domaine des dolls, c'est l'occasion de se lancer ! :3

Alooors ~

Côté BJD:

Eléonore (KDF Bory)
Un petit bout de résine dont, finalement, on ne sait pas grand chose ~ Elle a été enfermée dans une chambre noire d'aussi loin qu'elle se souvienne. Elle doit avoir dans les 11/12 ans je pense. On ne peut pas dire qu'elle soit très expansive, elle ne parle presque jamais. Mais essayez donc de plonger dans ses yeux, là... ♥ C'est une petiote vraiment attachante ♥
Aime: Sora, le calme, le piano, lire (oui, elle sait lire, me demandez pas comment elle a appris), principalement des contes du genre Alice. N'essayez pas de l'attendrir avec bisounours et petits poneys, elle, elle préfère Mr Jack ~ ♥ Niveau style, ben, c'est assez aléatoire. Disons qu'elle aime bien les fringues douillettes :3 ♥
N'aime pas: Hum, vous dire ses phobies, ça reviendrait au même. Cette petite est claustrophobe, agoraphobe, a peur du noir et de l'orage.

Sora Okida (Kill_U sp K-Doll hybridé sur corps B&G)
Mon deuxième résineux d'amour ♥ Ce jeune homme de 18 ans est fils de geisha, d'où son apparence assez efféminée ~ Il a un réel don pour la danse. Après l'assassinat de sa mère, il a intégré un gang pour la venger, chose faite, est tombé amoureux du chef dudit gang mais ce dernier est dans le coma après s'être fait piéger dans une embuscade/mutinerie. résultat des course, c'est un jeune homme presque brisé qui vit avec Léo' et moi et qui tente de se reconstruire.
Aime: Eléonore, la danse, les kimonos, la lumière de la lune, le silence, son copain comateux (oui, il s'y accroche), sa mère. D'un point de vue fringue, il est surtout dans des couleurs gris-noir-blanc-bleu, et mélange plusieurs inspirations (autant style "Kpop", parce qu'il adore cette musique, que des vêtements japonais plus traditionnels) Et côté musique, justement (parce que danser, c'est mieux en musique ♥), il aime autant le visual kei que la Kpop, en passant par des musiques traditionnelles qui lui rappellent son enfance. Même s'il est très attaché à Eléonore, il apprécie beaucoup la solitude ~
N'aime pas: Pas grand chose ^^ L'agitation, et les jours où ses souvenirs le submergent.

Et enfin moi
(et les 18 autres dans ma tête 8D *SBAF*)

Hum, 17 ans, lycéenne en terminale L, vit avec ses deux parents, son petit frère, son chat et son poisson rouge.
Aime: Plein de choses ^w^ ♥ La lecture et l'écriture, je veux devenir rat de bibliothèque libraire. Si je devais citer des auteurs, je dirais Baudelaire (ou Dieu si vous préférez) et Mathias Malzieu ~ Quelques mangas aussi, parmi ceux que j'adore, il y a Kuroshitsuji et D-Gray Man. Le dessin, même si j'ai d'affreuses lacunes, je suis autodidacte et j'adore ça. Je suis une pâtissière compulsive, byw, je rêverais de pouvoir ouvrir un salon de thé un jour. Oh puis j'suis une grande geek ♥ Parmi mes titres favoris figurent Zelda, Smash Bros, Fire Emblem, Tetris, Resident Evil, Kid Icarius Upspring, Eternal Sonata... je m'arrête là, la liste est longue sinon xD ♥ Et j'aime passionnément la musique, de tous hozirons: de la Kpop aux valses de Chopin et autres merveilles au piano, en passant par Akiko Shikata, Kalafina, beaucoup d'OST en tout genres, un peu de VK... Mais par contre jamais au grand jamais de rap, r'n'b et autre conneries. Sinon, niveau fringues, deux courants m'inspirent: le Lolita, plutôt dans les styles classic et old school, que je réserve aux évènements et autres belles occasions et le Mori kei, que je porte tous les jours par contre. mes couleurs prédominantes sont dans les tons marrons-beige-rose pâle, vert, bleu et blanc ♥ Bref x)
N'aime pas: Euh, ben, la salade, les épinard, mais sinon, j'vois pas dans l'immédiat x)
Ladicius

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Dim 9 Sep - 17:40

Okay,les gens,il nous manque encore deux personnes Smile

Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Lun 10 Sep - 0:57

Oh, ça m'intéresse ! je n'ai jamais fait ça, mais j'ai beaucoup aimé participer à la chaine céleste, alors allons-y, Alonso, comme dirait le Dr Razz

Alors, The family :

Nom et prénom : Karl-Ludwig (aka Kaël) von Schwarzenberg
Modèle : Glorydoll Karl
Personnalité réservée et méditative, Kaël est le prince héritier de Voldavie (petit royaume du nord de l'Europe, proche de la Bavière), exilé suite au coup d'état fomenté par son vilain
oncle Gunther. Style vestimentaire : casual tendance "ado" mignon. Il aime les doudous, les peluches, regarder la pluie tomber à travers la fenêtre.

Nom et prénom : Kellian Dmitrov
Modèle : DOD Camine
Personnalité ouverte et sympathique. C'est le fils d'un couple de domestique ayant facilité l'évasion de Kaël, c'est aussi son ami d'enfance. C'est un bon vivant bien dans sa peau, amateur de bonne bouffe et de jolis bishies.
Style vestimentaire : casual. Il apprécie tout ce qui se mange, surtout si c'est sucré. Il aime aussi éplucher les galeries photos des forums bjd pour reluquer les bogoss ^^

Nom et prénom : Pomone
Modèle : Supia Rosy
Personnalité : déesse polymorphes romano-urbaine, liée aux jardins. Peut être un brin bêcheuse, m'enfin, c'est une déesse, elle le vaut bien. Change de wig et de style en fonction des saisons et raffole des pommes.
Style vestimentaire aussi éclectique que possible : ça va des robes de princesse aux treillis militaires; c'est la seule de mes dolls à être "slf" (sans look fixe Razz )

Nom et prénom : Rodrigue
Modèle : LLT Roderich sur corps teenage Ringdoll
Personnalité : dandy décadent blasé et un brin cynique. Il aime les beaux vêtements, la littérature et la musique. Il collectionne les foulards et les écharpes.
Style vestimentaire : victorian-casual-chic (?)

Nom et prénom : Aubrey G. Fairbanks
Modèle : hybride DZ MO sur corps AOD
Personnalité : taciturne. C'est le fils d'un inventeur de génie disparu pendant le test de sa machine à voyager dans le temps. Inventeur et bricoleur lui-même, toutefois pas aussi doué que son père qu'il recherche toujours.
Style vestimentaire : aucun en particulier; la mode n'est pas son dada et il ne s'habille que parce qu'il le faut bien. Il ne s'intéresse qu'à ses recherches et tout ce qui peut l'y aider ( les fioles, éprouvettes, bechers, alambics, grimoires ...)

Nom et prénom : Valeerian van Velkan (aka Shagrath Stein )
Modèle : Frankenstein de Ringdoll
Personnalité : gentil monstre pas très fute-fute, aimant les fleurs, les papillons et tout ce qui est cute en général. Il a le coeur sur la main (au propre comme au figuré )
Style vestimentaire : il rêve de dentelles et de frousfrous, aéors que je m'obstine à lui faire porter des cosplay de gros méchant black-metalleux, le pôv' chéri Laughing

Nom et prénom : Ombelline
Modèle : Puki2 Ante
Personnalité : c'est une petite fée tombée du ciel suite à une panne de dragon volant. Je l'héberge en attendant qu'elle trouve du Molvol, le carburant de prédilection de sa monture. Elle aime surtout les fleurs et les dragons.
Style vestimentaire : elle s'en fiche un peu, tant que ça lui tient assez chaud pour faire du dragon volant à pleine vitesse !

Et enfin moi, puisqu'il le faut :

Age civil 40 ans, mais mes douze ans d'âge mental font une bonne compensation Razz Je travaille surtout avec des enfants et des ados, ceci explique peut-être cela.
J'aime surtout lire, écrire, coudre, jouer (jeux de plateaux, de cartes, consoles, wow, gw). J'ai une grande passion pour la mythologie et les anciens cultes, je suis également très attirée par le moyen-âge et le Japon de l'ère Meiji (merci Kenshin ^^). La musique est aussi un de mes grands dadas, même si je n'en joue plus depuis longtemps. Mes goûts en la matière sont assez variés, ça va de Tori Amos à Dimmu Borgir en passant par Pearl Jam, Rosa+Crvx, Opeth et Placebo. J'avoue d'ailleurs une grande fascination pour Brian Molko, qui est des rares célébrités encore en vie avec qui j’aimerai bien avoir l'occasion de discuter le bout de gras.

Ladicius

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Mar 11 Sep - 13:49

Allez,allez ! Plus qu'une personne ! =)

Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Jeu 13 Sep - 12:41

Au pire, tu peux aussi faire une chaîne, non ? Du coup, la parité du nombre de participants importerait peu.

Dernière édition par Bibou le Jeu 13 Sep - 13:18, édité 1 fois
Luka

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Jeu 13 Sep - 12:57

C'est aussi ce que je me disais =) Mais ce serait bien d'avoir une personne en plus je pense ^^

Flowrale
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Ven 14 Sep - 9:25

Aaaah j'aimerais bien être cette personne en plus mais... Je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps de tout préparer....
J'espère que vous trouverez vôtre dernier maillon Smile
Ladicius

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Sam 15 Sep - 23:08

Allez ! Encore un volontaire,que nous puissions enfin répartir les participants en pairing !

poupie
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Dim 16 Sep - 9:44

Puis je participer hô grandes instances fondatrices de ce merveilleux forum ?
http://aupoupiesclub.blogspot.fr/
Luka

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Dim 16 Sep - 9:47

Mais bien sûr que tu peux!

Et cela clos donc les participations!

Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Dim 16 Sep - 10:25

Mais pourquoi vous avez besoin de faire des paires ? Un swap d'habitude ça fonctionne sur A envoie à B qui envoie à C qui envoie à A par exemple avec 3 participants, donc pas besoin d'avoir un nombre pair si ?
poupie
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Dim 16 Sep - 11:58

Oui, c'est simple aussi par paire quand tu as un nombre pair et de AàB et BàC etc quand tu as un nombre impair, moi j'aime bien les deux ^^
Tant que je peux faire un swap Wink

J'adore les swap, j'aime chercher des cadeaux Rolling Eyes
http://aupoupiesclub.blogspot.fr/
Ladicius

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   Dim 16 Sep - 13:24

Okay,le Swap est maintenant clos ! Je vous remercie !

Je m'en vais de ce pas MP tous les participants ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]   

SWAP pour les Fêtes de Fin d'année - [FINALISATION - ANNONCE P.9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant